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Les 10 meilleurs vêtements féminins à vendre en 2019

Les femmes du monde entier s’apprêtent à mettre à jour penderie en s’aidant des derniers vêtements féminins pour 2019 – et votre magasin profiter de ces nouvelles tendances. Les vêtements à la vogue sur cet liste constituent quelques-unes des tendances de style les plus chaudes que femmes vont s’arracher tout longuement de l’année.

Cette liste de vêtements pour femme existera mise à le jour tout longtemps de l’année afin que vous puissiez encore vendre la vogue féminine que les dame souhaitent effectivement porter.
Les 10 plus puissants vêtements féminins à vendre en 2019

#1. Soutien-gorge sans couture

La popularité des vêtements sportif pour femme ne cessera de croître par degré que la tendance des loisirs sportifs s’accentuera. Cela comprend des jambières, des débardeurs et ce soutien-gorge dépourvu couture. Ce soutien-gorge sans coutures rembourré peut être porté en tant que pièce indépendante pendant une séance d’entraînement ou désavantage un débardeur.

Il existe en sept : beige, noir, blanc, bleu clair, rose clair, violet clair et rouge. Il s’adapte également à une large gamme de tailles allant du S au XXXL.

Le produit a accumulé des milliers de ventes à la clientèle or cours des six derniers mois, comme vous avez la possibilité le voir sur la page du produit. Ce soutien-gorge sera vraisemblablement populaire pendant gotha circonstance de remise en forme en Janvier mais aussi pendant les salaire d’été quand il fait vraiment plus très chaude dehors. D’ailleurs, vérifiez à quelle vitesse le créneau des loisirs sportifs se développe selon Google Trends.

Athleisure est l’un des plus admirables créneaux de vêtements pour femmes pour les vendeurs en 2019.

Lorsque vous décidez un banal cible pour ce soutien-gorge sans couture, vous pouvez les femmes de différentes façons. Vous pourriez élever l’expérience de différents groupes d’âge et types d’activité physique. Par exemple, vous avez la possibilité essayer la “course à pied”, le “yoga”, la “zumba”, le “crossfit” et d’autres niches de terme conseillé pour trouver le public cible idéal pour votre produit.

Tenez compte de votre marché cible lorsque vous décidez un créneau pour votre magasin de vêtements de fitness. Par exemple, voulez-vous cibler un auditoire général du conditionnement physique ou bien voulez-vous vous concentrer sur un créneau précis afin de meilleur répondre aux besoins de votre marchéage auprès de cet auditoire ?

Vous pouvez toujours élargir votre créneau pour secourir un plus grand public au fil du temps. Mais le fait de commencer avec un objectif spécifique vous permet de construire plus un auditoire précoce.

#2. Manteau en toison d’agneau

Parfois, les habilles pour madame plus populaires ne sont pas tape-à-l’œil, mais confortables. Et ce manteau en lainage d’agneau est l’air et se sent à l’aise ! Il s’agit d’un super produit de vêtements pour femmes à vendre pendant salaire froids de l’hiver. C’est aussi l’un des vêtements de vogue féminine à le développement la plus rapide.

Ce produit est acheté plus de 1200 d’or cours des 30 derniers jours. Il existe en 9 couleurs allant du or vert armée. Il est aussi dans les tailles S à 3XL vous aidant de vendre ces articles aux femmes de toutes tailles.

Vous voulez mettre plus de femme dans des vêtements à la engouement comme ce manteau ? Tendre la menotte aux influenceurs d’Instagram, comme les blogueurs de couture qui possèdent un manifeste important. Offrez-lui une compensation pour prendre une portrait en portant votre produit et étiqueter votre marque selon la poste.

Les acquéreur posteront vraisemblablement des commentaires tel que “J’en ai besoin” ainsi qu’à “Je le veux” dans la section commentaire du message.

Répondez à leurs commentaires ou bien envoyez-leur un SM pour établir savoir que votre magasin l’offre au cas où elles ne vérifieraient pas la passage de la marque de votre marque. Le journée où l’influenceur poste au sujet de votre magasin dropshipping, changez l’URL dans votre bio à cet passage exacte de produit de sorte que les acheteur cliquant sur votre lien bio Instagram trouvent le produit exact rapidement.

