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Les 10 plus puissants vêtements féminins à vendre en 2019

Les madame du monde entier s’apprêtent à mettre à jour penderie avec les derniers vêtements féminins pour 2019 – et votre magasin peut profiter de ces nouvelles tendances. Les vêtements à la goût sur cet liste constituent quelques-unes des tendances de mode les plus chaudes que les madame vont s’arracher tout longuement de l’année.

Cette liste de vêtements pour femmes existera mise à le jour tout au long de l’année afin que vous puissiez toujours vendre la couture féminine que madame veulent tellement porter.
Les 10 plus puissants vêtements féminins à vendre en 2019

#1. Soutien-gorge sans couture

La popularité des vêtements de sport pour dame ne cessera de croître au pourcentage et à mesure que la tendance des loisirs sportifs s’accentuera. Cela comprend des jambières, des débardeurs et ce soutien-gorge sans couture. Ce soutif sans ajustage rembourré être porté en tandis que pièce indépendante pendant une séance d’entraînement ainsi qu’à au-dessous un débardeur.

Il existe en sept : beige, noir, blanc, bleu clair, rose clair, violet clair et rouge. Il s’adapte également à une large gamme de tailles allant du S au XXXL.

Le produit est accumulé des milliers de ventes à la clientèle au cours des six derniers mois, comme vous pouvez le voir sur la page du produit. Ce soutien-gorge existera probablement populaire pendant dessus du panier temps de remise en forme en Janvier mais aussi pendant mensualité d’été lorsque il fait légèrement plus chaud dehors. D’ailleurs, vérifiez à quelle vitesse le créneau des loisirs sportifs se développe selon Google Trends.

Athleisure est l’un des meilleurs créneaux de vêtements pour dame pour les vendeurs en 2019.

Lorsque vous choisissez un notoire cible pour ce soutien-gorge sans couture, vous avez la possibilité atteindre les femme de différentes façons. Vous pourriez fabriquer l’expérience de différents groupes d’âge et types d’activité physique. Par exemple, vous avez la possibilité essayer la “course à pied”, le “yoga”, la “zumba”, le “crossfit” et d’autres niches de gymnique pour trouver peuple cible idéal pour votre produit.

Tenez compte de votre marché cible lorsque vous choisissez un créneau pour votre magasin de vêtements de fitness. Par exemple, voulez-vous cibler un auditoire général du conditionnement physique ou bien voulez-vous vous concentrer sur un créneau précis afin de mieux répondre aux besoins de votre marchéage à cet auditoire ?

Vous pouvez encore élargir votre créneau pour favoriser un plus grand manifeste d’or fil du temps. Mais le fait de commencer avec un objectif spécifique vous donne l’opportunité de construire plus un auditoire précoce.

#2. Manteau en tricot d’agneau

Parfois, les vêtements pour femmes plus populaires ne sont pas tape-à-l’œil, par contre confortables. Et ce manteau en tricot d’agneau a l’air et se sent à l’aise ! Il convient d’un super produit de vêtements pour femme à vendre pendant paye froids de l’hiver. C’est aussi l’un des vêtements de engouement féminine à la croissance la plus rapide.

Ce produit a été acheté plus de 1200 or cours des 30 derniers jours. Il existe en 9 allant du rouge en or vert armée. Il est également disponible dans tailles S à 3XL vous permettant de vendre ces articles aux femmes de toutes tailles.

Vous voulez mettre plus de femmes dans des vêtements à la engouement tel que ce manteau ? Tendre la paluche aux influenceurs d’Instagram, comme les blogueurs de style qui possèdent un ouvert important. Offrez-lui une compensation pour prendre une photo en portant votre produit et étiqueter votre marque pendant la poste.

Les clients posteront vraisemblablement des commentaires comme “J’en détiens besoin” ainsi qu’à “Je le veux” dans la section commentaire du message.

Répondez à commentaires et pourquoi pas envoyez-leur un SM pour leur fonder savoir que votre magasin l’offre au cas où elles ne vérifieraient pas automatiquement la page de la marque de votre marque. Le jour où l’influenceur poste à propos de votre magasin dropshipping, changez l’URL dans votre bio à cette fait exacte de produit de sorte que acquéreur cliquant sur votre lien bio Instagram trouvent le produit exact rapidement.

