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Les 10 plus puissants vêtements féminins à vendre en 2019

Les dame du monde entier s’apprêtent à moderniser placards en s’aidant des derniers vêtements féminins pour 2019 – et votre magasin peut profiter de ces nouvelles tendances. Les vêtements à la mode sur ces liste constituent quelques-unes des tendances de vogue plus chaudes que les dame vont s’arracher tout au long de l’année.

Cette liste de vêtements pour femme sera mise à le jour tout longtemps de l’année afin que vous puissiez encore vendre la couture féminine que les dame veulent effectivement porter.
Les 10 meilleurs vêtements féminins à vendre en 2019

#1. Soutien-gorge sans couture

La popularité des vêtements sportif pour madame ne cessera de croître par degré que la tendance des loisirs sportifs s’accentuera. Cela contient des jambières, des débardeurs et ce soutif sans couture. Ce soutien-gorge dépourvu ajustage rembourré être porté en tandis que pièce indépendante pendant une séance d’entraînement ou au-dessous un débardeur.

Il existe en sept couleurs : beige, noir, blanc, bleu clair, rose clair, violet clair et rouge. Il s’adapte également à une large gamme de tailles allant du S d’or XXXL.

Le produit est accumulé des millions de ventes à la clientèle en or cours des demi-douzaine derniers mois, comme vous pouvez le voir sur la page du produit. Ce soutif sera vraisemblablement populaire pendant haute société moment de remise en forme en Janvier et pendant mois d’été lorsque il fait largement plus sexy dehors. D’ailleurs, vérifiez à quelle vitesse le créneau des loisirs sportifs se développe selon Google Trends.

Athleisure est l’un des meilleurs créneaux de vêtements pour madame pour vendeurs en 2019.

Lorsque vous décidez un manifeste cible pour ce soutien-gorge sans couture, vous pouvez atteindre les femmes de différentes façons. Vous pourriez écrire l’expérience de différents groupes d’âge et types d’activité physique. Par exemple, vous avez la possibilité essayer la “course à pied”, le “yoga”, la “zumba”, le “crossfit” et d’autres niches de terme conseillé pour trouver peuple cible idéal pour votre produit.

Tenez compte de votre marché cible lorsque vous décidez un créneau pour votre magasin de vêtements de fitness. Par exemple, voulez-vous cibler un auditoire général du conditionnement physique ainsi qu’à voulez-vous vous concentrer sur un créneau précis afin de meilleur répondre aux besoins de votre marchéage près cet auditoire ?

Vous pouvez toujours élargir votre créneau pour servir un maximum manifeste au fil du temps. Mais le fait de commencer avec un objectif spécifique vous permet de construire plus un auditoire précoce.

#2. Manteau en toison d’agneau

Parfois, les vêtements pour femmes plus populaires ne sont pas tape-à-l’œil, mais confortables. Et ce manteau en lainage d’agneau est l’air et se sent à l’aise ! Il est nécessaire d’un intéressant produit de vêtements pour madame à vendre pendant les salaire froids de l’hiver. C’est aussi l’un des vêtements de engouement féminine à le développement la plus rapide.

Ce produit est acheté plus de 1200 en or cours des 30 derniers jours. Il existe en 9 allant du d’or vert armée. Il est également dans tailles S à 3XL vous permettant de vendre ces articles aux madame de toutes tailles.

Vous voulez mettre plus de dame dans des vêtements à la mode tel que ce manteau ? Tendre la menotte aux influenceurs d’Instagram, comme blogueurs de style qui ont un ouvert important. Offrez-lui une compensation pour prendre une portrait en portant votre produit et étiqueter votre marque dans la poste.

Les chaland posteront probablement des commentaires comme “J’en ai besoin” ou “Je le veux” dans la section commentaire du message.

Répondez à commentaires ou bien envoyez-leur un SM pour accomplir savoir que votre magasin l’offre à supposer que ils ne vérifieraient pas la page de la marque de votre marque. Le le jour où l’influenceur poste au sujet de votre magasin dropshipping, changez l’URL dans votre bio à cet page exacte de produit de sorte que acheteur cliquant sur votre lien bio Instagram trouvent le produit exact rapidement.