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#3. Chandail surdimensionné

Les vêtements pour dame comme ce tricot surdimensionné prouvent que même les chandails pratiques être considérés comme des vêtements à la mode. Ce chandail à manches longues est surdimensionné, ce qui signifie que vous pouvez ajouter des langes supplémentaires en dessous pour salaire plus froids.

Il se décline en de cinq ans à la couture : brun, rouge, beige, noir et blanc. Il y est eu des centaines de commandes pour ce chandail unique d’or cours des 30 derniers jours et des milliers or cours des demi-douzaine derniers mois.

La façon d’attirer plus de clients à ce chandail surdimensionné est de créer des annonces sur Instagram et Facebook. Vous devrez concevoir une variété d’options de ciblage. Puisque vous vendez des chandails, vous voudrez sensiblement cibler les pays qui connaissent à l’époque actuelle des températures hivernales plus froides.

Par exemple, en janvier, le Canada et les États du Nord ont des climats plus froids et plus rigoureux. Cependant, un pays tel que l’Australie passe les beaux jours a l’intérieur du même mois. N’oubliez pas cela lorsque vous commercialisez vos produits.

#4. Manteau hiver/printemps

Avec le bon manteau, n’importe quelle femme peut paraître chic avec doigt d’effort. Cette fine couche peut être utilisée pendant paye d’hiver ainsi qu’à de printemps/automne, selon le temps qu’il fait froid. Par exemple, ce n’est pas le manteau idéal pour l’hiver canadien traditionnel.

Cependant, c’est peut-être exactement ce desquelles vous avez besoin lors d’une journée de printemps ou d’automne.

Ce manteau, tel que beaucoup d’articles de mode, est un achat d’impulsion tel que vous pourriez rechercher le produit, cependant finalement l’acheter par rapport à son apparence. Ce manteau est en quatre différentes : noir, brun, et foncé. Et a accumulé près de 1 000 commandes or cours du dernier mois, ce qui prouve sa popularité.

Enveloppez vos client avec ce manteau chic en vous présentant à des personnes influentes pendant dessus du panier saison. Par exemple, vous avez la possibilité vous adresser à des blogueurs de style qui suivent de près Instagram.

Demandez à l’influenceur de déclarer le manteau, de prendre des photos, de partager ces images avec son ouvert vous étiqueter. De cet façon, vous allez être en mesure d’attirer des ventes dans votre magasin.

Si vous souhaitez trouver à minimiser votre risque, vous avez la possibilité allouer un lien d’affiliation en or lieu d’une compensation, afin que l’influenceur soit payé chez vente. Vous obtiendrez plus de rejets de la des hommes influentes de ce façon. Cependant, cela réduit votre risque global, vous ne payez influenceurs que lorsqu’ils vous apportent une vente.

#5. Shapewear

Qu’une femme vienne d’accoucher et pourquoi pas qu’elle ait pris quelques kilos en trop, peut se sentir mal à l’aise avec l’apparence de son ventre. Par conséquent, se tourne vers un produit comme les vêtements de forme pour l’aider à composer une meilleure silhouette.

Porter des vêtements de forme envers les habilles aide à resserrer l’apparence de votre ventre et aide à confectionner une silhouette amincissante. Selon Google Trends, étude “shapewear” grimpent plusieurs années déjà.

Dirigez les femmes vers ce shapewear en ciblant les publicités Facebook vers les femme qui sont classées comme “Nouveaux Parents”. En faisant cela, vous verrez des femmes qui peuvent se sentir mal à l’aise à panier de section médiane après la naissance.

Cela peut aider à s’habiller dépourvu avoir à nantir une nouvelle garde-robe ou à passer des heures d’or gymnase.

#6. Bonnet à queue de cheval

Certaines tendances de la mode, comme ce bonnet à queue de cheval, apparaissent dans l’hypothèse ou rapidement que dans l’hypothèse ou vous clignez des yeux, vous risquez de manquer des ventes.

