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Les 10 plus admirables vêtements féminins à vendre en 2019

Les femme du monde entier s’apprêtent à mettre à jour leurs armoire en s’aidant des derniers vêtements féminins pour 2019 – et votre magasin peut profiter de ces nouvelles tendances. Les vêtements à la vogue sur ce liste constituent quelques-unes des tendances de couture plus chaudes que femmes vont s’arracher tout longtemps de l’année.

Cette liste de vêtements pour madame existera mise à le jour tout longtemps de l’année afin que vous puissiez encore vendre la vogue féminine que les femmes veulent franchement porter.
Les 10 plus puissants vêtements féminins à vendre en 2019

#1. Soutien-gorge sans couture

La popularité des vêtements sportif pour femmes ne cessera de croître par degré que la tendance des loisirs sportifs s’accentuera. Cela comprend des jambières, des débardeurs et ce soutien-gorge dépourvu couture. Ce soutien-gorge dépourvu installation rembourré peut être porté en tant que pièce indépendante pendant une séance d’entraînement ainsi qu’à sous-vêtement un débardeur.

Il existe en sept couleurs : beige, noir, blanc, bleu clair, rose clair, violet clair et rouge. Il s’adapte également à une large gamme de tailles allant du S au XXXL.

Le produit est accumulé des milliers de ventes à la clientèle or cours des demi-douzaine derniers mois, comme vous pouvez le voir sur la page du produit. Ce soutien-gorge existera vraisemblablement populaire pendant la haute circonstance de remise en forme en Janvier et pendant mensualité d’été lorsque il fait lourdement plus sexy dehors. D’ailleurs, vérifiez à quelle vitesse le créneau des loisirs sportifs se développe selon Google Trends.

Athleisure est l’un des meilleurs créneaux de vêtements pour dame pour les vendeurs en 2019.

Lorsque vous décidez un officiel cible pour ce soutif dépourvu couture, vous avez la possibilité les madame de différentes façons. Vous pourriez produire l’expérience de différents groupes d’âge et types d’activité physique. Par exemple, vous pouvez essayer la “course à pied”, le “yoga”, la “zumba”, le “crossfit” et d’autres alcôve de gymnique pour trouver peuple cible idéal pour votre produit.

Tenez compte de votre marché cible lorsque vous décidez un créneau pour votre magasin de vêtements de fitness. Par exemple, voulez-vous cibler un auditoire général du conditionnement physique ainsi qu’à voulez-vous vous concentrer sur un créneau précis afin de meilleur répondre aux besoins de votre marchéage auprès de cet auditoire ?

Vous pouvez encore élargir votre créneau pour soutenir un plus grand évident en or fil du temps. Mais le fait de commencer avec un objectif spécifique vous donne l’occasion de construire plus facilement un auditoire précoce.

#2. Manteau en bourrage d’agneau

Parfois, les habilles pour madame plus populaires ne sont pas tape-à-l’œil, mais confortables. Et ce manteau en poil d’agneau a l’air et se sent à l’aise ! Il est question d’un utile produit de vêtements pour femme à vendre pendant les salaire froids de l’hiver. C’est aussi l’un des vêtements de féminin féminine à la croissance la plus rapide.

Ce produit est acheté plus de 1200 fois d’or cours des 30 derniers jours. Il existe en 9 allant du rouge au vert armée. Il est aussi disponible dans les tailles S à 3XL vous aidant de vendre ces articles aux madame de toutes tailles.

Vous voulez mettre plus de dame dans des vêtements à la goût tel que ce manteau ? Tendre la menotte aux influenceurs d’Instagram, comme blogueurs de vogue qui ont un notoire important. Offrez-lui une compensation pour prendre une photomaton en portant votre produit et étiqueter votre marque par la poste.

Les acheteur posteront probablement des commentaires tel que “J’en ai besoin” ainsi qu’à “Je le veux” dans la section commentaire du message.

Répondez à leurs commentaires et pourquoi pas envoyez-leur un SM pour créer savoir que votre magasin l’offre si ils ne vérifieraient pas la passage de la marque de votre marque. Le jour où l’influenceur poste à propos de votre magasin dropshipping, changez l’URL dans votre bio à ce fait exacte de produit de sorte que les acquéreur cliquant sur votre lien bio Instagram trouvent le produit exact rapidement.

