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Les 10 plus puissants vêtements féminins à vendre en 2019

Les dame du monde entier s’apprêtent à mettre à jour leurs placards grâce aux derniers vêtements féminins pour 2019 – et votre magasin peut profiter de ces nouvelles tendances. Les vêtements à la style sur cet liste constituent quelques-unes des tendances de goût plus chaudes que femmes vont s’arracher tout longtemps de l’année.

Cette liste de vêtements pour femme sera mise à le jour tout longtemps de l’année afin que vous puissiez toujours vendre la couture féminine que les femmes veulent positivement porter.
Les 10 meilleurs vêtements féminins à vendre en 2019

#1. Soutien-gorge dépourvu couture

La popularité des vêtements sportif pour femmes ne cessera de croître par degré que la tendance des loisirs sportifs s’accentuera. Cela comprend des jambières, des débardeurs et ce soutien-gorge sans couture. Ce soutif sans assemblage rembourré peut être porté en tandis que pièce indépendante pendant une séance d’entraînement ou envers un débardeur.

Il existe en sept couleurs : beige, noir, blanc, bleu clair, rose clair, violet clair et rouge. Il s’adapte également à une large gamme de tailles allant du S au XXXL.

Le produit est accumulé des centaines de milliers de ventes à la clientèle or cours des demi-douzaine derniers mois, comme vous pouvez le voir dans la page du produit. Ce soutif sera vraisemblablement populaire pendant la haute temps de remise en forme en Janvier mais aussi pendant paye d’été quand il fait en quelque sorte plus torride dehors. D’ailleurs, vérifiez à quelle vitesse le créneau des loisirs sportifs se développe selon Google Trends.

Athleisure est l’un des meilleurs créneaux de vêtements pour femme pour les vendeurs en 2019.

Lorsque vous décidez un commun cible pour ce soutien-gorge dépourvu couture, vous pouvez femme de différentes façons. Vous pourriez produire l’expérience de différents groupes d’âge et types d’activité physique. Par exemple, vous avez la possibilité essayer la “course à pied”, le “yoga”, la “zumba”, le “crossfit” et d’autres alcôve de fitness pour trouver le public cible idéal pour votre produit.

Tenez compte de votre marché cible lorsque vous choisissez un créneau pour votre magasin de vêtements de fitness. Par exemple, voulez-vous cibler un auditoire général du conditionnement physique et pourquoi pas voulez-vous vous concentrer sur un créneau précis afin de meilleur répondre aux besoins de votre marchéage auprès de cet auditoire ?

Vous pouvez toujours élargir votre créneau pour secourir un plus grand notoire au fil du temps. Mais le fait de commencer avec un objectif spécifique vous permet de construire plus facilement un auditoire précoce.

#2. Manteau en laine d’agneau

Parfois, les vêtements pour femmes les plus populaires ne sont pas tape-à-l’œil, par contre confortables. Et ce manteau en lainage d’agneau est l’air et se sent à l’aise ! Il convient d’un époustouflant produit de vêtements pour femme à vendre pendant les salaire froids de l’hiver. C’est aussi l’un des vêtements de mode féminine à la croissance la plus rapide.

Ce produit a été acheté plus de 1200 fois en or cours des 30 derniers jours. Il existe en 9 allant du rouge au vert armée. Il est également disponible dans les tailles S à 3XL vous aidant de vendre ces articles aux madame de toutes tailles.

Vous voulez mettre plus de femme dans des vêtements à la vogue comme ce manteau ? Tendre la main aux influenceurs d’Instagram, tel que les blogueurs de engouement qui possèdent un public important. Offrez-lui une compensation pour prendre une cliché en portant votre produit et étiqueter votre marque parmi la poste.

Les acquéreur posteront sensiblement des commentaires tel que “J’en détiens besoin” ainsi qu’à “Je le veux” dans la section commentaire du message.

Répondez à commentaires et pourquoi pas envoyez-leur un SM pour provoquer savoir que votre magasin l’offre au cas où ils ne vérifieraient pas automatiquement la passage de la marque de votre marque. Le journée où l’influenceur poste à propos de votre magasin dropshipping, changez l’URL dans votre bio à cet verso exacte de produit de sorte que acheteur cliquant sur votre lien bio Instagram trouvent le produit exact rapidement.

