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Les 10 plus puissants vêtements féminins à vendre en 2019

Les dame du monde entier s’apprêtent à mettre à jour leurs placards grâce aux derniers vêtements féminins pour 2019 – et votre magasin profiter de ces nouvelles tendances. Les vêtements à la mode sur ces liste constituent quelques-unes des tendances de goût les plus chaudes que les dame vont s’arracher tout longuement de l’année.

Cette liste de vêtements pour madame sera mise à le jour tout au long de l’année afin que vous puissiez toujours vendre la goût féminine que les dame souhaitent réellement porter.
Les 10 plus puissants vêtements féminins à vendre en 2019

#1. Soutien-gorge dépourvu couture

La popularité des vêtements de sport pour femmes ne cessera de croître au taxe et à mesure que la tendance des loisirs sportifs s’accentuera. Cela contient des jambières, des débardeurs et ce soutif sans couture. Ce soutif dépourvu installation rembourré être porté en tant que pièce indépendante pendant une séance d’entraînement ou par-dessous un débardeur.

Il existe en sept : beige, noir, blanc, bleu clair, rose clair, violet clair et rouge. Il s’adapte également à une large gamme de tailles allant du S au XXXL.

Le produit est accumulé des millions de ventes à la clientèle d’or cours des six derniers mois, comme vous avez la possibilité le voir sur la page du produit. Ce soutien-gorge existera sensiblement populaire pendant crème occasion de remise en forme en Janvier et pendant mois d’été quand il fait largement plus torride dehors. D’ailleurs, vérifiez à quelle vitesse le créneau des loisirs sportifs se développe selon Google Trends.

Athleisure est l’un des meilleurs créneaux de vêtements pour femmes pour les vendeurs en 2019.

Lorsque vous décidez un manifeste cible pour ce soutien-gorge dépourvu couture, vous avez la possibilité atteindre femme de différentes façons. Vous pourriez exécuter l’expérience de différents groupes d’âge et types d’activité physique. Par exemple, vous pouvez essayer la “course à pied”, le “yoga”, la “zumba”, le “crossfit” et d’autres cavité de fitness pour trouver peuple cible idéal pour votre produit.

Tenez compte de votre marché cible lorsque vous choisissez un créneau pour votre magasin de vêtements de fitness. Par exemple, voulez-vous cibler un auditoire général du conditionnement physique ou voulez-vous vous concentrer sur un créneau précis afin de mieux répondre aux besoins de votre marketing près cet auditoire ?

Vous pouvez encore élargir votre créneau pour assister un plus grand public en or fil du temps. Mais le fait de commencer avec un objectif spécifique vous donne l’opportunité de construire plus facilement un auditoire précoce.

#2. Manteau en bourrage d’agneau

Parfois, les vêtements pour femmes plus populaires ne sont pas tape-à-l’œil, mais confortables. Et ce manteau en bourrage d’agneau est l’air et se sent à l’aise ! Il est nécessaire d’un super produit de vêtements pour femmes à vendre pendant mois froids de l’hiver. C’est aussi l’un des vêtements de goût féminine à le développement la plus rapide.

Ce produit est acheté plus de 1200 or cours des 30 derniers jours. Il existe en 9 allant du rouge au vert armée. Il est aussi disponible dans tailles S à 3XL vous aidant de vendre ces articles aux dame de toutes tailles.

Vous voulez mettre plus de madame dans des vêtements à la couture tel que ce manteau ? Tendre la paluche aux influenceurs d’Instagram, comme blogueurs de féminin qui possèdent un public important. Offrez-lui une compensation pour prendre une tirage en portant votre produit et étiqueter votre marque par la poste.

Les acheteur posteront vraisemblablement des commentaires tel que “J’en ai besoin” ainsi qu’à “Je le veux” dans la section commentaire du message.

Répondez à leurs commentaires et pourquoi pas envoyez-leur un SM pour leur fabriquer savoir que votre magasin l’offre si elles ne vérifieraient pas la fait de la marque de votre marque. Le le jour où l’influenceur poste au sujet de votre magasin dropshipping, changez l’URL dans votre bio à ces verso exacte d’article de sorte que acquéreur cliquant sur votre lien bio Instagram trouvent le produit exact rapidement.

