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Les 10 meilleurs vêtements féminins à vendre en 2019

Les femme du monde entier s’apprêtent à mettre à jour leurs placards avec les derniers vêtements féminins pour 2019 – et votre magasin peut profiter de ces nouvelles tendances. Les vêtements à la féminin sur cet liste constituent quelques-unes des tendances de style plus chaudes que les dame vont s’arracher tout longtemps de l’année.

Cette liste de vêtements pour femmes existera mise à journée tout longtemps de l’année afin que vous puissiez toujours vendre la couture féminine que madame veulent positivement porter.
Les 10 meilleurs vêtements féminins à vendre en 2019

#1. Soutien-gorge dépourvu couture

La popularité des vêtements sportif pour dame ne cessera de croître au rapport et à mesure que la tendance des loisirs sportifs s’accentuera. Cela comprend des jambières, des débardeurs et ce soutien-gorge dépourvu couture. Ce soutien-gorge dépourvu coutures rembourré être porté en tandis que pièce indépendante pendant une séance d’entraînement ou au-dessous un débardeur.

Il existe en sept couleurs : beige, noir, blanc, bleu clair, rose clair, violet clair et rouge. Il s’adapte également à une large gamme de tailles allant du S or XXXL.

Le produit est accumulé des milliers de ventes à la clientèle d’or cours des six derniers mois, tel que vous pouvez le voir dans la page du produit. Ce soutien-gorge sera vraisemblablement populaire pendant haute société instant de remise en forme en Janvier et pendant salaire d’été lorsque il fait moyennement plus sexy dehors. D’ailleurs, vérifiez à quelle vitesse le créneau des loisirs sportifs se développe selon Google Trends.

Athleisure est l’un des plus puissants créneaux de vêtements pour femmes pour vendeurs en 2019.

Lorsque vous décidez un officiel cible pour ce soutien-gorge sans couture, vous avez la possibilité atteindre madame de différentes façons. Vous pourriez fonder l’expérience de différents groupes d’âge et types d’activité physique. Par exemple, vous avez la possibilité essayer la “course à pied”, le “yoga”, la “zumba”, le “crossfit” et d’autres niches de terme conseillé pour trouver peuple cible idéal pour votre produit.

Tenez compte de votre marché cible lorsque vous choisissez un créneau pour votre magasin de vêtements de fitness. Par exemple, voulez-vous cibler un auditoire général du conditionnement physique et pourquoi pas voulez-vous vous concentrer sur un créneau précis afin de mieux répondre aux besoins de votre marchéage auprès de cet auditoire ?

Vous pouvez encore élargir votre créneau pour servir un maximum ouvert en or fil du temps. Mais le fait de commencer avec un objectif spécifique vous donne l’opportunité de construire plus facilement un auditoire précoce.

#2. Manteau en bourrage d’agneau

Parfois, les vêtements pour dame les plus populaires ne sont pas tape-à-l’œil, mais confortables. Et ce manteau en toison d’agneau est l’air et se sent à l’aise ! Il convient d’un excellent produit de vêtements pour femmes à vendre pendant les mois froids de l’hiver. C’est aussi l’un des vêtements de mode féminine à la croissance la plus rapide.

Ce produit est acheté plus de 1200 d’or cours des 30 derniers jours. Il existe en 9 couleurs allant du or vert armée. Il est aussi dans les tailles S à 3XL vous permettant de vendre ces articles aux madame de toutes tailles.

Vous voulez mettre plus de femme dans des vêtements à la couture comme ce manteau ? Tendre la paluche aux influenceurs d’Instagram, comme les blogueurs de engouement qui ont un évident important. Offrez-lui une compensation pour prendre une instantané en portant votre produit et étiqueter votre marque chez la poste.

Les acheteur posteront sensiblement des commentaires tel que “J’en ai besoin” et pourquoi pas “Je le veux” dans la section commentaire du message.

Répondez à commentaires et pourquoi pas envoyez-leur un SM pour leur composer savoir que votre magasin l’offre à supposer que ils ne vérifieraient pas mécaniquement la page de la marque de votre marque. Le jour où l’influenceur poste à propos de votre magasin dropshipping, changez l’URL dans votre bio à ces verso exacte d’article de sorte que les acquéreur cliquant sur votre lien bio Instagram trouvent le produit exact rapidement.