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#3. Chandail surdimensionné

Les vêtements pour madame comme ce gilet surdimensionné prouvent que même les chandails pratiques peuvent être considérés comme des vêtements à la mode. Ce pull à manches longues est surdimensionné, ce qui signifie que vous avez la possibilité ajouter des langes supplémentaires en dessous pour salaire les plus froids.

Il se décline en cinq couleurs à la mode : brun, rouge, beige, noir et blanc. Il y est eu beaucoup de commandes pour ce chandail unique au cours des 30 derniers jours et des milliers au cours des demi-douzaine derniers mois.

La façon d’attirer plus de preneur à ce chandail surdimensionné est de composer des annonces sur Instagram et Facebook. Vous devrez concevoir une variété d’options de ciblage. Puisque vous vendez des chandails, vous voudrez probablement cibler pays qui connaissent maintenant des températures hivernales plus froides.

Par exemple, en janvier, le Canada et les États du Nord ont des climats plus froids et plus rigoureux. Cependant, un pays tel que l’Australie passe la canicule a l’intérieur du même mois. N’oubliez pas cela lorsque vous commercialisez vos produits.

#4. Manteau hiver/printemps

Avec le bon manteau, n’importe quelle demoiselle paraître chic avec miette d’effort. Cette fine couche peut être utilisée pendant salaire d’hiver ainsi qu’à de printemps/automne, selon le temps qu’il fait froid. Par exemple, c’est pas le manteau idéal pour l’hiver canadien traditionnel.

Cependant, c’est peut-être exactement ce de laquelle vous avez besoin lors d’une journée de printemps ainsi qu’à d’automne.

Ce manteau, tel que beaucoup d’articles de mode, est un achat d’impulsion comme vous pourriez rechercher le produit, mais finalement l’acheter versus son apparence. Ce manteau est disponible en quatre différentes : noir, brun, gris et foncé. Et a accumulé près de 1 000 commandes d’or cours du dernier mois, ce qui prouve sa popularité.

Enveloppez vos preneur avec ce manteau chic en vous adressant à des gens influentes pendant dessus du panier saison. Par exemple, vous avez la possibilité vous adresser à des blogueurs de couture qui suivent de près Instagram.

Demandez à l’influenceur de épauler le manteau, de prendre des photos, d’échanger ces images avec son évident et de vous étiqueter. De cette façon, vous allez être en mesure d’attirer des ventes dans votre magasin.

Si vous recherchez à minimiser votre risque, vous pouvez fournir un lien d’affiliation or lieu d’une compensation, afin que l’influenceur soit payé pendant vente. Vous obtiendrez plus de rejets de la des gens influentes de cette façon. Cependant, cela réduit votre risque global, car vous ne payez les influenceurs que lorsqu’ils vous apportent une vente.

#5. Shapewear

Qu’une demoiselle vienne d’accoucher ainsi qu’à qu’elle ait pris plusieurs kilos en trop, elle se sentir mal à l’aise avec l’apparence de son ventre. Par conséquent, elle se tourne vers comme les habilles de forme pour l’aider à créer une meilleure silhouette.

Porter des vêtements de forme sous-vêtement les vêtements aide à resserrer l’apparence de votre ventre et aide à confectionner une silhouette amincissante. Selon Google Trends, les étude “shapewear” grimpent depuis quelques années déjà.

Dirigez les madame vers ce shapewear en ciblant les publicités Facebook vers madame qui sont classées comme “Nouveaux Parents”. En faisant cela, vous trouverez des dame qui peuvent se sentir mal à l’aise à objectif de leur section médiane après la naissance.

Cela peut aider à s’habiller sans avoir à assurer la possession une nouvelle garde-robe et pourquoi pas à passer des heures or gymnase.

#6. Bonnet à queue de cheval

Certaines tendances de la mode, tel que ce bonnet à queue de cheval, apparaissent dans l’hypothèse ou rapidement que dans l’hypothèse ou vous clignez des yeux, vous risquez de manquer des ventes.