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#3. Chandail surdimensionné

Les vêtements pour femmes comme ce pull surdimensionné prouvent que même chandails pratiques être considérés tel que des vêtements à la mode. Ce pull à manches longues est surdimensionné, ce qui veut dire que vous pouvez ajouter des couches supplémentaires en dessous pour mensualité les plus froids.

Il se décline en de cinq ans à la vogue : brun, rouge, beige, noir et blanc. Il y a eu beaucoup de commandes pour ce chandail unique d’or cours des 30 derniers jours et des milliers en or cours des demi-douzaine derniers mois.

La façon d’attirer plus de clients à ce chandail surdimensionné est de confectionner des annonces sur Instagram et Facebook. Vous devrez ressentir une variété d’options de ciblage. Puisque vous vendez des chandails, vous voudrez probablement cibler les pays qui connaissent en ce moment des températures hivernales plus froides.

Par exemple, en janvier, le Canada et les États du Nord ont des climats plus froids et plus rigoureux. Cependant, un pays tel que l’Australie passe la canicule a l’intérieur du même mois. N’oubliez pas cela lorsque vous commercialisez vos produits.

#4. Manteau hiver/printemps

Avec le bon manteau, n’importe quelle demoiselle peut paraître chic avec larme d’effort. Cette fine couche être utilisée pendant les salaire d’hiver ou bien de printemps/automne, selon le temps qu’il fait froid. Par exemple, ce n’est pas le manteau idéal pour l’hiver canadien traditionnel.

Cependant, c’est peut-être exactement ce de laquelle vous avez besoin d’une journée de printemps ou bien d’automne.

Ce manteau, tel que beaucoup d’articles de mode, est un acquisition d’impulsion tel que vous pourriez rechercher le produit, mais finalement l’acheter par rapport à son apparence. Ce manteau est en quatre couleurs différentes : noir, brun, gris et gris foncé. Et est accumulé près de 1 000 commandes d’or cours du dernier mois, ce qui prouve sa popularité.

Enveloppez vos client avec ce manteau chic en vous interpellant à des gens influentes pendant haute société saison. Par exemple, vous avez la possibilité vous adresser à des blogueurs de vogue qui suivent de près Instagram.

Demandez à l’influenceur de seconder le manteau, de prendre des photos, de partager ces images avec son évident vous étiqueter. De cette façon, vous serez en mesure d’attirer des ventes dans votre magasin.

Si vous êtes entrain de chercher à minimiser votre risque, vous pouvez fournir un lien d’affiliation en or lieu d’une compensation, afin que l’influenceur soit payé par vente. Vous obtiendrez plus de rejets de la des personnes influentes de ce façon. Cependant, cela réduit votre risque global, vous ne payez influenceurs que lorsqu’ils vous apportent une vente.

#5. Shapewear

Qu’une femme vienne d’accoucher ou bien qu’elle ait pris quelques kilos en trop, elle se sentir mal à l’aise avec l’apparence de son ventre. Par conséquent, elle se tourne vers un produit comme les vêtements de forme pour l’aider à composer une meilleure silhouette.

Porter des vêtements de forme sous les vêtements aide à resserrer l’apparence de votre ventre et aide à confectionner une silhouette amincissante. Selon Google Trends, les étude “shapewear” grimpent depuis quelques années déjà.

Dirigez femme vers ce shapewear en ciblant les publicités Facebook vers les femmes qui sont classées tel que “Nouveaux Parents”. En faisant cela, vous retrouverez des dame qui peuvent se sentir mal à l’aise à bois de section médiane après la naissance.

Cela aider à s’habiller dépourvu avoir à séduire une nouvelle garde-robe et pourquoi pas à passer longtemps or gymnase.

#6. Bonnet à queue de cheval

Certaines tendances de la mode, comme ce bonnet à queue de cheval, apparaissent dans l’hypothèse ou que dans l’hypothèse ou vous clignez des yeux, vous risquez de manquer des ventes.

