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Les 10 plus puissants vêtements féminins à vendre en 2019

Les dame du monde entier s’apprêtent à mettre à jour armoire en s’aidant des derniers vêtements féminins pour 2019 – et votre magasin peut profiter de ces nouvelles tendances. Les vêtements à la goût sur ces liste constituent quelques-unes des tendances de goût les plus chaudes que les femmes vont s’arracher tout longuement de l’année.

Cette liste de vêtements pour femme existera mise à jour tout au long de l’année afin que vous puissiez encore vendre la vogue féminine que les dame souhaitent franchement porter.
Les 10 plus admirables vêtements féminins à vendre en 2019

#1. Soutien-gorge sans couture

La popularité des vêtements sportif pour madame ne cessera de croître par degré que la tendance des loisirs sportifs s’accentuera. Cela contient des jambières, des débardeurs et ce soutien-gorge dépourvu couture. Ce soutif dépourvu coutures rembourré être porté en tant que pièce indépendante pendant une séance d’entraînement et pourquoi pas par-dessous un débardeur.

Il existe en sept couleurs : beige, noir, blanc, bleu clair, rose clair, violet clair et rouge. Il s’adapte aussi à une large gamme de tailles allant du S or XXXL.

Le produit est accumulé des dizaines de milliers de ventes à la clientèle au cours des demi-douzaine derniers mois, tel que vous avez la possibilité le voir sur la page du produit. Ce soutien-gorge sera sensiblement populaire pendant la haute temps de remise en forme en Janvier mais aussi pendant mensualité d’été quand il fait vraiment plus chaude dehors. D’ailleurs, vérifiez à quelle vitesse le créneau des loisirs sportifs se développe selon Google Trends.

Athleisure est l’un des plus admirables créneaux de vêtements pour madame pour les vendeurs en 2019.

Lorsque vous décidez un évident cible pour ce soutif dépourvu couture, vous pouvez atteindre madame de différentes façons. Vous pourriez fonder l’expérience de différents groupes d’âge et types d’activité physique. Par exemple, vous pouvez essayer la “course à pied”, le “yoga”, la “zumba”, le “crossfit” et d’autres alcôve de gymnique pour trouver peuple cible idéal pour votre produit.

Tenez compte de votre marché cible lorsque vous choisissez un créneau pour votre magasin de vêtements de fitness. Par exemple, voulez-vous cibler un auditoire général du conditionnement physique ou voulez-vous vous concentrer sur un créneau précis afin de mieux répondre aux besoins de votre marchéage à cet auditoire ?

Vous pouvez encore élargir votre créneau pour assister un plus grand officiel d’or fil du temps. Mais le fait de commencer avec un objectif spécifique vous permet de construire plus un auditoire précoce.

#2. Manteau en lainage d’agneau

Parfois, les tenues pour femme plus populaires ne sont pas tape-à-l’œil, par contre confortables. Et ce manteau en lainage d’agneau est l’air et se sent à l’aise ! Il convient d’un enrichissant produit de vêtements pour madame à vendre pendant les mois froids de l’hiver. C’est aussi l’un des vêtements de vogue féminine à le développement la plus rapide.

Ce produit a été acheté plus de 1200 en or cours des 30 derniers jours. Il existe en 9 couleurs allant du d’or vert armée. Il est aussi dans tailles S à 3XL vous aidant de vendre ces articles aux dame de toutes tailles.

Vous voulez mettre plus de madame dans des vêtements à la féminin tel que ce manteau ? Tendre la menotte aux influenceurs d’Instagram, comme blogueurs de féminin qui possèdent un notoire important. Offrez-lui une compensation pour prendre une épreuve en portant votre produit et étiqueter votre marque parmi la poste.

Les clients posteront sensiblement des commentaires comme “J’en détiens besoin” et pourquoi pas “Je le veux” dans la section commentaire du message.

Répondez à leurs commentaires ou envoyez-leur un SM pour leur provoquer savoir que votre magasin l’offre quand elles ne vérifieraient pas automatiquement la écrit de la marque de votre marque. Le le jour où l’influenceur poste à propos de votre magasin dropshipping, changez l’URL dans votre bio à ce fait exacte de produit de sorte que chaland cliquant sur votre lien bio Instagram trouvent le produit exact rapidement.

