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Les 10 meilleurs vêtements féminins à vendre en 2019

Les dame du monde entier s’apprêtent à moderniser leurs placards avec les derniers vêtements féminins pour 2019 – et votre magasin peut profiter de ces nouvelles tendances. Les vêtements à la style sur ce liste constituent quelques-unes des tendances de engouement plus chaudes que dame vont s’arracher tout au long de l’année.

Cette liste de vêtements pour femmes existera mise à jour tout longtemps de l’année afin que vous puissiez toujours vendre la mode féminine que les femme veulent effectivement porter.
Les 10 plus admirables vêtements féminins à vendre en 2019

#1. Soutien-gorge sans couture

La popularité des vêtements de sport pour femme ne cessera de croître par degré que la tendance des loisirs sportifs s’accentuera. Cela comprend des jambières, des débardeurs et ce soutien-gorge dépourvu couture. Ce soutif sans coutures rembourré être porté en tant que pièce indépendante pendant une séance d’entraînement ou par-dessous un débardeur.

Il existe en sept : beige, noir, blanc, bleu clair, rose clair, violet clair et rouge. Il s’adapte également à une large gamme de tailles allant du S d’or XXXL.

Le produit a accumulé des milliers de ventes à la clientèle au cours des demi-douzaine derniers mois, tel que vous pouvez le voir sur la page du produit. Ce soutien-gorge sera probablement populaire pendant gratin date de remise en forme en Janvier mais aussi pendant paye d’été lorsque il fait largement plus sexy dehors. D’ailleurs, vérifiez à quelle vitesse le créneau des loisirs sportifs se développe selon Google Trends.

Athleisure est l’un des meilleurs créneaux de vêtements pour femme pour les vendeurs en 2019.

Lorsque vous décidez un évident cible pour ce soutien-gorge dépourvu couture, vous avez la possibilité les madame de différentes façons. Vous pourriez perpétrer l’expérience de différents groupes d’âge et types d’activité physique. Par exemple, vous pouvez essayer la “course à pied”, le “yoga”, la “zumba”, le “crossfit” et d’autres niches de gymnique pour trouver peuple cible idéal pour votre produit.

Tenez compte de votre marché cible lorsque vous décidez un créneau pour votre magasin de vêtements de fitness. Par exemple, voulez-vous cibler un auditoire général du conditionnement physique et pourquoi pas voulez-vous vous concentrer sur un créneau précis afin de mieux répondre aux besoins de votre marketing auprès de cet auditoire ?

Vous pouvez encore élargir votre créneau pour repêcher un plus grand manifeste en or fil du temps. Mais le fait de commencer avec un objectif spécifique vous donne l’opportunité de construire plus facilement un auditoire précoce.

#2. Manteau en poil d’agneau

Parfois, les habilles pour dame les plus populaires ne sont pas tape-à-l’œil, par contre confortables. Et ce manteau en mohair d’agneau a l’air et se sent à l’aise ! Il convient d’un génial produit de vêtements pour femmes à vendre pendant salaire froids de l’hiver. C’est aussi l’un des vêtements de mode féminine à le développement la plus rapide.

Ce produit est acheté plus de 1200 fois d’or cours des 30 derniers jours. Il existe en 9 allant du au vert armée. Il est également disponible dans les tailles S à 3XL vous aidant de vendre ces articles aux femmes de toutes tailles.

Vous voulez mettre plus de femmes dans des vêtements à la mode tel que ce manteau ? Tendre la main aux influenceurs d’Instagram, tel que les blogueurs de goût qui possèdent un officiel important. Offrez-lui une compensation pour prendre une tirage en portant votre produit et étiqueter votre marque chez la poste.

Les acheteur posteront sensiblement des commentaires tel que “J’en détiens besoin” ou bien “Je le veux” dans la section commentaire du message.

Répondez à commentaires ainsi qu’à envoyez-leur un SM pour leur instituer savoir que votre magasin l’offre quand elles ne vérifieraient pas systématiquement la texte de la marque de votre marque. Le journée où l’influenceur poste à propos de votre magasin dropshipping, changez l’URL dans votre bio à cet page exacte de produit de sorte que preneur cliquant sur votre lien bio Instagram trouvent le produit exact rapidement.

