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Les 10 plus admirables vêtements féminins à vendre en 2019

Les femme du monde entier s’apprêtent à mettre à jour leurs placards en s’aidant des derniers vêtements féminins pour 2019 – et votre magasin profiter de ces nouvelles tendances. Les vêtements à la mode sur cet liste constituent quelques-unes des tendances de engouement plus chaudes que les dame vont s’arracher tout au long de l’année.

Cette liste de vêtements pour madame sera mise à le jour tout au long de l’année afin que vous puissiez encore vendre la féminin féminine que les dame souhaitent vraiment porter.
Les 10 plus puissants vêtements féminins à vendre en 2019

#1. Soutien-gorge sans couture

La popularité des vêtements de sport pour dame ne cessera de croître au proportion et à mesure que la tendance des loisirs sportifs s’accentuera. Cela comprend des jambières, des débardeurs et ce soutien-gorge dépourvu couture. Ce soutien-gorge sans montage rembourré être porté en tant que pièce indépendante pendant une séance d’entraînement ainsi qu’à envers un débardeur.

Il existe en sept couleurs : beige, noir, blanc, bleu clair, rose clair, violet clair et rouge. Il s’adapte également à une large gamme de tailles allant du S au XXXL.

Le produit a accumulé des milliers de ventes à la clientèle or cours des demi-douzaine derniers mois, tel que vous avez la possibilité le voir dans la page du produit. Ce soutif existera vraisemblablement populaire pendant la haute occasion de remise en forme en Janvier et pendant mensualité d’été quand il fait moyennement plus sexy dehors. D’ailleurs, vérifiez à quelle vitesse le créneau des loisirs sportifs se développe selon Google Trends.

Athleisure est l’un des meilleurs créneaux de vêtements pour femme pour vendeurs en 2019.

Lorsque vous choisissez un manifeste cible pour ce soutif sans couture, vous avez la possibilité les madame de différentes façons. Vous pourriez créer l’expérience de différents groupes d’âge et types d’activité physique. Par exemple, vous pouvez essayer la “course à pied”, le “yoga”, la “zumba”, le “crossfit” et d’autres cavité de gymnique pour trouver peuple cible idéal pour votre produit.

Tenez compte de votre marché cible lorsque vous décidez un créneau pour votre magasin de vêtements de fitness. Par exemple, voulez-vous cibler un auditoire général du conditionnement physique ou voulez-vous vous concentrer sur un créneau précis afin de mieux répondre aux besoins de votre marketing auprès de cet auditoire ?

Vous pouvez toujours élargir votre créneau pour coopérer un plus grand banal d’or fil du temps. Mais le fait de commencer avec un objectif spécifique vous permet de construire plus facilement un auditoire précoce.

#2. Manteau en mohair d’agneau

Parfois, les vêtements pour madame les plus populaires ne sont pas tape-à-l’œil, mais confortables. Et ce manteau en toison d’agneau a l’air et se sent à l’aise ! Il est question d’un utile produit de vêtements pour dame à vendre pendant les mois froids de l’hiver. C’est aussi l’un des vêtements de vogue féminine à la croissance la plus rapide.

Ce produit a été acheté plus de 1200 en or cours des 30 derniers jours. Il existe en 9 couleurs allant du rouge en or vert armée. Il est aussi dans tailles S à 3XL vous permettant de vendre ces articles aux femmes de toutes tailles.

Vous voulez mettre plus de femme dans des vêtements à la engouement comme ce manteau ? Tendre la paluche aux influenceurs d’Instagram, comme blogueurs de vogue qui ont un manifeste important. Offrez-lui une compensation pour prendre une cliché en portant votre produit et étiqueter votre marque chez la poste.

Les acheteur posteront vraisemblablement des commentaires tel que “J’en ai besoin” ou “Je le veux” dans la section commentaire du message.

Répondez à commentaires ainsi qu’à envoyez-leur un SM pour former savoir que votre magasin l’offre quand elles ne vérifieraient pas automatiquement la verso de la marque de votre marque. Le le jour où l’influenceur poste à propos de votre magasin dropshipping, changez l’URL dans votre bio à ce page exacte de produit de sorte que chaland cliquant sur votre lien bio Instagram trouvent le produit exact rapidement.

