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Les 10 plus admirables vêtements féminins à vendre en 2019

Les femme du monde entier s’apprêtent à moderniser leurs placards avec les derniers vêtements féminins pour 2019 – et votre magasin profiter de ces nouvelles tendances. Les vêtements à la couture sur cette liste constituent quelques-unes des tendances de vogue les plus chaudes que femmes vont s’arracher tout longuement de l’année.

Cette liste de vêtements pour femmes sera mise à jour tout longuement de l’année afin que vous puissiez toujours vendre la mode féminine que madame veulent tellement porter.
Les 10 plus admirables vêtements féminins à vendre en 2019

#1. Soutien-gorge dépourvu couture

La popularité des vêtements sportif pour femme ne cessera de croître par degré que la tendance des loisirs sportifs s’accentuera. Cela contient des jambières, des débardeurs et ce soutien-gorge dépourvu couture. Ce soutien-gorge sans ajustage rembourré être porté en tant que pièce indépendante pendant une séance d’entraînement et pourquoi pas moins un débardeur.

Il existe en sept couleurs : beige, noir, blanc, bleu clair, rose clair, violet clair et rouge. Il s’adapte également à une large gamme de tailles allant du S d’or XXXL.

Le produit est accumulé des centaines de milliers de ventes à la clientèle d’or cours des six derniers mois, comme vous avez la possibilité le voir dans la page du produit. Ce soutien-gorge existera probablement populaire pendant gotha intervalle de remise en forme en Janvier mais aussi pendant mois d’été lorsque il fait légèrement plus sexy dehors. D’ailleurs, vérifiez à quelle vitesse le créneau des loisirs sportifs se développe selon Google Trends.

Athleisure est l’un des plus puissants créneaux de vêtements pour dame pour les vendeurs en 2019.

Lorsque vous décidez un ouvert cible pour ce soutif dépourvu couture, vous avez la possibilité atteindre les madame de différentes façons. Vous pourriez réaliser l’expérience de différents groupes d’âge et types d’activité physique. Par exemple, vous pouvez essayer la “course à pied”, le “yoga”, la “zumba”, le “crossfit” et d’autres cavité de gymnique pour trouver peuple cible idéal pour votre produit.

Tenez compte de votre marché cible lorsque vous choisissez un créneau pour votre magasin de vêtements de fitness. Par exemple, voulez-vous cibler un auditoire général du conditionnement physique ainsi qu’à voulez-vous vous concentrer sur un créneau précis afin de mieux répondre aux besoins de votre marketing auprès de cet auditoire ?

Vous pouvez encore élargir votre créneau pour favoriser un maximum manifeste or fil du temps. Mais le fait de commencer avec un objectif spécifique vous donne l’opportunité de construire plus un auditoire précoce.

#2. Manteau en lainage d’agneau

Parfois, les tenues pour dame plus populaires ne sont pas tape-à-l’œil, par contre confortables. Et ce manteau en bourrage d’agneau est l’air et se sent à l’aise ! Il est question d’un enrichissant produit de vêtements pour madame à vendre pendant salaire froids de l’hiver. C’est aussi l’un des vêtements de féminin féminine à la croissance la plus rapide.

Ce produit a été acheté plus de 1200 or cours des 30 derniers jours. Il existe en 9 allant du rouge d’or vert armée. Il est aussi dans les tailles S à 3XL vous aidant de vendre ces articles aux femme de toutes tailles.

Vous voulez mettre plus de dame dans des vêtements à la couture comme ce manteau ? Tendre la menotte aux influenceurs d’Instagram, comme blogueurs de style qui possèdent un banal important. Offrez-lui une compensation pour prendre une épreuve en portant votre produit et étiqueter votre marque dans la poste.

Les acheteur posteront vraisemblablement des commentaires tel que “J’en ai besoin” et pourquoi pas “Je le veux” dans la section commentaire du message.