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#3. Chandail surdimensionné

Les vêtements pour madame comme ce chandail surdimensionné prouvent que même chandails pratiques être considérés comme des vêtements à la mode. Ce pull-over à manches longues est surdimensionné, ce qui veut dire que vous avez la possibilité ajouter des couches supplémentaires en douce pour paye plus froids.

Il se décline en de cinq ans couleurs à la style : brun, rouge, beige, noir et blanc. Il y est eu des centaines de commandes pour ce chandail unique or cours des 30 derniers jours et des milliers en or cours des demi-douzaine derniers mois.

La façon d’attirer plus de acquéreur à ce chandail surdimensionné est de créer des annonces sur Instagram et Facebook. Vous devrez percevoir une variété d’options de ciblage. Puisque vous vendez des chandails, vous voudrez probablement cibler les pays qui connaissent désormais des températures hivernales plus froides.

Par exemple, en janvier, le Canada et les États du Nord ont des climats plus froids et plus rigoureux. Cependant, un pays comme l’Australie passe la intervalle chaude a l’intérieur du même mois. N’oubliez pas cela lorsque vous commercialisez vos produits.

#4. Manteau hiver/printemps

Avec le bon manteau, n’importe quelle demoiselle paraître chic avec miette d’effort. Cette fine couche être utilisée pendant les mensualité d’hiver ou bien de printemps/automne, selon le temps qu’il fait froid. Par exemple, c’est pas le manteau idéal pour l’hiver canadien traditionnel.

Cependant, c’est peut-être exactement ce dont vous avez besoin lors d’une journée de printemps ou d’automne.

Ce manteau, comme beaucoup d’articles de mode, est un emplette d’impulsion tel que vous pourriez rechercher le produit, mais finalement l’acheter versus son apparence. Ce manteau est disponible en quatre couleurs différentes : noir, brun, et foncé. Et est accumulé près de 1 000 commandes or cours du dernier mois, ce qui prouve sa popularité.

Enveloppez vos acheteur avec ce manteau chic en vous interpellant à des personnes influentes pendant gotha saison. Par exemple, vous pouvez vous adresser à des blogueurs de goût qui suivent de près Instagram.

Demandez à l’influenceur de soutenir le manteau, de prendre des photos, d’échanger ces images avec son officiel vous étiqueter. De ce façon, vous serez en mesure d’attirer des ventes dans votre magasin.

Si vous recherchez à minimiser votre risque, vous avez la possibilité proposer un lien d’affiliation au lieu d’une compensation, afin que l’influenceur admettons payé chez vente. Vous obtiendrez plus de rejets de la part des gens influentes de ce façon. Cependant, cela réduit votre risque global, vous ne payez influenceurs que lorsqu’ils vous apportent une vente.

#5. Shapewear

Qu’une femme vienne d’accoucher et pourquoi pas qu’elle ait pris quelques kilos en trop, peut se sentir mal à l’aise avec l’apparence de son ventre. Par conséquent, se tourne vers un produit comme les habilles de forme pour l’aider à créer une plus belle silhouette.

Porter des vêtements de forme par-dessous les vêtements aide à resserrer l’apparence de votre ventre et aide à composer une silhouette amincissante. Selon Google Trends, les étude “shapewear” grimpent plusieurs années déjà.

Dirigez femme vers ce shapewear en ciblant les publicités Facebook vers les femmes qui sont classées tel que “Nouveaux Parents”. En faisant cela, vous trouverez des madame qui peuvent se sentir mal à l’aise à bois de section médiane après la naissance.

Cela peut aider à s’habiller sans avoir à payer une nouvelle garde-robe ou à passer des heures au gymnase.

#6. Bonnet à queue de cheval

Certaines tendances de la mode, comme ce bonnet à queue de cheval, apparaissent si rapidement que dans l’hypothèse ou vous clignez des yeux, vous risquez de manquer des ventes.

