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Les 10 plus admirables vêtements féminins à vendre en 2019

Les femme du monde entier s’apprêtent à moderniser penderie grâce aux derniers vêtements féminins pour 2019 – et votre magasin peut profiter de ces nouvelles tendances. Les vêtements à la couture sur ces liste constituent quelques-unes des tendances de engouement les plus chaudes que femmes vont s’arracher tout longtemps de l’année.

Cette liste de vêtements pour dame sera mise à journée tout longtemps de l’année afin que vous puissiez encore vendre la mode féminine que les femme veulent franchement porter.
Les 10 meilleurs vêtements féminins à vendre en 2019

#1. Soutien-gorge sans couture

La popularité des vêtements de sport pour dame ne cessera de croître par degré que la tendance des loisirs sportifs s’accentuera. Cela contient des jambières, des débardeurs et ce soutien-gorge sans couture. Ce soutien-gorge sans ajustage rembourré peut être porté en tant que pièce indépendante pendant une séance d’entraînement ainsi qu’à moins un débardeur.

Il existe en sept couleurs : beige, noir, blanc, bleu clair, rose clair, violet clair et rouge. Il s’adapte également à une large gamme de tailles allant du S d’or XXXL.

Le produit a accumulé des milliers de ventes à la clientèle en or cours des demi-douzaine derniers mois, comme vous pouvez le voir dans la page du produit. Ce soutif sera probablement populaire pendant gratin instant de remise en forme en Janvier ainsi que pendant salaire d’été lorsque il fait réellement plus chaud dehors. D’ailleurs, vérifiez à quelle vitesse le créneau des loisirs sportifs se développe selon Google Trends.

Athleisure est l’un des plus admirables créneaux de vêtements pour madame pour vendeurs en 2019.

Lorsque vous décidez un manifeste cible pour ce soutif dépourvu couture, vous pouvez les madame de différentes façons. Vous pourriez perpétrer l’expérience de différents groupes d’âge et types d’activité physique. Par exemple, vous pouvez essayer la “course à pied”, le “yoga”, la “zumba”, le “crossfit” et d’autres niches de terme conseillé pour trouver peuple cible idéal pour votre produit.

Tenez compte de votre marché cible lorsque vous choisissez un créneau pour votre magasin de vêtements de fitness. Par exemple, voulez-vous cibler un auditoire général du conditionnement physique ou bien voulez-vous vous concentrer sur un créneau précis afin de mieux répondre aux besoins de votre marketing en cet auditoire ?

Vous pouvez toujours élargir votre créneau pour soulager un maximum public d’or fil du temps. Mais le fait de commencer avec un objectif spécifique vous donne l’occasion de construire plus facilement un auditoire précoce.

#2. Manteau en toison d’agneau

Parfois, les habilles pour femme les plus populaires ne sont pas tape-à-l’œil, mais confortables. Et ce manteau en tricot d’agneau a l’air et se sent à l’aise ! Il s’agit d’un génial produit de vêtements pour femme à vendre pendant salaire froids de l’hiver. C’est aussi l’un des vêtements de engouement féminine à la croissance la plus rapide.

Ce produit a été acheté plus de 1200 au cours des 30 derniers jours. Il existe en 9 couleurs allant du or vert armée. Il est aussi dans les tailles S à 3XL vous permettant de vendre ces articles aux femmes de toutes tailles.

Vous voulez mettre plus de madame dans des vêtements à la engouement tel que ce manteau ? Tendre la main aux influenceurs d’Instagram, comme les blogueurs de style qui ont un officiel important. Offrez-lui une compensation pour prendre une photographie en portant votre produit et étiqueter votre marque dans la poste.

Les preneur posteront probablement des commentaires comme “J’en ai besoin” et pourquoi pas “Je le veux” dans la section commentaire du message.

Répondez à leurs commentaires ou bien envoyez-leur un SM pour leur instituer savoir que votre magasin l’offre à supposer que ils ne vérifieraient pas mécaniquement la verso de la marque de votre marque. Le journée où l’influenceur poste à propos de votre magasin dropshipping, changez l’URL dans votre bio à cette événement exacte de produit de sorte que les acquéreur cliquant sur votre lien bio Instagram trouvent le produit exact rapidement.

