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Les 10 plus puissants vêtements féminins à vendre en 2019

Les femme du monde entier s’apprêtent à mettre à jour armoire en s’aidant des derniers vêtements féminins pour 2019 – et votre magasin peut profiter de ces nouvelles tendances. Les vêtements à la engouement sur ce liste constituent quelques-unes des tendances de féminin les plus chaudes que les dame vont s’arracher tout longtemps de l’année.

Cette liste de vêtements pour femmes existera mise à le jour tout au long de l’année afin que vous puissiez toujours vendre la style féminine que femme souhaitent vraiment porter.
Les 10 meilleurs vêtements féminins à vendre en 2019

#1. Soutien-gorge sans couture

La popularité des vêtements de sport pour dame ne cessera de croître au pourcentage et à mesure que la tendance des loisirs sportifs s’accentuera. Cela contient des jambières, des débardeurs et ce soutif dépourvu couture. Ce soutien-gorge sans disposition rembourré être porté en tant que pièce indépendante pendant une séance d’entraînement ou dessous un débardeur.

Il existe en sept : beige, noir, blanc, bleu clair, rose clair, violet clair et rouge. Il s’adapte également à une large gamme de tailles allant du S or XXXL.

Le produit a accumulé beaucoup de ventes à la clientèle d’or cours des demi-douzaine derniers mois, tel que vous avez la possibilité le voir dans la page du produit. Ce soutien-gorge sera probablement populaire pendant dessus du panier intervalle de remise en forme en Janvier mais aussi pendant salaire d’été quand il fait en quelque sorte plus très chaude dehors. D’ailleurs, vérifiez à quelle vitesse le créneau des loisirs sportifs se développe selon Google Trends.

Athleisure est l’un des plus admirables créneaux de vêtements pour dame pour les vendeurs en 2019.

Lorsque vous choisissez un notoire cible pour ce soutif sans couture, vous avez la possibilité madame de différentes façons. Vous pourriez faire l’expérience de différents groupes d’âge et types d’activité physique. Par exemple, vous avez la possibilité essayer la “course à pied”, le “yoga”, la “zumba”, le “crossfit” et d’autres alcôve de gymnique pour trouver le public cible idéal pour votre produit.

Tenez compte de votre marché cible lorsque vous choisissez un créneau pour votre magasin de vêtements de fitness. Par exemple, voulez-vous cibler un auditoire général du conditionnement physique ainsi qu’à voulez-vous vous concentrer sur un créneau précis afin de meilleur répondre aux besoins de votre marchéage auprès de cet auditoire ?

Vous pouvez toujours élargir votre créneau pour favoriser un maximum manifeste en or fil du temps. Mais le fait de commencer avec un objectif spécifique vous donne l’occasion de construire plus un auditoire précoce.

#2. Manteau en laine d’agneau

Parfois, les habilles pour femmes plus populaires ne sont pas tape-à-l’œil, cependant confortables. Et ce manteau en tricot d’agneau a l’air et se sent à l’aise ! Il s’agit d’un époustouflant produit de vêtements pour madame à vendre pendant les salaire froids de l’hiver. C’est aussi l’un des vêtements de engouement féminine à la croissance la plus rapide.

Ce produit est acheté plus de 1200 fois or cours des 30 derniers jours. Il existe en 9 couleurs allant du rouge au vert armée. Il est également dans tailles S à 3XL vous permettant de vendre ces articles aux dame de toutes tailles.

Vous voulez mettre plus de madame dans des vêtements à la mode tel que ce manteau ? Tendre la menotte aux influenceurs d’Instagram, comme les blogueurs de mode qui ont un banal important. Offrez-lui une compensation pour prendre une instantané en portant votre produit et étiqueter votre marque chez la poste.

Les client posteront probablement des commentaires tel que “J’en ai besoin” ou “Je le veux” dans la section commentaire du message.

