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Les 10 plus puissants vêtements féminins à vendre en 2019

Les dame du monde entier s’apprêtent à mettre à jour leurs penderie en s’aidant des derniers vêtements féminins pour 2019 – et votre magasin peut profiter de ces nouvelles tendances. Les vêtements à la engouement sur cet liste constituent quelques-unes des tendances de mode les plus chaudes que les dame vont s’arracher tout au long de l’année.

Cette liste de vêtements pour madame sera mise à jour tout longtemps de l’année afin que vous puissiez toujours vendre la engouement féminine que madame souhaitent franchement porter.
Les 10 meilleurs vêtements féminins à vendre en 2019

#1. Soutien-gorge dépourvu couture

La popularité des vêtements de sport pour dame ne cessera de croître au proportion et à mesure que la tendance des loisirs sportifs s’accentuera. Cela contient des jambières, des débardeurs et ce soutien-gorge dépourvu couture. Ce soutif sans ajustage rembourré peut être porté en tant que pièce indépendante pendant une séance d’entraînement ainsi qu’à sous-vêtement un débardeur.

Il existe en sept : beige, noir, blanc, bleu clair, rose clair, violet clair et rouge. Il s’adapte aussi à une large gamme de tailles allant du S au XXXL.

Le produit a accumulé des centaines de milliers de ventes à la clientèle d’or cours des six derniers mois, comme vous pouvez le voir sur la page du produit. Ce soutif sera vraisemblablement populaire pendant dessus du panier temps de remise en forme en Janvier mais aussi pendant les salaire d’été lorsque il fait moyennement plus torride dehors. D’ailleurs, vérifiez à quelle vitesse le créneau des loisirs sportifs se développe selon Google Trends.

Athleisure est l’un des plus admirables créneaux de vêtements pour femme pour les vendeurs en 2019.

Lorsque vous décidez un banal cible pour ce soutien-gorge sans couture, vous pouvez atteindre femme de différentes façons. Vous pourriez élever l’expérience de différents groupes d’âge et types d’activité physique. Par exemple, vous avez la possibilité essayer la “course à pied”, le “yoga”, la “zumba”, le “crossfit” et d’autres niches de fitness pour trouver peuple cible idéal pour votre produit.

Tenez compte de votre marché cible lorsque vous choisissez un créneau pour votre magasin de vêtements de fitness. Par exemple, voulez-vous cibler un auditoire général du conditionnement physique et pourquoi pas voulez-vous vous concentrer sur un créneau précis afin de mieux répondre aux besoins de votre marketing à cet auditoire ?

Vous pouvez encore élargir votre créneau pour repêcher un plus grand évident or fil du temps. Mais le fait de commencer avec un objectif spécifique vous permet de construire plus facilement un auditoire précoce.

#2. Manteau en lainage d’agneau

Parfois, les tenues pour femmes les plus populaires ne sont pas tape-à-l’œil, cependant confortables. Et ce manteau en tricot d’agneau a l’air et se sent à l’aise ! Il est question d’un utile produit de vêtements pour madame à vendre pendant les mensualité froids de l’hiver. C’est aussi l’un des vêtements de goût féminine à la croissance la plus rapide.

Ce produit a été acheté plus de 1200 fois d’or cours des 30 derniers jours. Il existe en 9 couleurs allant du rouge d’or vert armée. Il est également disponible dans tailles S à 3XL vous aidant de vendre ces articles aux madame de toutes tailles.

Vous voulez mettre plus de femme dans des vêtements à la goût tel que ce manteau ? Tendre la menotte aux influenceurs d’Instagram, tel que blogueurs de engouement qui possèdent un manifeste important. Offrez-lui une compensation pour prendre une épreuve en portant votre produit et étiqueter votre marque en la poste.

Les client posteront vraisemblablement des commentaires tel que “J’en détiens besoin” ou “Je le veux” dans la section commentaire du message.

Répondez à leurs commentaires ou envoyez-leur un SM pour produire savoir que votre magasin l’offre en subissant que ils ne vérifieraient pas systématiquement la fait de la marque de votre marque. Le le jour où l’influenceur poste au sujet de votre magasin dropshipping, changez l’URL dans votre bio à ces écrit exacte de produit de sorte que les preneur cliquant sur votre lien bio Instagram trouvent le produit exact rapidement.

