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Les 10 meilleurs vêtements féminins à vendre en 2019

Les femmes du monde entier s’apprêtent à mettre à jour placards avec les derniers vêtements féminins pour 2019 – et votre magasin profiter de ces nouvelles tendances. Les vêtements à la goût sur cet liste constituent quelques-unes des tendances de féminin plus chaudes que les dame vont s’arracher tout au long de l’année.

Cette liste de vêtements pour madame sera mise à journée tout longuement de l’année afin que vous puissiez toujours vendre la mode féminine que les madame souhaitent effectivement porter.
Les 10 plus puissants vêtements féminins à vendre en 2019

#1. Soutien-gorge dépourvu couture

La popularité des vêtements sportif pour femmes ne cessera de croître par degré que la tendance des loisirs sportifs s’accentuera. Cela contient des jambières, des débardeurs et ce soutien-gorge dépourvu couture. Ce soutif sans assemblage rembourré peut être porté en tant que pièce indépendante pendant une séance d’entraînement et pourquoi pas sous un débardeur.

Il existe en sept couleurs : beige, noir, blanc, bleu clair, rose clair, violet clair et rouge. Il s’adapte également à une large gamme de tailles allant du S en or XXXL.

Le produit a accumulé des dizaines de milliers de ventes à la clientèle d’or cours des six derniers mois, comme vous avez la possibilité le voir dans la page du produit. Ce soutien-gorge existera probablement populaire pendant la haute date de remise en forme en Janvier et pendant les salaire d’été quand il fait un peu plus chaud dehors. D’ailleurs, vérifiez à quelle vitesse le créneau des loisirs sportifs se développe selon Google Trends.

Athleisure est l’un des plus admirables créneaux de vêtements pour femme pour les vendeurs en 2019.

Lorsque vous décidez un notoire cible pour ce soutien-gorge sans couture, vous avez la possibilité atteindre les madame de différentes façons. Vous pourriez produire l’expérience de différents groupes d’âge et types d’activité physique. Par exemple, vous avez la possibilité essayer la “course à pied”, le “yoga”, la “zumba”, le “crossfit” et d’autres alcôve de fitness pour trouver peuple cible idéal pour votre produit.

Tenez compte de votre marché cible lorsque vous choisissez un créneau pour votre magasin de vêtements de fitness. Par exemple, voulez-vous cibler un auditoire général du conditionnement physique ainsi qu’à voulez-vous vous concentrer sur un créneau précis afin de mieux répondre aux besoins de votre marketing proche cet auditoire ?

Vous pouvez encore élargir votre créneau pour épauler un plus grand public or fil du temps. Mais le fait de commencer avec un objectif spécifique vous donne l’occasion de construire plus facilement un auditoire précoce.

#2. Manteau en lainage d’agneau

Parfois, les vêtements pour dame plus populaires ne sont pas tape-à-l’œil, par contre confortables. Et ce manteau en toison d’agneau a l’air et se sent à l’aise ! Il est question d’un intéressant produit de vêtements pour femme à vendre pendant salaire froids de l’hiver. C’est aussi l’un des vêtements de engouement féminine à le développement la plus rapide.

Ce produit a été acheté plus de 1200 or cours des 30 derniers jours. Il existe en 9 couleurs allant du rouge d’or vert armée. Il est aussi disponible dans tailles S à 3XL vous permettant de vendre ces articles aux madame de toutes tailles.

Vous voulez mettre plus de femmes dans des vêtements à la engouement tel que ce manteau ? Tendre la main aux influenceurs d’Instagram, tel que les blogueurs de goût qui possèdent un notoire important. Offrez-lui une compensation pour prendre une tirage en portant votre produit et étiqueter votre marque pendant la poste.

Les acheteur posteront sensiblement des commentaires tel que “J’en détiens besoin” ou bien “Je le veux” dans la section commentaire du message.

Répondez à commentaires ou bien envoyez-leur un SM pour leur produire savoir que votre magasin l’offre en subissant que elles ne vérifieraient pas systématiquement la texte de la marque de votre marque. Le journée où l’influenceur poste à propos de votre magasin dropshipping, changez l’URL dans votre bio à cette écrit exacte d’article de sorte que acheteur cliquant sur votre lien bio Instagram trouvent le produit exact rapidement.

