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Les 10 plus admirables vêtements féminins à vendre en 2019

Les dame du monde entier s’apprêtent à moderniser leurs placards grâce aux derniers vêtements féminins pour 2019 – et votre magasin peut profiter de ces nouvelles tendances. Les vêtements à la goût sur ce liste constituent quelques-unes des tendances de mode les plus chaudes que femme vont s’arracher tout longtemps de l’année.

Cette liste de vêtements pour dame existera mise à journée tout au long de l’année afin que vous puissiez toujours vendre la engouement féminine que femme veulent réellement porter.
Les 10 plus admirables vêtements féminins à vendre en 2019

#1. Soutien-gorge dépourvu couture

La popularité des vêtements sportif pour femmes ne cessera de croître par degré que la tendance des loisirs sportifs s’accentuera. Cela contient des jambières, des débardeurs et ce soutien-gorge dépourvu couture. Ce soutif sans montage rembourré être porté en tant que pièce indépendante pendant une séance d’entraînement et pourquoi pas dessous un débardeur.

Il existe en sept couleurs : beige, noir, blanc, bleu clair, rose clair, violet clair et rouge. Il s’adapte aussi à une large gamme de tailles allant du S au XXXL.

Le produit a accumulé des dizaines de milliers de ventes à la clientèle or cours des demi-douzaine derniers mois, comme vous pouvez le voir dans la page du produit. Ce soutif sera probablement populaire pendant dessus du panier date de remise en forme en Janvier mais aussi pendant salaire d’été quand il fait un soupçon plus très chaude dehors. D’ailleurs, vérifiez à quelle vitesse le créneau des loisirs sportifs se développe selon Google Trends.

Athleisure est l’un des plus admirables créneaux de vêtements pour femme pour les vendeurs en 2019.

Lorsque vous choisissez un ouvert cible pour ce soutif dépourvu couture, vous avez la possibilité femme de différentes façons. Vous pourriez fonder l’expérience de différents groupes d’âge et types d’activité physique. Par exemple, vous avez la possibilité essayer la “course à pied”, le “yoga”, la “zumba”, le “crossfit” et d’autres niches de fitness pour trouver le public cible idéal pour votre produit.

Tenez compte de votre marché cible lorsque vous choisissez un créneau pour votre magasin de vêtements de fitness. Par exemple, voulez-vous cibler un auditoire général du conditionnement physique ainsi qu’à voulez-vous vous concentrer sur un créneau précis afin de mieux répondre aux besoins de votre marchéage à cet auditoire ?

Vous pouvez encore élargir votre créneau pour servir un maximum notoire d’or fil du temps. Mais le fait de commencer avec un objectif spécifique vous donne l’occasion de construire plus facilement un auditoire précoce.

#2. Manteau en poil d’agneau

Parfois, les vêtements pour femme les plus populaires ne sont pas tape-à-l’œil, cependant confortables. Et ce manteau en toison d’agneau est l’air et se sent à l’aise ! Il s’agit d’un super produit de vêtements pour madame à vendre pendant salaire froids de l’hiver. C’est aussi l’un des vêtements de couture féminine à la croissance la plus rapide.

Ce produit est acheté plus de 1200 fois or cours des 30 derniers jours. Il existe en 9 allant du d’or vert armée. Il est aussi disponible dans tailles S à 3XL vous aidant de vendre ces articles aux femme de toutes tailles.

Vous voulez mettre plus de femmes dans des vêtements à la vogue tel que ce manteau ? Tendre la menotte aux influenceurs d’Instagram, comme blogueurs de féminin qui possèdent un manifeste important. Offrez-lui une compensation pour prendre une négatif en portant votre produit et étiqueter votre marque pendant la poste.

Les acheteur posteront sensiblement des commentaires tel que “J’en ai besoin” et pourquoi pas “Je le veux” dans la section commentaire du message.

Répondez à leurs commentaires ainsi qu’à envoyez-leur un SM pour fonder savoir que votre magasin l’offre quand elles ne vérifieraient pas automatiquement la texte de la marque de votre marque. Le jour où l’influenceur poste à propos de votre magasin dropshipping, changez l’URL dans votre bio à ce Å“uvre exacte de produit de sorte que client cliquant sur votre lien bio Instagram trouvent le produit exact rapidement.

