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Les 10 meilleurs vêtements féminins à vendre en 2019

Les dame du monde entier s’apprêtent à mettre à jour leurs penderie avec les derniers vêtements féminins pour 2019 – et votre magasin profiter de ces nouvelles tendances. Les vêtements à la couture sur ces liste constituent quelques-unes des tendances de féminin les plus chaudes que les madame vont s’arracher tout au long de l’année.

Cette liste de vêtements pour femme sera mise à le jour tout longtemps de l’année afin que vous puissiez toujours vendre la féminin féminine que les dame souhaitent tellement porter.
Les 10 meilleurs vêtements féminins à vendre en 2019

#1. Soutien-gorge dépourvu couture

La popularité des vêtements de sport pour madame ne cessera de croître par degré que la tendance des loisirs sportifs s’accentuera. Cela comprend des jambières, des débardeurs et ce soutif dépourvu couture. Ce soutien-gorge sans montage rembourré peut être porté en tant que pièce indépendante pendant une séance d’entraînement et pourquoi pas désavantage un débardeur.

Il existe en sept : beige, noir, blanc, bleu clair, rose clair, violet clair et rouge. Il s’adapte aussi à une large gamme de tailles allant du S en or XXXL.

Le produit est accumulé des dizaines de milliers de ventes à la clientèle or cours des six derniers mois, tel que vous pouvez le voir dans la page du produit. Ce soutien-gorge sera vraisemblablement populaire pendant crème intervalle de remise en forme en Janvier ainsi que pendant mois d’été quand il fait en quelque sorte plus torride dehors. D’ailleurs, vérifiez à quelle vitesse le créneau des loisirs sportifs se développe selon Google Trends.

Athleisure est l’un des plus admirables créneaux de vêtements pour femme pour vendeurs en 2019.

Lorsque vous décidez un manifeste cible pour ce soutien-gorge sans couture, vous avez la possibilité les madame de différentes façons. Vous pourriez fabriquer l’expérience de différents groupes d’âge et types d’activité physique. Par exemple, vous avez la possibilité essayer la “course à pied”, le “yoga”, la “zumba”, le “crossfit” et d’autres alcôve de fitness pour trouver peuple cible idéal pour votre produit.

Tenez compte de votre marché cible lorsque vous choisissez un créneau pour votre magasin de vêtements de fitness. Par exemple, voulez-vous cibler un auditoire général du conditionnement physique ou voulez-vous vous concentrer sur un créneau précis afin de mieux répondre aux besoins de votre marchéage auprès de cet auditoire ?

Vous pouvez toujours élargir votre créneau pour coopérer un plus grand manifeste en or fil du temps. Mais le fait de commencer avec un objectif spécifique vous permet de construire plus facilement un auditoire précoce.

#2. Manteau en lainage d’agneau

Parfois, les tenues pour dame plus populaires ne sont pas tape-à-l’œil, mais confortables. Et ce manteau en laine d’agneau a l’air et se sent à l’aise ! Il est question d’un époustouflant produit de vêtements pour femmes à vendre pendant les salaire froids de l’hiver. C’est aussi l’un des vêtements de goût féminine à la croissance la plus rapide.

Ce produit a été acheté plus de 1200 en or cours des 30 derniers jours. Il existe en 9 allant du rouge or vert armée. Il est aussi dans tailles S à 3XL vous aidant de vendre ces articles aux dame de toutes tailles.

Vous voulez mettre plus de femmes dans des vêtements à la vogue tel que ce manteau ? Tendre la main aux influenceurs d’Instagram, comme les blogueurs de mode qui possèdent un officiel important. Offrez-lui une compensation pour prendre une épreuve en portant votre produit et étiqueter votre marque par la poste.

Les clients posteront probablement des commentaires tel que “J’en détiens besoin” ou “Je le veux” dans la section commentaire du message.

Répondez à commentaires ou envoyez-leur un SM pour produire savoir que votre magasin l’offre quand elles ne vérifieraient pas mécaniquement la texte de la marque de votre marque. Le le jour où l’influenceur poste à propos de votre magasin dropshipping, changez l’URL dans votre bio à ces texte exacte d’article de sorte que les acheteur cliquant sur votre lien bio Instagram trouvent le produit exact rapidement.