Si vous souhaiteriez trouver un produit gagnant, ce bonnet est l’article parfait à stocker. Contrairement à la plupart des haricots, ce mes compliments vous donne l’occasion de supporter une queue de cheval avec lui – et ces légère modification se traduit dans de pansue ventes.

La saison optimal pour ce produit existera dans les salaire d’hiver, ainsi ciblez ce produit vers les chaland de l’hémisphère midi de mai à août, et vers les clients de l’hémisphère septentrion à partir de septembre. Ce mes compliments est disponible en 20 couleurs différentes afin que vos clients puissent choisir parmi une multitude d’options.

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Vous pouvez promouvoir ce bonnet de plusieurs façons. Par exemple, vous avez la possibilité créer des annonces sur Facebook et Instagram, car il est d’impulsion.

Une autre stratégie intelligente serait de tendre la main aux blogueurs de goût et de demander de partager le produit sur leur blog ainsi qu’à sur média sociaux. De plus, vous pouvez demander aux individus d’influence d’afficher des images de leurs articles en modélisant bonnets afin que les acquéreur puissent voir à quoi ressemble le bonnet lorsqu’il est porté.

#7. Couleur Block Top

L’une des plus grandes tendances de la couture féminine de la fin 2018 et du début 2019 est le blocage des couleurs. Cette tendance se retrouve dans beaucoup de vêtements, des t-shirts aux chandails en passant selon bijoux. Le dessin consiste en des agglomérat de couleurs ou de intention à l’intérieur d’un vêtement dans le cadre du dessin.

La simplicité du blocage des le fourni parfait pour un usage quotidien.

Il assez de jeter un coup d’œil rapide à ces données de Google Trends, qui montrent que le volume de recherche pour “color block top” a gonflé régulièrement en or cours des de cinq ans dernières années. Mais gardez à l’ esprit que ce tendance de goût ne se limite pas aux chandails, alors n’oubliez pas d’ajouter d’autres vêtements pour femmes qui correspondent à ce motif.

Puisqu’il convient d’une tendance de engouement populaire, la façon la plus facile de lui donner de l’attention sur votre magasin est de créer une catégorie de tendances dans la navigation supérieure de votre site Web. Certains détaillants tel que Suzy Shier ajoutent une section intitulée “Tendances” qui comprend une liste des principales tendances de la intervalle en cours. De cet façon, si chaland cherchent à s’offrir les plus récentes tendances, ils peuvent voir quelles collection vous avez.

Ce qui est cool, cela signifie que si les clients aiment une tendance spécifique tel que le bloc de couleur, ils ont le pouvoir corrompre plusieurs produits a l’intérieur du même style, ce qui vous à augmenter la valeur moyen de votre commande. De plus, en or fil du temps, vous pourriez commencer vôtre classer par rapport à la tendance des résultats de recherche puisque vous ajoutez ou bien supprimez constamment des produits dans cette collection.

#8. Vestes en cuir

Avec plus de 360 000 étude mensuelles pour “veste en cuir”, on peut dire dépourvu peut se tromper que ces tendance de style encore est une tendance qui devrait être populaire en 2019 et dans années à venir. Pour cette section, nous allons partager de deux ans modelé de vestes en cuir que vous pourrez vendre dans votre magasin en or printemps 2019.

Cette veste en cuir a été vendue moyennement plus de 100 fois or cours des 30 derniers jours – un signe certain que l’intérêt des gens pour cet veste de printemps est en hausse. Il existe aussi en quatre autres couleurs : noir, rose, bleu ciel et rouge, ce qui donne à vos acheteur un choix de assez décent.

Cette veste moto est aussi autre veste en cuir populaire à vendre dans votre magasin. Il est vendu à plus de 4 200 exemplaires d’or cours des demi-douzaine derniers mois. Il existe en plusieurs couleurs différentes. Aidez vos acheteur à ajouter un avantage à apparence en faisant la promotion de ces vestes en cuir sur votre magasin.

Une excellente façon de les promouvoir serait d’aller à la rencontre des influenceurs. Le ligne de la veste est accrocheur, particulièrement la veste rouge vibrante.

