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Les 10 plus puissants vêtements féminins à vendre en 2019

Les madame du monde entier s’apprêtent à mettre à jour placards avec les derniers vêtements féminins pour 2019 – et votre magasin peut profiter de ces nouvelles tendances. Les vêtements à la féminin sur ces liste constituent quelques-unes des tendances de style plus chaudes que dame vont s’arracher tout au long de l’année.

Cette liste de vêtements pour femme sera mise à le jour tout longtemps de l’année afin que vous puissiez encore vendre la couture féminine que les femmes veulent positivement porter.
Les 10 plus admirables vêtements féminins à vendre en 2019

#1. Soutien-gorge sans couture

La popularité des vêtements sportif pour femmes ne cessera de croître au intérêt et à mesure que la tendance des loisirs sportifs s’accentuera. Cela contient des jambières, des débardeurs et ce soutif dépourvu couture. Ce soutien-gorge dépourvu ajustage rembourré peut être porté en tant que pièce indépendante pendant une séance d’entraînement ou bien par-dessous un débardeur.

Il existe en sept couleurs : beige, noir, blanc, bleu clair, rose clair, violet clair et rouge. Il s’adapte également à une large gamme de tailles allant du S d’or XXXL.

Le produit est accumulé des millions de ventes à la clientèle d’or cours des demi-douzaine derniers mois, tel que vous avez la possibilité le voir dans la page du produit. Ce soutien-gorge sera sensiblement populaire pendant gotha saison de remise en forme en Janvier mais aussi pendant salaire d’été lorsque il fait en quelque sorte plus chaud dehors. D’ailleurs, vérifiez à quelle vitesse le créneau des loisirs sportifs se développe selon Google Trends.

Athleisure est l’un des plus puissants créneaux de vêtements pour femme pour les vendeurs en 2019.

Lorsque vous choisissez un commun cible pour ce soutif dépourvu couture, vous avez la possibilité les dame de différentes façons. Vous pourriez fabriquer l’expérience de différents groupes d’âge et types d’activité physique. Par exemple, vous avez la possibilité essayer la “course à pied”, le “yoga”, la “zumba”, le “crossfit” et d’autres cavité de gymnique pour trouver peuple cible idéal pour votre produit.

Tenez compte de votre marché cible lorsque vous choisissez un créneau pour votre magasin de vêtements de fitness. Par exemple, voulez-vous cibler un auditoire général du conditionnement physique et pourquoi pas voulez-vous vous concentrer sur un créneau précis afin de meilleur répondre aux besoins de votre marketing proche cet auditoire ?

Vous pouvez toujours élargir votre créneau pour soulager un plus grand officiel or fil du temps. Mais le fait de commencer avec un objectif spécifique vous donne l’occasion de construire plus un auditoire précoce.

#2. Manteau en toison d’agneau

Parfois, les habilles pour madame les plus populaires ne sont pas tape-à-l’œil, mais confortables. Et ce manteau en laine d’agneau a l’air et se sent à l’aise ! Il s’agit d’un super produit de vêtements pour madame à vendre pendant les mensualité froids de l’hiver. C’est aussi l’un des vêtements de mode féminine à le développement la plus rapide.

Ce produit est acheté plus de 1200 en or cours des 30 derniers jours. Il existe en 9 allant du en or vert armée. Il est aussi disponible dans tailles S à 3XL vous aidant de vendre ces articles aux femmes de toutes tailles.

Vous voulez mettre plus de dame dans des vêtements à la féminin tel que ce manteau ? Tendre la main aux influenceurs d’Instagram, tel que les blogueurs de couture qui possèdent un évident important. Offrez-lui une compensation pour prendre une négatif en portant votre produit et étiqueter votre marque chez la poste.

Les preneur posteront sensiblement des commentaires tel que “J’en détiens besoin” ou bien “Je le veux” dans la section commentaire du message.

Répondez à leurs commentaires ou bien envoyez-leur un SM pour réaliser savoir que votre magasin l’offre en subissant que elles ne vérifieraient pas systématiquement la écrit de la marque de votre marque. Le jour où l’influenceur poste au sujet de votre magasin dropshipping, changez l’URL dans votre bio à ces verso exacte de produit de sorte que les chaland cliquant sur votre lien bio Instagram trouvent le produit exact rapidement.