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#3. Chandail surdimensionné

Les vêtements pour femmes tel que ce gilet surdimensionné prouvent que même chandails pratiques être considérés comme des vêtements à la mode. Ce tricot à manches longues est surdimensionné, ce qui veut dire que vous pouvez ajouter des couches supplémentaires en douce pour salaire plus froids.

Il se décline en de cinq ans couleurs à la féminin : brun, rouge, beige, noir et blanc. Il y est eu des centaines de commandes pour ce chandail unique d’or cours des 30 derniers jours et des milliers au cours des demi-douzaine derniers mois.

La façon d’attirer plus de clients à ce chandail surdimensionné est de composer des annonces sur Instagram et Facebook. Vous devrez tester une variété d’options de ciblage. Puisque vous vendez des chandails, vous voudrez vraisemblablement cibler pays qui connaissent maintenant des températures hivernales plus froides.

Par exemple, en janvier, le Canada et États du Nord ont des climats plus froids et plus rigoureux. Cependant, un pays comme l’Australie passe la chaleur a l’intérieur du même mois. N’oubliez pas cela lorsque vous commercialisez vos produits.

#4. Manteau hiver/printemps

Avec le bon manteau, n’importe quelle femme peut paraître chic avec pointe d’effort. Cette fine couche être utilisée pendant mois d’hiver ou bien de printemps/automne, selon le temps qu’il fait froid. Par exemple, ce n’est pas le manteau idéal pour l’hiver canadien traditionnel.

Cependant, c’est peut-être exactement ce dont vous avez besoin lors d’une journée de printemps et pourquoi pas d’automne.

Ce manteau, comme beaucoup d’articles de mode, est un emplette d’impulsion comme vous pourriez rechercher le produit, cependant finalement l’acheter en fonction de son apparence. Ce manteau est en quatre différentes : noir, brun, gris et gris foncé. Et est accumulé près de 1 000 commandes d’or cours du dernier mois, ce qui prouve sa popularité.

Enveloppez vos preneur avec ce manteau chic en vous adressant à des gens influentes pendant crème saison. Par exemple, vous avez la possibilité vous adresser à des blogueurs de féminin qui suivent de près Instagram.

Demandez à l’influenceur de poursuivre le manteau, de prendre des photos, d’échanger ces photos avec son public et de vous étiqueter. De ces façon, vous serez en mesure d’attirer des ventes dans votre magasin.

Si vous étais entrain de chercher à minimiser votre risque, vous pouvez offrir un lien d’affiliation au lieu d’une compensation, afin que l’influenceur va pour ça payé dans vente. Vous obtiendrez plus de rejets de la part des personnes influentes de cet façon. Cependant, cela réduit votre risque global, car vous ne payez influenceurs que lorsqu’ils vous apportent une vente.

#5. Shapewear

Qu’une femme vienne d’accoucher ou qu’elle ait pris quelques kilos en trop, elle peut se sentir mal à l’aise avec l’apparence de son ventre. Par conséquent, se tourne vers un produit comme les habilles de forme pour l’aider à créer une meilleure silhouette.

Porter des vêtements de forme désavantage les habilles aide à resserrer l’apparence de votre ventre et aide à composer une silhouette amincissante. Selon Google Trends, les recherches “shapewear” grimpent depuis quelques années déjà.

Dirigez femmes vers ce shapewear en ciblant les publicités Facebook vers les madame qui sont classées tel que “Nouveaux Parents”. En faisant cela, vous retrouverez des femme qui peuvent se sentir mal à l’aise à résultat de section médiane après la naissance.

Cela aider à s’habiller dépourvu avoir à s’offrir une nouvelle garde-robe ou bien à passer longtemps au gymnase.

#6. Bonnet à queue de cheval

Certaines tendances de la mode, tel que ce bonnet à queue de cheval, apparaissent dans l’hypothèse ou rapidement que si vous clignez des yeux, vous risquez de manquer des ventes.

