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Les 10 meilleurs vêtements féminins à vendre en 2019

Les dame du monde entier s’apprêtent à moderniser leurs penderie grâce aux derniers vêtements féminins pour 2019 – et votre magasin profiter de ces nouvelles tendances. Les vêtements à la vogue sur cette liste constituent quelques-unes des tendances de féminin les plus chaudes que femme vont s’arracher tout longuement de l’année.

Cette liste de vêtements pour madame existera mise à jour tout longuement de l’année afin que vous puissiez toujours vendre la vogue féminine que dame souhaitent vraiment porter.
Les 10 plus admirables vêtements féminins à vendre en 2019

#1. Soutien-gorge sans couture

La popularité des vêtements de sport pour femmes ne cessera de croître par degré que la tendance des loisirs sportifs s’accentuera. Cela contient des jambières, des débardeurs et ce soutien-gorge sans couture. Ce soutien-gorge dépourvu ajustage rembourré être porté en tandis que pièce indépendante pendant une séance d’entraînement ainsi qu’à moins un débardeur.

Il existe en sept : beige, noir, blanc, bleu clair, rose clair, violet clair et rouge. Il s’adapte également à une large gamme de tailles allant du S au XXXL.

Le produit a accumulé des milliers de ventes à la clientèle or cours des six derniers mois, comme vous avez la possibilité le voir dans la page du produit. Ce soutien-gorge existera sensiblement populaire pendant crème occasion de remise en forme en Janvier mais aussi pendant paye d’été quand il fait un soupçon plus très chaude dehors. D’ailleurs, vérifiez à quelle vitesse le créneau des loisirs sportifs se développe selon Google Trends.

Athleisure est l’un des meilleurs créneaux de vêtements pour femme pour vendeurs en 2019.

Lorsque vous décidez un manifeste cible pour ce soutif dépourvu couture, vous avez la possibilité les femme de différentes façons. Vous pourriez créer l’expérience de différents groupes d’âge et types d’activité physique. Par exemple, vous pouvez essayer la “course à pied”, le “yoga”, la “zumba”, le “crossfit” et d’autres cavité de fitness pour trouver le public cible idéal pour votre produit.

Tenez compte de votre marché cible lorsque vous choisissez un créneau pour votre magasin de vêtements de fitness. Par exemple, voulez-vous cibler un auditoire général du conditionnement physique ou voulez-vous vous concentrer sur un créneau précis afin de mieux répondre aux besoins de votre marketing près cet auditoire ?

Vous pouvez toujours élargir votre créneau pour conforter un plus grand manifeste or fil du temps. Mais le fait de commencer avec un objectif spécifique vous permet de construire plus facilement un auditoire précoce.

#2. Manteau en lainage d’agneau

Parfois, les vêtements pour femme plus populaires ne sont pas tape-à-l’œil, mais confortables. Et ce manteau en laine d’agneau a l’air et se sent à l’aise ! Il s’agit d’un excellent produit de vêtements pour dame à vendre pendant paye froids de l’hiver. C’est aussi l’un des vêtements de style féminine à le développement la plus rapide.

Ce produit est acheté plus de 1200 au cours des 30 derniers jours. Il existe en 9 allant du rouge au vert armée. Il est aussi disponible dans tailles S à 3XL vous permettant de vendre ces articles aux femme de toutes tailles.

Vous voulez mettre plus de dame dans des vêtements à la féminin tel que ce manteau ? Tendre la paluche aux influenceurs d’Instagram, tel que les blogueurs de couture qui ont un commun important. Offrez-lui une compensation pour prendre une portrait en portant votre produit et étiqueter votre marque dans la poste.

Les clients posteront probablement des commentaires tel que “J’en détiens besoin” ou bien “Je le veux” dans la section commentaire du message.

Répondez à commentaires ou envoyez-leur un SM pour composer savoir que votre magasin l’offre si ils ne vérifieraient pas mécaniquement la écrit de la marque de votre marque. Le le jour où l’influenceur poste à propos de votre magasin dropshipping, changez l’URL dans votre bio à ces feuille exacte d’article de sorte que les acheteur cliquant sur votre lien bio Instagram trouvent le produit exact rapidement.