Si vous êtes entrain de rechercher gagnant, ce bonnet est l’article parfait à stocker. Contrairement à la plupart des haricots, ce chapeau vous donne l’opportunité de défendre une queue de cheval avec lui – et ces légère modification se traduit par de dodue ventes.

La moment de pointe pour ce produit sera dans mensualité d’hiver, ainsi ciblez ce produit vers les clients de l’hémisphère sud de mai à août, et vers acheteur de l’hémisphère septentrion à partir de septembre. Ce chapeau est en 20 couleurs différentes afin que vos chaland puissent choisir parmi une multitude d’options.

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Vous pouvez promouvoir ce bonnet de plusieurs façons. Par exemple, vous pouvez composer des annonces sur Facebook et Instagram, car il est un produit d’impulsion.

Une autre stratégie intelligente serait de tendre la paluche aux blogueurs de vogue demander de partager le produit sur leur blog et pourquoi pas sur les média sociaux. De plus, vous avez la possibilité demander aux personnes d’influence d’afficher des clichés de leurs produits en modélisant les bonnets afin que chaland puissent voir à quoi ressemble le bonnet lorsqu’il est porté.

#7. Couleur Block Top

L’une des plus grandes tendances de la mode féminine de la fin 2018 et du début 2019 est le blocage des couleurs. Cette tendance se retrouve dans beaucoup de vêtements, des t-shirts aux chandails en passant chez les bijoux. Le dessin consiste en des totalité de ou bien de cause à l’intérieur d’un vêtement a l’intérieur du cadre du dessin.

La simplicité du blocage des le donne parfait pour un usage quotidien.

Il suffit de jeter un coup d’œil rapide à ces données de Google Trends, qui montrent que le volume de recherche pour “color block top” est développé régulièrement en or cours des cinq dernières années. Mais gardez à l’ esprit que ces tendance de couture ne se limite pas aux chandails, alors n’oubliez pas d’ajouter d’autres vêtements pour femme qui correspondent à ce motif.

Puisqu’il convient d’une tendance de engouement populaire, la façon la plus facile de lui donner de l’attention sur votre magasin est de créer une catégorie de tendances dans la navigation supérieure de votre site Web. Certains détaillants tel que Suzy Shier ajoutent une section intitulée “Tendances” qui comprend une liste des principales tendances de la occasion en cours. De cette façon, si les preneur cherchent à commander les dernières tendances, ils ont le pouvoir voir quelles collections vous avez.

Ce qui est cool, cela signifie que dans l’hypothèse ou chaland aiment une tendance spécifique comme le bloc de couleur, ils ont la possibilité obtenir plusieurs articles a l’intérieur du même style, ce qui vous aidera à augmenter les chiffres moyenne de votre commande. De plus, au fil du temps, vous pourriez commencer à vous classer relativement à la tendance des résultats de recherche puisque vous ajoutez et pourquoi pas supprimez constamment des produits dans cet collection.

#8. Vestes en cuir

Avec plus de 360 000 recherches mensuelles pour “veste en cuir”, peut dire dépourvu va vraiment se tromper que ces tendance de goût encore est une tendance qui devrait être populaire en 2019 et dans années à venir. Pour cette section, allons partager de de deux ans ans style de vestes en cuir que vous allez pouvoir vendre dans votre magasin au printemps 2019.

Cette veste en cuir a été vendue en quelque sorte plus de 100 fois au cours des 30 derniers jours – un signe certain que l’intérêt des gens pour ces veste de printemps est en hausse. Il existe également en quatre autres couleurs : noir, rose, bleu ciel et rouge, ce qui donne à vos acheteur un choix de assez décent.

Cette veste moto est aussi autre veste en cuir populaire à vendre dans votre magasin. Il a été vendu à plus de 4 200 exemplaires or cours des demi-douzaine derniers mois. Il existe en plusieurs couleurs différentes. Aidez vos clients à ajouter un avantage à leur touche en faisant la promotion de ces vestes en cuir sur votre magasin.

Une excellente façon de les promouvoir serait d’aller à la rencontre des influenceurs. Le contour de la veste est accrocheur, particulièrement la veste rouge vibrante.