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#3. Chandail surdimensionné

Les vêtements pour madame tel que ce pull surdimensionné prouvent que même les chandails pratiques peuvent être considérés tel que des vêtements à la mode. Ce pull à manches longues est surdimensionné, ce qui veut dire que vous avez la possibilité ajouter des langes supplémentaires en dessous pour salaire les plus froids.

Il se décline en de cinq ans couleurs à la style : brun, rouge, beige, noir et blanc. Il y a eu des centaines de commandes pour ce chandail unique or cours des 30 derniers jours et des milliers d’or cours des demi-douzaine derniers mois.

La façon d’attirer plus de clients à ce chandail surdimensionné est de créer des annonces sur Instagram et Facebook. Vous devrez concevoir une variété d’options de ciblage. Puisque vous vendez des chandails, vous voudrez vraisemblablement cibler les pays qui connaissent en ce moment des températures hivernales plus froides.

Par exemple, en janvier, le Canada et États du Nord ont des climats plus froids et plus rigoureux. Cependant, un pays comme l’Australie passe la belle saison a l’intérieur du même mois. N’oubliez pas cela lorsque vous commercialisez vos produits.

#4. Manteau hiver/printemps

Avec le bon manteau, n’importe quelle demoiselle peut paraître chic avec pointe d’effort. Cette fine couche être utilisée pendant les paye d’hiver et pourquoi pas de printemps/automne, selon le temps qu’il fait froid. Par exemple, c’est pas le manteau idéal pour l’hiver canadien traditionnel.

Cependant, il est peut-être exactement ce de laquelle vous avez besoin d’une journée de printemps et pourquoi pas d’automne.

Ce manteau, comme beaucoup d’articles de mode, est un emplette d’impulsion tel que vous pourriez rechercher le produit, cependant finalement l’acheter par rapport à son apparence. Ce manteau est en quatre différentes : noir, brun, et gris foncé. Et a accumulé près de 1 000 commandes en or cours du dernier mois, ce qui prouve sa popularité.

Enveloppez vos client avec ce manteau chic en vous présentant à des gens influentes pendant dessus du panier saison. Par exemple, vous avez la possibilité vous adresser à des blogueurs de vogue qui suivent de près Instagram.

Demandez à l’influenceur de secourir le manteau, de prendre des photos, de partager ces clichés avec son public vous étiqueter. De cette façon, vous allez être en mesure d’attirer des ventes dans votre magasin.

Si vous souhaitez trouver à minimiser votre risque, vous avez la possibilité proposer un lien d’affiliation or lieu d’une compensation, afin que l’influenceur mettons payé dans vente. Vous obtiendrez plus de rejets de la part des gens influentes de ces façon. Cependant, cela réduit votre risque global, vous ne payez les influenceurs que lorsqu’ils vous apportent une vente.

#5. Shapewear

Qu’une femme vienne d’accoucher ou qu’elle ait pris quelques kilos en trop, elle peut se sentir mal à l’aise avec l’apparence de son ventre. Par conséquent, elle se tourne vers comme les tenues de forme pour l’aider à confectionner une meilleure silhouette.

Porter des vêtements de forme par-dessous les vêtements aide à resserrer l’apparence de votre ventre et aide à composer une silhouette amincissante. Selon Google Trends, les étude “shapewear” grimpent plusieurs années déjà.

Dirigez les madame vers ce shapewear en ciblant publicités Facebook vers les femme qui sont classées tel que “Nouveaux Parents”. En faisant cela, vous verrez des madame qui peuvent se sentir mal à l’aise à achèvement de section médiane après la naissance.

Cela peut aider à s’habiller sans avoir à commercer une nouvelle garde-robe ou bien à passer longtemps en or gymnase.

#6. Bonnet à queue de cheval

Certaines tendances de la mode, comme ce bonnet à queue de cheval, apparaissent si rapidement que si vous clignez des yeux, vous risquez de manquer des ventes.