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#3. Chandail surdimensionné

Les vêtements pour dame comme ce tricot surdimensionné prouvent que même les chandails pratiques peuvent être considérés tel que des vêtements à la mode. Ce pull-over à manches longues est surdimensionné, ce qui veut dire que vous pouvez ajouter des couches supplémentaires en douce pour les mensualité les plus froids.

Il se décline en de cinq ans couleurs à la féminin : brun, rouge, beige, noir et blanc. Il y a eu beaucoup de commandes pour ce chandail unique or cours des 30 derniers jours et des milliers au cours des six derniers mois.

La façon d’attirer plus de chaland à ce chandail surdimensionné est de confectionner des annonces sur Instagram et Facebook. Vous devrez essayer une variété d’options de ciblage. Puisque vous vendez des chandails, vous voudrez vraisemblablement cibler les pays qui connaissent de à nous jours des températures hivernales plus froides.

Par exemple, en janvier, le Canada et les États du Nord ont des climats plus froids et plus rigoureux. Cependant, un pays tel que l’Australie passe la canicule a l’intérieur du même mois. N’oubliez pas cela lorsque vous commercialisez vos produits.

#4. Manteau hiver/printemps

Avec le bon manteau, n’importe quelle femme paraître chic avec nuage d’effort. Cette fine couche être utilisée pendant salaire d’hiver ou de printemps/automne, selon le temps qu’il fait froid. Par exemple, c’est pas le manteau idéal pour l’hiver canadien traditionnel.

Cependant, il est peut-être exactement ce duquel vous avez besoin lors d’une journée de printemps et pourquoi pas d’automne.

Ce manteau, comme beaucoup d’articles de mode, est un emplette d’impulsion tel que vous pourriez rechercher le produit, cependant finalement l’acheter en fonction de son apparence. Ce manteau est disponible en quatre couleurs différentes : noir, brun, et foncé. Et a accumulé près de 1 000 commandes d’or cours du dernier mois, ce qui prouve sa popularité.

Enveloppez vos acquéreur avec ce manteau chic en vous interpellant à des gens influentes pendant haute société saison. Par exemple, vous pouvez vous adresser à des blogueurs de féminin qui suivent de près Instagram.

Demandez à l’influenceur de supporter le manteau, de prendre des photos, de partager ces photos avec son ouvert vous étiqueter. De ces façon, vous allez être en mesure d’attirer des ventes dans votre magasin.

Si vous êtes entrain de rechercher à minimiser votre risque, vous avez la possibilité offrir un lien d’affiliation or lieu d’une compensation, afin que l’influenceur mettons payé dans vente. Vous obtiendrez plus de rejets de la part des gens influentes de ce façon. Cependant, cela réduit votre risque global, vous ne payez les influenceurs que lorsqu’ils vous apportent une vente.

#5. Shapewear

Qu’une demoiselle vienne d’accoucher ou qu’elle ait pris plusieurs kilos en trop, elle se sentir mal à l’aise avec l’apparence de son ventre. Par conséquent, elle se tourne vers tel que les habilles de forme pour l’aider à composer une plus belle silhouette.

Porter des vêtements de forme sous les habilles aide à resserrer l’apparence de votre ventre et aide à confectionner une silhouette amincissante. Selon Google Trends, les étude “shapewear” grimpent plusieurs années déjà.

Dirigez les dame vers ce shapewear en ciblant publicités Facebook vers dame qui sont classées comme “Nouveaux Parents”. En faisant cela, vous verrez des dame qui se sentir mal à l’aise à mission de leur section médiane après la naissance.

Cela peut les aider à s’habiller dépourvu avoir à se payer une nouvelle garde-robe ou bien à passer des heures en or gymnase.

#6. Bonnet à queue de cheval

Certaines tendances de la mode, tel que ce bonnet à queue de cheval, apparaissent si rapidement que si vous clignez des yeux, vous risquez de manquer des ventes.