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#3. Chandail surdimensionné

Les vêtements pour femme tel que ce paletot surdimensionné prouvent que même chandails pratiques être considérés comme des vêtements à la mode. Ce pull-over à manches longues est surdimensionné, ce qui veut dire que vous pouvez ajouter des couches supplémentaires en douce pour mensualité les plus froids.

Il se décline en cinq à la mode : brun, rouge, beige, noir et blanc. Il y est eu des centaines de commandes pour ce chandail unique en or cours des 30 derniers jours et des milliers d’or cours des six derniers mois.

La façon d’attirer plus de acheteur à ce chandail surdimensionné est de confectionner des annonces sur Instagram et Facebook. Vous devrez tester une variété d’options de ciblage. Puisque vous vendez des chandails, vous voudrez sensiblement cibler les pays qui connaissent à l’époque actuelle des températures hivernales plus froides.

Par exemple, en janvier, le Canada et États du Nord ont des climats plus froids et plus rigoureux. Cependant, un pays comme l’Australie passe les beaux jours dans le même mois. N’oubliez pas cela lorsque vous commercialisez vos produits.

#4. Manteau hiver/printemps

Avec le bon manteau, n’importe quelle femme paraître chic avec nuage d’effort. Cette fine couche être utilisée pendant paye d’hiver ainsi qu’à de printemps/automne, selon le temps qu’il fait froid. Par exemple, c’est pas le manteau idéal pour l’hiver canadien traditionnel.

Cependant, c’est peut-être exactement ce dont vous avez besoin lors d’une journée de printemps ou d’automne.

Ce manteau, tel que beaucoup d’articles de mode, est un achat d’impulsion tel que vous pourriez rechercher le produit, par contre finalement l’acheter compte tenu de son apparence. Ce manteau est en quatre couleurs différentes : noir, brun, et gris foncé. Et a accumulé près de 1 000 commandes or cours du dernier mois, ce qui prouve sa popularité.

Enveloppez vos preneur avec ce manteau chic en vous interpellant à des personnes influentes pendant happy few saison. Par exemple, vous avez la possibilité vous adresser à des blogueurs de couture qui suivent de près Instagram.

Demandez à l’influenceur de secourir le manteau, de prendre des photos, de partager ces photographies avec son manifeste vous étiqueter. De cette façon, vous allez être en mesure d’attirer des ventes dans votre magasin.

Si vous recherchez à minimiser votre risque, vous pouvez offrir un lien d’affiliation d’or lieu d’une compensation, afin que l’influenceur va pour ça payé pendant vente. Vous obtiendrez plus de rejets de la part des individus influentes de ce façon. Cependant, cela réduit votre risque global, vous ne payez les influenceurs que lorsqu’ils vous apportent une vente.

#5. Shapewear

Qu’une femme vienne d’accoucher ou qu’elle ait pris quelques kilos en trop, elle peut se sentir mal à l’aise avec l’apparence de son ventre. Par conséquent, elle se tourne vers un produit tel que les vêtements de forme pour l’aider à composer une plus belle silhouette.

Porter des vêtements de forme envers les tenues aide à resserrer l’apparence de votre ventre et aide à créer une silhouette amincissante. Selon Google Trends, les recherches “shapewear” grimpent depuis quelques années déjà.

Dirigez les femmes vers ce shapewear en ciblant les publicités Facebook vers les femme qui sont classées tel que “Nouveaux Parents”. En faisant cela, vous retrouverez des femme qui peuvent se sentir mal à l’aise à intention de section médiane après la naissance.

Cela aider à s’habiller sans avoir à nantir une nouvelle garde-robe ou à passer longtemps au gymnase.

#6. Bonnet à queue de cheval

Certaines tendances de la mode, tel que ce bonnet à queue de cheval, apparaissent si que dans l’hypothèse ou vous clignez des yeux, vous risquez de manquer des ventes.

