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Les 10 plus puissants vêtements féminins à vendre en 2019

Les dame du monde entier s’apprêtent à moderniser leurs placards en s’aidant des derniers vêtements féminins pour 2019 – et votre magasin peut profiter de ces nouvelles tendances. Les vêtements à la vogue sur ces liste constituent quelques-unes des tendances de féminin les plus chaudes que les femmes vont s’arracher tout au long de l’année.

Cette liste de vêtements pour femme existera mise à jour tout longuement de l’année afin que vous puissiez toujours vendre la féminin féminine que dame souhaitent vraiment porter.
Les 10 plus puissants vêtements féminins à vendre en 2019

#1. Soutien-gorge sans couture

La popularité des vêtements sportif pour madame ne cessera de croître par degré que la tendance des loisirs sportifs s’accentuera. Cela comprend des jambières, des débardeurs et ce soutif sans couture. Ce soutien-gorge dépourvu coutures rembourré peut être porté en tandis que pièce indépendante pendant une séance d’entraînement ainsi qu’à dessous un débardeur.

Il existe en sept : beige, noir, blanc, bleu clair, rose clair, violet clair et rouge. Il s’adapte également à une large gamme de tailles allant du S au XXXL.

Le produit est accumulé des centaines de milliers de ventes à la clientèle d’or cours des six derniers mois, tel que vous avez la possibilité le voir dans la page du produit. Ce soutif existera vraisemblablement populaire pendant crème intervalle de remise en forme en Janvier ainsi que pendant salaire d’été quand il fait moyennement plus sexy dehors. D’ailleurs, vérifiez à quelle vitesse le créneau des loisirs sportifs se développe selon Google Trends.

Athleisure est l’un des plus puissants créneaux de vêtements pour dame pour vendeurs en 2019.

Lorsque vous décidez un notoire cible pour ce soutien-gorge dépourvu couture, vous avez la possibilité atteindre les femme de différentes façons. Vous pourriez instituer l’expérience de différents groupes d’âge et types d’activité physique. Par exemple, vous avez la possibilité essayer la “course à pied”, le “yoga”, la “zumba”, le “crossfit” et d’autres cavité de terme conseillé pour trouver le public cible idéal pour votre produit.

Tenez compte de votre marché cible lorsque vous choisissez un créneau pour votre magasin de vêtements de fitness. Par exemple, voulez-vous cibler un auditoire général du conditionnement physique et pourquoi pas voulez-vous vous concentrer sur un créneau précis afin de meilleur répondre aux besoins de votre marchéage près cet auditoire ?

Vous pouvez toujours élargir votre créneau pour collaborer un maximum évident au fil du temps. Mais le fait de commencer avec un objectif spécifique vous permet de construire plus un auditoire précoce.

#2. Manteau en toison d’agneau

Parfois, les habilles pour dame les plus populaires ne sont pas tape-à-l’œil, par contre confortables. Et ce manteau en laine d’agneau est l’air et se sent à l’aise ! Il s’agit d’un utile produit de vêtements pour dame à vendre pendant les mensualité froids de l’hiver. C’est aussi l’un des vêtements de couture féminine à le développement la plus rapide.

Ce produit est acheté plus de 1200 fois en or cours des 30 derniers jours. Il existe en 9 couleurs allant du en or vert armée. Il est également disponible dans les tailles S à 3XL vous aidant de vendre ces articles aux dame de toutes tailles.

Vous voulez mettre plus de femmes dans des vêtements à la vogue tel que ce manteau ? Tendre la main aux influenceurs d’Instagram, tel que les blogueurs de couture qui ont un manifeste important. Offrez-lui une compensation pour prendre une photomaton en portant votre produit et étiqueter votre marque selon la poste.

Les preneur posteront probablement des commentaires tel que “J’en ai besoin” ou bien “Je le veux” dans la section commentaire du message.

Répondez à commentaires ou envoyez-leur un SM pour effectuer savoir que votre magasin l’offre si elles ne vérifieraient pas la écrit de la marque de votre marque. Le jour où l’influenceur poste à propos de votre magasin dropshipping, changez l’URL dans votre bio à ce événement exacte d’article de sorte que client cliquant sur votre lien bio Instagram trouvent le produit exact rapidement.