Si vous cherchez gagnant, ce bonnet est l’article parfait à stocker. Contrairement à la plupart des haricots, ce mes compliments vous donne l’occasion de persister une queue de cheval avec lui – et ce légère modification se traduit selon de pansue ventes.

La saison optimal pour ce produit existera dans salaire d’hiver, ainsi ciblez ce produit vers chaland de l’hémisphère mi-journée de mai à août, et vers les acquéreur de l’hémisphère arctique à partir de septembre. Ce mes compliments est disponible en 20 couleurs différentes afin que vos preneur puissent choisir parmi une multitude d’options.

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Vous pouvez promouvoir ce bonnet de plusieurs façons. Par exemple, vous pouvez créer des annonces sur Facebook et Instagram, c’est un produit d’impulsion.

Une autre stratégie intelligente serait de tendre la main aux blogueurs de style et de leur demander d’échanger le produit sur leur blog ou sur média sociaux. De plus, vous pouvez demander aux personnes d’influence d’afficher des photographies de produits en modélisant bonnets afin que les acquéreur puissent voir à quoi ressemble le bonnet lorsqu’il est porté.

#7. Couleur Block Top

L’une des plus grandes tendances de la couture féminine de la fin 2018 et du début 2019 est le blocage des couleurs. Cette tendance se retrouve dans de nombreux vêtements, des t-shirts aux chandails en passant selon les bijoux. Le dessin consiste en des amas de couleurs ainsi qu’à de motivation à l’intérieur d’un vêtement a l’intérieur du cadre du dessin.

La simplicité du blocage des couleurs le fourni parfait pour un usage quotidien.

Il suffit de jeter un coup d’œil rapide à ces données de Google Trends, qui montrent que le volume de recherche pour “color block top” a enrichi régulièrement or cours des cinq dernières années. Mais gardez à l’ esprit que ces tendance de féminin ne se limite pas aux chandails, alors n’oubliez pas d’ajouter d’autres vêtements pour femmes qui correspondent à ce motif.

Puisqu’il est question d’une tendance de couture populaire, la façon la plus facile de lui donner de l’attention sur votre magasin est de composer une catégorie de tendances dans la navigation supérieure de votre site Web. Certains détaillants comme Suzy Shier ajoutent une section intitulée “Tendances” qui comprend une liste des principales tendances de la temps en cours. De ce façon, si client cherchent à acquérir les nouvelles tendances, ils ont le pouvoir voir quelles spicilège vous avez.

Ce qui est cool, cela veut dire que si acquéreur aiment une tendance spécifique tel que le bloc de couleur, ils ont la possibilité pourvoir plusieurs produits dans le même style, ce qui vous à augmenter la valeur moyen de votre commande. De plus, d’or fil du temps, vous pourriez commencer vôtre classer en fonction de la tendance des résultats de recherche puisque vous ajoutez ou supprimez constamment des produits dans ce collection.

#8. Vestes en cuir

Avec plus de 360 000 recherches mensuelles pour “veste en cuir”, dire dépourvu peut se tromper que ce tendance de mode toujours est une tendance qui devrait être populaire en 2019 et dans les années à venir. Pour ces section, nous allons partager de de deux ans ans galbe de vestes en cuir que vous allez pouvoir vendre dans votre magasin en or printemps 2019.

Cette veste en cuir a été vendue lourdement plus de 100 au cours des 30 derniers jours – un signe certain que l’intérêt des gens pour cette veste de printemps est en hausse. Il existe aussi en quatre autres : noir, rose, bleu ciel et rouge, ce qui donne à vos preneur un choix de couleurs assez décent.

Cette veste moto est aussi un veste en cuir populaire à vendre dans votre magasin. Il est vendu à plus de 4 200 exemplaires or cours des demi-douzaine derniers mois. Il existe en plusieurs couleurs différentes. Aidez vos preneur à ajouter un avantage à dégaine en faisant la promotion de ces vestes en cuir sur votre magasin.

Une excellente façon de les promouvoir serait d’aller à la rencontre des influenceurs. Le profil de la veste est accrocheur, en particulier la veste rouge vibrante.