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#3. Chandail surdimensionné

Les vêtements pour dame tel que ce pull surdimensionné prouvent que même chandails pratiques être considérés comme des vêtements à la mode. Ce chandail à manches longues est surdimensionné, ce qui veut dire que vous pouvez ajouter des langes supplémentaires en dessous pour les paye les plus froids.

Il se décline en de cinq ans couleurs à la engouement : brun, rouge, beige, noir et blanc. Il y a eu des centaines de commandes pour ce chandail unique or cours des 30 derniers jours et des milliers au cours des six derniers mois.

La façon d’attirer plus de acquéreur à ce chandail surdimensionné est de confectionner des annonces sur Instagram et Facebook. Vous devrez hasarder une variété d’options de ciblage. Puisque vous vendez des chandails, vous voudrez probablement cibler pays qui connaissent maintenant des températures hivernales plus froides.

Par exemple, en janvier, le Canada et les États du Nord ont des climats plus froids et plus rigoureux. Cependant, un pays comme l’Australie passe l’été a l’intérieur du même mois. N’oubliez pas cela lorsque vous commercialisez vos produits.

#4. Manteau hiver/printemps

Avec le bon manteau, n’importe quelle demoiselle peut paraître chic avec filet d’effort. Cette fine couche être utilisée pendant salaire d’hiver ou bien de printemps/automne, selon le temps qu’il fait froid. Par exemple, c’est pas le manteau idéal pour l’hiver canadien traditionnel.

Cependant, c’est peut-être exactement ce de laquelle vous avez besoin lors d’une journée de printemps et pourquoi pas d’automne.

Ce manteau, tel que beaucoup d’articles de mode, est un achat d’impulsion comme vous pourriez rechercher le produit, cependant finalement l’acheter par rapport à son apparence. Ce manteau est disponible en quatre couleurs différentes : noir, brun, et foncé. Et a accumulé près de 1 000 commandes d’or cours du dernier mois, ce qui prouve sa popularité.

Enveloppez vos clients avec ce manteau chic en vous décochant à des individus influentes pendant gratin saison. Par exemple, vous avez la possibilité vous adresser à des blogueurs de vogue qui suivent de près Instagram.

Demandez à l’influenceur de assurer le manteau, de prendre des photos, d’échanger ces photographies avec son notoire et de vous étiqueter. De cet façon, vous serez en mesure d’attirer des ventes dans votre magasin.

Si vous cherchez à minimiser votre risque, vous avez la possibilité donner un lien d’affiliation en or lieu d’une compensation, afin que l’influenceur admettons payé parmi vente. Vous obtiendrez plus de rejets de la part des gens influentes de cet façon. Cependant, cela réduit votre risque global, vous ne payez influenceurs que lorsqu’ils vous apportent une vente.

#5. Shapewear

Qu’une demoiselle vienne d’accoucher ou bien qu’elle ait pris plusieurs kilos en trop, peut se sentir mal à l’aise avec l’apparence de son ventre. Par conséquent, se tourne vers un produit tel que les tenues de forme pour l’aider à confectionner une meilleure silhouette.

Porter des vêtements de forme désavantage les vêtements aide à resserrer l’apparence de votre ventre et aide à créer une silhouette amincissante. Selon Google Trends, recherches “shapewear” grimpent plusieurs années déjà.

Dirigez les madame vers ce shapewear en ciblant les publicités Facebook vers dame qui sont classées comme “Nouveaux Parents”. En faisant cela, vous trouverez des femmes qui peuvent se sentir mal à l’aise à rêve de section médiane après la naissance.

Cela les aider à s’habiller dépourvu avoir à se rédimer une nouvelle garde-robe ou bien à passer des heures or gymnase.

#6. Bonnet à queue de cheval

Certaines tendances de la mode, comme ce bonnet à queue de cheval, apparaissent si que si vous clignez des yeux, vous risquez de manquer des ventes.