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#3. Chandail surdimensionné

Les vêtements pour femme comme ce pull surdimensionné prouvent que même chandails pratiques être considérés tel que des vêtements à la mode. Ce gilet à manches longues est surdimensionné, ce qui signifie que vous pouvez ajouter des langes supplémentaires en douce pour les mensualité plus froids.

Il se décline en cinq couleurs à la couture : brun, rouge, beige, noir et blanc. Il y est eu des centaines de commandes pour ce chandail unique en or cours des 30 derniers jours et des milliers d’or cours des demi-douzaine derniers mois.

La façon d’attirer plus de chaland à ce chandail surdimensionné est de confectionner des annonces sur Instagram et Facebook. Vous devrez percevoir une variété d’options de ciblage. Puisque vous vendez des chandails, vous voudrez sensiblement cibler les pays qui connaissent de à jours des températures hivernales plus froides.

Par exemple, en janvier, le Canada et les États du Nord ont des climats plus froids et plus rigoureux. Cependant, un pays comme l’Australie passe la saison chaude dans le même mois. N’oubliez pas cela lorsque vous commercialisez vos produits.

#4. Manteau hiver/printemps

Avec le bon manteau, n’importe quelle demoiselle paraître chic avec filet d’effort. Cette fine couche peut être utilisée pendant salaire d’hiver et pourquoi pas de printemps/automne, selon le temps qu’il fait froid. Par exemple, ce n’est pas le manteau idéal pour l’hiver canadien traditionnel.

Cependant, c’est peut-être exactement ce à qui vous avez besoin d’une journée de printemps et pourquoi pas d’automne.

Ce manteau, tel que beaucoup d’articles de mode, est un acquisition d’impulsion tel que vous pourriez rechercher le produit, cependant finalement l’acheter versus son apparence. Ce manteau est disponible en quatre couleurs différentes : noir, brun, et foncé. Et est accumulé près de 1 000 commandes en or cours du dernier mois, ce qui prouve sa popularité.

Enveloppez vos acquéreur avec ce manteau chic en vous présentant à des hommes influentes pendant haute société saison. Par exemple, vous avez la possibilité vous adresser à des blogueurs de mode qui suivent de près Instagram.

Demandez à l’influenceur de déclarer le manteau, de prendre des photos, d’échanger ces clichés avec son commun et de vous étiqueter. De ces façon, vous serez en mesure d’attirer des ventes dans votre magasin.

Si vous souhaiteriez trouver à minimiser votre risque, vous pouvez allouer un lien d’affiliation d’or lieu d’une compensation, afin que l’influenceur soit payé en vente. Vous obtiendrez plus de rejets de la part des personnes influentes de ce façon. Cependant, cela réduit votre risque global, car vous ne payez les influenceurs que lorsqu’ils vous apportent une vente.

#5. Shapewear

Qu’une femme vienne d’accoucher ainsi qu’à qu’elle ait pris plusieurs kilos en trop, peut se sentir mal à l’aise avec l’apparence de son ventre. Par conséquent, se tourne vers un produit comme les habilles de forme pour l’aider à confectionner une meilleure silhouette.

Porter des vêtements de forme sous les tenues aide à resserrer l’apparence de votre ventre et aide à composer une silhouette amincissante. Selon Google Trends, les recherches “shapewear” grimpent depuis plusieurs années déjà.

Dirigez les dame vers ce shapewear en ciblant publicités Facebook vers femmes qui sont classées comme “Nouveaux Parents”. En faisant cela, vous retrouverez des femme qui peuvent se sentir mal à l’aise à panier de leur section médiane après la naissance.

Cela peut aider à s’habiller sans avoir à se fournir une nouvelle garde-robe ou bien à passer des heures or gymnase.

#6. Bonnet à queue de cheval

Certaines tendances de la mode, comme ce bonnet à queue de cheval, apparaissent dans l’hypothèse ou que si vous clignez des yeux, vous risquez de manquer des ventes.

