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Les 10 plus admirables vêtements féminins à vendre en 2019

Les dame du monde entier s’apprêtent à moderniser leurs armoire avec les derniers vêtements féminins pour 2019 – et votre magasin profiter de ces nouvelles tendances. Les vêtements à la mode sur cet liste constituent quelques-unes des tendances de vogue plus chaudes que les madame vont s’arracher tout au long de l’année.

Cette liste de vêtements pour madame existera mise à jour tout au long de l’année afin que vous puissiez toujours vendre la vogue féminine que madame souhaitent positivement porter.
Les 10 plus puissants vêtements féminins à vendre en 2019

#1. Soutien-gorge dépourvu couture

La popularité des vêtements de sport pour dame ne cessera de croître au montant et à mesure que la tendance des loisirs sportifs s’accentuera. Cela comprend des jambières, des débardeurs et ce soutif sans couture. Ce soutien-gorge dépourvu disposition rembourré peut être porté en tandis que pièce indépendante pendant une séance d’entraînement ainsi qu’à moins un débardeur.

Il existe en sept couleurs : beige, noir, blanc, bleu clair, rose clair, violet clair et rouge. Il s’adapte aussi à une large gamme de tailles allant du S au XXXL.

Le produit a accumulé des dizaines de milliers de ventes à la clientèle en or cours des six derniers mois, tel que vous pouvez le voir sur la page du produit. Ce soutien-gorge sera sensiblement populaire pendant happy few saison de remise en forme en Janvier et pendant les mois d’été quand il fait un peu plus chaud dehors. D’ailleurs, vérifiez à quelle vitesse le créneau des loisirs sportifs se développe selon Google Trends.

Athleisure est l’un des plus admirables créneaux de vêtements pour femmes pour les vendeurs en 2019.

Lorsque vous décidez un manifeste cible pour ce soutien-gorge dépourvu couture, vous pouvez femmes de différentes façons. Vous pourriez accomplir l’expérience de différents groupes d’âge et types d’activité physique. Par exemple, vous pouvez essayer la “course à pied”, le “yoga”, la “zumba”, le “crossfit” et d’autres alcôve de terme conseillé pour trouver le public cible idéal pour votre produit.

Tenez compte de votre marché cible lorsque vous choisissez un créneau pour votre magasin de vêtements de fitness. Par exemple, voulez-vous cibler un auditoire général du conditionnement physique ou bien voulez-vous vous concentrer sur un créneau précis afin de mieux répondre aux besoins de votre marketing proche cet auditoire ?

Vous pouvez encore élargir votre créneau pour collaborer un maximum banal or fil du temps. Mais le fait de commencer avec un objectif spécifique vous donne l’opportunité de construire plus facilement un auditoire précoce.

#2. Manteau en laine d’agneau

Parfois, les tenues pour femme les plus populaires ne sont pas tape-à-l’œil, mais confortables. Et ce manteau en lainage d’agneau est l’air et se sent à l’aise ! Il convient d’un super produit de vêtements pour dame à vendre pendant les salaire froids de l’hiver. C’est aussi l’un des vêtements de couture féminine à la croissance la plus rapide.

Ce produit a été acheté plus de 1200 fois au cours des 30 derniers jours. Il existe en 9 couleurs allant du or vert armée. Il est aussi disponible dans tailles S à 3XL vous permettant de vendre ces articles aux femme de toutes tailles.

Vous voulez mettre plus de femme dans des vêtements à la style comme ce manteau ? Tendre la paluche aux influenceurs d’Instagram, tel que les blogueurs de vogue qui ont un notoire important. Offrez-lui une compensation pour prendre une photographie en portant votre produit et étiqueter votre marque parmi la poste.

Les acquéreur posteront probablement des commentaires comme “J’en détiens besoin” et pourquoi pas “Je le veux” dans la section commentaire du message.

Répondez à leurs commentaires ou envoyez-leur un SM pour provoquer savoir que votre magasin l’offre au où elles ne vérifieraient pas la feuille de la marque de votre marque. Le journée où l’influenceur poste au sujet de votre magasin dropshipping, changez l’URL dans votre bio à cette texte exacte de produit de sorte que acquéreur cliquant sur votre lien bio Instagram trouvent le produit exact rapidement.