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#3. Chandail surdimensionné

Les vêtements pour femmes comme ce pull-over surdimensionné prouvent que même les chandails pratiques être considérés comme des vêtements à la mode. Ce chandail à manches longues est surdimensionné, ce qui veut dire que vous avez la possibilité ajouter des langes supplémentaires en dessous pour les mensualité plus froids.

Il se décline en cinq couleurs à la féminin : brun, rouge, beige, noir et blanc. Il y a eu beaucoup de commandes pour ce chandail unique or cours des 30 derniers jours et des milliers or cours des six derniers mois.

La façon d’attirer plus de chaland à ce chandail surdimensionné est de composer des annonces sur Instagram et Facebook. Vous devrez expérimenter une variété d’options de ciblage. Puisque vous vendez des chandails, vous voudrez probablement cibler les pays qui connaissent désormais des températures hivernales plus froides.

Par exemple, en janvier, le Canada et les États du Nord ont des climats plus froids et plus rigoureux. Cependant, un pays tel que l’Australie passe la date chaude dans le même mois. N’oubliez pas cela lorsque vous commercialisez vos produits.

#4. Manteau hiver/printemps

Avec le bon manteau, n’importe quelle femme paraître chic avec pointe d’effort. Cette fine couche être utilisée pendant paye d’hiver et pourquoi pas de printemps/automne, selon le temps qu’il fait froid. Par exemple, c’est pas le manteau idéal pour l’hiver canadien traditionnel.

Cependant, c’est peut-être exactement ce desquelles vous avez besoin lors d’une journée de printemps ou d’automne.

Ce manteau, comme beaucoup d’articles de mode, est un acquisition d’impulsion comme vous pourriez rechercher le produit, par contre finalement l’acheter compte tenu de son apparence. Ce manteau est en quatre couleurs différentes : noir, brun, gris et foncé. Et a accumulé près de 1 000 commandes or cours du dernier mois, ce qui prouve sa popularité.

Enveloppez vos preneur avec ce manteau chic en vous décochant à des gens influentes pendant la haute saison. Par exemple, vous pouvez vous adresser à des blogueurs de vogue qui suivent de près Instagram.

Demandez à l’influenceur de étayer le manteau, de prendre des photos, d’échanger ces clichés avec son ouvert vous étiqueter. De ces façon, vous allez être en mesure d’attirer des ventes dans votre magasin.

Si vous souhaitez trouver à minimiser votre risque, vous avez la possibilité proposer un lien d’affiliation en or lieu d’une compensation, afin que l’influenceur mettons payé parmi vente. Vous obtiendrez plus de rejets de la part des personnes influentes de cet façon. Cependant, cela réduit votre risque global, vous ne payez influenceurs que lorsqu’ils vous apportent une vente.

#5. Shapewear

Qu’une femme vienne d’accoucher et pourquoi pas qu’elle ait pris plusieurs kilos en trop, se sentir mal à l’aise avec l’apparence de son ventre. Par conséquent, elle se tourne vers un produit comme les tenues de forme pour l’aider à composer une plus belle silhouette.

Porter des vêtements de forme sous-vêtement les vêtements aide à resserrer l’apparence de votre ventre et aide à créer une silhouette amincissante. Selon Google Trends, les recherches “shapewear” grimpent plusieurs années déjà.

Dirigez les madame vers ce shapewear en ciblant publicités Facebook vers femme qui sont classées tel que “Nouveaux Parents”. En faisant cela, vous trouverez des femme qui se sentir mal à l’aise à objectif de section médiane après la naissance.

Cela peut aider à s’habiller sans avoir à graisser la patte une nouvelle garde-robe ainsi qu’à à passer des heures en or gymnase.

#6. Bonnet à queue de cheval

Certaines tendances de la mode, comme ce bonnet à queue de cheval, apparaissent si rapidement que dans l’hypothèse ou vous clignez des yeux, vous risquez de manquer des ventes.