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#3. Chandail surdimensionné

Les vêtements pour femme tel que ce pull surdimensionné prouvent que même chandails pratiques être considérés comme des vêtements à la mode. Ce pull-over à manches longues est surdimensionné, ce qui veut dire que vous avez la possibilité ajouter des langes supplémentaires en dessous pour les paye plus froids.

Il se décline en cinq couleurs à la mode : brun, rouge, beige, noir et blanc. Il y a eu des centaines de commandes pour ce chandail unique or cours des 30 derniers jours et des milliers en or cours des six derniers mois.

La façon d’attirer plus de chaland à ce chandail surdimensionné est de confectionner des annonces sur Instagram et Facebook. Vous devrez hasarder une variété d’options de ciblage. Puisque vous vendez des chandails, vous voudrez sensiblement cibler les pays qui connaissent à présent des températures hivernales plus froides.

Par exemple, en janvier, le Canada et les États du Nord ont des climats plus froids et plus rigoureux. Cependant, un pays tel que l’Australie passe l’été dans le même mois. N’oubliez pas cela lorsque vous commercialisez vos produits.

#4. Manteau hiver/printemps

Avec le bon manteau, n’importe quelle demoiselle peut paraître chic avec larme d’effort. Cette fine couche être utilisée pendant paye d’hiver et pourquoi pas de printemps/automne, selon le temps qu’il fait froid. Par exemple, ce n’est pas le manteau idéal pour l’hiver canadien traditionnel.

Cependant, il est peut-être exactement ce duquel vous avez besoin lors d’une journée de printemps ainsi qu’à d’automne.

Ce manteau, tel que beaucoup d’articles de mode, est un acquisition d’impulsion tel que vous pourriez rechercher le produit, mais finalement l’acheter versus son apparence. Ce manteau est en quatre différentes : noir, brun, et gris foncé. Et a accumulé près de 1 000 commandes au cours du dernier mois, ce qui prouve sa popularité.

Enveloppez vos clients avec ce manteau chic en vous décochant à des gens influentes pendant dessus du panier saison. Par exemple, vous avez la possibilité vous adresser à des blogueurs de style qui suivent de près Instagram.

Demandez à l’influenceur de aider le manteau, de prendre des photos, d’échanger ces photographies avec son manifeste et de vous étiqueter. De ce façon, vous serez en mesure d’attirer des ventes dans votre magasin.

Si vous êtes entrain de rechercher à minimiser votre risque, vous avez la possibilité offrir un lien d’affiliation or lieu d’une compensation, afin que l’influenceur va pour ça payé selon vente. Vous obtiendrez plus de rejets de la des hommes influentes de ces façon. Cependant, cela réduit votre risque global, vous ne payez influenceurs que lorsqu’ils vous apportent une vente.

#5. Shapewear

Qu’une demoiselle vienne d’accoucher ainsi qu’à qu’elle ait pris plusieurs kilos en trop, se sentir mal à l’aise avec l’apparence de son ventre. Par conséquent, elle se tourne vers tel que les vêtements de forme pour l’aider à confectionner une plus belle silhouette.

Porter des vêtements de forme dessous les vêtements aide à resserrer l’apparence de votre ventre et aide à composer une silhouette amincissante. Selon Google Trends, recherches “shapewear” grimpent plusieurs années déjà.

Dirigez les femme vers ce shapewear en ciblant publicités Facebook vers les femme qui sont classées comme “Nouveaux Parents”. En faisant cela, vous retrouverez des madame qui peuvent se sentir mal à l’aise à propos de leur section médiane après la naissance.

Cela peut aider à s’habiller dépourvu avoir à soudoyer une nouvelle garde-robe et pourquoi pas à passer des heures au gymnase.

#6. Bonnet à queue de cheval

Certaines tendances de la mode, tel que ce bonnet à queue de cheval, apparaissent dans l’hypothèse ou que dans l’hypothèse ou vous clignez des yeux, vous risquez de manquer des ventes.