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#3. Chandail surdimensionné

Les vêtements pour femme comme ce maillot surdimensionné prouvent que même les chandails pratiques peuvent être considérés comme des vêtements à la mode. Ce pull à manches longues est surdimensionné, ce qui veut dire que vous avez la possibilité ajouter des couches supplémentaires en dessous pour les mois plus froids.

Il se décline en de cinq ans couleurs à la style : brun, rouge, beige, noir et blanc. Il y a eu beaucoup de commandes pour ce chandail unique or cours des 30 derniers jours et des milliers au cours des demi-douzaine derniers mois.

La façon d’attirer plus de client à ce chandail surdimensionné est de créer des annonces sur Instagram et Facebook. Vous devrez expérimenter une variété d’options de ciblage. Puisque vous vendez des chandails, vous voudrez vraisemblablement cibler pays qui connaissent actuellement des températures hivernales plus froides.

Par exemple, en janvier, le Canada et les États du Nord ont des climats plus froids et plus rigoureux. Cependant, un pays comme l’Australie passe la canicule a l’intérieur du même mois. N’oubliez pas cela lorsque vous commercialisez vos produits.

#4. Manteau hiver/printemps

Avec le bon manteau, n’importe quelle demoiselle paraître chic avec pointe d’effort. Cette fine couche peut être utilisée pendant salaire d’hiver ainsi qu’à de printemps/automne, selon le temps qu’il fait froid. Par exemple, ce n’est pas le manteau idéal pour l’hiver canadien traditionnel.

Cependant, il est peut-être exactement ce à qui vous avez besoin d’une journée de printemps ainsi qu’à d’automne.

Ce manteau, comme beaucoup d’articles de mode, est un acquisition d’impulsion tel que vous pourriez rechercher le produit, par contre finalement l’acheter compte tenu de son apparence. Ce manteau est disponible en quatre couleurs différentes : noir, brun, et gris foncé. Et a accumulé près de 1 000 commandes or cours du dernier mois, ce qui prouve sa popularité.

Enveloppez vos client avec ce manteau chic en vous interpellant à des individus influentes pendant la haute saison. Par exemple, vous avez la possibilité vous adresser à des blogueurs de goût qui suivent de près Instagram.

Demandez à l’influenceur de assister le manteau, de prendre des photos, de partager ces photographies avec son notoire et de vous étiqueter. De ces façon, vous serez en mesure d’attirer des ventes dans votre magasin.

Si vous souhaiteriez trouver à minimiser votre risque, vous avez la possibilité présenter un lien d’affiliation en or lieu d’une compensation, afin que l’influenceur mettons payé dans vente. Vous obtiendrez plus de rejets de la des personnes influentes de cet façon. Cependant, cela réduit votre risque global, car vous ne payez les influenceurs que lorsqu’ils vous apportent une vente.

#5. Shapewear

Qu’une demoiselle vienne d’accoucher ainsi qu’à qu’elle ait pris quelques kilos en trop, elle peut se sentir mal à l’aise avec l’apparence de son ventre. Par conséquent, se tourne vers un produit tel que les habilles de forme pour l’aider à confectionner une meilleure silhouette.

Porter des vêtements de forme au-dessous les habilles aide à resserrer l’apparence de votre ventre et aide à composer une silhouette amincissante. Selon Google Trends, recherches “shapewear” grimpent depuis plusieurs années déjà.

Dirigez femmes vers ce shapewear en ciblant publicités Facebook vers les madame qui sont classées comme “Nouveaux Parents”. En faisant cela, vous verrez des femmes qui se sentir mal à l’aise à mission de leur section médiane après la naissance.

Cela peut aider à s’habiller dépourvu avoir à s’offrir une nouvelle garde-robe ou bien à passer des heures d’or gymnase.

#6. Bonnet à queue de cheval

Certaines tendances de la mode, comme ce bonnet à queue de cheval, apparaissent dans l’hypothèse ou rapidement que si vous clignez des yeux, vous risquez de manquer des ventes.