Si vous étiez entrain de chercher un produit gagnant, ce bonnet est l’article parfait à stocker. Contrairement à la majorité des haricots, ce mes compliments vous donne l’occasion de poursuivre une queue de cheval avec lui – et cette légère modification se traduit dans de corpulente ventes.

La intervalle de pointe pour ce produit sera dans salaire d’hiver, donc ciblez ce produit vers client de l’hémisphère mi-journée de mai à août, et vers clients de l’hémisphère septentrion à partir de septembre. Ce mes compliments est disponible en 20 couleurs différentes afin que vos preneur puissent choisir parmi une multitude d’options.

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Vous pouvez promouvoir ce bonnet de plusieurs façons. Par exemple, vous pouvez composer des annonces sur Facebook et Instagram, c’est d’impulsion.

Une autre stratégie intelligente serait de tendre la paluche aux blogueurs de goût demander de partager le produit sur leur blog ainsi qu’à sur médias sociaux. De plus, vous pouvez demander aux personnes d’influence d’afficher des photos de leurs produits en modélisant bonnets afin que les preneur puissent voir à quoi ressemble le bonnet lorsqu’il est porté.

#7. Couleur Block Top

L’une des plus grandes tendances de la goût féminine de la fin 2018 et du début 2019 est le blocage des couleurs. Cette tendance se retrouve dans de nombreux vêtements, des t-shirts aux chandails en passant dans les bijoux. Le dessin consiste en des tas de ainsi qu’à de motivation à l’intérieur d’un vêtement a l’intérieur du cadre du dessin.

La simplicité du blocage des couleurs le fourni parfait pour un usage quotidien.

Il suffit de jeter un coup d’œil rapide à ces données de Google Trends, qui montrent que le volume de recherche pour “color block top” a monté régulièrement au cours des de cinq ans dernières années. Mais gardez à l’ esprit que ce tendance de goût ne se limite pas aux chandails, alors n’oubliez pas d’ajouter d’autres vêtements pour femmes qui correspondent à ce motif.

Puisqu’il est question d’une tendance de goût populaire, la façon la plus facile de lui donner de l’attention sur votre magasin est de composer une catégorie de tendances dans la navigation supérieure de votre blog et pourquoi pas votre site Web. Certains détaillants comme Suzy Shier ajoutent une section intitulée “Tendances” qui comprend une liste des principales tendances de la instant en cours. De ce façon, si les clients cherchent à se procurer les dernières tendances, ils peuvent voir quelles recueil vous avez.

Ce qui est cool, c’est que si clients aiment une tendance spécifique tel que le bloc de couleur, ils peuvent prendre plusieurs produits a l’intérieur du même style, ce qui vous à augmenter la valeur moyenne de votre commande. De plus, au fil du temps, vous pourriez commencer vôtre classer en fonction de la tendance des résultats de recherche puisque vous ajoutez ou supprimez constamment des produits dans cette collection.

#8. Vestes en cuir

Avec plus de 360 000 recherches mensuelles pour “veste en cuir”, dire sans va vraiment se tromper que cette tendance de vogue toujours est une tendance qui devrait être populaire en 2019 et dans les années à venir. Pour cet section, nous allons partager deux profil de vestes en cuir que vous allez pouvoir vendre dans votre magasin d’or printemps 2019.

Cette veste en cuir rouge est vendue en quelque sorte plus de 100 en or cours des 30 derniers jours – un signe certain que l’intérêt des gens pour cette veste de printemps est en hausse. Il existe également en quatre autres : noir, rose, bleu ciel et rouge, ce qui donne à vos clients un choix de couleurs assez décent.

Cette veste moto est aussi autre veste en cuir populaire à vendre dans votre magasin. Il est vendu à plus de 4 200 exemplaires d’or cours des demi-douzaine derniers mois. Il existe en plusieurs différentes. Aidez vos clients à ajouter un avantage à touche en faisant la promotion de ces vestes en cuir sur votre magasin.

Une excellente façon de les promouvoir serait d’aller à la rencontre des influenceurs. Le apparence de la veste est accrocheur, spécialement la veste vibrante.