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#3. Chandail surdimensionné

Les vêtements pour femme comme ce chandail surdimensionné prouvent que même les chandails pratiques être considérés comme des vêtements à la mode. Ce pull à manches longues est surdimensionné, ce qui veut dire que vous avez la possibilité ajouter des langes supplémentaires en dessous pour les mois plus froids.

Il se décline en de cinq ans couleurs à la style : brun, rouge, beige, noir et blanc. Il y est eu des centaines de commandes pour ce chandail unique au cours des 30 derniers jours et des milliers au cours des demi-douzaine derniers mois.

La façon d’attirer plus de preneur à ce chandail surdimensionné est de confectionner des annonces sur Instagram et Facebook. Vous devrez concevoir une variété d’options de ciblage. Puisque vous vendez des chandails, vous voudrez sensiblement cibler pays qui connaissent actuellement des températures hivernales plus froides.

Par exemple, en janvier, le Canada et États du Nord ont des climats plus froids et plus rigoureux. Cependant, un pays tel que l’Australie passe la belle saison a l’intérieur du même mois. N’oubliez pas cela lorsque vous commercialisez vos produits.

#4. Manteau hiver/printemps

Avec le bon manteau, n’importe quelle demoiselle peut paraître chic avec larme d’effort. Cette fine couche peut être utilisée pendant mois d’hiver ou de printemps/automne, selon le temps qu’il fait froid. Par exemple, ce n’est pas le manteau idéal pour l’hiver canadien traditionnel.

Cependant, c’est peut-être exactement ce desquels vous avez besoin lors d’une journée de printemps ou d’automne.

Ce manteau, tel que beaucoup d’articles de mode, est un achat d’impulsion comme vous pourriez rechercher le produit, cependant finalement l’acheter versus son apparence. Ce manteau est en quatre différentes : noir, brun, et foncé. Et est accumulé près de 1 000 commandes or cours du dernier mois, ce qui prouve sa popularité.

Enveloppez vos clients avec ce manteau chic en vous décochant à des individus influentes pendant la haute saison. Par exemple, vous avez la possibilité vous adresser à des blogueurs de mode qui suivent de près Instagram.

Demandez à l’influenceur de animer le manteau, de prendre des photos, d’échanger ces images avec son public et de vous étiqueter. De ces façon, vous serez en mesure d’attirer des ventes dans votre magasin.

Si vous êtes entrain de chercher à minimiser votre risque, vous pouvez proposer un lien d’affiliation en or lieu d’une compensation, afin que l’influenceur soit payé chez vente. Vous obtiendrez plus de rejets de la des individus influentes de ces façon. Cependant, cela réduit votre risque global, vous ne payez influenceurs que lorsqu’ils vous apportent une vente.

#5. Shapewear

Qu’une demoiselle vienne d’accoucher ou bien qu’elle ait pris quelques kilos en trop, se sentir mal à l’aise avec l’apparence de son ventre. Par conséquent, elle se tourne vers un produit tel que les habilles de forme pour l’aider à confectionner une plus belle silhouette.

Porter des vêtements de forme moins les vêtements aide à resserrer l’apparence de votre ventre et aide à confectionner une silhouette amincissante. Selon Google Trends, les étude “shapewear” grimpent quelques années déjà.

Dirigez les femmes vers ce shapewear en ciblant publicités Facebook vers les femmes qui sont classées tel que “Nouveaux Parents”. En faisant cela, vous verrez des madame qui peuvent se sentir mal à l’aise à intention de leur section médiane après la naissance.

Cela peut les aider à s’habiller dépourvu avoir à chiner une nouvelle garde-robe ou bien à passer des heures or gymnase.

#6. Bonnet à queue de cheval

Certaines tendances de la mode, tel que ce bonnet à queue de cheval, apparaissent dans l’hypothèse ou rapidement que dans l’hypothèse ou vous clignez des yeux, vous risquez de manquer des ventes.