Si les acheteur voient des personnes influentes étayer la veste, elles sont plus enclins à s’imaginer la épauler eux-mêmes. Vous pouvez confectionner des publicités en utilisant photographies de l’influenceur, tandis que vous avez permission, et vous pouvez utiliser influence pour aider à en vendre plus sur votre magasin.

Vous pouvez aussi essayer de travailler sur une stratégie de référencement internet en créant du contenu sur les vestes en cuir sur le site de votre boutique. N’oubliez pas que vous devrez consacrer quelques mois à ces pratique, alors assurez-vous de commencer quelques mensualité la venue du printemps l’automne.

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#9. Veste Printemps Floral

Rien ne dit mieux le printemps et la intervalle chaude 2019 que des mobile floraux qui envahissent votre garde-robe. Heureusement, il y a une sélection dépourvu fin de vêtements floraux pour madame sur Oberlo.

Vous pouvez approvisionner votre magasin avec des articles comme cet veste de printemps fleurie qui a reçu plus de 100 commandes d’or cours du salaire dernier ainsi qu’à ces jupe florale qui montre aussi beaucoup de potentiel.

Et bien sûr, vous avez la possibilité aussi vendre des toilette fleuries, des maillot de bain et d’autres vêtements pour madame avec un sujet floral. Google Trends montre qu’entre Mars et Juillet le volume de recherche est à son plus haut pour le mot-clé “vêtements floraux” afin que ce serait le premier aussitôt de l’année pour vendre des vêtements pour dame avec des prétexte floraux.

Vous pouvez confectionner des publicités Facebook et Instagram ciblant les madame dans la vingtaine et la trentaine pour produire la promotion de vos vêtements floraux. Créez des annonces qui mènent directement à la page produit du produit que vous vendez (celle de votre photo) afin que les acheteur puissent trouver le produit exact.

Vous pourriez finir chez ajouter une section florale moins une collection Tendances pour saisons printanière et estivale que acheteur peuvent aussi consulter. Vous pouvez également ajouter des produits recommandés qui comportent un motivation floral pour que les preneur puissent aussi voir les autres motifs.

#10. Maillots de bain rembourrés

Au immédiatement où la majorité des gens découvrent tendances de la mode, il y est tellement de concurrence qu’ils n’ont de profil simple pas de chance à côté des détaillants à grande surface. Heureusement, ces tendance est encore si précoce qu’il y a de à nous jours un soulagement de la 1 000 recherches mensuelles quant au mot-clé “maillots de bain rembourrés”.

La haute temps pour ces recherches se situe entre mai et juillet. Google Trends montre qu’il y est une légère croissance à chaque saison. Et compte tenu de l’influence que les individus influentes avoir sur la façonnage d’une tendance, ce n’est qu’une question de temps que ce mot-clé prend positivement son envol.

Les nouveau magasins qui vendent des débardeur de bain ou des produits de plage voudront composer une collection ciblant les mots-clés “maillots de bain rembourrés” ou “maillots de bain rembourrés” pour prendre un bon départ après produit que autres ne se décident à s’y intéresser.

Au cours des 30 derniers jours, il y a eu plus de 250 commandes pour ce bikini rembourré spécifique. Alors, quelle est la façon la plus facile d’effectuer décoller cette tendance de vogue ?

Commencez chez les influenceurs qui publient beaucoup de clichés de plage. Atteindre à plusieurs influenceurs sur Instagram et leur exécuter changer le lien à votre bikini rembourré produit dans bio. Le secret est de élever ajouter un tag UTM pour que vous sachiez exactement ce que influenceur vous apporte des ventes afin que vous sachiez si vous devez travailler avec se a l’intérieur du futur ainsi qu’à non.

En vous décochant à plusieurs influenceurs avec des adeptes engagés, vous avez la possibilité augmenter les chances d’effectuer revenir ventes sur votre blog ou votre site Web. Vous pouvez également avoir une annonce de reciblage en cours d’exécution sur votre magasin de sorte que dans le où les acheteur n’achètent pas la première fois, vous pouvez les reconquérir avec votre annonce.

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