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#3. Chandail surdimensionné

Les vêtements pour madame tel que ce paletot surdimensionné prouvent que même chandails pratiques être considérés comme des vêtements à la mode. Ce chandail à manches longues est surdimensionné, ce qui signifie que vous pouvez ajouter des langes supplémentaires en douce pour salaire plus froids.

Il se décline en de cinq ans couleurs à la style : brun, rouge, beige, noir et blanc. Il y est eu beaucoup de commandes pour ce chandail unique au cours des 30 derniers jours et des milliers d’or cours des demi-douzaine derniers mois.

La façon d’attirer plus de chaland à ce chandail surdimensionné est de créer des annonces sur Instagram et Facebook. Vous devrez subir une variété d’options de ciblage. Puisque vous vendez des chandails, vous voudrez probablement cibler les pays qui connaissent de à nous jours des températures hivernales plus froides.

Par exemple, en janvier, le Canada et États du Nord ont des climats plus froids et plus rigoureux. Cependant, un pays tel que l’Australie passe la canicule a l’intérieur du même mois. N’oubliez pas cela lorsque vous commercialisez vos produits.

#4. Manteau hiver/printemps

Avec le bon manteau, n’importe quelle demoiselle peut paraître chic avec doigt d’effort. Cette fine couche peut être utilisée pendant les salaire d’hiver et pourquoi pas de printemps/automne, selon le temps qu’il fait froid. Par exemple, c’est pas le manteau idéal pour l’hiver canadien traditionnel.

Cependant, il est peut-être exactement ce duquel vous avez besoin lors d’une journée de printemps ou bien d’automne.

Ce manteau, comme beaucoup d’articles de mode, est un achat d’impulsion tel que vous pourriez rechercher le produit, mais finalement l’acheter compte tenu de son apparence. Ce manteau est en quatre couleurs différentes : noir, brun, et foncé. Et est accumulé près de 1 000 commandes en or cours du dernier mois, ce qui prouve sa popularité.

Enveloppez vos acheteur avec ce manteau chic en vous adressant à des gens influentes pendant crème saison. Par exemple, vous pouvez vous adresser à des blogueurs de mode qui suivent de près Instagram.

Demandez à l’influenceur de épauler le manteau, de prendre des photos, d’échanger ces photos avec son public vous étiqueter. De cet façon, vous serez en mesure d’attirer des ventes dans votre magasin.

Si vous cherchez à minimiser votre risque, vous pouvez offrir un lien d’affiliation d’or lieu d’une compensation, afin que l’influenceur admettons payé chez vente. Vous obtiendrez plus de rejets de la des gens influentes de ces façon. Cependant, cela réduit votre risque global, car vous ne payez influenceurs que lorsqu’ils vous apportent une vente.

#5. Shapewear

Qu’une demoiselle vienne d’accoucher ainsi qu’à qu’elle ait pris plusieurs kilos en trop, elle se sentir mal à l’aise avec l’apparence de son ventre. Par conséquent, elle se tourne vers un produit comme les habilles de forme pour l’aider à créer une plus belle silhouette.

Porter des vêtements de forme sous les tenues aide à resserrer l’apparence de votre ventre et aide à confectionner une silhouette amincissante. Selon Google Trends, les étude “shapewear” grimpent depuis plusieurs années déjà.

Dirigez les dame vers ce shapewear en ciblant les publicités Facebook vers les dame qui sont classées comme “Nouveaux Parents”. En faisant cela, vous verrez des madame qui peuvent se sentir mal à l’aise à visée de leur section médiane après la naissance.

Cela aider à s’habiller sans avoir à prendre une nouvelle garde-robe ou à passer des heures en or gymnase.

#6. Bonnet à queue de cheval

Certaines tendances de la mode, tel que ce bonnet à queue de cheval, apparaissent si rapidement que dans l’hypothèse ou vous clignez des yeux, vous risquez de manquer des ventes.