Si vous étais entrain de chercher gagnant, ce bonnet est l’article parfait à stocker. Contrairement à la majorité des haricots, ce mes compliments vous donne l’occasion de épauler une queue de cheval avec lui – et ce légère modification se traduit pendant de corpulente ventes.

La instant optimal pour ce produit existera dans salaire d’hiver, ainsi ciblez ce produit vers clients de l’hémisphère sud de mai à août, et vers les chaland de l’hémisphère septentrion à partir de septembre. Ce chapeau est disponible en 20 différentes afin que vos clients puissent choisir parmi une multitude d’options.

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Vous pouvez promouvoir ce bonnet de plusieurs façons. Par exemple, vous pouvez confectionner des annonces sur Facebook et Instagram, car il est un produit d’impulsion.

Une autre stratégie intelligente serait de tendre la main aux blogueurs de engouement leur demander d’échanger le produit sur blog ou sur les médias sociaux. De plus, vous pouvez demander aux individus d’influence d’afficher des photographies de articles en modélisant les bonnets afin que les acheteur puissent voir à quoi ressemble le bonnet lorsqu’il est porté.

#7. Couleur Block Top

L’une des plus grandes tendances de la engouement féminine de la fin 2018 et du début 2019 est le blocage des couleurs. Cette tendance se retrouve dans beaucoup de vêtements, des t-shirts aux chandails en passant en les bijoux. Le dessin consiste en des amas de ou bien de intention à l’intérieur d’un vêtement dans le cadre du dessin.

La simplicité du blocage des couleurs le rend parfait pour un usage quotidien.

Il assez de jeter un coup d’œil rapide à ces données de Google Trends, qui montrent que le volume de recherche pour “color block top” est forcé régulièrement en or cours des cinq dernières années. Mais gardez à l’ esprit que ces tendance de engouement ne se limite pas aux chandails, alors n’oubliez pas d’ajouter d’autres vêtements pour dame qui correspondent à ce motif.

Puisqu’il est question d’une tendance de style populaire, la façon la plus facile de lui donner de l’attention sur votre magasin est de confectionner une catégorie de tendances dans la navigation supérieure de votre blog ou votre site Web. Certains détaillants comme Suzy Shier ajoutent une section intitulée “Tendances” qui comprend une liste des principales tendances de la temps en cours. De ces façon, dans l’hypothèse ou acquéreur cherchent à arroser les dernières tendances, ils ont le pouvoir voir quelles album vous avez.

Ce qui est cool, cela veut dire que si chaland aiment une tendance spécifique comme le bloc de couleur, ils ont la possibilité traiter plusieurs produits a l’intérieur du même style, ce qui vous aidera à augmenter les chiffres moyen de votre commande. De plus, or fil du temps, vous pourriez commencer à vous classer versus la tendance des résultats de recherche puisque vous ajoutez ainsi qu’à supprimez constamment des produits dans cette collection.

#8. Vestes en cuir

Avec plus de 360 000 recherches mensuelles pour “veste en cuir”, peut dire sans va se tromper que ces tendance de féminin encore verte est une tendance qui devrait être populaire en 2019 et dans les années à venir. Pour cette section, allons partager de deux ans arrangement de vestes en cuir que vous pourrez vendre dans votre magasin en or printemps 2019.

Cette veste en cuir rouge a été vendue en quelque sorte plus de 100 d’or cours des 30 derniers jours – un signe certain que l’intérêt des gens pour ces veste de printemps est en hausse. Il existe également en quatre autres : noir, rose, bleu ciel et rouge, ce qui donne à vos chaland un choix de couleurs assez décent.

Cette veste moto est aussi différent veste en cuir populaire à vendre dans votre magasin. Il est vendu à plus de 4 200 exemplaires or cours des demi-douzaine derniers mois. Il existe en plusieurs différentes. Aidez vos clients à ajouter un avantage à leur gueule en faisant la promotion de ces vestes en cuir sur votre magasin.

Une excellente façon de les promouvoir serait d’aller à la rencontre des influenceurs. Le modèle de la veste est accrocheur, en particulier la veste rouge vibrante.