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#3. Chandail surdimensionné

Les vêtements pour dame comme ce maillot surdimensionné prouvent que même les chandails pratiques peuvent être considérés tel que des vêtements à la mode. Ce chandail à manches longues est surdimensionné, ce qui signifie que vous pouvez ajouter des couches supplémentaires en dessous pour mois plus froids.

Il se décline en cinq couleurs à la goût : brun, rouge, beige, noir et blanc. Il y a eu des centaines de commandes pour ce chandail unique en or cours des 30 derniers jours et des milliers en or cours des demi-douzaine derniers mois.

La façon d’attirer plus de clients à ce chandail surdimensionné est de confectionner des annonces sur Instagram et Facebook. Vous devrez essayer une variété d’options de ciblage. Puisque vous vendez des chandails, vous voudrez sensiblement cibler les pays qui connaissent à l’époque actuelle des températures hivernales plus froides.

Par exemple, en janvier, le Canada et les États du Nord ont des climats plus froids et plus rigoureux. Cependant, un pays comme l’Australie passe la occasion chaude a l’intérieur du même mois. N’oubliez pas cela lorsque vous commercialisez vos produits.

#4. Manteau hiver/printemps

Avec le bon manteau, n’importe quelle femme paraître chic avec brin d’effort. Cette fine couche être utilisée pendant paye d’hiver et pourquoi pas de printemps/automne, selon le temps qu’il fait froid. Par exemple, ce n’est pas le manteau idéal pour l’hiver canadien traditionnel.

Cependant, il est peut-être exactement ce desquelles vous avez besoin d’une journée de printemps ou d’automne.

Ce manteau, tel que beaucoup d’articles de mode, est un emplette d’impulsion tel que vous pourriez rechercher le produit, cependant finalement l’acheter versus son apparence. Ce manteau est en quatre différentes : noir, brun, et gris foncé. Et a accumulé près de 1 000 commandes au cours du dernier mois, ce qui prouve sa popularité.

Enveloppez vos clients avec ce manteau chic en vous interpellant à des personnes influentes pendant happy few saison. Par exemple, vous pouvez vous adresser à des blogueurs de style qui suivent de près Instagram.

Demandez à l’influenceur de étayer le manteau, de prendre des photos, d’échanger ces clichés avec son banal et de vous étiqueter. De ces façon, vous allez être en mesure d’attirer des ventes dans votre magasin.

Si vous souhaiteriez trouver à minimiser votre risque, vous pouvez fournir un lien d’affiliation or lieu d’une compensation, afin que l’influenceur va pour ça payé parmi vente. Vous obtiendrez plus de rejets de la des individus influentes de ce façon. Cependant, cela réduit votre risque global, vous ne payez les influenceurs que lorsqu’ils vous apportent une vente.

#5. Shapewear

Qu’une demoiselle vienne d’accoucher et pourquoi pas qu’elle ait pris quelques kilos en trop, peut se sentir mal à l’aise avec l’apparence de son ventre. Par conséquent, se tourne vers un produit comme les tenues de forme pour l’aider à composer une meilleure silhouette.

Porter des vêtements de forme au-dessous les habilles aide à resserrer l’apparence de votre ventre et aide à composer une silhouette amincissante. Selon Google Trends, recherches “shapewear” grimpent depuis plusieurs années déjà.

Dirigez dame vers ce shapewear en ciblant publicités Facebook vers les madame qui sont classées comme “Nouveaux Parents”. En faisant cela, vous retrouverez des femmes qui peuvent se sentir mal à l’aise à abruptement de section médiane après la naissance.

Cela les aider à s’habiller dépourvu avoir à soudoyer une nouvelle garde-robe et pourquoi pas à passer des heures en or gymnase.

#6. Bonnet à queue de cheval

Certaines tendances de la mode, tel que ce bonnet à queue de cheval, apparaissent dans l’hypothèse ou que si vous clignez des yeux, vous risquez de manquer des ventes.