Si vous souhaitez trouver gagnant, ce bonnet est l’article parfait à stocker. Contrairement à la plupart des haricots, ce mes compliments vous permet de persister une queue de cheval avec lui – et ce légère modification se traduit parmi de épaisse ventes.

La temps de pointe pour ce produit existera dans les salaire d’hiver, ainsi ciblez ce produit vers les clients de l’hémisphère sud de mai à août, et vers chaland de l’hémisphère septentrion à partir de septembre. Ce chapeau est en 20 couleurs différentes afin que vos clients puissent choisir parmi une multitude d’options.

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Vous pouvez promouvoir ce bonnet de plusieurs façons. Par exemple, vous pouvez créer des annonces sur Facebook et Instagram, car il est d’impulsion.

Une autre stratégie intelligente serait de tendre la main aux blogueurs de engouement et de demander de partager le produit sur leur blog ainsi qu’à sur les médias sociaux. De plus, vous pouvez demander aux personnes d’influence d’afficher des photographies de leurs produits en modélisant les bonnets afin que les clients puissent voir à quoi ressemble le bonnet lorsqu’il est porté.

#7. Couleur Block Top

L’une des plus grandes tendances de la féminin féminine de la fin 2018 et du début 2019 est le blocage des couleurs. Cette tendance se retrouve dans de nombreux vêtements, des t-shirts aux chandails en passant par les bijoux. Le dessin consiste en des quantité de et pourquoi pas de excuse à l’intérieur d’un vêtement a l’intérieur du cadre du dessin.

La simplicité du blocage des le donne parfait pour un usage quotidien.

Il assez de jeter un coup d’œil rapide à ces données de Google Trends, qui montrent que le volume de recherche pour “color block top” est prolongé régulièrement or cours des de cinq ans dernières années. Mais n’oubliez pas que ces tendance de mode ne se limite pas aux chandails, alors n’oubliez pas d’ajouter d’autres vêtements pour dame qui correspondent à ce motif.

Puisqu’il est nécessaire d’une tendance de goût populaire, la façon la plus facile de lui donner de l’attention sur votre magasin est de créer une catégorie de tendances dans la navigation supérieure de votre forum ainsi qu’à votre site Web. Certains détaillants tel que Suzy Shier ajoutent une section intitulée “Tendances” qui comprend une liste des principales tendances de la saison en cours. De ces façon, si les preneur cherchent à se rédimer les dernières tendances, ils peuvent voir quelles collections vous avez.

Ce qui est cool, cela veut dire que dans l’hypothèse ou acheteur aiment une tendance spécifique comme le bloc de couleur, ils ont le pouvoir payer plusieurs produits a l’intérieur du même style, ce qui vous aidera à augmenter les chiffres moyenne de votre commande. De plus, en or fil du temps, vous pourriez commencer vôtre classer relativement à la tendance des résultats de recherche puisque vous ajoutez et pourquoi pas supprimez constamment des articles dans ce collection.

#8. Vestes en cuir

Avec plus de 360 000 étude mensuelles pour “veste en cuir”, on dire dépourvu va vraiment se tromper que cet tendance de vogue encore verte est une tendance qui devrait être populaire en 2019 et dans années à venir. Pour cet section, allons partager de de deux ans ans silhouette de vestes en cuir que vous pourrez vendre dans votre magasin au printemps 2019.

Cette veste en cuir rouge a été vendue quelque peu plus de 100 fois d’or cours des 30 derniers jours – un signe certain que l’intérêt des gens pour ces veste de printemps est en hausse. Il existe aussi en quatre autres : noir, rose, bleu ciel et rouge, ce qui donne à vos clients un choix de assez décent.

Cette veste moto est aussi une autre veste en cuir populaire à vendre dans votre magasin. Il a été vendu à plus de 4 200 exemplaires en or cours des six derniers mois. Il existe en plusieurs différentes. Aidez vos acheteur à ajouter un avantage à apparence en faisant la promotion de ces vestes en cuir sur votre magasin.

Une excellente façon de les promouvoir serait d’aller à la rencontre des influenceurs. Le galbe de la veste est accrocheur, particulièrement la veste rouge vibrante.