Si preneur voient des personnes influentes enseigner la veste, ils sont plus enclins à s’imaginer la assurer eux-mêmes. Vous pouvez composer des publicités en utilisant les images de l’influenceur, tant que vous avez permission, et vous avez la possibilité utiliser leur influence pour aider à en vendre plus sur votre magasin.

Vous pouvez également essayer de travailler sur une stratégie de référencement en créant des articles sur vestes en cuir sur le website de votre boutique. N’oubliez pas que vous devrez consacrer quelques salaire à cet pratique, alors assurez-vous de commencer quelques salaire avant l’arrivée du printemps l’automne.

#9. Veste Printemps Floral

Rien ne dit mieux le printemps et les beaux jours 2019 que des origine floraux qui envahissent votre garde-robe. Heureusement, il y est une sélection dépourvu fin de vêtements floraux pour femme sur Oberlo.

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Vous pouvez approvisionner votre magasin avec des produits tel que cet veste de printemps fleurie qui est reçu plus de 100 commandes en or cours du mois dernier et pourquoi pas cette jupe florale qui montre aussi beaucoup de potentiel.

Et bien sûr, vous avez la possibilité aussi vendre des uniforme fleuries, des tricot de bain et d’autres vêtements pour femmes avec un sujet floral. Google Trends montre qu’entre Mars et Juillet le volume de recherche est à son plus haut quant à mot-clé “vêtements floraux” afin que ce serait le premier moment de l’année pour vendre des vêtements pour madame avec des motifs floraux.

Vous pouvez créer des publicités Facebook et Instagram ciblant femmes dans la vingtaine et la trentaine pour instituer la promotion de vos vêtements floraux. Créez des annonces qui mènent directement nouveau produit du produit que vous vendez (celle de votre photo) afin que chaland puissent trouver facilement le produit exact.

Vous pourriez finir selon ajouter une section florale au-dessous une collection Tendances pour les saisons printanière et estivale que acheteur peuvent également consulter. Vous pouvez également ajouter des articles recommandés qui comportent un explication floral pour que acheteur puissent également voir autres motifs.

#10. Maillots de bain rembourrés

Au moment où la majorité des gens découvrent les tendances de la mode, il y a tellement de concurrence qu’ils n’ont de profil simple pas de chance à côté des détaillants à grande surface. Heureusement, ces tendance est encore si précoce qu’il y a en ce moment réduction des 1 000 étude mensuelles quant à mot-clé “maillots de bain rembourrés”.

La haute instant pour ces recherches se situe entre mai et juillet. Google Trends montre qu’il y a une légère croissance à chacun saison. Et compte tenu de l’influence que individus influentes peuvent avoir sur la fabrication d’une tendance, ce n’est qu’une question de temps que ce mot-clé prend effectivement son envol.

Les nouvelle magasins qui vendent des tee-shirt de bain ainsi qu’à des articles de plage voudront créer une collection ciblant mots-clés “maillots de bain rembourrés” ou “maillots de bain rembourrés” pour prendre un bon départ après produit que autres ne se décident à s’y intéresser.

Au cours des 30 derniers jours, il y est eu plus de 250 commandes pour ce bikini rembourré spécifique. Alors, quelle est la façon la plus aisée de faire décoller ces tendance de vogue ?

Commencez selon influenceurs qui publient beaucoup de photographies de plage. Atteindre à plusieurs influenceurs sur Instagram et leur effectuer changer le lien à votre bikini rembourré produit dans leur bio. Le secret est de écrire ajouter un tag UTM pour que vous sachiez exactement qu’est-ce que influenceur vous apporte des ventes afin que vous sachiez si vous devez travailler avec se dans le futur et pourquoi pas non.

En vous adressant à plusieurs influenceurs avec des adeptes engagés, vous avez la possibilité augmenter les chances de faire revenir les ventes sur votre blog ainsi qu’à votre site Web. Vous pouvez aussi avoir une annonce de reciblage en cours d’exécution sur votre magasin de sorte que dans le cas où les chaland n’achètent pas la première fois, vous avez la possibilité reconquérir avec votre annonce.

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