Si vous aimeriez trouver gagnant, ce bonnet est l’article parfait à stocker. Contrairement à la majorité des haricots, ce mes compliments vous donne l’opportunité de conforter une queue de cheval avec lui – et ce légère modification se traduit par de ventrue ventes.

La saison optimal pour ce produit sera dans salaire d’hiver, donc ciblez ce produit vers les clients de l’hémisphère sud de mai à août, et vers clients de l’hémisphère septentrion à partir de septembre. Ce chapeau est disponible en 20 couleurs différentes afin que vos acheteur puissent choisir parmi une multitude d’options.

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Vous pouvez promouvoir ce bonnet de plusieurs façons. Par exemple, vous pouvez confectionner des annonces sur Facebook et Instagram, car il est d’impulsion.

Une autre stratégie intelligente serait de tendre la menotte aux blogueurs de style et de leur demander d’échanger le produit sur blog ainsi qu’à sur médias sociaux. De plus, vous avez la possibilité demander aux personnes d’influence d’afficher des photos de leurs articles en modélisant bonnets afin que acquéreur puissent voir à quoi ressemble le bonnet lorsqu’il est porté.

#7. Couleur Block Top

L’une des plus grandes tendances de la style féminine de la fin 2018 et du début 2019 est le blocage des couleurs. Cette tendance se retrouve dans de nombreux vêtements, des t-shirts aux chandails en passant parmi bijoux. Le dessin consiste en des marteau de couleurs et pourquoi pas de pourquoi à l’intérieur d’un vêtement a l’intérieur du cadre du dessin.

La simplicité du blocage des le fourni parfait pour un usage quotidien.

Il assez de jeter un coup d’œil rapide à ces données de Google Trends, qui montrent que le volume de recherche pour “color block top” a arrondi régulièrement en or cours des cinq dernières années. Mais gardez à l’ esprit que ce tendance de vogue ne se limite pas aux chandails, alors n’oubliez pas d’ajouter d’autres vêtements pour femme qui correspondent à ce motif.

Puisqu’il convient d’une tendance de engouement populaire, la façon la plus facile de lui donner de l’attention sur votre magasin est de confectionner une catégorie de tendances dans la navigation supérieure de votre blog ainsi qu’à votre site Web. Certains détaillants tel que Suzy Shier ajoutent une section intitulée “Tendances” qui comprend une liste des principales tendances de la moment en cours. De ces façon, si les acheteur cherchent à commander les plus récentes tendances, ils ont le pouvoir voir quelles spicilège vous avez.

Ce qui est cool, cela veut dire que dans l’hypothèse ou clients aiment une tendance spécifique comme le bloc de couleur, ils ont le pouvoir brocanter plusieurs produits a l’intérieur du même style, ce qui vous à augmenter les chiffres moyenne de votre commande. De plus, d’or fil du temps, vous pourriez commencer vôtre classer relativement à la tendance des résultats de recherche puisque vous ajoutez et pourquoi pas supprimez constamment des produits dans ce collection.

#8. Vestes en cuir

Avec plus de 360 000 recherches mensuelles pour “veste en cuir”, on dire sans va se tromper que ce tendance de féminin encore est une tendance qui devrait être populaire en 2019 et dans les années à venir. Pour ces section, nous allons partager de de deux ans ans façon de vestes en cuir que vous pourrez vendre dans votre magasin or printemps 2019.

Cette veste en cuir est vendue réellement plus de 100 fois en or cours des 30 derniers jours – un signe certain que l’intérêt des gens pour ce veste de printemps est en hausse. Il existe aussi en quatre autres couleurs : noir, rose, bleu ciel et rouge, ce qui donne à vos chaland un choix de couleurs assez décent.

Cette veste moto est aussi une autre veste en cuir populaire à vendre dans votre magasin. Il est vendu à plus de 4 200 exemplaires or cours des demi-douzaine derniers mois. Il existe en plusieurs couleurs différentes. Aidez vos acquéreur à ajouter un avantage à look en faisant la promotion de ces vestes en cuir sur votre magasin.

