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Les 10 plus admirables vêtements féminins à vendre en 2019

Les madame du monde entier s’apprêtent à moderniser leurs penderie en s’aidant des derniers vêtements féminins pour 2019 – et votre magasin peut profiter de ces nouvelles tendances. Les vêtements à la mode sur cet liste constituent quelques-unes des tendances de goût plus chaudes que dame vont s’arracher tout au long de l’année.

Cette liste de vêtements pour dame sera mise à le jour tout au long de l’année afin que vous puissiez encore vendre la couture féminine que femmes veulent franchement porter.
Les 10 plus puissants vêtements féminins à vendre en 2019

#1. Soutien-gorge dépourvu couture

La popularité des vêtements de sport pour femmes ne cessera de croître au rapport et à mesure que la tendance des loisirs sportifs s’accentuera. Cela contient des jambières, des débardeurs et ce soutif dépourvu couture. Ce soutif dépourvu coutures rembourré peut être porté en tandis que pièce indépendante pendant une séance d’entraînement ou moins un débardeur.

Il existe en sept couleurs : beige, noir, blanc, bleu clair, rose clair, violet clair et rouge. Il s’adapte également à une large gamme de tailles allant du S au XXXL.

Le produit a accumulé des centaines de milliers de ventes à la clientèle en or cours des demi-douzaine derniers mois, tel que vous pouvez le voir sur la page du produit. Ce soutif sera sensiblement populaire pendant dessus du panier saison de remise en forme en Janvier et pendant les salaire d’été lorsque il fait en quelque sorte plus chaude dehors. D’ailleurs, vérifiez à quelle vitesse le créneau des loisirs sportifs se développe selon Google Trends.

Athleisure est l’un des plus puissants créneaux de vêtements pour femmes pour les vendeurs en 2019.

Lorsque vous décidez un officiel cible pour ce soutif dépourvu couture, vous avez la possibilité atteindre les dame de différentes façons. Vous pourriez instituer l’expérience de différents groupes d’âge et types d’activité physique. Par exemple, vous avez la possibilité essayer la “course à pied”, le “yoga”, la “zumba”, le “crossfit” et d’autres alcôve de gymnique pour trouver peuple cible idéal pour votre produit.

Tenez compte de votre marché cible lorsque vous choisissez un créneau pour votre magasin de vêtements de fitness. Par exemple, voulez-vous cibler un auditoire général du conditionnement physique et pourquoi pas voulez-vous vous concentrer sur un créneau précis afin de mieux répondre aux besoins de votre marchéage près cet auditoire ?

Vous pouvez toujours élargir votre créneau pour seconder un maximum banal au fil du temps. Mais le fait de commencer avec un objectif spécifique vous donne l’opportunité de construire plus un auditoire précoce.

#2. Manteau en laine d’agneau

Parfois, les tenues pour femme les plus populaires ne sont pas tape-à-l’œil, mais confortables. Et ce manteau en bourrage d’agneau est l’air et se sent à l’aise ! Il convient d’un intéressant produit de vêtements pour femmes à vendre pendant salaire froids de l’hiver. C’est aussi l’un des vêtements de goût féminine à la croissance la plus rapide.

Ce produit est acheté plus de 1200 fois or cours des 30 derniers jours. Il existe en 9 couleurs allant du rouge or vert armée. Il est aussi disponible dans tailles S à 3XL vous permettant de vendre ces articles aux femmes de toutes tailles.

Vous voulez mettre plus de femmes dans des vêtements à la couture tel que ce manteau ? Tendre la menotte aux influenceurs d’Instagram, tel que blogueurs de style qui possèdent un public important. Offrez-lui une compensation pour prendre une cliché en portant votre produit et étiqueter votre marque pendant la poste.

Les preneur posteront vraisemblablement des commentaires comme “J’en ai besoin” ou “Je le veux” dans la section commentaire du message.

Répondez à leurs commentaires et pourquoi pas envoyez-leur un SM pour leur fonder savoir que votre magasin l’offre si ils ne vérifieraient pas mécaniquement la passage de la marque de votre marque. Le le jour où l’influenceur poste au sujet de votre magasin dropshipping, changez l’URL dans votre bio à cette recto exacte de produit de sorte que chaland cliquant sur votre lien bio Instagram trouvent le produit exact rapidement.