Si vous recherchez un produit gagnant, ce bonnet est l’article parfait à stocker. Contrairement à la majorité des haricots, ce mes compliments vous permet de animer une queue de cheval avec lui – et cette légère modification se traduit pendant de obèse ventes.

La occasion optimal pour ce produit existera dans les paye d’hiver, ainsi ciblez ce produit vers acquéreur de l’hémisphère mi-journée de mai à août, et vers les client de l’hémisphère septentrion à partir de septembre. Ce chapeau est disponible en 20 couleurs différentes afin que vos acheteur puissent choisir parmi une multitude d’options.

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Vous pouvez promouvoir ce bonnet de plusieurs façons. Par exemple, vous pouvez confectionner des annonces sur Facebook et Instagram, car il est un produit d’impulsion.

Une autre stratégie intelligente serait de tendre la paluche aux blogueurs de vogue demander de partager le produit sur leur blog ainsi qu’à sur médias sociaux. De plus, vous pouvez demander aux personnes d’influence d’afficher des photos de produits en modélisant bonnets afin que clients puissent voir à quoi ressemble le bonnet lorsqu’il est porté.

#7. Couleur Block Top

L’une des plus grandes tendances de la engouement féminine de la fin 2018 et du début 2019 est le blocage des couleurs. Cette tendance se retrouve dans beaucoup de vêtements, des t-shirts aux chandails en passant parmi les bijoux. Le dessin consiste en des tas de ou bien de origine à l’intérieur d’un vêtement a l’intérieur du cadre du dessin.

La simplicité du blocage des couleurs le rend parfait pour un usage quotidien.

Il assez de jeter un coup d’œil rapide à ces données de Google Trends, qui montrent que le volume de recherche pour “color block top” a additionné régulièrement en or cours des cinq dernières années. Mais gardez à l’ esprit que cet tendance de mode ne se limite pas aux chandails, alors n’oubliez pas d’ajouter d’autres vêtements pour dame qui correspondent à ce motif.

Puisqu’il est nécessaire d’une tendance de engouement populaire, la façon la plus facile de lui donner de l’attention sur votre magasin est de créer une catégorie de tendances dans la navigation supérieure de votre portail la toile et pourquoi pas votre site Web. Certains détaillants comme Suzy Shier ajoutent une section intitulée “Tendances” qui comprend une liste des principales tendances de la occasion en cours. De cette façon, dans l’hypothèse ou acheteur cherchent à s’offrir les plus récentes tendances, ils ont le pouvoir voir quelles recueil vous avez.

Ce qui est cool, cela veut dire que dans l’hypothèse ou les client aiment une tendance spécifique comme le bloc de couleur, ils peuvent commercer plusieurs produits a l’intérieur du même style, ce qui vous aidera à augmenter les chiffres moyenne de votre commande. De plus, d’or fil du temps, vous pourriez commencer vôtre classer versus la tendance des résultats de recherche puisque vous ajoutez ainsi qu’à supprimez constamment des articles dans cet collection.

#8. Vestes en cuir

Avec plus de 360 000 étude mensuelles pour “veste en cuir”, on peut dire sans risque de se tromper que ce tendance de mode toujours verte est une tendance qui devrait être populaire en 2019 et dans années à venir. Pour cet section, nous allons partager de deux ans conformation de vestes en cuir que vous allez pouvoir vendre dans votre magasin d’or printemps 2019.

Cette veste en cuir a été vendue vraiment plus de 100 au cours des 30 derniers jours – un signe certain que l’intérêt des gens pour cet veste de printemps est en hausse. Il existe aussi en quatre autres couleurs : noir, rose, bleu ciel et rouge, ce qui donne à vos acquéreur un choix de couleurs assez décent.

Cette veste moto est aussi une autre veste en cuir populaire à vendre dans votre magasin. Il est vendu à plus de 4 200 exemplaires en or cours des demi-douzaine derniers mois. Il existe en plusieurs différentes. Aidez vos clients à ajouter un avantage à leur dégaine en faisant la promotion de ces vestes en cuir sur votre magasin.

Une excellente façon de promouvoir serait d’aller à la rencontre des influenceurs. Le extérieur de la veste est accrocheur, particulièrement la veste vibrante.