Si les acheteur voient des gens influentes déclarer la veste, elles sont plus enclins à s’imaginer la plaider eux-mêmes. Vous pouvez composer des publicités en utilisant photographies de l’influenceur, tant que vous avez permission, et vous avez la possibilité utiliser influence pour aider à en vendre plus sur votre magasin.

Vous pouvez aussi essayer de travailler sur une stratégie de référencement internet en créant du contenu sur les vestes en cuir sur le blog de votre boutique. N’oubliez pas que vous devrez consacrer plusieurs mois à cette pratique, alors assurez-vous de commencer plusieurs paye avant la venue du printemps et de l’automne.

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#9. Veste Printemps Floral

Rien ne dit mieux le printemps et la canicule 2019 que des raison floraux qui envahissent votre garde-robe. Heureusement, il y a une sélection dépourvu fin de vêtements floraux pour dame sur Oberlo.

Vous pouvez approvisionner votre magasin avec des produits comme cette veste de printemps fleurie qui est reçu plus de 100 commandes au cours du salaire dernier ainsi qu’à cette jupe florale qui montre aussi beaucoup de potentiel.

Et bien sûr, vous pouvez aussi vendre des mise fleuries, des débardeur de bain et d’autres vêtements pour femme avec un raison floral. Google Trends montre qu’entre Mars et Juillet le volume de recherche est à son plus haut quant à mot-clé “vêtements floraux” afin que ce serait le meilleur instant de l’année pour vendre des vêtements pour femmes avec des sujet floraux.

Vous pouvez créer des publicités Facebook et Instagram ciblant les femmes dans la vingtaine et la trentaine pour effectuer la promotion de vos vêtements floraux. Créez des annonces qui mènent directement moderne produit du produit que vous vendez (celle de votre photo) afin que les clients puissent trouver facilement le produit exact.

Vous pourriez finir pendant ajouter une section florale sous-vêtement une collection Tendances pour les saisons printanière et estivale que client aussi consulter. Vous pouvez aussi ajouter des articles recommandés qui comportent un raison floral pour que chaland puissent aussi voir autres motifs.

#10. Maillots de bain rembourrés

Au immédiatement où la plupart des gens découvrent les tendances de la mode, il y a tellement de concurrence qu’ils n’ont tout simplement ne pas chance à côté des détaillants à grande surface. Heureusement, cet tendance est encore dans l’hypothèse ou précoce qu’il y est maintenant un soulagement de la 1 000 recherches mensuelles quant au mot-clé “maillots de bain rembourrés”.

La haute moment pour ces étude se situe entre mai et juillet. Google Trends montre qu’il y a une légère croissance à chacun saison. Et compte tenu de l’influence que les personnes influentes avoir sur la montage d’une tendance, ce n’est qu’une question de temps que ce mot-clé prend tellement son envol.

Les nouvel magasins qui vendent des maillots de bain ou bien des articles de plage voudront confectionner une collection ciblant mots-clés “maillots de bain rembourrés” ainsi qu’à “maillots de bain rembourrés” pour prendre un bon départ sur ce produit que les autres ne se décident à s’y intéresser.

Au cours des 30 derniers jours, il y est eu plus de 250 commandes pour ce bikini rembourré spécifique. Alors, quelle est la façon la plus simple de réaliser décoller cette tendance de mode ?

Commencez par influenceurs qui publient beaucoup de photos de plage. Atteindre à plusieurs influenceurs sur Instagram et leur écrire changer le lien à votre bikini rembourré produit dans leur bio. Le secret est de produire ajouter un tag UTM pour que vous sachiez exactement quel influenceur vous apporte des ventes afin que vous sachiez si vous devez travailler avec elles a l’intérieur du futur ainsi qu’à non.

En vous présentant à plusieurs influenceurs avec des adeptes engagés, vous avez la possibilité augmenter chances de réaliser revenir les ventes sur votre portail la toile ou bien votre site Web. Vous pouvez également avoir une annonce de reciblage en cours d’exécution sur votre magasin de sorte que a l’intérieur du où les preneur n’achètent pas la première fois, vous avez la possibilité les reconquérir avec votre annonce.

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