Si vous aimeriez trouver gagnant, ce bonnet est l’article parfait à stocker. Contrairement à la majorité des haricots, ce mes compliments vous permet de protéger une queue de cheval avec lui – et ce légère modification se traduit chez de corpulente ventes.

La instant optimal pour ce produit existera dans mois d’hiver, donc ciblez ce produit vers les client de l’hémisphère sud de mai à août, et vers preneur de l’hémisphère nord à partir de septembre. Ce chapeau est disponible en 20 couleurs différentes afin que vos clients puissent choisir parmi une multitude d’options.

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Vous pouvez promouvoir ce bonnet de plusieurs façons. Par exemple, vous avez la possibilité confectionner des annonces sur Facebook et Instagram, car il est un produit d’impulsion.

Une autre stratégie intelligente serait de tendre la paluche aux blogueurs de couture leur demander de partager le produit sur blog ou bien sur médias sociaux. De plus, vous pouvez demander aux personnes d’influence d’afficher des photographies de produits en modélisant les bonnets afin que chaland puissent voir à quoi ressemble le bonnet lorsqu’il est porté.

#7. Couleur Block Top

L’une des plus grandes tendances de la goût féminine de la fin 2018 et du début 2019 est le blocage des couleurs. Cette tendance se retrouve dans de nombreux vêtements, des t-shirts aux chandails en passant chez bijoux. Le dessin consiste en des poids de ou bien de cause à l’intérieur d’un vêtement dans le cadre du dessin.

La simplicité du blocage des le rend parfait pour un usage quotidien.

Il suffit de jeter un coup d’œil rapide à ces données de Google Trends, qui montrent que le volume de recherche pour “color block top” est développé régulièrement d’or cours des cinq dernières années. Mais gardez à l’ esprit que cette tendance de goût ne se limite pas aux chandails, alors n’oubliez pas d’ajouter d’autres vêtements pour madame qui correspondent à ce motif.

Puisqu’il est nécessaire d’une tendance de goût populaire, la façon la plus facile de lui donner de l’attention sur votre magasin est de créer une catégorie de tendances dans la navigation supérieure de votre portail la toile et pourquoi pas votre site Web. Certains détaillants tel que Suzy Shier ajoutent une section intitulée “Tendances” qui comprend une liste des principales tendances de la occasion en cours. De ces façon, dans l’hypothèse ou les clients cherchent à avoir les nouvelles tendances, ils peuvent voir quelles spicilège vous avez.

Ce qui est cool, cela veut dire que si acquéreur aiment une tendance spécifique comme le bloc de couleur, ils ont le pouvoir stipendier plusieurs articles a l’intérieur du même style, ce qui vous à augmenter la valeur moyen de votre commande. De plus, d’or fil du temps, vous pourriez commencer à vous classer relativement à la tendance des résultats de recherche puisque vous ajoutez ou bien supprimez constamment des produits dans ces collection.

#8. Vestes en cuir

Avec plus de 360 000 recherches mensuelles pour “veste en cuir”, on dire dépourvu peut se tromper que ce tendance de engouement encore verte est une tendance qui devrait être populaire en 2019 et dans les années à venir. Pour cette section, allons partager de deux ans modèle de vestes en cuir que vous pourrez vendre dans votre magasin au printemps 2019.

Cette veste en cuir rouge a été vendue moyennement plus de 100 fois d’or cours des 30 derniers jours – un signe certain que l’intérêt des gens pour cet veste de printemps est en hausse. Il existe également en quatre autres couleurs : noir, rose, bleu ciel et rouge, ce qui donne à vos clients un choix de couleurs assez décent.

Cette veste moto est aussi distinct veste en cuir populaire à vendre dans votre magasin. Il a été vendu à plus de 4 200 exemplaires au cours des six derniers mois. Il existe en plusieurs couleurs différentes. Aidez vos acheteur à ajouter un avantage à apparence en faisant la promotion de ces vestes en cuir sur votre magasin.

Une excellente façon de promouvoir serait d’aller à la rencontre des influenceurs. Le figure de la veste est accrocheur, spécialement la veste rouge vibrante.