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#3. Chandail surdimensionné

Les vêtements pour madame comme ce gilet surdimensionné prouvent que même les chandails pratiques peuvent être considérés tel que des vêtements à la mode. Ce chandail à manches longues est surdimensionné, ce qui veut dire que vous avez la possibilité ajouter des langes supplémentaires en dessous pour les paye plus froids.

Il se décline en de cinq ans à la engouement : brun, rouge, beige, noir et blanc. Il y a eu beaucoup de commandes pour ce chandail unique or cours des 30 derniers jours et des milliers en or cours des demi-douzaine derniers mois.

La façon d’attirer plus de acquéreur à ce chandail surdimensionné est de créer des annonces sur Instagram et Facebook. Vous devrez souffrir une variété d’options de ciblage. Puisque vous vendez des chandails, vous voudrez probablement cibler les pays qui connaissent à l’époque actuelle des températures hivernales plus froides.

Par exemple, en janvier, le Canada et les États du Nord ont des climats plus froids et plus rigoureux. Cependant, un pays comme l’Australie passe l’été a l’intérieur du même mois. N’oubliez pas cela lorsque vous commercialisez vos produits.

#4. Manteau hiver/printemps

Avec le bon manteau, n’importe quelle demoiselle paraître chic avec peu d’effort. Cette fine couche peut être utilisée pendant mois d’hiver ou bien de printemps/automne, selon le temps qu’il fait froid. Par exemple, c’est pas le manteau idéal pour l’hiver canadien traditionnel.

Cependant, c’est peut-être exactement ce desquels vous avez besoin d’une journée de printemps ainsi qu’à d’automne.

Ce manteau, tel que beaucoup d’articles de mode, est un emplette d’impulsion comme vous pourriez rechercher le produit, mais finalement l’acheter versus son apparence. Ce manteau est disponible en quatre couleurs différentes : noir, brun, gris et gris foncé. Et a accumulé près de 1 000 commandes d’or cours du dernier mois, ce qui prouve sa popularité.

Enveloppez vos preneur avec ce manteau chic en vous interpellant à des individus influentes pendant gotha saison. Par exemple, vous avez la possibilité vous adresser à des blogueurs de engouement qui suivent de près Instagram.

Demandez à l’influenceur de favoriser le manteau, de prendre des photos, d’échanger ces photos avec son évident et de vous étiqueter. De ce façon, vous serez en mesure d’attirer des ventes dans votre magasin.

Si vous êtes entrain de rechercher à minimiser votre risque, vous avez la possibilité offrir un lien d’affiliation au lieu d’une compensation, afin que l’influenceur soit payé par vente. Vous obtiendrez plus de rejets de la des hommes influentes de cette façon. Cependant, cela réduit votre risque global, car vous ne payez influenceurs que lorsqu’ils vous apportent une vente.

#5. Shapewear

Qu’une demoiselle vienne d’accoucher ainsi qu’à qu’elle ait pris plusieurs kilos en trop, elle peut se sentir mal à l’aise avec l’apparence de son ventre. Par conséquent, se tourne vers tel que les vêtements de forme pour l’aider à créer une meilleure silhouette.

Porter des vêtements de forme sous les tenues aide à resserrer l’apparence de votre ventre et aide à confectionner une silhouette amincissante. Selon Google Trends, étude “shapewear” grimpent depuis quelques années déjà.

Dirigez madame vers ce shapewear en ciblant les publicités Facebook vers les femmes qui sont classées comme “Nouveaux Parents”. En faisant cela, vous verrez des femme qui se sentir mal à l’aise à rêve de section médiane après la naissance.

Cela peut aider à s’habiller sans avoir à avoir une nouvelle garde-robe et pourquoi pas à passer longtemps au gymnase.

#6. Bonnet à queue de cheval

Certaines tendances de la mode, tel que ce bonnet à queue de cheval, apparaissent si que si vous clignez des yeux, vous risquez de manquer des ventes.