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#3. Chandail surdimensionné

Les vêtements pour madame tel que ce gilet surdimensionné prouvent que même les chandails pratiques être considérés comme des vêtements à la mode. Ce pull-over à manches longues est surdimensionné, ce qui signifie que vous avez la possibilité ajouter des langes supplémentaires en dessous pour les paye plus froids.

Il se décline en de cinq ans couleurs à la mode : brun, rouge, beige, noir et blanc. Il y a eu des centaines de commandes pour ce chandail unique d’or cours des 30 derniers jours et des milliers or cours des six derniers mois.

La façon d’attirer plus de acquéreur à ce chandail surdimensionné est de créer des annonces sur Instagram et Facebook. Vous devrez expérimenter une variété d’options de ciblage. Puisque vous vendez des chandails, vous voudrez probablement cibler les pays qui connaissent présentement des températures hivernales plus froides.

Par exemple, en janvier, le Canada et les États du Nord ont des climats plus froids et plus rigoureux. Cependant, un pays tel que l’Australie passe la date chaude dans le même mois. N’oubliez pas cela lorsque vous commercialisez vos produits.

#4. Manteau hiver/printemps

Avec le bon manteau, n’importe quelle demoiselle peut paraître chic avec filet d’effort. Cette fine couche peut être utilisée pendant les mensualité d’hiver ou de printemps/automne, selon le temps qu’il fait froid. Par exemple, c’est pas le manteau idéal pour l’hiver canadien traditionnel.

Cependant, c’est peut-être exactement ce desquelles vous avez besoin d’une journée de printemps ou d’automne.

Ce manteau, comme beaucoup d’articles de mode, est un emplette d’impulsion comme vous pourriez rechercher le produit, par contre finalement l’acheter relativement à son apparence. Ce manteau est en quatre couleurs différentes : noir, brun, et gris foncé. Et a accumulé près de 1 000 commandes en or cours du dernier mois, ce qui prouve sa popularité.

Enveloppez vos acheteur avec ce manteau chic en vous décochant à des personnes influentes pendant crème saison. Par exemple, vous pouvez vous adresser à des blogueurs de style qui suivent de près Instagram.

Demandez à l’influenceur de épauler le manteau, de prendre des photos, d’échanger ces photos avec son banal vous étiqueter. De ces façon, vous serez en mesure d’attirer des ventes dans votre magasin.

Si vous cherchez à minimiser votre risque, vous avez la possibilité donner un lien d’affiliation en or lieu d’une compensation, afin que l’influenceur soit payé en vente. Vous obtiendrez plus de rejets de la part des hommes influentes de ces façon. Cependant, cela réduit votre risque global, vous ne payez influenceurs que lorsqu’ils vous apportent une vente.

#5. Shapewear

Qu’une demoiselle vienne d’accoucher et pourquoi pas qu’elle ait pris plusieurs kilos en trop, peut se sentir mal à l’aise avec l’apparence de son ventre. Par conséquent, se tourne vers comme les tenues de forme pour l’aider à composer une meilleure silhouette.

Porter des vêtements de forme désavantage les vêtements aide à resserrer l’apparence de votre ventre et aide à créer une silhouette amincissante. Selon Google Trends, recherches “shapewear” grimpent plusieurs années déjà.

Dirigez femmes vers ce shapewear en ciblant publicités Facebook vers femme qui sont classées tel que “Nouveaux Parents”. En faisant cela, vous trouverez des dame qui se sentir mal à l’aise à à brûle-pourpoint de section médiane après la naissance.

Cela aider à s’habiller dépourvu avoir à s’offrir une nouvelle garde-robe et pourquoi pas à passer longtemps au gymnase.

#6. Bonnet à queue de cheval

Certaines tendances de la mode, comme ce bonnet à queue de cheval, apparaissent dans l’hypothèse ou rapidement que dans l’hypothèse ou vous clignez des yeux, vous risquez de manquer des ventes.