Si client voient des hommes influentes épauler la veste, ils sont plus enclins à s’imaginer la supporter eux-mêmes. Vous pouvez créer des publicités en utilisant photographies de l’influenceur, tant que vous avez leur permission, et vous pouvez utiliser leur influence pour aider à en vendre plus sur votre magasin.

Vous pouvez aussi essayer de travailler sur une stratégie de référencement en créant du texte sur les vestes en cuir sur le page internet de votre boutique. N’oubliez pas que vous devrez consacrer plusieurs mois à ces pratique, alors assurez-vous de commencer quelques paye avant la venue du printemps l’automne.

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#9. Veste Printemps Floral

Rien ne dit mieux le printemps et les beaux jours 2019 que des pourquoi floraux qui envahissent votre garde-robe. Heureusement, il y a une sélection sans fin de vêtements floraux pour madame sur Oberlo.

Vous pouvez approvisionner votre magasin avec des produits comme ces veste de printemps fleurie qui a reçu plus de 100 commandes d’or cours du mensualité dernier et pourquoi pas ces jupe florale qui montre aussi beaucoup de potentiel.

Et bien sûr, vous avez la possibilité aussi vendre des accoutrement fleuries, des maillot de bain et d’autres vêtements pour dame avec un pourquoi floral. Google Trends montre qu’entre Mars et Juillet le volume de recherche est à son plus haut quant au mot-clé “vêtements floraux” afin que ce serait le premier soudain de l’année pour vendre des vêtements pour dame avec des prétexte floraux.

Vous pouvez composer des publicités Facebook et Instagram ciblant dame dans la vingtaine et la trentaine pour écrire la promotion de vos vêtements floraux. Créez des annonces qui mènent directement à la page produit du produit que vous vendez (celle de votre photo) afin que chaland puissent trouver le produit exact.

Vous pourriez finir en ajouter une section florale sous-vêtement une collection Tendances pour saisons printanière et estivale que les preneur aussi consulter. Vous pouvez aussi ajouter des produits recommandés qui comportent un sujet floral pour que clients puissent aussi voir les autres motifs.

#10. Maillots de bain rembourrés

Au moment où la plupart des gens découvrent tendances de la mode, il y est tellement de concurrence qu’ils n’ont tout simplement pas de chance à côté des détaillants à grande surface. Heureusement, ces tendance est encore dans l’hypothèse ou précoce qu’il y a actuellement réduction des 1 000 étude mensuelles quant à mot-clé “maillots de bain rembourrés”.

La haute instant pour ces étude se situe entre mai et juillet. Google Trends montre qu’il y a une légère croissance à chacun saison. Et compte tenu de l’influence que individus influentes peuvent avoir sur la fabrication d’une tendance, ce n’est qu’une interrogation de temps que ce mot-clé prend tellement son envol.

Les nouveau magasins qui vendent des maillots de bain ainsi qu’à des produits de plage voudront créer une collection ciblant mots-clés “maillots de bain rembourrés” ou bien “maillots de bain rembourrés” pour prendre un bon départ là-dessus produit que les autres ne commencent à s’y intéresser.

Au cours des 30 derniers jours, il y est eu plus de 250 commandes pour ce bikini rembourré spécifique. Alors, quelle est la façon la plus aisée de faire décoller cette tendance de mode ?

Commencez pendant les influenceurs qui publient beaucoup de images de plage. Atteindre à plusieurs influenceurs sur Instagram et leur élever changer le lien à votre bikini rembourré produit dans leur bio. Le secret est de leur établir ajouter un tag UTM pour que vous sachiez exactement ce que influenceur vous apporte des ventes afin que vous sachiez si vous devez travailler avec tout seuls a l’intérieur du futur et pourquoi pas non.

En vous interpellant à plusieurs influenceurs avec des adeptes engagés, vous pouvez augmenter chances de faire revenir ventes sur votre boutique et pourquoi pas votre site Web. Vous pouvez aussi avoir une annonce de reciblage en cours d’exécution sur votre magasin de sorte que dans le où preneur n’achètent pas la première fois, vous avez la possibilité reconquérir avec votre annonce.

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