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#3. Chandail surdimensionné

Les vêtements pour femmes tel que ce pull-over surdimensionné prouvent que même les chandails pratiques être considérés tel que des vêtements à la mode. Ce tricot à manches longues est surdimensionné, ce qui veut dire que vous avez la possibilité ajouter des langes supplémentaires en douce pour les salaire les plus froids.

Il se décline en cinq à la féminin : brun, rouge, beige, noir et blanc. Il y a eu des centaines de commandes pour ce chandail unique or cours des 30 derniers jours et des milliers or cours des demi-douzaine derniers mois.

La façon d’attirer plus de preneur à ce chandail surdimensionné est de confectionner des annonces sur Instagram et Facebook. Vous devrez tester une variété d’options de ciblage. Puisque vous vendez des chandails, vous voudrez vraisemblablement cibler les pays qui connaissent aujourd’hui des températures hivernales plus froides.

Par exemple, en janvier, le Canada et États du Nord ont des climats plus froids et plus rigoureux. Cependant, un pays comme l’Australie passe la canicule dans le même mois. N’oubliez pas cela lorsque vous commercialisez vos produits.

#4. Manteau hiver/printemps

Avec le bon manteau, n’importe quelle demoiselle peut paraître chic avec nuage d’effort. Cette fine couche peut être utilisée pendant les paye d’hiver ainsi qu’à de printemps/automne, selon le temps qu’il fait froid. Par exemple, ce n’est pas le manteau idéal pour l’hiver canadien traditionnel.

Cependant, c’est peut-être exactement ce de laquelle vous avez besoin d’une journée de printemps ou bien d’automne.

Ce manteau, comme beaucoup d’articles de mode, est un emplette d’impulsion comme vous pourriez rechercher le produit, par contre finalement l’acheter en fonction de son apparence. Ce manteau est disponible en quatre couleurs différentes : noir, brun, gris et foncé. Et est accumulé près de 1 000 commandes au cours du dernier mois, ce qui prouve sa popularité.

Enveloppez vos chaland avec ce manteau chic en vous décochant à des individus influentes pendant gotha saison. Par exemple, vous pouvez vous adresser à des blogueurs de vogue qui suivent de près Instagram.

Demandez à l’influenceur de persister le manteau, de prendre des photos, de partager ces photographies avec son officiel et de vous étiqueter. De ce façon, vous serez en mesure d’attirer des ventes dans votre magasin.

Si vous aimeriez trouver à minimiser votre risque, vous avez la possibilité procurer un lien d’affiliation au lieu d’une compensation, afin que l’influenceur mettons payé chez vente. Vous obtiendrez plus de rejets de la part des hommes influentes de cette façon. Cependant, cela réduit votre risque global, car vous ne payez les influenceurs que lorsqu’ils vous apportent une vente.

#5. Shapewear

Qu’une demoiselle vienne d’accoucher ou qu’elle ait pris quelques kilos en trop, elle se sentir mal à l’aise avec l’apparence de son ventre. Par conséquent, se tourne vers un produit comme les habilles de forme pour l’aider à créer une meilleure silhouette.

Porter des vêtements de forme sous-vêtement les vêtements aide à resserrer l’apparence de votre ventre et aide à confectionner une silhouette amincissante. Selon Google Trends, étude “shapewear” grimpent depuis quelques années déjà.

Dirigez les dame vers ce shapewear en ciblant publicités Facebook vers les madame qui sont classées comme “Nouveaux Parents”. En faisant cela, vous trouverez des femmes qui peuvent se sentir mal à l’aise à visée de section médiane après la naissance.

Cela peut les aider à s’habiller dépourvu avoir à suborner une nouvelle garde-robe et pourquoi pas à passer des heures en or gymnase.

#6. Bonnet à queue de cheval

Certaines tendances de la mode, tel que ce bonnet à queue de cheval, apparaissent si rapidement que dans l’hypothèse ou vous clignez des yeux, vous risquez de manquer des ventes.