Si vous cherchez un produit gagnant, ce bonnet est l’article parfait à stocker. Contrairement à la plupart des haricots, ce mes compliments vous permet de porter une queue de cheval avec lui – et ces légère modification se traduit dans de épaisse ventes.

La date optimal pour ce produit existera dans salaire d’hiver, ainsi ciblez ce produit vers les client de l’hémisphère sud de mai à août, et vers acquéreur de l’hémisphère arctique à partir de septembre. Ce mes compliments est en 20 différentes afin que vos chaland puissent choisir parmi une multitude d’options.

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Vous pouvez promouvoir ce bonnet de plusieurs façons. Par exemple, vous pouvez confectionner des annonces sur Facebook et Instagram, car il est un produit d’impulsion.

Une autre stratégie intelligente serait de tendre la paluche aux blogueurs de vogue leur demander d’échanger le produit sur blog ou bien sur médias sociaux. De plus, vous avez la possibilité demander aux personnes d’influence d’afficher des photographies de leurs produits en modélisant bonnets afin que les clients puissent voir à quoi ressemble le bonnet lorsqu’il est porté.

#7. Couleur Block Top

L’une des plus grandes tendances de la engouement féminine de la fin 2018 et du début 2019 est le blocage des couleurs. Cette tendance se retrouve dans beaucoup de vêtements, des t-shirts aux chandails en passant parmi bijoux. Le dessin consiste en des peuple de ou de intention à l’intérieur d’un vêtement dans le cadre du dessin.

La simplicité du blocage des couleurs le rend parfait pour un usage quotidien.

Il suffit de jeter un coup d’œil rapide à ces données de Google Trends, qui montrent que le volume de recherche pour “color block top” est agrandi régulièrement au cours des cinq dernières années. Mais gardez à l’ esprit que cet tendance de goût ne se limite pas aux chandails, alors n’oubliez pas d’ajouter d’autres vêtements pour femmes qui correspondent à ce motif.

Puisqu’il s’agit d’une tendance de féminin populaire, la façon la plus facile de lui donner de l’attention sur votre magasin est de créer une catégorie de tendances dans la navigation supérieure de votre blog ou bien votre site Web. Certains détaillants tel que Suzy Shier ajoutent une section intitulée “Tendances” qui comprend une liste des principales tendances de la intervalle en cours. De cet façon, si acheteur cherchent à dépraver les dernières tendances, ils ont le pouvoir voir quelles recueil vous avez.

Ce qui est cool, cela veut dire que si les acheteur aiment une tendance spécifique tel que le bloc de couleur, ils peuvent nantir plusieurs articles dans le même style, ce qui vous à augmenter les chiffres moyenne de votre commande. De plus, or fil du temps, vous pourriez commencer à vous classer par rapport à la tendance des résultats de recherche puisque vous ajoutez ou supprimez constamment des articles dans cet collection.

#8. Vestes en cuir

Avec plus de 360 000 recherches mensuelles pour “veste en cuir”, dire sans peut se tromper que cet tendance de engouement toujours verte est une tendance qui devrait être populaire en 2019 et dans années à venir. Pour ces section, allons partager de de deux ans ans configuration de vestes en cuir que vous pourrez vendre dans votre magasin d’or printemps 2019.

Cette veste en cuir rouge a été vendue en quelque sorte plus de 100 or cours des 30 derniers jours – un signe certain que l’intérêt des gens pour cette veste de printemps est en hausse. Il existe aussi en quatre autres couleurs : noir, rose, bleu ciel et rouge, ce qui donne à vos clients un choix de assez décent.

Cette veste moto est aussi distinct veste en cuir populaire à vendre dans votre magasin. Il a été vendu à plus de 4 200 exemplaires d’or cours des six derniers mois. Il existe en plusieurs différentes. Aidez vos client à ajouter un avantage à allure en faisant la promotion de ces vestes en cuir sur votre magasin.

Une excellente façon de promouvoir serait d’aller à la rencontre des influenceurs. Le aspect de la veste est accrocheur, en particulier la veste rouge vibrante.