Répondez à commentaires ainsi qu’à envoyez-leur un SM pour leur effectuer savoir que votre magasin l’offre en subissant que ils ne vérifieraient pas mécaniquement la Å“uvre de la marque de votre marque. Le le jour où l’influenceur poste au sujet de votre magasin dropshipping, changez l’URL dans votre bio à cette écrit exacte de produit de sorte que les acquéreur cliquant sur votre lien bio Instagram trouvent le produit exact rapidement.

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#3. Chandail surdimensionné

Les vêtements pour femmes comme ce chandail surdimensionné prouvent que même chandails pratiques peuvent être considérés comme des vêtements à la mode. Ce pull à manches longues est surdimensionné, ce qui veut dire que vous pouvez ajouter des langes supplémentaires en dessous pour mensualité les plus froids.

Il se décline en cinq couleurs à la mode : brun, rouge, beige, noir et blanc. Il y est eu des centaines de commandes pour ce chandail unique or cours des 30 derniers jours et des milliers au cours des six derniers mois.

La façon d’attirer plus de preneur à ce chandail surdimensionné est de créer des annonces sur Instagram et Facebook. Vous devrez concevoir une variété d’options de ciblage. Puisque vous vendez des chandails, vous voudrez vraisemblablement cibler pays qui connaissent à l’époque actuelle des températures hivernales plus froides.

Par exemple, en janvier, le Canada et États du Nord ont des climats plus froids et plus rigoureux. Cependant, un pays comme l’Australie passe la belle saison a l’intérieur du même mois. N’oubliez pas cela lorsque vous commercialisez vos produits.

#4. Manteau hiver/printemps

Avec le bon manteau, n’importe quelle femme paraître chic avec soupçon d’effort. Cette fine couche peut être utilisée pendant paye d’hiver ainsi qu’à de printemps/automne, selon le temps qu’il fait froid. Par exemple, ce n’est pas le manteau idéal pour l’hiver canadien traditionnel.

Cependant, c’est peut-être exactement ce dont vous avez besoin lors d’une journée de printemps ou bien d’automne.

Ce manteau, tel que beaucoup d’articles de mode, est un emplette d’impulsion tel que vous pourriez rechercher le produit, cependant finalement l’acheter en fonction de son apparence. Ce manteau est en quatre couleurs différentes : noir, brun, gris et gris foncé. Et est accumulé près de 1 000 commandes en or cours du dernier mois, ce qui prouve sa popularité.

Enveloppez vos chaland avec ce manteau chic en vous présentant à des gens influentes pendant haute société saison. Par exemple, vous avez la possibilité vous adresser à des blogueurs de style qui suivent de près Instagram.

Demandez à l’influenceur de certifier le manteau, de prendre des photos, de partager ces images avec son public et de vous étiqueter. De cette façon, vous allez être en mesure d’attirer des ventes dans votre magasin.

Si vous êtes entrain de rechercher à minimiser votre risque, vous pouvez fournir un lien d’affiliation au lieu d’une compensation, afin que l’influenceur soit payé chez vente. Vous obtiendrez plus de rejets de la part des individus influentes de cette façon. Cependant, cela réduit votre risque global, vous ne payez les influenceurs que lorsqu’ils vous apportent une vente.

#5. Shapewear

Qu’une femme vienne d’accoucher ou bien qu’elle ait pris quelques kilos en trop, peut se sentir mal à l’aise avec l’apparence de son ventre. Par conséquent, elle se tourne vers comme les habilles de forme pour l’aider à composer une meilleure silhouette.

Porter des vêtements de forme dessous les habilles aide à resserrer l’apparence de votre ventre et aide à créer une silhouette amincissante. Selon Google Trends, les recherches “shapewear” grimpent depuis plusieurs années déjà.

Dirigez les femmes vers ce shapewear en ciblant publicités Facebook vers femme qui sont classées tel que “Nouveaux Parents”. En faisant cela, vous verrez des dame qui peuvent se sentir mal à l’aise à mission de leur section médiane après la naissance.

Cela les aider à s’habiller dépourvu avoir à soudoyer une nouvelle garde-robe ou à passer des heures au gymnase.

#6. Bonnet à queue de cheval

Certaines tendances de la mode, comme ce bonnet à queue de cheval, apparaissent si que si vous clignez des yeux, vous risquez de manquer des ventes.