Si vous cherchez gagnant, ce bonnet est l’article parfait à stocker. Contrairement à la majorité des haricots, ce chapeau vous permet de appuyer une queue de cheval avec lui – et ces légère modification se traduit chez de replète ventes.

La saison optimal pour ce produit existera dans les salaire d’hiver, donc ciblez ce produit vers les acquéreur de l’hémisphère mi-journée de mai à août, et vers les client de l’hémisphère septentrion à partir de septembre. Ce chapeau est en 20 couleurs différentes afin que vos preneur puissent choisir parmi une multitude d’options.

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Vous pouvez promouvoir ce bonnet de plusieurs façons. Par exemple, vous pouvez composer des annonces sur Facebook et Instagram, car c’est un produit d’impulsion.

Une autre stratégie intelligente serait de tendre la paluche aux blogueurs de goût et de demander d’échanger le produit sur blog ainsi qu’à sur médias sociaux. De plus, vous pouvez demander aux personnes d’influence d’afficher des clichés de produits en modélisant les bonnets afin que les chaland puissent voir à quoi ressemble le bonnet lorsqu’il est porté.

#7. Couleur Block Top

L’une des plus grandes tendances de la vogue féminine de la fin 2018 et du début 2019 est le blocage des couleurs. Cette tendance se retrouve dans beaucoup de vêtements, des t-shirts aux chandails en passant parmi bijoux. Le dessin consiste en des foule de couleurs ainsi qu’à de raison à l’intérieur d’un vêtement a l’intérieur du cadre du dessin.

La simplicité du blocage des le rend parfait pour un usage quotidien.

Il suffit de jeter un coup d’œil rapide à ces données de Google Trends, qui montrent que le volume de recherche pour “color block top” est enflé régulièrement au cours des de cinq ans dernières années. Mais gardez à l’ esprit que ce tendance de mode ne se limite pas aux chandails, alors n’oubliez pas d’ajouter d’autres vêtements pour madame qui correspondent à ce motif.

Puisqu’il s’agit d’une tendance de engouement populaire, la façon la plus facile de lui donner de l’attention sur votre magasin est de confectionner une catégorie de tendances dans la navigation supérieure de votre forum ou votre site Web. Certains détaillants tel que Suzy Shier ajoutent une section intitulée “Tendances” qui comprend une liste des principales tendances de la date en cours. De ce façon, si chaland cherchent à avoir les plus récentes tendances, ils ont la possibilité voir quelles collections vous avez.

Ce qui est cool, cela veut dire que si client aiment une tendance spécifique tel que le bloc de couleur, ils peuvent s’offrir plusieurs articles a l’intérieur du même style, ce qui vous aidera à augmenter la valeur moyen de votre commande. De plus, au fil du temps, vous pourriez commencer vôtre classer relativement à la tendance des résultats de recherche puisque vous ajoutez et pourquoi pas supprimez constamment des produits dans cette collection.

#8. Vestes en cuir

Avec plus de 360 000 recherches mensuelles pour “veste en cuir”, on dire sans peut se tromper que cette tendance de féminin encore verte est une tendance qui devrait être populaire en 2019 et dans années à venir. Pour cette section, allons partager deux contour de vestes en cuir que vous pourrez vendre dans votre magasin d’or printemps 2019.

Cette veste en cuir a été vendue largement plus de 100 en or cours des 30 derniers jours – un signe certain que l’intérêt des gens pour ces veste de printemps est en hausse. Il existe également en quatre autres : noir, rose, bleu ciel et rouge, ce qui donne à vos clients un choix de assez décent.

Cette veste moto est aussi différent veste en cuir populaire à vendre dans votre magasin. Il a été vendu à plus de 4 200 exemplaires or cours des demi-douzaine derniers mois. Il existe en plusieurs différentes. Aidez vos clients à ajouter un avantage à leur allure en faisant la promotion de ces vestes en cuir sur votre magasin.

Une excellente façon de les promouvoir serait d’aller à la rencontre des influenceurs. Le façon de la veste est accrocheur, spécialement la veste vibrante.

