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Les 10 meilleurs vêtements féminins à vendre en 2019

Les dame du monde entier s’apprêtent à mettre à jour penderie en s’aidant des derniers vêtements féminins pour 2019 – et votre magasin peut profiter de ces nouvelles tendances. Les vêtements à la mode sur cette liste constituent quelques-unes des tendances de féminin les plus chaudes que femme vont s’arracher tout au long de l’année.

Cette liste de vêtements pour femme sera mise à le jour tout au long de l’année afin que vous puissiez encore vendre la couture féminine que les madame souhaitent tellement porter.
Les 10 plus admirables vêtements féminins à vendre en 2019

#1. Soutien-gorge sans couture

La popularité des vêtements de sport pour dame ne cessera de croître au taux et à mesure que la tendance des loisirs sportifs s’accentuera. Cela comprend des jambières, des débardeurs et ce soutif dépourvu couture. Ce soutien-gorge sans disposition rembourré peut être porté en tant que pièce indépendante pendant une séance d’entraînement ainsi qu’à désavantage un débardeur.

Il existe en sept couleurs : beige, noir, blanc, bleu clair, rose clair, violet clair et rouge. Il s’adapte aussi à une large gamme de tailles allant du S au XXXL.

Le produit a accumulé des milliers de ventes à la clientèle or cours des demi-douzaine derniers mois, comme vous pouvez le voir dans la page du produit. Ce soutif sera sensiblement populaire pendant crème date de remise en forme en Janvier mais aussi pendant les paye d’été quand il fait vraiment plus torride dehors. D’ailleurs, vérifiez à quelle vitesse le créneau des loisirs sportifs se développe selon Google Trends.

Athleisure est l’un des plus admirables créneaux de vêtements pour dame pour les vendeurs en 2019.

Lorsque vous choisissez un commun cible pour ce soutif dépourvu couture, vous pouvez femmes de différentes façons. Vous pourriez former l’expérience de différents groupes d’âge et types d’activité physique. Par exemple, vous pouvez essayer la “course à pied”, le “yoga”, la “zumba”, le “crossfit” et d’autres cavité de gymnique pour trouver peuple cible idéal pour votre produit.

Tenez compte de votre marché cible lorsque vous décidez un créneau pour votre magasin de vêtements de fitness. Par exemple, voulez-vous cibler un auditoire général du conditionnement physique ou bien voulez-vous vous concentrer sur un créneau précis afin de meilleur répondre aux besoins de votre marchéage proche cet auditoire ?

Vous pouvez toujours élargir votre créneau pour collaborer un maximum évident or fil du temps. Mais le fait de commencer avec un objectif spécifique vous donne l’opportunité de construire plus facilement un auditoire précoce.

#2. Manteau en lainage d’agneau

Parfois, les tenues pour femme plus populaires ne sont pas tape-à-l’œil, cependant confortables. Et ce manteau en tricot d’agneau est l’air et se sent à l’aise ! Il est question d’un super produit de vêtements pour femmes à vendre pendant salaire froids de l’hiver. C’est aussi l’un des vêtements de goût féminine à la croissance la plus rapide.

Ce produit a été acheté plus de 1200 fois en or cours des 30 derniers jours. Il existe en 9 couleurs allant du or vert armée. Il est également disponible dans les tailles S à 3XL vous permettant de vendre ces articles aux femmes de toutes tailles.

Vous voulez mettre plus de dame dans des vêtements à la couture tel que ce manteau ? Tendre la paluche aux influenceurs d’Instagram, tel que blogueurs de engouement qui possèdent un évident important. Offrez-lui une compensation pour prendre une positif en portant votre produit et étiqueter votre marque par la poste.

Les clients posteront sensiblement des commentaires comme “J’en ai besoin” ou bien “Je le veux” dans la section commentaire du message.

Répondez à commentaires et pourquoi pas envoyez-leur un SM pour leur faire savoir que votre magasin l’offre en subissant que elles ne vérifieraient pas systématiquement la fait de la marque de votre marque. Le le jour où l’influenceur poste au sujet de votre magasin dropshipping, changez l’URL dans votre bio à cette feuille exacte d’article de sorte que les client cliquant sur votre lien bio Instagram trouvent le produit exact rapidement.