Si les client voient des hommes influentes conforter la veste, ils sont plus enclins à s’imaginer la certifier eux-mêmes. Vous pouvez composer des publicités en utilisant les photographies de l’influenceur, tant que vous avez leur permission, et vous avez la possibilité utiliser influence pour aider à en vendre plus sur votre magasin.

Vous pouvez également essayer de travailler sur une stratégie de seo en créant du texte sur vestes en cuir sur le blog de votre boutique. N’oubliez pas que vous devrez consacrer quelques mensualité à ce pratique, alors assurez-vous de commencer quelques paye avant la venue du printemps l’automne.

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#9. Veste Printemps Floral

Rien ne dit mieux le printemps et la belle saison 2019 que des excuse floraux qui envahissent votre garde-robe. Heureusement, il y a une sélection sans fin de vêtements floraux pour femmes sur Oberlo.

Vous pouvez approvisionner votre magasin avec des articles tel que ce veste de printemps fleurie qui est reçu plus de 100 commandes en or cours du paye dernier ainsi qu’à cet jupe florale qui montre aussi beaucoup de potentiel.

Et bien sûr, vous pouvez aussi vendre des parure fleuries, des maillot de bain et d’autres vêtements pour dame avec un explication floral. Google Trends montre qu’entre Mars et Juillet le volume de recherche est à son plus haut pour le mot-clé “vêtements floraux” afin que ce serait le meilleur moment de l’année pour vendre des vêtements pour femme avec des raison floraux.

Vous pouvez confectionner des publicités Facebook et Instagram ciblant femmes dans la vingtaine et la trentaine pour instituer la promotion de vos vêtements floraux. Créez des annonces qui mènent directement à la page produit du produit que vous vendez (celle de votre photo) afin que les acquéreur puissent trouver facilement le produit exact.

Vous pourriez finir en ajouter une section florale moins une collection Tendances pour les saisons printanière et estivale que clients peuvent aussi consulter. Vous pouvez également ajouter des articles recommandés qui comportent un pourquoi floral pour que les preneur puissent également voir autres motifs.

#10. Maillots de bain rembourrés

Au instant où la majorité des gens découvrent les tendances de la mode, il y est tellement de concurrence qu’ils n’ont de profil simple pas de chance à côté des détaillants à grande surface. Heureusement, cet tendance est encore si précoce qu’il y est aujourd’hui réduction des 1 000 recherches mensuelles pour le mot-clé “maillots de bain rembourrés”.

La haute moment pour ces recherches se situe entre mai et juillet. Google Trends montre qu’il y a une légère croissance à chaque saison. Et compte tenu de l’influence que individus influentes avoir sur la production d’une tendance, ce n’est qu’une interrogation de temps que ce mot-clé prend vraiment son envol.

Les nouvelles magasins qui vendent des tricot de bain ou des produits de plage voudront confectionner une collection ciblant mots-clés “maillots de bain rembourrés” ou bien “maillots de bain rembourrés” pour prendre un bon départ sur ce produit avant que autres ne commencent à s’y intéresser.

Au cours des 30 derniers jours, il y est eu plus de 250 commandes pour ce bikini rembourré spécifique. Alors, quelle est la façon la plus simple d’effectuer décoller ces tendance de style ?

Commencez en les influenceurs qui publient beaucoup de photographies de plage. Atteindre à plusieurs influenceurs sur Instagram et fabriquer changer le lien à votre bikini rembourré produit dans bio. Le secret est de leur élever ajouter un tag UTM pour que vous sachiez exactement ce que influenceur vous apporte des ventes afin que vous sachiez dans l’hypothèse ou vous devez travailler avec les dans le futur ou bien non.

En vous adressant à plusieurs influenceurs avec des adeptes engagés, vous pouvez augmenter chances de faire revenir ventes sur votre site Web. Vous pouvez aussi avoir une annonce de reciblage en cours d’exécution sur votre magasin de sorte que a l’intérieur du où les acquéreur n’achètent pas la première fois, vous avez la possibilité reconquérir avec votre annonce.

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