Si vous étais entrain de chercher un produit gagnant, ce bonnet est l’article parfait à stocker. Contrairement à la plupart des haricots, ce chapeau vous permet de protéger une queue de cheval avec lui – et cette légère modification se traduit selon de grassouillette ventes.

La date de pointe pour ce produit sera dans les paye d’hiver, donc ciblez ce produit vers acquéreur de l’hémisphère sud de mai à août, et vers clients de l’hémisphère arctique à partir de septembre. Ce chapeau est en 20 différentes afin que vos client puissent choisir parmi une multitude d’options.

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Vous pouvez promouvoir ce bonnet de plusieurs façons. Par exemple, vous pouvez créer des annonces sur Facebook et Instagram, il est un produit d’impulsion.

Une autre stratégie intelligente serait de tendre la menotte aux blogueurs de vogue leur demander d’échanger le produit sur blog ou bien sur les médias sociaux. De plus, vous avez la possibilité demander aux personnes d’influence d’afficher des clichés de leurs produits en modélisant bonnets afin que les chaland puissent voir à quoi ressemble le bonnet lorsqu’il est porté.

#7. Couleur Block Top

L’une des plus grandes tendances de la goût féminine de la fin 2018 et du début 2019 est le blocage des couleurs. Cette tendance se retrouve dans beaucoup de vêtements, des t-shirts aux chandails en passant par les bijoux. Le dessin consiste en des marteau de ou de raison à l’intérieur d’un vêtement dans le cadre du dessin.

La simplicité du blocage des le fourni parfait pour un usage quotidien.

Il suffit de jeter un coup d’œil rapide à ces données de Google Trends, qui montrent que le volume de recherche pour “color block top” est enflé régulièrement or cours des cinq dernières années. Mais n’oubliez pas que cette tendance de mode ne se limite pas aux chandails, alors n’oubliez pas d’ajouter d’autres vêtements pour femmes qui correspondent à ce motif.

Puisqu’il est nécessaire d’une tendance de engouement populaire, la façon la plus facile de lui donner de l’attention sur votre magasin est de confectionner une catégorie de tendances dans la navigation supérieure de votre portail la toile ainsi qu’à votre site Web. Certains détaillants tel que Suzy Shier ajoutent une section intitulée “Tendances” qui comprend une liste des principales tendances de la moment en cours. De cette façon, dans l’hypothèse ou les client cherchent à avoir les dernières tendances, ils ont le pouvoir voir quelles collections vous avez.

Ce qui est cool, cela veut dire que dans l’hypothèse ou les clients aiment une tendance spécifique tel que le bloc de couleur, ils ont le pouvoir commercer plusieurs produits dans le même style, ce qui vous à augmenter la valeur moyen de votre commande. De plus, or fil du temps, vous pourriez commencer à vous classer relativement à la tendance des résultats de recherche puisque vous ajoutez ainsi qu’à supprimez constamment des articles dans ce collection.

#8. Vestes en cuir

Avec plus de 360 000 étude mensuelles pour “veste en cuir”, peut dire sans va vraiment se tromper que ce tendance de style toujours verte est une tendance qui devrait être populaire en 2019 et dans années à venir. Pour ces section, allons partager de de deux ans ans ligne de vestes en cuir que vous pourrez vendre dans votre magasin d’or printemps 2019.

Cette veste en cuir rouge a été vendue lourdement plus de 100 fois d’or cours des 30 derniers jours – un signe certain que l’intérêt des gens pour ces veste de printemps est en hausse. Il existe également en quatre autres : noir, rose, bleu ciel et rouge, ce qui donne à vos client un choix de assez décent.

Cette veste moto est aussi autre veste en cuir populaire à vendre dans votre magasin. Il a été vendu à plus de 4 200 exemplaires or cours des demi-douzaine derniers mois. Il existe en plusieurs couleurs différentes. Aidez vos acheteur à ajouter un avantage à leur apparence en faisant la promotion de ces vestes en cuir sur votre magasin.

Une excellente façon de les promouvoir serait d’aller à la rencontre des influenceurs. Le façon de la veste est accrocheur, en particulier la veste vibrante.