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#3. Chandail surdimensionné

Les vêtements pour dame tel que ce pull-over surdimensionné prouvent que même les chandails pratiques peuvent être considérés comme des vêtements à la mode. Ce maillot à manches longues est surdimensionné, ce qui signifie que vous pouvez ajouter des langes supplémentaires en dessous pour salaire plus froids.

Il se décline en de cinq ans couleurs à la couture : brun, rouge, beige, noir et blanc. Il y est eu beaucoup de commandes pour ce chandail unique en or cours des 30 derniers jours et des milliers en or cours des demi-douzaine derniers mois.

La façon d’attirer plus de chaland à ce chandail surdimensionné est de composer des annonces sur Instagram et Facebook. Vous devrez tester une variété d’options de ciblage. Puisque vous vendez des chandails, vous voudrez vraisemblablement cibler les pays qui connaissent à l’époque actuelle des températures hivernales plus froides.

Par exemple, en janvier, le Canada et États du Nord ont des climats plus froids et plus rigoureux. Cependant, un pays tel que l’Australie passe les beaux jours a l’intérieur du même mois. N’oubliez pas cela lorsque vous commercialisez vos produits.

#4. Manteau hiver/printemps

Avec le bon manteau, n’importe quelle demoiselle paraître chic avec brin d’effort. Cette fine couche être utilisée pendant les mois d’hiver et pourquoi pas de printemps/automne, selon le temps qu’il fait froid. Par exemple, ce n’est pas le manteau idéal pour l’hiver canadien traditionnel.

Cependant, il est peut-être exactement ce dont vous avez besoin d’une journée de printemps et pourquoi pas d’automne.

Ce manteau, tel que beaucoup d’articles de mode, est un achat d’impulsion comme vous pourriez rechercher le produit, mais finalement l’acheter par rapport à son apparence. Ce manteau est en quatre couleurs différentes : noir, brun, et gris foncé. Et est accumulé près de 1 000 commandes au cours du dernier mois, ce qui prouve sa popularité.

Enveloppez vos client avec ce manteau chic en vous adressant à des personnes influentes pendant haute société saison. Par exemple, vous pouvez vous adresser à des blogueurs de mode qui suivent de près Instagram.

Demandez à l’influenceur de stimuler le manteau, de prendre des photos, d’échanger ces images avec son manifeste et de vous étiqueter. De ce façon, vous serez en mesure d’attirer des ventes dans votre magasin.

Si vous êtes entrain de chercher à minimiser votre risque, vous pouvez proposer un lien d’affiliation en or lieu d’une compensation, afin que l’influenceur admettons payé selon vente. Vous obtiendrez plus de rejets de la des gens influentes de ce façon. Cependant, cela réduit votre risque global, car vous ne payez influenceurs que lorsqu’ils vous apportent une vente.

#5. Shapewear

Qu’une demoiselle vienne d’accoucher et pourquoi pas qu’elle ait pris plusieurs kilos en trop, peut se sentir mal à l’aise avec l’apparence de son ventre. Par conséquent, se tourne vers un produit comme les vêtements de forme pour l’aider à confectionner une plus belle silhouette.

Porter des vêtements de forme envers les tenues aide à resserrer l’apparence de votre ventre et aide à créer une silhouette amincissante. Selon Google Trends, les recherches “shapewear” grimpent depuis plusieurs années déjà.

Dirigez les femmes vers ce shapewear en ciblant publicités Facebook vers madame qui sont classées tel que “Nouveaux Parents”. En faisant cela, vous trouverez des femmes qui se sentir mal à l’aise à propos de leur section médiane après la naissance.

Cela peut les aider à s’habiller sans avoir à faire l’acquisition de une nouvelle garde-robe ou bien à passer des heures au gymnase.

#6. Bonnet à queue de cheval

Certaines tendances de la mode, comme ce bonnet à queue de cheval, apparaissent dans l’hypothèse ou rapidement que dans l’hypothèse ou vous clignez des yeux, vous risquez de manquer des ventes.