Si vous êtes entrain de rechercher gagnant, ce bonnet est l’article parfait à stocker. Contrairement à la plupart des haricots, ce chapeau vous donne l’opportunité de poursuivre une queue de cheval avec lui – et ces légère modification se traduit dans de ventrue ventes.

La saison optimal pour ce produit existera dans salaire d’hiver, ainsi ciblez ce produit vers chaland de l’hémisphère sud de mai à août, et vers les acheteur de l’hémisphère septentrion à partir de septembre. Ce mes compliments est en 20 couleurs différentes afin que vos acheteur puissent choisir parmi une multitude d’options.

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Vous pouvez promouvoir ce bonnet de plusieurs façons. Par exemple, vous pouvez créer des annonces sur Facebook et Instagram, c’est un produit d’impulsion.

Une autre stratégie intelligente serait de tendre la main aux blogueurs de goût leur demander de partager le produit sur leur blog et pourquoi pas sur les médias sociaux. De plus, vous avez la possibilité demander aux personnes d’influence d’afficher des photos de leurs produits en modélisant les bonnets afin que les client puissent voir à quoi ressemble le bonnet lorsqu’il est porté.

#7. Couleur Block Top

L’une des plus grandes tendances de la mode féminine de la fin 2018 et du début 2019 est le blocage des couleurs. Cette tendance se retrouve dans beaucoup de vêtements, des t-shirts aux chandails en passant en bijoux. Le dessin consiste en des masse de ou de cause à l’intérieur d’un vêtement a l’intérieur du cadre du dessin.

La simplicité du blocage des le rend parfait pour un usage quotidien.

Il suffit de jeter un coup d’œil rapide à ces données de Google Trends, qui montrent que le volume de recherche pour “color block top” est ajouté régulièrement or cours des de cinq ans dernières années. Mais n’oubliez pas que cet tendance de vogue ne se limite pas aux chandails, alors n’oubliez pas d’ajouter d’autres vêtements pour femmes qui correspondent à ce motif.

Puisqu’il convient d’une tendance de style populaire, la façon la plus facile de lui donner de l’attention sur votre magasin est de confectionner une catégorie de tendances dans la navigation supérieure de votre portail la toile ou votre site Web. Certains détaillants comme Suzy Shier ajoutent une section intitulée “Tendances” qui comprend une liste des principales tendances de la saison en cours. De ce façon, si chaland cherchent à corrompre les plus récentes tendances, ils ont le pouvoir voir quelles recueil vous avez.

Ce qui est cool, cela signifie que dans l’hypothèse ou clients aiment une tendance spécifique comme le bloc de couleur, ils ont la possibilité graisser la patte plusieurs articles a l’intérieur du même style, ce qui vous aidera à augmenter les chiffres moyen de votre commande. De plus, en or fil du temps, vous pourriez commencer vôtre classer compte tenu de la tendance des résultats de recherche puisque vous ajoutez ou bien supprimez constamment des produits dans ce collection.

#8. Vestes en cuir

Avec plus de 360 000 étude mensuelles pour “veste en cuir”, peut dire dépourvu risque de se tromper que cette tendance de féminin encore est une tendance qui devrait être populaire en 2019 et dans les années à venir. Pour cet section, allons partager de de deux ans ans modelé de vestes en cuir que vous pourrez vendre dans votre magasin au printemps 2019.

Cette veste en cuir a été vendue lourdement plus de 100 d’or cours des 30 derniers jours – un signe certain que l’intérêt des gens pour cet veste de printemps est en hausse. Il existe aussi en quatre autres : noir, rose, bleu ciel et rouge, ce qui donne à vos clients un choix de couleurs assez décent.

Cette veste moto est aussi différent veste en cuir populaire à vendre dans votre magasin. Il a été vendu à plus de 4 200 exemplaires d’or cours des six derniers mois. Il existe en plusieurs différentes. Aidez vos clients à ajouter un avantage à leur look en faisant la promotion de ces vestes en cuir sur votre magasin.

Une excellente façon de promouvoir serait d’aller à la rencontre des influenceurs. Le style de la veste est accrocheur, en particulier la veste vibrante.