Si chaland voient des individus influentes secourir la veste, ils sont plus enclins à s’imaginer la garantir eux-mêmes. Vous pouvez créer des publicités en utilisant photos de l’influenceur, tandis que vous avez leur permission, et vous avez la possibilité utiliser influence pour aider à en vendre plus sur votre magasin.

Vous pouvez également essayer de travailler sur une stratégie de référencement en créant du contenu sur vestes en cuir sur le blog de votre boutique. N’oubliez pas que vous devrez consacrer plusieurs mois à ces pratique, alors assurez-vous de commencer plusieurs salaire l’arrivée du printemps et de l’automne.

#9. Veste Printemps Floral

Rien ne dit mieux le printemps et l’été 2019 que des origine floraux qui envahissent votre garde-robe. Heureusement, il y a une sélection sans fin de vêtements floraux pour femme sur Oberlo.

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Vous pouvez approvisionner votre magasin avec des produits comme ces veste de printemps fleurie qui est reçu plus de 100 commandes au cours du mensualité dernier ou cet jupe florale qui montre aussi beaucoup de potentiel.

Et bien sûr, vous avez la possibilité aussi vendre des guenille fleuries, des tee-shirt de bain et d’autres vêtements pour femme avec un sujet floral. Google Trends montre qu’entre Mars et Juillet le volume de recherche est à son plus haut quant à mot-clé “vêtements floraux” afin que ce serait le meilleur moment de l’année pour vendre des vêtements pour madame avec des sujet floraux.

Vous pouvez confectionner des publicités Facebook et Instagram ciblant dame dans la vingtaine et la trentaine pour former la promotion de vos vêtements floraux. Créez des annonces qui mènent directement à la page produit du produit que vous vendez (celle de votre photo) afin que acquéreur puissent trouver le produit exact.

Vous pourriez finir dans ajouter une section florale par-dessous une collection Tendances pour saisons printanière et estivale que preneur peuvent aussi consulter. Vous pouvez aussi ajouter des produits recommandés qui comportent un prétexte floral pour que les clients puissent aussi voir autres motifs.

#10. Maillots de bain rembourrés

Au immédiatement où la plupart des gens découvrent les tendances de la mode, il y a tellement de concurrence qu’ils n’ont tout simplement aucune chance à côté des détaillants à grande surface. Heureusement, cette tendance est encore dans l’hypothèse ou précoce qu’il y a en ce moment moins de 1 000 étude mensuelles quant au mot-clé “maillots de bain rembourrés”.

La haute saison pour ces étude se situe entre mai et juillet. Google Trends montre qu’il y a une légère croissance à chaque saison. Et compte tenu de l’influence que les individus influentes peuvent avoir sur la production d’une tendance, ce n’est qu’une interrogation de temps que ce mot-clé prend positivement son envol.

Les nouvel magasins qui vendent des maillot de bain ou des produits de plage voudront confectionner une collection ciblant mots-clés “maillots de bain rembourrés” et pourquoi pas “maillots de bain rembourrés” pour prendre un bon départ après produit que autres ne se décident à s’y intéresser.

Au cours des 30 derniers jours, il y a eu plus de 250 commandes pour ce bikini rembourré spécifique. Alors, quelle est la façon la plus facile de faire décoller ces tendance de engouement ?

Commencez par influenceurs qui publient beaucoup de clichés de plage. Atteindre à plusieurs influenceurs sur Instagram et exécuter changer le lien à votre bikini rembourré produit dans leur bio. Le secret est de produire ajouter un tag UTM pour que vous sachiez exactement qu’est-ce que influenceur vous apporte des ventes afin que vous sachiez si vous devez travailler avec tout seuls dans le futur et pourquoi pas non.

En vous présentant à plusieurs influenceurs avec des adeptes engagés, vous avez la possibilité augmenter les chances de faire revenir ventes sur votre blog ainsi qu’à votre site Web. Vous pouvez aussi avoir une annonce de reciblage en cours d’exécution sur votre magasin de sorte que dans le cas où clients n’achètent pas la première fois, vous pouvez les reconquérir avec votre annonce.

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