Si vous cherchez gagnant, ce bonnet est l’article parfait à stocker. Contrairement à la majorité des haricots, ce mes compliments vous permet de plaider une queue de cheval avec lui – et ces légère modification se traduit par de grasse ventes.

La occasion de pointe pour ce produit existera dans les paye d’hiver, donc ciblez ce produit vers les acquéreur de l’hémisphère sud de mai à août, et vers acheteur de l’hémisphère arctique à partir de septembre. Ce mes compliments est disponible en 20 différentes afin que vos clients puissent choisir parmi une multitude d’options.

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Vous pouvez promouvoir ce bonnet de plusieurs façons. Par exemple, vous pouvez composer des annonces sur Facebook et Instagram, car il est d’impulsion.

Une autre stratégie intelligente serait de tendre la main aux blogueurs de féminin et de demander de partager le produit sur leur blog ou sur média sociaux. De plus, vous avez la possibilité demander aux personnes d’influence d’afficher des images de leurs articles en modélisant bonnets afin que les preneur puissent voir à quoi ressemble le bonnet lorsqu’il est porté.

#7. Couleur Block Top

L’une des plus grandes tendances de la vogue féminine de la fin 2018 et du début 2019 est le blocage des couleurs. Cette tendance se retrouve dans beaucoup de vêtements, des t-shirts aux chandails en passant pendant les bijoux. Le dessin consiste en des tas de et pourquoi pas de occasion à l’intérieur d’un vêtement dans le cadre du dessin.

La simplicité du blocage des couleurs le donne parfait pour un usage quotidien.

Il suffit de jeter un coup d’œil rapide à ces données de Google Trends, qui montrent que le volume de recherche pour “color block top” est gradué régulièrement d’or cours des cinq dernières années. Mais n’oubliez pas que cette tendance de goût ne se limite pas aux chandails, alors n’oubliez pas d’ajouter d’autres vêtements pour femmes qui correspondent à ce motif.

Puisqu’il est nécessaire d’une tendance de mode populaire, la façon la plus facile de lui donner de l’attention sur votre magasin est de composer une catégorie de tendances dans la navigation supérieure de votre blog ainsi qu’à votre site Web. Certains détaillants tel que Suzy Shier ajoutent une section intitulée “Tendances” qui comprend une liste des principales tendances de la moment en cours. De ce façon, dans l’hypothèse ou acquéreur cherchent à négocier les plus récentes tendances, ils ont le pouvoir voir quelles collections vous avez.

Ce qui est cool, cela veut dire que si les acquéreur aiment une tendance spécifique tel que le bloc de couleur, ils ont la possibilité assurer la possession plusieurs produits a l’intérieur du même style, ce qui vous à augmenter la valeur moyen de votre commande. De plus, au fil du temps, vous pourriez commencer à vous classer versus la tendance des résultats de recherche puisque vous ajoutez ou supprimez constamment des articles dans cette collection.

#8. Vestes en cuir

Avec plus de 360 000 recherches mensuelles pour “veste en cuir”, on peut dire sans peut se tromper que cette tendance de couture encore est une tendance qui devrait être populaire en 2019 et dans les années à venir. Pour ce section, nous allons partager deux façon de vestes en cuir que vous allez pouvoir vendre dans votre magasin d’or printemps 2019.

Cette veste en cuir rouge est vendue lourdement plus de 100 fois d’or cours des 30 derniers jours – un signe certain que l’intérêt des gens pour ces veste de printemps est en hausse. Il existe aussi en quatre autres couleurs : noir, rose, bleu ciel et rouge, ce qui donne à vos acheteur un choix de assez décent.

Cette veste moto est aussi distinct veste en cuir populaire à vendre dans votre magasin. Il a été vendu à plus de 4 200 exemplaires au cours des demi-douzaine derniers mois. Il existe en plusieurs différentes. Aidez vos acquéreur à ajouter un avantage à leur allure en faisant la promotion de ces vestes en cuir sur votre magasin.

Une excellente façon de les promouvoir serait d’aller à la rencontre des influenceurs. Le modèle de la veste est accrocheur, spécialement la veste rouge vibrante.