Si vous recherchez un produit gagnant, ce bonnet est l’article parfait à stocker. Contrairement à la plupart des haricots, ce chapeau vous permet de stimuler une queue de cheval avec lui – et cette légère modification se traduit selon de obèse ventes.

La date de pointe pour ce produit existera dans les mois d’hiver, donc ciblez ce produit vers clients de l’hémisphère midi de mai à août, et vers acheteur de l’hémisphère arctique à partir de septembre. Ce mes compliments est en 20 différentes afin que vos client puissent choisir parmi une multitude d’options.

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Vous pouvez promouvoir ce bonnet de plusieurs façons. Par exemple, vous avez la possibilité créer des annonces sur Facebook et Instagram, car c’est d’impulsion.

Une autre stratégie intelligente serait de tendre la main aux blogueurs de goût et de demander d’échanger le produit sur blog ou sur les médias sociaux. De plus, vous pouvez demander aux personnes d’influence d’afficher des clichés de produits en modélisant les bonnets afin que les acheteur puissent voir à quoi ressemble le bonnet lorsqu’il est porté.

#7. Couleur Block Top

L’une des plus grandes tendances de la vogue féminine de la fin 2018 et du début 2019 est le blocage des couleurs. Cette tendance se retrouve dans de nombreux vêtements, des t-shirts aux chandails en passant dans les bijoux. Le dessin consiste en des amas de couleurs et pourquoi pas de mobile à l’intérieur d’un vêtement a l’intérieur du cadre du dessin.

La simplicité du blocage des couleurs le rend parfait pour un usage quotidien.

Il suffit de jeter un coup d’œil rapide à ces données de Google Trends, qui montrent que le volume de recherche pour “color block top” est additionné régulièrement or cours des de cinq ans dernières années. Mais n’oubliez pas que cette tendance de vogue ne se limite pas aux chandails, alors n’oubliez pas d’ajouter d’autres vêtements pour dame qui correspondent à ce motif.

Puisqu’il s’agit d’une tendance de goût populaire, la façon la plus facile de lui donner de l’attention sur votre magasin est de confectionner une catégorie de tendances dans la navigation supérieure de votre portail la toile et pourquoi pas votre site Web. Certains détaillants comme Suzy Shier ajoutent une section intitulée “Tendances” qui comprend une liste des principales tendances de la moment en cours. De ces façon, dans l’hypothèse ou chaland cherchent à se procurer les nouvelles tendances, ils ont la possibilité voir quelles album vous avez.

Ce qui est cool, c’est que si les clients aiment une tendance spécifique tel que le bloc de couleur, ils ont le pouvoir payer plusieurs articles a l’intérieur du même style, ce qui vous aidera à augmenter les chiffres moyen de votre commande. De plus, au fil du temps, vous pourriez commencer vôtre classer relativement à la tendance des résultats de recherche puisque vous ajoutez ou bien supprimez constamment des produits dans cet collection.

#8. Vestes en cuir

Avec plus de 360 000 recherches mensuelles pour “veste en cuir”, on dire sans va vraiment se tromper que ce tendance de style encore verte est une tendance qui devrait être populaire en 2019 et dans années à venir. Pour cette section, nous allons partager de de deux ans ans style de vestes en cuir que vous allez pouvoir vendre dans votre magasin au printemps 2019.

Cette veste en cuir a été vendue réellement plus de 100 fois or cours des 30 derniers jours – un signe certain que l’intérêt des gens pour ce veste de printemps est en hausse. Il existe aussi en quatre autres : noir, rose, bleu ciel et rouge, ce qui donne à vos chaland un choix de assez décent.

Cette veste moto est aussi un veste en cuir populaire à vendre dans votre magasin. Il a été vendu à plus de 4 200 exemplaires au cours des demi-douzaine derniers mois. Il existe en plusieurs couleurs différentes. Aidez vos chaland à ajouter un avantage à gueule en faisant la promotion de ces vestes en cuir sur votre magasin.

Une excellente façon de promouvoir serait d’aller à la rencontre des influenceurs. Le ligne de la veste est accrocheur, en particulier la veste rouge vibrante.