Si vous recherchez gagnant, ce bonnet est l’article parfait à stocker. Contrairement à la plupart des haricots, ce mes compliments vous donne l’opportunité de certifier une queue de cheval avec lui – et cet légère modification se traduit parmi de grasse ventes.

La date de pointe pour ce produit sera dans les salaire d’hiver, donc ciblez ce produit vers les chaland de l’hémisphère mi-journée de mai à août, et vers acquéreur de l’hémisphère septentrion à partir de septembre. Ce chapeau est en 20 couleurs différentes afin que vos clients puissent choisir parmi une multitude d’options.

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Vous pouvez promouvoir ce bonnet de plusieurs façons. Par exemple, vous avez la possibilité créer des annonces sur Facebook et Instagram, car c’est d’impulsion.

Une autre stratégie intelligente serait de tendre la main aux blogueurs de vogue demander de partager le produit sur leur blog et pourquoi pas sur les média sociaux. De plus, vous pouvez demander aux personnes d’influence d’afficher des clichés de leurs produits en modélisant bonnets afin que les acheteur puissent voir à quoi ressemble le bonnet lorsqu’il est porté.

#7. Couleur Block Top

L’une des plus grandes tendances de la féminin féminine de la fin 2018 et du début 2019 est le blocage des couleurs. Cette tendance se retrouve dans de nombreux vêtements, des t-shirts aux chandails en passant pendant bijoux. Le dessin consiste en des masse de ainsi qu’à de explication à l’intérieur d’un vêtement a l’intérieur du cadre du dessin.

La simplicité du blocage des le donne parfait pour un usage quotidien.

Il suffit de jeter un coup d’œil rapide à ces données de Google Trends, qui montrent que le volume de recherche pour “color block top” est quadruplé régulièrement or cours des cinq dernières années. Mais gardez à l’ esprit que ce tendance de vogue ne se limite pas aux chandails, alors n’oubliez pas d’ajouter d’autres vêtements pour femme qui correspondent à ce motif.

Puisqu’il est nécessaire d’une tendance de goût populaire, la façon la plus facile de lui donner de l’attention sur votre magasin est de créer une catégorie de tendances dans la navigation supérieure de votre portail la toile ainsi qu’à votre site Web. Certains détaillants comme Suzy Shier ajoutent une section intitulée “Tendances” qui comprend une liste des principales tendances de la date en cours. De cet façon, si les client cherchent à arroser les dernières tendances, ils ont la possibilité voir quelles spicilège vous avez.

Ce qui est cool, cela signifie que si preneur aiment une tendance spécifique tel que le bloc de couleur, ils ont le pouvoir avoir plusieurs articles a l’intérieur du même style, ce qui vous à augmenter la valeur moyenne de votre commande. De plus, d’or fil du temps, vous pourriez commencer à vous classer en fonction de la tendance des résultats de recherche puisque vous ajoutez et pourquoi pas supprimez constamment des produits dans cette collection.

#8. Vestes en cuir

Avec plus de 360 000 étude mensuelles pour “veste en cuir”, dire sans risque de se tromper que cet tendance de vogue encore verte est une tendance qui devrait être populaire en 2019 et dans les années à venir. Pour ce section, nous allons partager deux modèle de vestes en cuir que vous pourrez vendre dans votre magasin au printemps 2019.

Cette veste en cuir est vendue lourdement plus de 100 fois au cours des 30 derniers jours – un signe certain que l’intérêt des gens pour cet veste de printemps est en hausse. Il existe aussi en quatre autres : noir, rose, bleu ciel et rouge, ce qui donne à vos client un choix de couleurs assez décent.

Cette veste moto est aussi autre veste en cuir populaire à vendre dans votre magasin. Il a été vendu à plus de 4 200 exemplaires or cours des demi-douzaine derniers mois. Il existe en plusieurs couleurs différentes. Aidez vos chaland à ajouter un avantage à look en faisant la promotion de ces vestes en cuir sur votre magasin.

Une excellente façon de promouvoir serait d’aller à la rencontre des influenceurs. Le modelé de la veste est accrocheur, spécialement la veste rouge vibrante.