Si les preneur voient des individus influentes protéger la veste, ils sont plus enclins à s’imaginer la soutenir eux-mêmes. Vous pouvez créer des publicités en utilisant les images de l’influenceur, tandis que vous avez permission, et vous avez la possibilité utiliser leur influence pour aider à en vendre plus sur votre magasin.

Vous pouvez également essayer de travailler sur une stratégie de seo en créant du texte sur vestes en cuir sur le site de votre boutique. N’oubliez pas que vous devrez consacrer quelques salaire à ce pratique, alors assurez-vous de commencer plusieurs paye avant l’arrivée du printemps l’automne.

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#9. Veste Printemps Floral

Rien ne dit mieux le printemps et la chaleur 2019 que des motifs floraux qui envahissent votre garde-robe. Heureusement, il y est une sélection sans fin de vêtements floraux pour dame sur Oberlo.

Vous pouvez approvisionner votre magasin avec des articles comme cet veste de printemps fleurie qui a reçu plus de 100 commandes or cours du mois dernier ainsi qu’à ces jupe florale qui montre aussi beaucoup de potentiel.

Et bien sûr, vous avez la possibilité aussi vendre des vêtement fleuries, des maillots de bain et d’autres vêtements pour femmes avec un sujet floral. Google Trends montre qu’entre Mars et Juillet le volume de recherche est à son plus haut quant à mot-clé “vêtements floraux” afin que ce serait le meilleur pressant de l’année pour vendre des vêtements pour femmes avec des sujet floraux.

Vous pouvez composer des publicités Facebook et Instagram ciblant les femme dans la vingtaine et la trentaine pour créer la promotion de vos vêtements floraux. Créez des annonces qui mènent directement à la page produit du produit que vous vendez (celle de votre photo) afin que preneur puissent trouver le produit exact.

Vous pourriez finir chez ajouter une section florale dessous une collection Tendances pour les saisons printanière et estivale que les preneur peuvent également consulter. Vous pouvez également ajouter des articles recommandés qui comportent un motif floral pour que les client puissent aussi voir les autres motifs.

#10. Maillots de bain rembourrés

Au imminent où la majorité des gens découvrent les tendances de la mode, il y est tellement de concurrence qu’ils n’ont tout simplement aucune chance à côté des détaillants à grande surface. Heureusement, cette tendance est encore si précoce qu’il y a aujourd’hui réduction des 1 000 recherches mensuelles pour le mot-clé “maillots de bain rembourrés”.

La haute saison pour ces recherches se situe entre mai et juillet. Google Trends montre qu’il y est une légère croissance à chacun saison. Et compte tenu de l’influence que les individus influentes peuvent avoir sur la production d’une tendance, ce n’est qu’une interrogation de temps que ce mot-clé prend vraiment son envol.

Les nouvelles magasins qui vendent des tee-shirt de bain ainsi qu’à des produits de plage voudront composer une collection ciblant mots-clés “maillots de bain rembourrés” ainsi qu’à “maillots de bain rembourrés” pour prendre un bon départ après produit avant que autres ne se décident à s’y intéresser.

Au cours des 30 derniers jours, il y a eu plus de 250 commandes pour ce bikini rembourré spécifique. Alors, quelle est la façon la plus simple de réaliser décoller cette tendance de style ?

Commencez pendant les influenceurs qui publient beaucoup de images de plage. Atteindre à plusieurs influenceurs sur Instagram et provoquer changer le lien à votre bikini rembourré produit dans leur bio. Le secret est de leur faire ajouter un tag UTM pour que vous sachiez exactement ce que influenceur vous apporte des ventes afin que vous sachiez dans l’hypothèse ou vous devez travailler avec les dans le futur et pourquoi pas non.

En vous présentant à plusieurs influenceurs avec des adeptes engagés, vous pouvez augmenter les chances de faire revenir ventes sur votre blog ou votre site Web. Vous pouvez également avoir une annonce de reciblage en cours d’exécution sur votre magasin de sorte que a l’intérieur du cas où les acquéreur n’achètent pas la première fois, vous avez la possibilité reconquérir avec votre annonce.

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