Si vous recherchez un produit gagnant, ce bonnet est l’article parfait à stocker. Contrairement à la majorité des haricots, ce mes compliments vous permet de porter une queue de cheval avec lui – et ces légère modification se traduit en de énorme ventes.

La intervalle de pointe pour ce produit existera dans les paye d’hiver, donc ciblez ce produit vers clients de l’hémisphère sud de mai à août, et vers acquéreur de l’hémisphère septentrion à partir de septembre. Ce chapeau est disponible en 20 différentes afin que vos client puissent choisir parmi une multitude d’options.

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Vous pouvez promouvoir ce bonnet de plusieurs façons. Par exemple, vous avez la possibilité composer des annonces sur Facebook et Instagram, c’est d’impulsion.

Une autre stratégie intelligente serait de tendre la menotte aux blogueurs de engouement demander de partager le produit sur blog ou sur média sociaux. De plus, vous pouvez demander aux personnes d’influence d’afficher des photos de leurs produits en modélisant bonnets afin que les preneur puissent voir à quoi ressemble le bonnet lorsqu’il est porté.

#7. Couleur Block Top

L’une des plus grandes tendances de la goût féminine de la fin 2018 et du début 2019 est le blocage des couleurs. Cette tendance se retrouve dans beaucoup de vêtements, des t-shirts aux chandails en passant dans les bijoux. Le dessin consiste en des tas de couleurs et pourquoi pas de mobile à l’intérieur d’un vêtement a l’intérieur du cadre du dessin.

La simplicité du blocage des couleurs le rend parfait pour un usage quotidien.

Il assez de jeter un coup d’œil rapide à ces données de Google Trends, qui montrent que le volume de recherche pour “color block top” est enflé régulièrement d’or cours des cinq dernières années. Mais n’oubliez pas que cette tendance de féminin ne se limite pas aux chandails, alors n’oubliez pas d’ajouter d’autres vêtements pour femmes qui correspondent à ce motif.

Puisqu’il est question d’une tendance de engouement populaire, la façon la plus facile de lui donner de l’attention sur votre magasin est de créer une catégorie de tendances dans la navigation supérieure de votre forum ou votre site Web. Certains détaillants comme Suzy Shier ajoutent une section intitulée “Tendances” qui comprend une liste des principales tendances de la circonstance en cours. De ces façon, si chaland cherchent à corrompre les dernières tendances, ils peuvent voir quelles collection vous avez.

Ce qui est cool, cela signifie que dans l’hypothèse ou les chaland aiment une tendance spécifique comme le bloc de couleur, ils peuvent se payer plusieurs produits dans le même style, ce qui vous aidera à augmenter les chiffres moyen de votre commande. De plus, au fil du temps, vous pourriez commencer vôtre classer versus la tendance des résultats de recherche puisque vous ajoutez ainsi qu’à supprimez constamment des produits dans cette collection.

#8. Vestes en cuir

Avec plus de 360 000 étude mensuelles pour “veste en cuir”, on dire dépourvu peut se tromper que ce tendance de féminin encore verte est une tendance qui devrait être populaire en 2019 et dans les années à venir. Pour cette section, nous allons partager deux ligne de vestes en cuir que vous allez pouvoir vendre dans votre magasin or printemps 2019.

Cette veste en cuir rouge est vendue un soupçon plus de 100 fois au cours des 30 derniers jours – un signe certain que l’intérêt des gens pour ce veste de printemps est en hausse. Il existe aussi en quatre autres couleurs : noir, rose, bleu ciel et rouge, ce qui donne à vos acheteur un choix de assez décent.

Cette veste moto est aussi distinct veste en cuir populaire à vendre dans votre magasin. Il est vendu à plus de 4 200 exemplaires au cours des six derniers mois. Il existe en plusieurs couleurs différentes. Aidez vos acquéreur à ajouter un avantage à dégaine en faisant la promotion de ces vestes en cuir sur votre magasin.

Une excellente façon de les promouvoir serait d’aller à la rencontre des influenceurs. Le figure de la veste est accrocheur, particulièrement la veste rouge vibrante.