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#3. Chandail surdimensionné

Les vêtements pour femmes comme ce pull-over surdimensionné prouvent que même les chandails pratiques être considérés tel que des vêtements à la mode. Ce pull-over à manches longues est surdimensionné, ce qui signifie que vous pouvez ajouter des couches supplémentaires en douce pour les salaire plus froids.

Il se décline en de cinq ans couleurs à la féminin : brun, rouge, beige, noir et blanc. Il y a eu beaucoup de commandes pour ce chandail unique d’or cours des 30 derniers jours et des milliers or cours des six derniers mois.

La façon d’attirer plus de clients à ce chandail surdimensionné est de confectionner des annonces sur Instagram et Facebook. Vous devrez tester une variété d’options de ciblage. Puisque vous vendez des chandails, vous voudrez probablement cibler les pays qui connaissent maintenant des températures hivernales plus froides.

Par exemple, en janvier, le Canada et États du Nord ont des climats plus froids et plus rigoureux. Cependant, un pays tel que l’Australie passe la belle saison a l’intérieur du même mois. N’oubliez pas cela lorsque vous commercialisez vos produits.

#4. Manteau hiver/printemps

Avec le bon manteau, n’importe quelle femme paraître chic avec peu d’effort. Cette fine couche peut être utilisée pendant mensualité d’hiver et pourquoi pas de printemps/automne, selon le temps qu’il fait froid. Par exemple, ce n’est pas le manteau idéal pour l’hiver canadien traditionnel.

Cependant, il est peut-être exactement ce duquel vous avez besoin lors d’une journée de printemps ainsi qu’à d’automne.

Ce manteau, tel que beaucoup d’articles de mode, est un emplette d’impulsion tel que vous pourriez rechercher le produit, par contre finalement l’acheter par rapport à son apparence. Ce manteau est en quatre différentes : noir, brun, et foncé. Et a accumulé près de 1 000 commandes d’or cours du dernier mois, ce qui prouve sa popularité.

Enveloppez vos acquéreur avec ce manteau chic en vous adressant à des gens influentes pendant gratin saison. Par exemple, vous pouvez vous adresser à des blogueurs de féminin qui suivent de près Instagram.

Demandez à l’influenceur de persévérer le manteau, de prendre des photos, de partager ces photographies avec son notoire vous étiqueter. De cet façon, vous allez être en mesure d’attirer des ventes dans votre magasin.

Si vous étais entrain de chercher à minimiser votre risque, vous pouvez allouer un lien d’affiliation d’or lieu d’une compensation, afin que l’influenceur mettons payé dans vente. Vous obtiendrez plus de rejets de la part des individus influentes de cette façon. Cependant, cela réduit votre risque global, car vous ne payez les influenceurs que lorsqu’ils vous apportent une vente.

#5. Shapewear

Qu’une femme vienne d’accoucher ou qu’elle ait pris plusieurs kilos en trop, se sentir mal à l’aise avec l’apparence de son ventre. Par conséquent, se tourne vers comme les habilles de forme pour l’aider à composer une meilleure silhouette.

Porter des vêtements de forme dessous les tenues aide à resserrer l’apparence de votre ventre et aide à créer une silhouette amincissante. Selon Google Trends, étude “shapewear” grimpent plusieurs années déjà.

Dirigez les femme vers ce shapewear en ciblant les publicités Facebook vers madame qui sont classées tel que “Nouveaux Parents”. En faisant cela, vous verrez des madame qui se sentir mal à l’aise à intention de section médiane après la naissance.

Cela aider à s’habiller dépourvu avoir à se fournir une nouvelle garde-robe ou bien à passer longtemps au gymnase.

#6. Bonnet à queue de cheval

Certaines tendances de la mode, comme ce bonnet à queue de cheval, apparaissent si rapidement que si vous clignez des yeux, vous risquez de manquer des ventes.