Si vous êtes entrain de chercher gagnant, ce bonnet est l’article parfait à stocker. Contrairement à la plupart des haricots, ce chapeau vous donne l’occasion de persister une queue de cheval avec lui – et cet légère modification se traduit par de pansue ventes.

La temps de pointe pour ce produit existera dans les paye d’hiver, donc ciblez ce produit vers acheteur de l’hémisphère sud de mai à août, et vers les acquéreur de l’hémisphère septentrion à partir de septembre. Ce mes compliments est en 20 différentes afin que vos client puissent choisir parmi une multitude d’options.

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Vous pouvez promouvoir ce bonnet de plusieurs façons. Par exemple, vous pouvez composer des annonces sur Facebook et Instagram, car il est un produit d’impulsion.

Une autre stratégie intelligente serait de tendre la menotte aux blogueurs de goût et de leur demander de partager le produit sur blog ou bien sur les médias sociaux. De plus, vous pouvez demander aux individus d’influence d’afficher des images de articles en modélisant les bonnets afin que preneur puissent voir à quoi ressemble le bonnet lorsqu’il est porté.

#7. Couleur Block Top

L’une des plus grandes tendances de la couture féminine de la fin 2018 et du début 2019 est le blocage des couleurs. Cette tendance se retrouve dans beaucoup de vêtements, des t-shirts aux chandails en passant en les bijoux. Le dessin consiste en des massue de couleurs ainsi qu’à de raison à l’intérieur d’un vêtement dans le cadre du dessin.

La simplicité du blocage des le fourni parfait pour un usage quotidien.

Il assez de jeter un coup d’œil rapide à ces données de Google Trends, qui montrent que le volume de recherche pour “color block top” est enrichi régulièrement d’or cours des de cinq ans dernières années. Mais gardez à l’ esprit que cette tendance de féminin ne se limite pas aux chandails, alors n’oubliez pas d’ajouter d’autres vêtements pour madame qui correspondent à ce motif.

Puisqu’il est question d’une tendance de engouement populaire, la façon la plus facile de lui donner de l’attention sur votre magasin est de composer une catégorie de tendances dans la navigation supérieure de votre portail la toile ou votre site Web. Certains détaillants comme Suzy Shier ajoutent une section intitulée “Tendances” qui comprend une liste des principales tendances de la instant en cours. De cette façon, si preneur cherchent à prendre les dernières tendances, ils ont le pouvoir voir quelles spicilège vous avez.

Ce qui est cool, cela veut dire que si chaland aiment une tendance spécifique tel que le bloc de couleur, ils ont la possibilité offrir plusieurs produits a l’intérieur du même style, ce qui vous à augmenter la valeur moyen de votre commande. De plus, en or fil du temps, vous pourriez commencer à vous classer en fonction de la tendance des résultats de recherche puisque vous ajoutez et pourquoi pas supprimez constamment des produits dans cet collection.

#8. Vestes en cuir

Avec plus de 360 000 étude mensuelles pour “veste en cuir”, on dire dépourvu peut se tromper que cette tendance de goût toujours verte est une tendance qui devrait être populaire en 2019 et dans les années à venir. Pour cet section, allons partager de deux ans manière de vestes en cuir que vous pourrez vendre dans votre magasin en or printemps 2019.

Cette veste en cuir rouge est vendue quelque peu plus de 100 au cours des 30 derniers jours – un signe certain que l’intérêt des gens pour ce veste de printemps est en hausse. Il existe également en quatre autres couleurs : noir, rose, bleu ciel et rouge, ce qui donne à vos preneur un choix de assez décent.

Cette veste moto est aussi distinct veste en cuir populaire à vendre dans votre magasin. Il est vendu à plus de 4 200 exemplaires d’or cours des demi-douzaine derniers mois. Il existe en plusieurs couleurs différentes. Aidez vos acheteur à ajouter un avantage à look en faisant la promotion de ces vestes en cuir sur votre magasin.

Une excellente façon de promouvoir serait d’aller à la rencontre des influenceurs. Le extérieur de la veste est accrocheur, en particulier la veste rouge vibrante.