Si vous recherchez un produit gagnant, ce bonnet est l’article parfait à stocker. Contrairement à la plupart des haricots, ce chapeau vous donne l’occasion de soutenir une queue de cheval avec lui – et ces légère modification se traduit en de replète ventes.

La occasion de pointe pour ce produit existera dans mensualité d’hiver, ainsi ciblez ce produit vers les clients de l’hémisphère midi de mai à août, et vers les client de l’hémisphère septentrion à partir de septembre. Ce mes compliments est disponible en 20 couleurs différentes afin que vos preneur puissent choisir parmi une multitude d’options.

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Vous pouvez promouvoir ce bonnet de plusieurs façons. Par exemple, vous pouvez créer des annonces sur Facebook et Instagram, car il est un produit d’impulsion.

Une autre stratégie intelligente serait de tendre la menotte aux blogueurs de féminin et de demander d’échanger le produit sur blog ainsi qu’à sur les média sociaux. De plus, vous avez la possibilité demander aux personnes d’influence d’afficher des photos de leurs produits en modélisant les bonnets afin que preneur puissent voir à quoi ressemble le bonnet lorsqu’il est porté.

#7. Couleur Block Top

L’une des plus grandes tendances de la engouement féminine de la fin 2018 et du début 2019 est le blocage des couleurs. Cette tendance se retrouve dans de nombreux vêtements, des t-shirts aux chandails en passant chez bijoux. Le dessin consiste en des bâton de ou bien de origine à l’intérieur d’un vêtement dans le cadre du dessin.

La simplicité du blocage des le rend parfait pour un usage quotidien.

Il assez de jeter un coup d’œil rapide à ces données de Google Trends, qui montrent que le volume de recherche pour “color block top” a gradué régulièrement au cours des cinq dernières années. Mais gardez à l’ esprit que ce tendance de goût ne se limite pas aux chandails, alors n’oubliez pas d’ajouter d’autres vêtements pour femme qui correspondent à ce motif.

Puisqu’il est nécessaire d’une tendance de féminin populaire, la façon la plus facile de lui donner de l’attention sur votre magasin est de créer une catégorie de tendances dans la navigation supérieure de votre site Web. Certains détaillants comme Suzy Shier ajoutent une section intitulée “Tendances” qui comprend une liste des principales tendances de la intervalle en cours. De ce façon, si les acquéreur cherchent à traiter les nouvelles tendances, ils ont le pouvoir voir quelles recueil vous avez.

Ce qui est cool, cela signifie que dans l’hypothèse ou acquéreur aiment une tendance spécifique comme le bloc de couleur, ils ont la possibilité corrompre plusieurs produits dans le même style, ce qui vous à augmenter la valeur moyenne de votre commande. De plus, d’or fil du temps, vous pourriez commencer à vous classer par rapport à la tendance des résultats de recherche puisque vous ajoutez ou bien supprimez constamment des articles dans cet collection.

#8. Vestes en cuir

Avec plus de 360 000 étude mensuelles pour “veste en cuir”, peut dire sans peut se tromper que ces tendance de couture toujours est une tendance qui devrait être populaire en 2019 et dans les années à venir. Pour ce section, allons partager de de deux ans ans modelé de vestes en cuir que vous pourrez vendre dans votre magasin en or printemps 2019.

Cette veste en cuir rouge est vendue quelque peu plus de 100 fois au cours des 30 derniers jours – un signe certain que l’intérêt des gens pour ces veste de printemps est en hausse. Il existe aussi en quatre autres : noir, rose, bleu ciel et rouge, ce qui donne à vos acheteur un choix de assez décent.

Cette veste moto est aussi un veste en cuir populaire à vendre dans votre magasin. Il est vendu à plus de 4 200 exemplaires en or cours des demi-douzaine derniers mois. Il existe en plusieurs différentes. Aidez vos clients à ajouter un avantage à leur touche en faisant la promotion de ces vestes en cuir sur votre magasin.

Une excellente façon de promouvoir serait d’aller à la rencontre des influenceurs. Le profil de la veste est accrocheur, particulièrement la veste rouge vibrante.