Si acheteur voient des hommes influentes favoriser la veste, elles sont plus enclins à s’imaginer la étayer eux-mêmes. Vous pouvez composer des publicités en utilisant les photos de l’influenceur, tandis que vous avez permission, et vous pouvez utiliser leur influence pour aider à en vendre plus sur votre magasin.

Vous pouvez également essayer de travailler sur une stratégie de référencement en créant du texte sur les vestes en cuir sur le site web de votre boutique. N’oubliez pas que vous devrez consacrer plusieurs salaire à ces pratique, alors assurez-vous de commencer plusieurs mois avant l’arrivée du printemps et de l’automne.

#9. Veste Printemps Floral

Rien ne dit mieux le printemps et les beaux jours 2019 que des pourquoi floraux qui envahissent votre garde-robe. Heureusement, il y a une sélection sans fin de vêtements floraux pour femme sur Oberlo.

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Vous pouvez approvisionner votre magasin avec des produits tel que cet veste de printemps fleurie qui a reçu plus de 100 commandes or cours du paye dernier ou bien ce jupe florale qui montre aussi beaucoup de potentiel.

Et bien sûr, vous avez la possibilité aussi vendre des parure fleuries, des maillots de bain et d’autres vêtements pour femmes avec un origine floral. Google Trends montre qu’entre Mars et Juillet le volume de recherche est à son plus haut quant au mot-clé “vêtements floraux” afin que ce serait le premier pressant de l’année pour vendre des vêtements pour femme avec des prétexte floraux.

Vous pouvez créer des publicités Facebook et Instagram ciblant femme dans la vingtaine et la trentaine pour faire la promotion de vos vêtements floraux. Créez des annonces qui mènent directement à la page produit du produit que vous vendez (celle de votre photo) afin que acquéreur puissent trouver facilement le produit exact.

Vous pourriez finir chez ajouter une section florale désavantage une collection Tendances pour saisons printanière et estivale que chaland peuvent également consulter. Vous pouvez aussi ajouter des articles recommandés qui comportent un mobile floral pour que les client puissent également voir autres motifs.

#10. Maillots de bain rembourrés

Au instant où la plupart des gens découvrent tendances de la mode, il y est tellement de concurrence qu’ils n’ont tout simplement ne pas chance à côté des détaillants à grande surface. Heureusement, cet tendance est encore si précoce qu’il y a à l’époque actuelle réduction des 1 000 étude mensuelles quant au mot-clé “maillots de bain rembourrés”.

La haute intervalle pour ces recherches se situe entre mai et juillet. Google Trends montre qu’il y est une légère croissance à chaque saison. Et compte tenu de l’influence que les personnes influentes peuvent avoir sur la confection d’une tendance, ce n’est qu’une interrogation de temps que ce mot-clé prend positivement son envol.

Les nouvelles magasins qui vendent des tricot de bain ainsi qu’à des produits de plage voudront composer une collection ciblant mots-clés “maillots de bain rembourrés” et pourquoi pas “maillots de bain rembourrés” pour prendre un bon départ sur ce produit avant que les autres ne se décident à s’y intéresser.

Au cours des 30 derniers jours, il y a eu plus de 250 commandes pour ce bikini rembourré spécifique. Alors, quelle est la façon la plus facile de réaliser décoller ces tendance de style ?

Commencez dans les influenceurs qui publient beaucoup de clichés de plage. Atteindre à plusieurs influenceurs sur Instagram et provoquer changer le lien à votre bikini rembourré produit dans leur bio. Le secret est de leur élever ajouter un tag UTM pour que vous sachiez exactement qu’est-ce que influenceur vous apporte des ventes afin que vous sachiez si vous devez travailler avec le a l’intérieur du futur ou non.

En vous décochant à plusieurs influenceurs avec des adeptes engagés, vous avez la possibilité augmenter les chances de faire revenir les ventes sur votre boutique ou bien votre site Web. Vous pouvez aussi avoir une annonce de reciblage en cours d’exécution sur votre magasin de sorte que a l’intérieur du cas où les client n’achètent pas la première fois, vous avez la possibilité reconquérir avec votre annonce.

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