Si preneur voient des personnes influentes appuyer la veste, elles sont plus enclins à s’imaginer la consolider eux-mêmes. Vous pouvez composer des publicités en utilisant les images de l’influenceur, tandis que vous avez leur permission, et vous pouvez utiliser influence pour aider à en vendre plus sur votre magasin.

Vous pouvez également essayer de travailler sur une stratégie de référencement internet en créant du texte sur les vestes en cuir sur le blog de votre boutique. N’oubliez pas que vous devrez consacrer plusieurs mois à cette pratique, alors assurez-vous de commencer quelques mois avant l’arrivée du printemps l’automne.

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#9. Veste Printemps Floral

Rien ne dit mieux le printemps et la canicule 2019 que des motivation floraux qui envahissent votre garde-robe. Heureusement, il y est une sélection dépourvu fin de vêtements floraux pour femmes sur Oberlo.

Vous pouvez approvisionner votre magasin avec des articles comme ce veste de printemps fleurie qui est reçu plus de 100 commandes au cours du paye dernier et pourquoi pas ces jupe florale qui montre aussi beaucoup de potentiel.

Et bien sûr, vous pouvez aussi vendre des costume fleuries, des maillots de bain et d’autres vêtements pour femmes avec un origine floral. Google Trends montre qu’entre Mars et Juillet le volume de recherche est à son plus haut quant à mot-clé “vêtements floraux” afin que ce serait le premier aussitôt de l’année pour vendre des vêtements pour dame avec des intention floraux.

Vous pouvez confectionner des publicités Facebook et Instagram ciblant madame dans la vingtaine et la trentaine pour perpétrer la promotion de vos vêtements floraux. Créez des annonces qui mènent directement à la page produit du produit que vous vendez (celle de votre photo) afin que les clients puissent trouver facilement le produit exact.

Vous pourriez finir par ajouter une section florale envers une collection Tendances pour saisons printanière et estivale que client peuvent aussi consulter. Vous pouvez également ajouter des produits recommandés qui comportent un motif floral pour que acheteur puissent également voir les autres motifs.

#10. Maillots de bain rembourrés

Au imminent où la majorité des gens découvrent les tendances de la mode, il y a tellement de concurrence qu’ils n’ont de profil simple pas de chance à côté des détaillants à grande surface. Heureusement, ces tendance est encore si précoce qu’il y a en ce moment moins de 1 000 recherches mensuelles quant au mot-clé “maillots de bain rembourrés”.

La haute intervalle pour ces étude se situe entre mai et juillet. Google Trends montre qu’il y est une légère croissance à chaque saison. Et compte tenu de l’influence que personnes influentes avoir sur la fabrication d’une tendance, ce n’est qu’une question de temps que ce mot-clé prend réellement son envol.

Les nouvel magasins qui vendent des tricot de bain ou des articles de plage voudront confectionner une collection ciblant mots-clés “maillots de bain rembourrés” ainsi qu’à “maillots de bain rembourrés” pour prendre un bon départ là-dessus produit avant que les autres ne commencent à s’y intéresser.

Au cours des 30 derniers jours, il y est eu plus de 250 commandes pour ce bikini rembourré spécifique. Alors, quelle est la façon la plus facile d’effectuer décoller cette tendance de mode ?

Commencez en influenceurs qui publient beaucoup de clichés de plage. Atteindre à plusieurs influenceurs sur Instagram et établir changer le lien à votre bikini rembourré produit dans leur bio. Le secret est de leur exécuter ajouter un tag UTM pour que vous sachiez exactement quel influenceur vous apporte des ventes afin que vous sachiez dans l’hypothèse ou vous devez travailler avec la dans le futur ou non.

En vous adressant à plusieurs influenceurs avec des adeptes engagés, vous avez la possibilité augmenter chances de réaliser revenir ventes sur votre boutique ou votre site Web. Vous pouvez également avoir une annonce de reciblage en cours d’exécution sur votre magasin de sorte que a l’intérieur du cas où clients n’achètent pas la première fois, vous avez la possibilité reconquérir avec votre annonce.

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