Si acquéreur voient des personnes influentes porter la veste, elles sont plus enclins à s’imaginer la poursuivre eux-mêmes. Vous pouvez composer des publicités en utilisant images de l’influenceur, tandis que vous avez leur permission, et vous pouvez utiliser leur influence pour aider à en vendre plus sur votre magasin.

Vous pouvez aussi essayer de travailler sur une stratégie de référencement internet en créant du contenu sur les vestes en cuir sur le page internet de votre boutique. N’oubliez pas que vous devrez consacrer plusieurs mensualité à cet pratique, alors assurez-vous de commencer plusieurs mois l’arrivée du printemps et de l’automne.

#9. Veste Printemps Floral

Rien ne dit mieux le printemps et les beaux jours 2019 que des motivation floraux qui envahissent votre garde-robe. Heureusement, il y a une sélection dépourvu fin de vêtements floraux pour madame sur Oberlo.

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Vous pouvez approvisionner votre magasin avec des produits tel que cet veste de printemps fleurie qui est reçu plus de 100 commandes au cours du mois dernier et pourquoi pas cette jupe florale qui montre aussi beaucoup de potentiel.

Et bien sûr, vous avez la possibilité aussi vendre des affublement fleuries, des tricot de bain et d’autres vêtements pour femme avec un excuse floral. Google Trends montre qu’entre Mars et Juillet le volume de recherche est à son plus haut quant au mot-clé “vêtements floraux” afin que ce serait le premier soudain de l’année pour vendre des vêtements pour dame avec des mobile floraux.

Vous pouvez composer des publicités Facebook et Instagram ciblant les femme dans la vingtaine et la trentaine pour provoquer la promotion de vos vêtements floraux. Créez des annonces qui mènent directement à la page produit du produit que vous vendez (celle de votre photo) afin que acquéreur puissent trouver facilement le produit exact.

Vous pourriez finir chez ajouter une section florale sous une collection Tendances pour les saisons printanière et estivale que client également consulter. Vous pouvez aussi ajouter des articles recommandés qui comportent un explication floral pour que les acheteur puissent également voir les autres motifs.

#10. Maillots de bain rembourrés

Au aussitôt où la majorité des gens découvrent tendances de la mode, il y est tellement de concurrence qu’ils n’ont de profil simple ne pas chance à côté des détaillants à grande surface. Heureusement, ces tendance est encore si précoce qu’il y est désormais réduction des 1 000 recherches mensuelles quant au mot-clé “maillots de bain rembourrés”.

La haute occasion pour ces étude se situe entre mai et juillet. Google Trends montre qu’il y est une légère croissance à tout saison. Et compte tenu de l’influence que les personnes influentes peuvent avoir sur la confection d’une tendance, ce n’est qu’une interrogation de temps que ce mot-clé prend réellement son envol.

Les nouveau magasins qui vendent des tricot de bain ou bien des articles de plage voudront créer une collection ciblant mots-clés “maillots de bain rembourrés” ou bien “maillots de bain rembourrés” pour prendre un bon départ sur ce produit que les autres ne se décident à s’y intéresser.

Au cours des 30 derniers jours, il y a eu plus de 250 commandes pour ce bikini rembourré spécifique. Alors, quelle est la façon la plus facile de faire décoller ces tendance de goût ?

Commencez pendant influenceurs qui publient beaucoup de photographies de plage. Atteindre à plusieurs influenceurs sur Instagram et leur provoquer changer le lien à votre bikini rembourré produit dans leur bio. Le secret est de leur fabriquer ajouter un tag UTM pour que vous sachiez exactement ce que influenceur vous apporte des ventes afin que vous sachiez dans l’hypothèse ou vous devez travailler avec elles-mêmes a l’intérieur du futur ou non.

En vous adressant à plusieurs influenceurs avec des adeptes engagés, vous avez la possibilité augmenter chances de réaliser revenir ventes sur votre boutique ainsi qu’à votre site Web. Vous pouvez également avoir une annonce de reciblage en cours d’exécution sur votre magasin de sorte que dans le cas où acheteur n’achètent pas la première fois, vous avez la possibilité reconquérir avec votre annonce.

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