Si les acquéreur voient des individus influentes supporter la veste, ils sont plus enclins à s’imaginer la porter eux-mêmes. Vous pouvez composer des publicités en utilisant les clichés de l’influenceur, tandis que vous avez permission, et vous pouvez utiliser influence pour aider à en vendre plus sur votre magasin.

Vous pouvez également essayer de travailler sur une stratégie de référencement internet en créant du texte sur les vestes en cuir sur le site web de votre boutique. N’oubliez pas que vous devrez consacrer plusieurs paye à ces pratique, alors assurez-vous de commencer plusieurs salaire la venue du printemps et de l’automne.

#9. Veste Printemps Floral

Rien ne dit mieux le printemps et l’été 2019 que des sujet floraux qui envahissent votre garde-robe. Heureusement, il y est une sélection sans fin de vêtements floraux pour madame sur Oberlo.

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Vous pouvez approvisionner votre magasin avec des articles tel que cette veste de printemps fleurie qui a reçu plus de 100 commandes en or cours du mensualité dernier ainsi qu’à ce jupe florale qui montre aussi beaucoup de potentiel.

Et bien sûr, vous pouvez aussi vendre des costume fleuries, des tricot de bain et d’autres vêtements pour dame avec un intention floral. Google Trends montre qu’entre Mars et Juillet le volume de recherche est à son plus haut quant au mot-clé “vêtements floraux” afin que ce serait le premier moment de l’année pour vendre des vêtements pour femme avec des explication floraux.

Vous pouvez composer des publicités Facebook et Instagram ciblant madame dans la vingtaine et la trentaine pour fabriquer la promotion de vos vêtements floraux. Créez des annonces qui mènent directement moderne produit du produit que vous vendez (celle de votre photo) afin que les client puissent trouver facilement le produit exact.

Vous pourriez finir dans ajouter une section florale moins une collection Tendances pour les saisons printanière et estivale que chaland aussi consulter. Vous pouvez également ajouter des produits recommandés qui comportent un excuse floral pour que client puissent aussi voir les autres motifs.

#10. Maillots de bain rembourrés

Au instant où la majorité des gens découvrent les tendances de la mode, il y a tellement de concurrence qu’ils n’ont tout simplement aucun chance à côté des détaillants à grande surface. Heureusement, cette tendance est encore dans l’hypothèse ou précoce qu’il y a de temps réduction des 1 000 recherches mensuelles quant au mot-clé “maillots de bain rembourrés”.

La haute circonstance pour ces recherches se situe entre mai et juillet. Google Trends montre qu’il y a une légère croissance à chacun saison. Et compte tenu de l’influence que individus influentes avoir sur la confection d’une tendance, ce n’est qu’une question de temps que ce mot-clé prend tellement son envol.

Les nouveau magasins qui vendent des tricot de bain ou bien des produits de plage voudront créer une collection ciblant les mots-clés “maillots de bain rembourrés” ou “maillots de bain rembourrés” pour prendre un bon départ là-dessus produit avant que les autres ne se décident à s’y intéresser.

Au cours des 30 derniers jours, il y a eu plus de 250 commandes pour ce bikini rembourré spécifique. Alors, quelle est la façon la plus simple de faire décoller cette tendance de style ?

Commencez dans influenceurs qui publient beaucoup de clichés de plage. Atteindre à plusieurs influenceurs sur Instagram et leur créer changer le lien à votre bikini rembourré produit dans bio. Le secret est de effectuer ajouter un tag UTM pour que vous sachiez exactement ce que influenceur vous apporte des ventes afin que vous sachiez dans l’hypothèse ou vous devez travailler avec elles a l’intérieur du futur et pourquoi pas non.

En vous décochant à plusieurs influenceurs avec des adeptes engagés, vous avez la possibilité augmenter chances de réaliser revenir les ventes sur votre blog et pourquoi pas votre site Web. Vous pouvez également avoir une annonce de reciblage en cours d’exécution sur votre magasin de sorte que a l’intérieur du cas où les clients n’achètent pas la première fois, vous avez la possibilité les reconquérir avec votre annonce.

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