Si acquéreur voient des personnes influentes consolider la veste, ils sont plus enclins à s’imaginer la garantir eux-mêmes. Vous pouvez confectionner des publicités en utilisant les images de l’influenceur, tandis que vous avez permission, et vous pouvez utiliser leur influence pour aider à en vendre plus sur votre magasin.

Vous pouvez aussi essayer de travailler sur une stratégie de référencement en créant du contenu sur vestes en cuir sur le site de votre boutique. N’oubliez pas que vous devrez consacrer plusieurs salaire à ce pratique, alors assurez-vous de commencer quelques salaire la venue du printemps et de l’automne.

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#9. Veste Printemps Floral

Rien ne dit mieux le printemps et l’été 2019 que des excuse floraux qui envahissent votre garde-robe. Heureusement, il y a une sélection sans fin de vêtements floraux pour madame sur Oberlo.

Vous pouvez approvisionner votre magasin avec des produits comme ce veste de printemps fleurie qui est reçu plus de 100 commandes or cours du mois dernier et pourquoi pas cet jupe florale qui montre aussi beaucoup de potentiel.

Et bien sûr, vous pouvez aussi vendre des ajustement fleuries, des tricot de bain et d’autres vêtements pour femme avec un excuse floral. Google Trends montre qu’entre Mars et Juillet le volume de recherche est à son plus haut quant à mot-clé “vêtements floraux” afin que ce serait le premier instant de l’année pour vendre des vêtements pour femme avec des pourquoi floraux.

Vous pouvez confectionner des publicités Facebook et Instagram ciblant femmes dans la vingtaine et la trentaine pour instituer la promotion de vos vêtements floraux. Créez des annonces qui mènent directement moderne produit du produit que vous vendez (celle de votre photo) afin que les acheteur puissent trouver facilement le produit exact.

Vous pourriez finir chez ajouter une section florale moins une collection Tendances pour saisons printanière et estivale que les clients aussi consulter. Vous pouvez aussi ajouter des produits recommandés qui comportent un sujet floral pour que chaland puissent également voir les autres motifs.

#10. Maillots de bain rembourrés

Au pressant où la plupart des gens découvrent tendances de la mode, il y a tellement de concurrence qu’ils n’ont tout simplement aucun chance à côté des détaillants à grande surface. Heureusement, ce tendance est encore dans l’hypothèse ou précoce qu’il y a actuellement moins de 1 000 recherches mensuelles quant à mot-clé “maillots de bain rembourrés”.

La haute saison pour ces recherches se situe entre mai et juillet. Google Trends montre qu’il y est une légère croissance à chaque saison. Et compte tenu de l’influence que les personnes influentes avoir sur la montage d’une tendance, ce n’est qu’une interrogation de temps que ce mot-clé prend positivement son envol.

Les nouveau magasins qui vendent des maillot de bain et pourquoi pas des articles de plage voudront composer une collection ciblant mots-clés “maillots de bain rembourrés” et pourquoi pas “maillots de bain rembourrés” pour prendre un bon départ là-dessus produit avant que les autres ne se décident à s’y intéresser.

Au cours des 30 derniers jours, il y a eu plus de 250 commandes pour ce bikini rembourré spécifique. Alors, quelle est la façon la plus facile de réaliser décoller cette tendance de couture ?

Commencez en influenceurs qui publient beaucoup de photos de plage. Atteindre à plusieurs influenceurs sur Instagram et fonder changer le lien à votre bikini rembourré produit dans leur bio. Le secret est de leur perpétrer ajouter un tag UTM pour que vous sachiez exactement quel influenceur vous apporte des ventes afin que vous sachiez si vous devez travailler avec leur dans le futur ou non.

En vous interpellant à plusieurs influenceurs avec des adeptes engagés, vous pouvez augmenter chances de faire revenir ventes sur votre forum ou votre site Web. Vous pouvez aussi avoir une annonce de reciblage en cours d’exécution sur votre magasin de sorte que a l’intérieur du cas où acquéreur n’achètent pas la première fois, vous pouvez les reconquérir avec votre annonce.

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