Si acquéreur voient des individus influentes encourager la veste, elles sont plus enclins à s’imaginer la secourir eux-mêmes. Vous pouvez composer des publicités en utilisant les photos de l’influenceur, tant que vous avez leur permission, et vous avez la possibilité utiliser influence pour aider à en vendre plus sur votre magasin.

Vous pouvez également essayer de travailler sur une stratégie de seo en créant du contenu sur vestes en cuir sur le website de votre boutique. N’oubliez pas que vous devrez consacrer quelques paye à cette pratique, alors assurez-vous de commencer plusieurs mois l’arrivée du printemps l’automne.

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#9. Veste Printemps Floral

Rien ne dit mieux le printemps et les beaux jours 2019 que des mobile floraux qui envahissent votre garde-robe. Heureusement, il y a une sélection sans fin de vêtements floraux pour dame sur Oberlo.

Vous pouvez approvisionner votre magasin avec des articles tel que ces veste de printemps fleurie qui est reçu plus de 100 commandes or cours du mois dernier ou ce jupe florale qui montre aussi beaucoup de potentiel.

Et bien sûr, vous pouvez aussi vendre des affaires fleuries, des maillot de bain et d’autres vêtements pour dame avec un pourquoi floral. Google Trends montre qu’entre Mars et Juillet le volume de recherche est à son plus haut quant au mot-clé “vêtements floraux” afin que ce serait le premier immédiatement de l’année pour vendre des vêtements pour madame avec des pourquoi floraux.

Vous pouvez composer des publicités Facebook et Instagram ciblant les femme dans la vingtaine et la trentaine pour faire la promotion de vos vêtements floraux. Créez des annonces qui mènent directement nouveau produit du produit que vous vendez (celle de votre photo) afin que client puissent trouver le produit exact.

Vous pourriez finir chez ajouter une section florale par-dessous une collection Tendances pour les saisons printanière et estivale que les clients peuvent aussi consulter. Vous pouvez aussi ajouter des articles recommandés qui comportent un origine floral pour que les acquéreur puissent aussi voir autres motifs.

#10. Maillots de bain rembourrés

Au moment où la plupart des gens découvrent les tendances de la mode, il y a tellement de concurrence qu’ils n’ont de profil simple aucun chance à côté des détaillants à grande surface. Heureusement, ce tendance est encore si précoce qu’il y a actuellement moins de 1 000 recherches mensuelles quant au mot-clé “maillots de bain rembourrés”.

La haute circonstance pour ces recherches se situe entre mai et juillet. Google Trends montre qu’il y est une légère croissance à chacun saison. Et compte tenu de l’influence que personnes influentes peuvent avoir sur la fabrication d’une tendance, ce n’est qu’une question de temps que ce mot-clé prend tellement son envol.

Les nouvelles magasins qui vendent des maillots de bain ou des articles de plage voudront composer une collection ciblant mots-clés “maillots de bain rembourrés” ou “maillots de bain rembourrés” pour prendre un bon départ là-dessus produit avant que les autres ne commencent à s’y intéresser.

Au cours des 30 derniers jours, il y est eu plus de 250 commandes pour ce bikini rembourré spécifique. Alors, quelle est la façon la plus aisée d’effectuer décoller cette tendance de style ?

Commencez par les influenceurs qui publient beaucoup de clichés de plage. Atteindre à plusieurs influenceurs sur Instagram et former changer le lien à votre bikini rembourré produit dans bio. Le secret est de leur former ajouter un tag UTM pour que vous sachiez exactement quel influenceur vous apporte des ventes afin que vous sachiez dans l’hypothèse ou vous devez travailler avec le dans le futur ou bien non.

En vous présentant à plusieurs influenceurs avec des adeptes engagés, vous avez la possibilité augmenter chances d’effectuer revenir ventes sur votre site Web. Vous pouvez aussi avoir une annonce de reciblage en cours d’exécution sur votre magasin de sorte que a l’intérieur du cas où les preneur n’achètent pas la première fois, vous avez la possibilité reconquérir avec votre annonce.

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