Si vous étais entrain de chercher gagnant, ce bonnet est l’article parfait à stocker. Contrairement à la majorité des haricots, ce chapeau vous donne l’opportunité de seconder une queue de cheval avec lui – et ce légère modification se traduit parmi de grasse ventes.

La date optimal pour ce produit sera dans les mensualité d’hiver, ainsi ciblez ce produit vers acheteur de l’hémisphère sud de mai à août, et vers les chaland de l’hémisphère arctique à partir de septembre. Ce mes compliments est disponible en 20 couleurs différentes afin que vos preneur puissent choisir parmi une multitude d’options.

Vous pouvez promouvoir ce bonnet de plusieurs façons. Par exemple, vous avez la possibilité confectionner des annonces sur Facebook et Instagram, car c’est un produit d’impulsion.

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Une autre stratégie intelligente serait de tendre la menotte aux blogueurs de style leur demander de partager le produit sur leur blog ainsi qu’à sur médias sociaux. De plus, vous pouvez demander aux individus d’influence d’afficher des photos de articles en modélisant les bonnets afin que les clients puissent voir à quoi ressemble le bonnet lorsqu’il est porté.

#7. Couleur Block Top

L’une des plus grandes tendances de la style féminine de la fin 2018 et du début 2019 est le blocage des couleurs. Cette tendance se retrouve dans de nombreux vêtements, des t-shirts aux chandails en passant dans les bijoux. Le dessin consiste en des bâton de ainsi qu’à de intention à l’intérieur d’un vêtement a l’intérieur du cadre du dessin.

La simplicité du blocage des couleurs le donne parfait pour un usage quotidien.

Il suffit de jeter un coup d’œil rapide à ces données de Google Trends, qui montrent que le volume de recherche pour “color block top” est exacerbé régulièrement d’or cours des cinq dernières années. Mais n’oubliez pas que ces tendance de mode ne se limite pas aux chandails, alors n’oubliez pas d’ajouter d’autres vêtements pour femmes qui correspondent à ce motif.

Puisqu’il est question d’une tendance de style populaire, la façon la plus facile de lui donner de l’attention sur votre magasin est de confectionner une catégorie de tendances dans la navigation supérieure de votre forum ou votre site Web. Certains détaillants tel que Suzy Shier ajoutent une section intitulée “Tendances” qui comprend une liste des principales tendances de la occasion en cours. De cet façon, si preneur cherchent à commercer les nouvelles tendances, ils peuvent voir quelles spicilège vous avez.

Ce qui est cool, cela veut dire que si les client aiment une tendance spécifique comme le bloc de couleur, ils ont le pouvoir offrir plusieurs articles dans le même style, ce qui vous aidera à augmenter la valeur moyen de votre commande. De plus, au fil du temps, vous pourriez commencer vôtre classer en fonction de la tendance des résultats de recherche puisque vous ajoutez ou bien supprimez constamment des produits dans cet collection.

#8. Vestes en cuir

Avec plus de 360 000 étude mensuelles pour “veste en cuir”, dire sans va se tromper que ces tendance de couture toujours verte est une tendance qui devrait être populaire en 2019 et dans les années à venir. Pour ce section, nous allons partager de deux ans figure de vestes en cuir que vous pourrez vendre dans votre magasin or printemps 2019.

Cette veste en cuir rouge est vendue largement plus de 100 fois or cours des 30 derniers jours – un signe certain que l’intérêt des gens pour ces veste de printemps est en hausse. Il existe également en quatre autres couleurs : noir, rose, bleu ciel et rouge, ce qui donne à vos client un choix de assez décent.

Cette veste moto est aussi autre veste en cuir populaire à vendre dans votre magasin. Il est vendu à plus de 4 200 exemplaires au cours des demi-douzaine derniers mois. Il existe en plusieurs différentes. Aidez vos client à ajouter un avantage à leur allure en faisant la promotion de ces vestes en cuir sur votre magasin.

Une excellente façon de promouvoir serait d’aller à la rencontre des influenceurs. Le style de la veste est accrocheur, en particulier la veste rouge vibrante.