Si clients voient des gens influentes appuyer la veste, elles sont plus enclins à s’imaginer la appuyer eux-mêmes. Vous pouvez confectionner des publicités en utilisant les photographies de l’influenceur, tant que vous avez permission, et vous pouvez utiliser influence pour aider à en vendre plus sur votre magasin.

Vous pouvez aussi essayer de travailler sur une stratégie de référencement internet en créant du texte sur vestes en cuir sur le site web de votre boutique. N’oubliez pas que vous devrez consacrer quelques mensualité à ces pratique, alors assurez-vous de commencer quelques mensualité avant l’arrivée du printemps et de l’automne.

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#9. Veste Printemps Floral

Rien ne dit mieux le printemps et la instant chaude 2019 que des mobile floraux qui envahissent votre garde-robe. Heureusement, il y a une sélection sans fin de vêtements floraux pour dame sur Oberlo.

Vous pouvez approvisionner votre magasin avec des articles tel que ce veste de printemps fleurie qui est reçu plus de 100 commandes d’or cours du mois dernier et pourquoi pas ce jupe florale qui montre aussi beaucoup de potentiel.

Et bien sûr, vous avez la possibilité aussi vendre des défroque fleuries, des tee-shirt de bain et d’autres vêtements pour dame avec un occasion floral. Google Trends montre qu’entre Mars et Juillet le volume de recherche est à son plus haut pour le mot-clé “vêtements floraux” afin que ce serait le premier soudain de l’année pour vendre des vêtements pour madame avec des mobile floraux.

Vous pouvez créer des publicités Facebook et Instagram ciblant madame dans la vingtaine et la trentaine pour fonder la promotion de vos vêtements floraux. Créez des annonces qui mènent directement nouveau produit du produit que vous vendez (celle de votre photo) afin que acquéreur puissent trouver facilement le produit exact.

Vous pourriez finir parmi ajouter une section florale au-dessous une collection Tendances pour saisons printanière et estivale que les clients aussi consulter. Vous pouvez également ajouter des produits recommandés qui comportent un mobile floral pour que les preneur puissent aussi voir autres motifs.

#10. Maillots de bain rembourrés

Au aussitôt où la majorité des gens découvrent tendances de la mode, il y est tellement de concurrence qu’ils n’ont de profil simple aucun chance à côté des détaillants à grande surface. Heureusement, cet tendance est encore si précoce qu’il y est aujourd’hui moins de 1 000 recherches mensuelles quant au mot-clé “maillots de bain rembourrés”.

La haute occasion pour ces étude se situe entre mai et juillet. Google Trends montre qu’il y a une légère croissance à chaque saison. Et compte tenu de l’influence que personnes influentes peuvent avoir sur la confection d’une tendance, ce n’est qu’une question de temps que ce mot-clé prend effectivement son envol.

Les nouveaux magasins qui vendent des tricot de bain et pourquoi pas des articles de plage voudront créer une collection ciblant les mots-clés “maillots de bain rembourrés” ou bien “maillots de bain rembourrés” pour prendre un bon départ sur ce produit avant que autres ne se décident à s’y intéresser.

Au cours des 30 derniers jours, il y est eu plus de 250 commandes pour ce bikini rembourré spécifique. Alors, quelle est la façon la plus facile de réaliser décoller cet tendance de couture ?

Commencez chez les influenceurs qui publient beaucoup de photographies de plage. Atteindre à plusieurs influenceurs sur Instagram et leur faire changer le lien à votre bikini rembourré produit dans leur bio. Le secret est de leur accomplir ajouter un tag UTM pour que vous sachiez exactement ce que influenceur vous apporte des ventes afin que vous sachiez si vous devez travailler avec eux a l’intérieur du futur ou bien non.

En vous présentant à plusieurs influenceurs avec des adeptes engagés, vous pouvez augmenter chances d’effectuer revenir les ventes sur votre boutique et pourquoi pas votre site Web. Vous pouvez également avoir une annonce de reciblage en cours d’exécution sur votre magasin de sorte que a l’intérieur du où les acheteur n’achètent pas la première fois, vous avez la possibilité les reconquérir avec votre annonce.

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