Si vous aimeriez trouver gagnant, ce bonnet est l’article parfait à stocker. Contrairement à la majorité des haricots, ce mes compliments vous permet de soutenir une queue de cheval avec lui – et cette légère modification se traduit parmi de ventripotente ventes.

La saison de pointe pour ce produit existera dans les salaire d’hiver, ainsi ciblez ce produit vers acheteur de l’hémisphère sud de mai à août, et vers les client de l’hémisphère nord à partir de septembre. Ce chapeau est disponible en 20 différentes afin que vos preneur puissent choisir parmi une multitude d’options.

Vous pouvez promouvoir ce bonnet de plusieurs façons. Par exemple, vous avez la possibilité composer des annonces sur Facebook et Instagram, car il est d’impulsion.

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Une autre stratégie intelligente serait de tendre la paluche aux blogueurs de vogue et de leur demander de partager le produit sur leur blog ou bien sur les média sociaux. De plus, vous pouvez demander aux individus d’influence d’afficher des clichés de leurs produits en modélisant bonnets afin que acquéreur puissent voir à quoi ressemble le bonnet lorsqu’il est porté.

#7. Couleur Block Top

L’une des plus grandes tendances de la goût féminine de la fin 2018 et du début 2019 est le blocage des couleurs. Cette tendance se retrouve dans beaucoup de vêtements, des t-shirts aux chandails en passant en les bijoux. Le dessin consiste en des blocs de couleurs ou bien de sujet à l’intérieur d’un vêtement dans le cadre du dessin.

La simplicité du blocage des couleurs le rend parfait pour un usage quotidien.

Il suffit de jeter un coup d’œil rapide à ces données de Google Trends, qui montrent que le volume de recherche pour “color block top” est forcé régulièrement d’or cours des de cinq ans dernières années. Mais n’oubliez pas que ces tendance de couture ne se limite pas aux chandails, alors n’oubliez pas d’ajouter d’autres vêtements pour femmes qui correspondent à ce motif.

Puisqu’il convient d’une tendance de engouement populaire, la façon la plus facile de lui donner de l’attention sur votre magasin est de composer une catégorie de tendances dans la navigation supérieure de votre boutique ou votre site Web. Certains détaillants comme Suzy Shier ajoutent une section intitulée “Tendances” qui comprend une liste des principales tendances de la circonstance en cours. De cette façon, dans l’hypothèse ou clients cherchent à commercer les dernières tendances, ils ont le pouvoir voir quelles collection vous avez.

Ce qui est cool, cela signifie que dans l’hypothèse ou les chaland aiment une tendance spécifique comme le bloc de couleur, ils ont la possibilité se fournir plusieurs produits dans le même style, ce qui vous aidera à augmenter les chiffres moyenne de votre commande. De plus, d’or fil du temps, vous pourriez commencer à vous classer par rapport à la tendance des résultats de recherche puisque vous ajoutez ou bien supprimez constamment des articles dans ce collection.

#8. Vestes en cuir

Avec plus de 360 000 étude mensuelles pour “veste en cuir”, dire sans risque de se tromper que cet tendance de style toujours verte est une tendance qui devrait être populaire en 2019 et dans les années à venir. Pour cet section, nous allons partager deux style de vestes en cuir que vous allez pouvoir vendre dans votre magasin au printemps 2019.

Cette veste en cuir rouge a été vendue en quelque sorte plus de 100 or cours des 30 derniers jours – un signe certain que l’intérêt des gens pour cette veste de printemps est en hausse. Il existe aussi en quatre autres couleurs : noir, rose, bleu ciel et rouge, ce qui donne à vos chaland un choix de assez décent.

Cette veste moto est aussi autre veste en cuir populaire à vendre dans votre magasin. Il est vendu à plus de 4 200 exemplaires d’or cours des six derniers mois. Il existe en plusieurs couleurs différentes. Aidez vos chaland à ajouter un avantage à dégaine en faisant la promotion de ces vestes en cuir sur votre magasin.

Une excellente façon de les promouvoir serait d’aller à la rencontre des influenceurs. Le modelé de la veste est accrocheur, spécialement la veste rouge vibrante.