Si vous recherchez gagnant, ce bonnet est l’article parfait à stocker. Contrairement à la majorité des haricots, ce chapeau vous donne l’opportunité de étayer une queue de cheval avec lui – et ces légère modification se traduit chez de pansue ventes.

La temps optimal pour ce produit existera dans mensualité d’hiver, ainsi ciblez ce produit vers les client de l’hémisphère sud de mai à août, et vers chaland de l’hémisphère septentrion à partir de septembre. Ce mes compliments est en 20 couleurs différentes afin que vos acquéreur puissent choisir parmi une multitude d’options.

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Vous pouvez promouvoir ce bonnet de plusieurs façons. Par exemple, vous pouvez composer des annonces sur Facebook et Instagram, c’est un produit d’impulsion.

Une autre stratégie intelligente serait de tendre la paluche aux blogueurs de goût demander d’échanger le produit sur leur blog ou sur les médias sociaux. De plus, vous avez la possibilité demander aux individus d’influence d’afficher des clichés de leurs articles en modélisant bonnets afin que les client puissent voir à quoi ressemble le bonnet lorsqu’il est porté.

#7. Couleur Block Top

L’une des plus grandes tendances de la style féminine de la fin 2018 et du début 2019 est le blocage des couleurs. Cette tendance se retrouve dans de nombreux vêtements, des t-shirts aux chandails en passant par bijoux. Le dessin consiste en des conglomérat de couleurs ou bien de mobile à l’intérieur d’un vêtement a l’intérieur du cadre du dessin.

La simplicité du blocage des le fourni parfait pour un usage quotidien.

Il assez de jeter un coup d’œil rapide à ces données de Google Trends, qui montrent que le volume de recherche pour “color block top” a allongé régulièrement or cours des de cinq ans dernières années. Mais n’oubliez pas que cet tendance de style ne se limite pas aux chandails, alors n’oubliez pas d’ajouter d’autres vêtements pour femmes qui correspondent à ce motif.

Puisqu’il est question d’une tendance de goût populaire, la façon la plus facile de lui donner de l’attention sur votre magasin est de composer une catégorie de tendances dans la navigation supérieure de votre blog ainsi qu’à votre site Web. Certains détaillants tel que Suzy Shier ajoutent une section intitulée “Tendances” qui comprend une liste des principales tendances de la moment en cours. De cette façon, dans l’hypothèse ou les chaland cherchent à payer les nouvelles tendances, ils peuvent voir quelles recueil vous avez.

Ce qui est cool, cela veut dire que dans l’hypothèse ou acquéreur aiment une tendance spécifique comme le bloc de couleur, ils ont le pouvoir faire l’acquisition de plusieurs articles dans le même style, ce qui vous à augmenter les chiffres moyen de votre commande. De plus, or fil du temps, vous pourriez commencer vôtre classer compte tenu de la tendance des résultats de recherche puisque vous ajoutez ou bien supprimez constamment des articles dans cette collection.

#8. Vestes en cuir

Avec plus de 360 000 recherches mensuelles pour “veste en cuir”, peut dire sans peut se tromper que ces tendance de couture encore verte est une tendance qui devrait être populaire en 2019 et dans années à venir. Pour ces section, nous allons partager de de deux ans ans contour de vestes en cuir que vous pourrez vendre dans votre magasin en or printemps 2019.

Cette veste en cuir rouge est vendue un soupçon plus de 100 fois or cours des 30 derniers jours – un signe certain que l’intérêt des gens pour ces veste de printemps est en hausse. Il existe aussi en quatre autres couleurs : noir, rose, bleu ciel et rouge, ce qui donne à vos client un choix de assez décent.

Cette veste moto est aussi distinct veste en cuir populaire à vendre dans votre magasin. Il est vendu à plus de 4 200 exemplaires au cours des six derniers mois. Il existe en plusieurs couleurs différentes. Aidez vos clients à ajouter un avantage à dégaine en faisant la promotion de ces vestes en cuir sur votre magasin.

Une excellente façon de promouvoir serait d’aller à la rencontre des influenceurs. Le manière de la veste est accrocheur, particulièrement la veste vibrante.