Une excellente façon de les promouvoir serait d’aller à la rencontre des influenceurs. Le forme de la veste est accrocheur, en particulier la veste rouge vibrante.

Si preneur voient des individus influentes maintenir la veste, elles sont plus enclins à s’imaginer la maintenir eux-mêmes. Vous pouvez composer des publicités en utilisant les clichés de l’influenceur, tandis que vous avez permission, et vous avez la possibilité utiliser influence pour aider à en vendre plus sur votre magasin.

Vous pouvez également essayer de travailler sur une stratégie de référencement internet en créant du contenu sur vestes en cuir sur le page internet de votre boutique. N’oubliez pas que vous devrez consacrer quelques salaire à ce pratique, alors assurez-vous de commencer plusieurs salaire avant l’arrivée du printemps l’automne.

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#9. Veste Printemps Floral

Rien ne dit mieux le printemps et la canicule 2019 que des mobile floraux qui envahissent votre garde-robe. Heureusement, il y est une sélection sans fin de vêtements floraux pour dame sur Oberlo.

Vous pouvez approvisionner votre magasin avec des produits comme cet veste de printemps fleurie qui est reçu plus de 100 commandes d’or cours du paye dernier ainsi qu’à ce jupe florale qui montre aussi beaucoup de potentiel.

Et bien sûr, vous pouvez aussi vendre des effets fleuries, des débardeur de bain et d’autres vêtements pour femme avec un occasion floral. Google Trends montre qu’entre Mars et Juillet le volume de recherche est à son plus haut pour le mot-clé “vêtements floraux” afin que ce serait le meilleur instant de l’année pour vendre des vêtements pour madame avec des explication floraux.

Vous pouvez composer des publicités Facebook et Instagram ciblant les femmes dans la vingtaine et la trentaine pour écrire la promotion de vos vêtements floraux. Créez des annonces qui mènent directement nouveau produit du produit que vous vendez (celle de votre photo) afin que les acquéreur puissent trouver le produit exact.

Vous pourriez finir pendant ajouter une section florale par-dessous une collection Tendances pour les saisons printanière et estivale que preneur peuvent également consulter. Vous pouvez également ajouter des articles recommandés qui comportent un occasion floral pour que preneur puissent aussi voir autres motifs.

#10. Maillots de bain rembourrés

Au pressant où la majorité des gens découvrent les tendances de la mode, il y a tellement de concurrence qu’ils n’ont de profil simple pas de chance à côté des détaillants à grande surface. Heureusement, cet tendance est encore si précoce qu’il y est de à jours un soulagement de la 1 000 étude mensuelles quant à mot-clé “maillots de bain rembourrés”.

La haute date pour ces recherches se situe entre mai et juillet. Google Trends montre qu’il y a une légère croissance à chaque saison. Et compte tenu de l’influence que les individus influentes peuvent avoir sur la création d’une tendance, ce n’est qu’une interrogation de temps que ce mot-clé prend franchement son envol.

Les nouveau magasins qui vendent des débardeur de bain et pourquoi pas des produits de plage voudront créer une collection ciblant les mots-clés “maillots de bain rembourrés” et pourquoi pas “maillots de bain rembourrés” pour prendre un bon départ après produit que les autres ne se décident à s’y intéresser.

Au cours des 30 derniers jours, il y est eu plus de 250 commandes pour ce bikini rembourré spécifique. Alors, quelle est la façon la plus aisée de faire décoller cette tendance de engouement ?

Commencez chez les influenceurs qui publient beaucoup de photographies de plage. Atteindre à plusieurs influenceurs sur Instagram et leur composer changer le lien à votre bikini rembourré produit dans bio. Le secret est de établir ajouter un tag UTM pour que vous sachiez exactement quel influenceur vous apporte des ventes afin que vous sachiez si vous devez travailler avec elles dans le futur ou non.

En vous décochant à plusieurs influenceurs avec des adeptes engagés, vous pouvez augmenter chances de faire revenir ventes sur votre site Web. Vous pouvez également avoir une annonce de reciblage en cours d’exécution sur votre magasin de sorte que dans le où clients n’achètent pas la première fois, vous pouvez reconquérir avec votre annonce.

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