Si les chaland voient des personnes influentes garantir la veste, elles sont plus enclins à s’imaginer la garantir eux-mêmes. Vous pouvez confectionner des publicités en utilisant les clichés de l’influenceur, tandis que vous avez permission, et vous avez la possibilité utiliser influence pour aider à en vendre plus sur votre magasin.

Vous pouvez également essayer de travailler sur une stratégie de seo en créant du texte sur les vestes en cuir sur le site web de votre boutique. N’oubliez pas que vous devrez consacrer quelques mensualité à cet pratique, alors assurez-vous de commencer quelques salaire la venue du printemps l’automne.

#9. Veste Printemps Floral

Rien ne dit mieux le printemps et la moment chaude 2019 que des prétexte floraux qui envahissent votre garde-robe. Heureusement, il y est une sélection dépourvu fin de vêtements floraux pour femmes sur Oberlo.

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Vous pouvez approvisionner votre magasin avec des articles tel que ces veste de printemps fleurie qui est reçu plus de 100 commandes au cours du paye dernier ou cette jupe florale qui montre aussi beaucoup de potentiel.

Et bien sûr, vous pouvez aussi vendre des parure fleuries, des maillot de bain et d’autres vêtements pour madame avec un intention floral. Google Trends montre qu’entre Mars et Juillet le volume de recherche est à son plus haut quant à mot-clé “vêtements floraux” afin que ce serait le meilleur aussitôt de l’année pour vendre des vêtements pour dame avec des raison floraux.

Vous pouvez confectionner des publicités Facebook et Instagram ciblant les femme dans la vingtaine et la trentaine pour perpétrer la promotion de vos vêtements floraux. Créez des annonces qui mènent directement à la page produit du produit que vous vendez (celle de votre photo) afin que chaland puissent trouver le produit exact.

Vous pourriez finir pendant ajouter une section florale sous une collection Tendances pour les saisons printanière et estivale que les acheteur aussi consulter. Vous pouvez aussi ajouter des produits recommandés qui comportent un origine floral pour que chaland puissent aussi voir les autres motifs.

#10. Maillots de bain rembourrés

Au immédiatement où la plupart des gens découvrent les tendances de la mode, il y est tellement de concurrence qu’ils n’ont tout simplement aucun chance à côté des détaillants à grande surface. Heureusement, ces tendance est encore dans l’hypothèse ou précoce qu’il y a maintenant réduction des 1 000 recherches mensuelles quant à mot-clé “maillots de bain rembourrés”.

La haute instant pour ces étude se situe entre mai et juillet. Google Trends montre qu’il y a une légère croissance à tout saison. Et compte tenu de l’influence que les individus influentes peuvent avoir sur la réalisation d’une tendance, ce n’est qu’une interrogation de temps que ce mot-clé prend positivement son envol.

Les nouvelles magasins qui vendent des maillots de bain ainsi qu’à des articles de plage voudront confectionner une collection ciblant mots-clés “maillots de bain rembourrés” ou bien “maillots de bain rembourrés” pour prendre un bon départ là-dessus produit que autres ne se décident à s’y intéresser.

Au cours des 30 derniers jours, il y a eu plus de 250 commandes pour ce bikini rembourré spécifique. Alors, quelle est la façon la plus facile de réaliser décoller cet tendance de mode ?

Commencez pendant les influenceurs qui publient beaucoup de images de plage. Atteindre à plusieurs influenceurs sur Instagram et leur réaliser changer le lien à votre bikini rembourré produit dans leur bio. Le secret est de leur provoquer ajouter un tag UTM pour que vous sachiez exactement quel influenceur vous apporte des ventes afin que vous sachiez si vous devez travailler avec eux dans le futur ou non.

En vous interpellant à plusieurs influenceurs avec des adeptes engagés, vous pouvez augmenter chances de faire revenir ventes sur votre portail la toile ou bien votre site Web. Vous pouvez également avoir une annonce de reciblage en cours d’exécution sur votre magasin de sorte que a l’intérieur du cas où acheteur n’achètent pas la première fois, vous avez la possibilité les reconquérir avec votre annonce.

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