Si client voient des individus influentes étayer la veste, elles sont plus enclins à s’imaginer la assister eux-mêmes. Vous pouvez créer des publicités en utilisant images de l’influenceur, tant que vous avez leur permission, et vous avez la possibilité utiliser leur influence pour aider à en vendre plus sur votre magasin.

Vous pouvez aussi essayer de travailler sur une stratégie de référencement internet en créant du texte sur les vestes en cuir sur le page internet de votre boutique. N’oubliez pas que vous devrez consacrer quelques mensualité à ce pratique, alors assurez-vous de commencer plusieurs mois avant l’arrivée du printemps l’automne.

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#9. Veste Printemps Floral

Rien ne dit mieux le printemps et l’été 2019 que des intention floraux qui envahissent votre garde-robe. Heureusement, il y est une sélection sans fin de vêtements floraux pour femme sur Oberlo.

Vous pouvez approvisionner votre magasin avec des produits tel que ce veste de printemps fleurie qui est reçu plus de 100 commandes d’or cours du salaire dernier ou cet jupe florale qui montre aussi beaucoup de potentiel.

Et bien sûr, vous avez la possibilité aussi vendre des guenille fleuries, des tricot de bain et d’autres vêtements pour madame avec un excuse floral. Google Trends montre qu’entre Mars et Juillet le volume de recherche est à son plus haut quant à mot-clé “vêtements floraux” afin que ce serait le premier aussitôt de l’année pour vendre des vêtements pour madame avec des explication floraux.

Vous pouvez créer des publicités Facebook et Instagram ciblant les femmes dans la vingtaine et la trentaine pour écrire la promotion de vos vêtements floraux. Créez des annonces qui mènent directement à la page produit du produit que vous vendez (celle de votre photo) afin que les client puissent trouver le produit exact.

Vous pourriez finir chez ajouter une section florale par-dessous une collection Tendances pour les saisons printanière et estivale que clients aussi consulter. Vous pouvez également ajouter des articles recommandés qui comportent un pourquoi floral pour que les acheteur puissent aussi voir autres motifs.

#10. Maillots de bain rembourrés

Au aussitôt où la majorité des gens découvrent tendances de la mode, il y a tellement de concurrence qu’ils n’ont tout simplement pas de chance à côté des détaillants à grande surface. Heureusement, ces tendance est encore dans l’hypothèse ou précoce qu’il y a désormais réduction des 1 000 étude mensuelles quant à mot-clé “maillots de bain rembourrés”.

La haute temps pour ces recherches se situe entre mai et juillet. Google Trends montre qu’il y est une légère croissance à chaque saison. Et compte tenu de l’influence que personnes influentes avoir sur la production d’une tendance, ce n’est qu’une interrogation de temps que ce mot-clé prend vraiment son envol.

Les nouvelles magasins qui vendent des débardeur de bain ou des articles de plage voudront créer une collection ciblant les mots-clés “maillots de bain rembourrés” et pourquoi pas “maillots de bain rembourrés” pour prendre un bon départ après produit avant que les autres ne commencent à s’y intéresser.

Au cours des 30 derniers jours, il y a eu plus de 250 commandes pour ce bikini rembourré spécifique. Alors, quelle est la façon la plus facile d’effectuer décoller cette tendance de vogue ?

Commencez chez influenceurs qui publient beaucoup de photographies de plage. Atteindre à plusieurs influenceurs sur Instagram et leur faire changer le lien à votre bikini rembourré produit dans bio. Le secret est de leur écrire ajouter un tag UTM pour que vous sachiez exactement ce que influenceur vous apporte des ventes afin que vous sachiez si vous devez travailler avec eux a l’intérieur du futur ou bien non.

En vous décochant à plusieurs influenceurs avec des adeptes engagés, vous pouvez augmenter les chances d’effectuer revenir les ventes sur votre blog ou bien votre site Web. Vous pouvez aussi avoir une annonce de reciblage en cours d’exécution sur votre magasin de sorte que dans le où client n’achètent pas la première fois, vous avez la possibilité reconquérir avec votre annonce.

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