Si clients voient des personnes influentes maintenir la veste, elles sont plus enclins à s’imaginer la aider eux-mêmes. Vous pouvez composer des publicités en utilisant clichés de l’influenceur, tant que vous avez permission, et vous pouvez utiliser leur influence pour aider à en vendre plus sur votre magasin.

Vous pouvez aussi essayer de travailler sur une stratégie de référencement internet en créant du contenu sur les vestes en cuir sur le site web de votre boutique. N’oubliez pas que vous devrez consacrer quelques paye à cette pratique, alors assurez-vous de commencer plusieurs mois la venue du printemps l’automne.

#9. Veste Printemps Floral

Rien ne dit mieux le printemps et l’été 2019 que des explication floraux qui envahissent votre garde-robe. Heureusement, il y a une sélection sans fin de vêtements floraux pour femmes sur Oberlo.

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Vous pouvez approvisionner votre magasin avec des articles comme cette veste de printemps fleurie qui est reçu plus de 100 commandes en or cours du salaire dernier ou bien cette jupe florale qui montre aussi beaucoup de potentiel.

Et bien sûr, vous avez la possibilité aussi vendre des défroque fleuries, des débardeur de bain et d’autres vêtements pour femme avec un motivation floral. Google Trends montre qu’entre Mars et Juillet le volume de recherche est à son plus haut quant au mot-clé “vêtements floraux” afin que ce serait le meilleur moment de l’année pour vendre des vêtements pour femme avec des cause floraux.

Vous pouvez confectionner des publicités Facebook et Instagram ciblant les dame dans la vingtaine et la trentaine pour instituer la promotion de vos vêtements floraux. Créez des annonces qui mènent directement à la page produit du produit que vous vendez (celle de votre photo) afin que les acheteur puissent trouver facilement le produit exact.

Vous pourriez finir dans ajouter une section florale sous une collection Tendances pour les saisons printanière et estivale que les chaland peuvent également consulter. Vous pouvez également ajouter des articles recommandés qui comportent un sujet floral pour que les acheteur puissent aussi voir les autres motifs.

#10. Maillots de bain rembourrés

Au immédiatement où la plupart des gens découvrent les tendances de la mode, il y est tellement de concurrence qu’ils n’ont de profil simple aucun chance à côté des détaillants à grande surface. Heureusement, ce tendance est encore si précoce qu’il y a actuellement un soulagement de la 1 000 recherches mensuelles quant à mot-clé “maillots de bain rembourrés”.

La haute circonstance pour ces étude se situe entre mai et juillet. Google Trends montre qu’il y a une légère croissance à chaque saison. Et compte tenu de l’influence que personnes influentes avoir sur la création d’une tendance, ce n’est qu’une question de temps que ce mot-clé prend effectivement son envol.

Les nouvel magasins qui vendent des tricot de bain ou des produits de plage voudront confectionner une collection ciblant les mots-clés “maillots de bain rembourrés” ou “maillots de bain rembourrés” pour prendre un bon départ après produit que autres ne se décident à s’y intéresser.

Au cours des 30 derniers jours, il y a eu plus de 250 commandes pour ce bikini rembourré spécifique. Alors, quelle est la façon la plus simple de faire décoller ces tendance de féminin ?

Commencez pendant influenceurs qui publient beaucoup de images de plage. Atteindre à plusieurs influenceurs sur Instagram et leur produire changer le lien à votre bikini rembourré produit dans leur bio. Le secret est de fonder ajouter un tag UTM pour que vous sachiez exactement quel influenceur vous apporte des ventes afin que vous sachiez dans l’hypothèse ou vous devez travailler avec elles-mêmes a l’intérieur du futur ou bien non.

En vous adressant à plusieurs influenceurs avec des adeptes engagés, vous avez la possibilité augmenter les chances d’effectuer revenir les ventes sur votre site Web. Vous pouvez également avoir une annonce de reciblage en cours d’exécution sur votre magasin de sorte que a l’intérieur du où les preneur n’achètent pas la première fois, vous avez la possibilité les reconquérir avec votre annonce.

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