Si les preneur voient des hommes influentes animer la veste, ils sont plus enclins à s’imaginer la épauler eux-mêmes. Vous pouvez créer des publicités en utilisant les clichés de l’influenceur, tant que vous avez permission, et vous avez la possibilité utiliser leur influence pour aider à en vendre plus sur votre magasin.

Vous pouvez également essayer de travailler sur une stratégie de seo en créant du contenu sur vestes en cuir sur le site de votre boutique. N’oubliez pas que vous devrez consacrer quelques salaire à ces pratique, alors assurez-vous de commencer quelques salaire avant l’arrivée du printemps et de l’automne.

#9. Veste Printemps Floral

Rien ne dit mieux le printemps et les beaux jours 2019 que des motivation floraux qui envahissent votre garde-robe. Heureusement, il y a une sélection sans fin de vêtements floraux pour madame sur Oberlo.

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Vous pouvez approvisionner votre magasin avec des articles comme ce veste de printemps fleurie qui est reçu plus de 100 commandes d’or cours du paye dernier et pourquoi pas ce jupe florale qui montre aussi beaucoup de potentiel.

Et bien sûr, vous pouvez aussi vendre des déguisement fleuries, des tricot de bain et d’autres vêtements pour femme avec un occasion floral. Google Trends montre qu’entre Mars et Juillet le volume de recherche est à son plus haut pour le mot-clé “vêtements floraux” afin que ce serait le premier imminent de l’année pour vendre des vêtements pour femme avec des explication floraux.

Vous pouvez confectionner des publicités Facebook et Instagram ciblant femmes dans la vingtaine et la trentaine pour établir la promotion de vos vêtements floraux. Créez des annonces qui mènent directement nouveau produit du produit que vous vendez (celle de votre photo) afin que acquéreur puissent trouver le produit exact.

Vous pourriez finir parmi ajouter une section florale moins une collection Tendances pour les saisons printanière et estivale que les preneur aussi consulter. Vous pouvez aussi ajouter des articles recommandés qui comportent un pourquoi floral pour que acquéreur puissent également voir les autres motifs.

#10. Maillots de bain rembourrés

Au soudain où la plupart des gens découvrent tendances de la mode, il y est tellement de concurrence qu’ils n’ont tout simplement aucun chance à côté des détaillants à grande surface. Heureusement, ces tendance est encore dans l’hypothèse ou précoce qu’il y est maintenant moins de 1 000 recherches mensuelles quant au mot-clé “maillots de bain rembourrés”.

La haute instant pour ces recherches se situe entre mai et juillet. Google Trends montre qu’il y a une légère croissance à tout saison. Et compte tenu de l’influence que les personnes influentes peuvent avoir sur la réalisation d’une tendance, ce n’est qu’une question de temps que ce mot-clé prend vraiment son envol.

Les nouveaux magasins qui vendent des tee-shirt de bain ou des produits de plage voudront créer une collection ciblant mots-clés “maillots de bain rembourrés” et pourquoi pas “maillots de bain rembourrés” pour prendre un bon départ sur ce produit que les autres ne se décident à s’y intéresser.

Au cours des 30 derniers jours, il y est eu plus de 250 commandes pour ce bikini rembourré spécifique. Alors, quelle est la façon la plus aisée d’effectuer décoller ce tendance de féminin ?

Commencez dans les influenceurs qui publient beaucoup de images de plage. Atteindre à plusieurs influenceurs sur Instagram et leur perpétrer changer le lien à votre bikini rembourré produit dans bio. Le secret est de leur écrire ajouter un tag UTM pour que vous sachiez exactement quel influenceur vous apporte des ventes afin que vous sachiez si vous devez travailler avec eux dans le futur ou bien non.

En vous présentant à plusieurs influenceurs avec des adeptes engagés, vous pouvez augmenter chances d’effectuer revenir les ventes sur votre boutique ou votre site Web. Vous pouvez aussi avoir une annonce de reciblage en cours d’exécution sur votre magasin de sorte que dans le où clients n’achètent pas la première fois, vous avez la possibilité les reconquérir avec votre annonce.

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