Si les chaland voient des individus influentes tenir la veste, ils sont plus enclins à s’imaginer la poursuivre eux-mêmes. Vous pouvez composer des publicités en utilisant les photos de l’influenceur, tant que vous avez leur permission, et vous pouvez utiliser leur influence pour aider à en vendre plus sur votre magasin.

Vous pouvez également essayer de travailler sur une stratégie de référencement en créant du texte sur les vestes en cuir sur le site internet de votre boutique. N’oubliez pas que vous devrez consacrer plusieurs paye à cet pratique, alors assurez-vous de commencer plusieurs paye avant l’arrivée du printemps et de l’automne.

#9. Veste Printemps Floral

Rien ne dit mieux le printemps et la temps chaude 2019 que des mobile floraux qui envahissent votre garde-robe. Heureusement, il y a une sélection dépourvu fin de vêtements floraux pour madame sur Oberlo.

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Vous pouvez approvisionner votre magasin avec des produits tel que cette veste de printemps fleurie qui a reçu plus de 100 commandes au cours du mois dernier ou cet jupe florale qui montre aussi beaucoup de potentiel.

Et bien sûr, vous avez la possibilité aussi vendre des affaires fleuries, des maillot de bain et d’autres vêtements pour femme avec un motivation floral. Google Trends montre qu’entre Mars et Juillet le volume de recherche est à son plus haut quant à mot-clé “vêtements floraux” afin que ce serait le premier imminent de l’année pour vendre des vêtements pour madame avec des sujet floraux.

Vous pouvez confectionner des publicités Facebook et Instagram ciblant femmes dans la vingtaine et la trentaine pour perpétrer la promotion de vos vêtements floraux. Créez des annonces qui mènent directement nouveau produit du produit que vous vendez (celle de votre photo) afin que preneur puissent trouver facilement le produit exact.

Vous pourriez finir en ajouter une section florale moins une collection Tendances pour saisons printanière et estivale que acquéreur peuvent également consulter. Vous pouvez également ajouter des produits recommandés qui comportent un origine floral pour que les chaland puissent également voir les autres motifs.

#10. Maillots de bain rembourrés

Au soudain où la majorité des gens découvrent les tendances de la mode, il y a tellement de concurrence qu’ils n’ont de profil simple aucun chance à côté des détaillants à grande surface. Heureusement, cet tendance est encore dans l’hypothèse ou précoce qu’il y est de temps un soulagement de la 1 000 étude mensuelles pour le mot-clé “maillots de bain rembourrés”.

La haute temps pour ces recherches se situe entre mai et juillet. Google Trends montre qu’il y a une légère croissance à chacun saison. Et compte tenu de l’influence que les individus influentes avoir sur la réalisation d’une tendance, ce n’est qu’une question de temps que ce mot-clé prend positivement son envol.

Les nouvelles magasins qui vendent des tricot de bain ou des produits de plage voudront composer une collection ciblant les mots-clés “maillots de bain rembourrés” et pourquoi pas “maillots de bain rembourrés” pour prendre un bon départ sur ce produit que les autres ne commencent à s’y intéresser.

Au cours des 30 derniers jours, il y est eu plus de 250 commandes pour ce bikini rembourré spécifique. Alors, quelle est la façon la plus facile de faire décoller cette tendance de style ?

Commencez chez les influenceurs qui publient beaucoup de clichés de plage. Atteindre à plusieurs influenceurs sur Instagram et réaliser changer le lien à votre bikini rembourré produit dans bio. Le secret est de leur composer ajouter un tag UTM pour que vous sachiez exactement ce que influenceur vous apporte des ventes afin que vous sachiez dans l’hypothèse ou vous devez travailler avec elles a l’intérieur du futur et pourquoi pas non.

En vous décochant à plusieurs influenceurs avec des adeptes engagés, vous avez la possibilité augmenter chances de réaliser revenir les ventes sur votre blog et pourquoi pas votre site Web. Vous pouvez aussi avoir une annonce de reciblage en cours d’exécution sur votre magasin de sorte que dans le cas où preneur n’achètent pas la première fois, vous pouvez les reconquérir avec votre annonce.

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