Si clients voient des individus influentes porter la veste, ils sont plus enclins à s’imaginer la persister eux-mêmes. Vous pouvez composer des publicités en utilisant photos de l’influenceur, tant que vous avez permission, et vous avez la possibilité utiliser influence pour aider à en vendre plus sur votre magasin.

Vous pouvez aussi essayer de travailler sur une stratégie de seo en créant des articles sur vestes en cuir sur le site internet de votre boutique. N’oubliez pas que vous devrez consacrer plusieurs paye à ces pratique, alors assurez-vous de commencer quelques paye la venue du printemps l’automne.

#9. Veste Printemps Floral

Rien ne dit mieux le printemps et les beaux jours 2019 que des motifs floraux qui envahissent votre garde-robe. Heureusement, il y a une sélection sans fin de vêtements floraux pour dame sur Oberlo.

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Vous pouvez approvisionner votre magasin avec des produits comme ces veste de printemps fleurie qui a reçu plus de 100 commandes au cours du salaire dernier ou bien ce jupe florale qui montre aussi beaucoup de potentiel.

Et bien sûr, vous avez la possibilité aussi vendre des déguisement fleuries, des maillots de bain et d’autres vêtements pour dame avec un motivation floral. Google Trends montre qu’entre Mars et Juillet le volume de recherche est à son plus haut pour le mot-clé “vêtements floraux” afin que ce serait le meilleur pressant de l’année pour vendre des vêtements pour madame avec des motivation floraux.

Vous pouvez composer des publicités Facebook et Instagram ciblant les femmes dans la vingtaine et la trentaine pour composer la promotion de vos vêtements floraux. Créez des annonces qui mènent directement moderne produit du produit que vous vendez (celle de votre photo) afin que les acquéreur puissent trouver le produit exact.

Vous pourriez finir par ajouter une section florale par-dessous une collection Tendances pour les saisons printanière et estivale que les acquéreur peuvent aussi consulter. Vous pouvez également ajouter des articles recommandés qui comportent un pourquoi floral pour que les client puissent également voir les autres motifs.

#10. Maillots de bain rembourrés

Au soudain où la majorité des gens découvrent tendances de la mode, il y a tellement de concurrence qu’ils n’ont tout simplement aucun chance à côté des détaillants à grande surface. Heureusement, ce tendance est encore si précoce qu’il y est à l’époque actuelle réduction des 1 000 étude mensuelles pour le mot-clé “maillots de bain rembourrés”.

La haute instant pour ces recherches se situe entre mai et juillet. Google Trends montre qu’il y est une légère croissance à tout saison. Et compte tenu de l’influence que les personnes influentes avoir sur la confection d’une tendance, ce n’est qu’une interrogation de temps que ce mot-clé prend réellement son envol.

Les nouvel magasins qui vendent des tee-shirt de bain ainsi qu’à des articles de plage voudront composer une collection ciblant mots-clés “maillots de bain rembourrés” ainsi qu’à “maillots de bain rembourrés” pour prendre un bon départ après produit que autres ne commencent à s’y intéresser.

Au cours des 30 derniers jours, il y a eu plus de 250 commandes pour ce bikini rembourré spécifique. Alors, quelle est la façon la plus aisée de faire décoller cette tendance de couture ?

Commencez selon influenceurs qui publient beaucoup de images de plage. Atteindre à plusieurs influenceurs sur Instagram et créer changer le lien à votre bikini rembourré produit dans bio. Le secret est de leur former ajouter un tag UTM pour que vous sachiez exactement qu’est-ce que influenceur vous apporte des ventes afin que vous sachiez dans l’hypothèse ou vous devez travailler avec eux a l’intérieur du futur et pourquoi pas non.

En vous présentant à plusieurs influenceurs avec des adeptes engagés, vous pouvez augmenter chances d’effectuer revenir ventes sur votre portail la toile ou votre site Web. Vous pouvez également avoir une annonce de reciblage en cours d’exécution sur votre magasin de sorte que dans le cas où acquéreur n’achètent pas la première fois, vous avez la possibilité reconquérir avec votre annonce.

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