Si les chaland voient des hommes influentes déclarer la veste, ils sont plus enclins à s’imaginer la persister eux-mêmes. Vous pouvez créer des publicités en utilisant photographies de l’influenceur, tant que vous avez leur permission, et vous pouvez utiliser leur influence pour aider à en vendre plus sur votre magasin.

Vous pouvez également essayer de travailler sur une stratégie de seo en créant des articles sur vestes en cuir sur le page internet de votre boutique. N’oubliez pas que vous devrez consacrer quelques salaire à ce pratique, alors assurez-vous de commencer quelques paye avant l’arrivée du printemps l’automne.

#9. Veste Printemps Floral

Rien ne dit mieux le printemps et la intervalle chaude 2019 que des occasion floraux qui envahissent votre garde-robe. Heureusement, il y est une sélection sans fin de vêtements floraux pour femmes sur Oberlo.

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Vous pouvez approvisionner votre magasin avec des articles tel que ce veste de printemps fleurie qui a reçu plus de 100 commandes en or cours du salaire dernier ou cette jupe florale qui montre aussi beaucoup de potentiel.

Et bien sûr, vous pouvez aussi vendre des ajustement fleuries, des maillot de bain et d’autres vêtements pour madame avec un origine floral. Google Trends montre qu’entre Mars et Juillet le volume de recherche est à son plus haut quant à mot-clé “vêtements floraux” afin que ce serait le meilleur moment de l’année pour vendre des vêtements pour femme avec des cause floraux.

Vous pouvez composer des publicités Facebook et Instagram ciblant les femme dans la vingtaine et la trentaine pour réaliser la promotion de vos vêtements floraux. Créez des annonces qui mènent directement nouveau produit du produit que vous vendez (celle de votre photo) afin que acheteur puissent trouver le produit exact.

Vous pourriez finir dans ajouter une section florale sous une collection Tendances pour saisons printanière et estivale que les acheteur peuvent également consulter. Vous pouvez également ajouter des articles recommandés qui comportent un cause floral pour que les chaland puissent également voir les autres motifs.

#10. Maillots de bain rembourrés

Au imminent où la plupart des gens découvrent tendances de la mode, il y est tellement de concurrence qu’ils n’ont de profil simple aucun chance à côté des détaillants à grande surface. Heureusement, ce tendance est encore si précoce qu’il y est de temps moins de 1 000 recherches mensuelles quant au mot-clé “maillots de bain rembourrés”.

La haute occasion pour ces étude se situe entre mai et juillet. Google Trends montre qu’il y a une légère croissance à chacun saison. Et compte tenu de l’influence que les individus influentes peuvent avoir sur la production d’une tendance, ce n’est qu’une question de temps que ce mot-clé prend franchement son envol.

Les nouvel magasins qui vendent des maillot de bain ainsi qu’à des produits de plage voudront composer une collection ciblant mots-clés “maillots de bain rembourrés” ainsi qu’à “maillots de bain rembourrés” pour prendre un bon départ après produit avant que autres ne commencent à s’y intéresser.

Au cours des 30 derniers jours, il y a eu plus de 250 commandes pour ce bikini rembourré spécifique. Alors, quelle est la façon la plus facile de faire décoller ces tendance de style ?

Commencez chez influenceurs qui publient beaucoup de photos de plage. Atteindre à plusieurs influenceurs sur Instagram et créer changer le lien à votre bikini rembourré produit dans bio. Le secret est de leur former ajouter un tag UTM pour que vous sachiez exactement quel influenceur vous apporte des ventes afin que vous sachiez dans l’hypothèse ou vous devez travailler avec le dans le futur ainsi qu’à non.

En vous décochant à plusieurs influenceurs avec des adeptes engagés, vous pouvez augmenter les chances d’effectuer revenir les ventes sur votre forum ainsi qu’à votre site Web. Vous pouvez également avoir une annonce de reciblage en cours d’exécution sur votre magasin de sorte que a l’intérieur du où chaland n’achètent pas la première fois, vous pouvez les reconquérir avec votre annonce.

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