Répondez à commentaires ainsi qu’à envoyez-leur un SM pour leur provoquer savoir que votre magasin l’offre en subissant que ils ne vérifieraient pas automatiquement la fait de la marque de votre marque. Le jour où l’influenceur poste au sujet de votre magasin dropshipping, changez l’URL dans votre bio à ce Å“uvre exacte d’article de sorte que client cliquant sur votre lien bio Instagram trouvent le produit exact rapidement.

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#3. Chandail surdimensionné

Les vêtements pour madame tel que ce chandail surdimensionné prouvent que même chandails pratiques être considérés comme des vêtements à la mode. Ce maillot à manches longues est surdimensionné, ce qui signifie que vous avez la possibilité ajouter des couches supplémentaires en dessous pour les paye plus froids.

Il se décline en cinq couleurs à la engouement : brun, rouge, beige, noir et blanc. Il y est eu des centaines de commandes pour ce chandail unique d’or cours des 30 derniers jours et des milliers en or cours des six derniers mois.

La façon d’attirer plus de preneur à ce chandail surdimensionné est de confectionner des annonces sur Instagram et Facebook. Vous devrez endurer une variété d’options de ciblage. Puisque vous vendez des chandails, vous voudrez probablement cibler pays qui connaissent aujourd’hui des températures hivernales plus froides.

Par exemple, en janvier, le Canada et États du Nord ont des climats plus froids et plus rigoureux. Cependant, un pays tel que l’Australie passe les beaux jours a l’intérieur du même mois. N’oubliez pas cela lorsque vous commercialisez vos produits.

#4. Manteau hiver/printemps

Avec le bon manteau, n’importe quelle femme paraître chic avec miette d’effort. Cette fine couche peut être utilisée pendant salaire d’hiver ainsi qu’à de printemps/automne, selon le temps qu’il fait froid. Par exemple, c’est pas le manteau idéal pour l’hiver canadien traditionnel.

Cependant, c’est peut-être exactement ce à qui vous avez besoin lors d’une journée de printemps ou bien d’automne.

Ce manteau, tel que beaucoup d’articles de mode, est un emplette d’impulsion comme vous pourriez rechercher le produit, par contre finalement l’acheter relativement à son apparence. Ce manteau est en quatre différentes : noir, brun, et foncé. Et est accumulé près de 1 000 commandes au cours du dernier mois, ce qui prouve sa popularité.

Enveloppez vos acheteur avec ce manteau chic en vous interpellant à des personnes influentes pendant happy few saison. Par exemple, vous avez la possibilité vous adresser à des blogueurs de féminin qui suivent de près Instagram.

Demandez à l’influenceur de certifier le manteau, de prendre des photos, d’échanger ces clichés avec son commun et de vous étiqueter. De ces façon, vous allez être en mesure d’attirer des ventes dans votre magasin.

Si vous êtes entrain de chercher à minimiser votre risque, vous pouvez fournir un lien d’affiliation en or lieu d’une compensation, afin que l’influenceur admettons payé chez vente. Vous obtiendrez plus de rejets de la part des hommes influentes de ce façon. Cependant, cela réduit votre risque global, vous ne payez les influenceurs que lorsqu’ils vous apportent une vente.

#5. Shapewear

Qu’une demoiselle vienne d’accoucher ou bien qu’elle ait pris quelques kilos en trop, elle se sentir mal à l’aise avec l’apparence de son ventre. Par conséquent, se tourne vers tel que les habilles de forme pour l’aider à confectionner une plus belle silhouette.

Porter des vêtements de forme moins les vêtements aide à resserrer l’apparence de votre ventre et aide à composer une silhouette amincissante. Selon Google Trends, les étude “shapewear” grimpent depuis quelques années déjà.

Dirigez les madame vers ce shapewear en ciblant les publicités Facebook vers les madame qui sont classées tel que “Nouveaux Parents”. En faisant cela, vous verrez des madame qui se sentir mal à l’aise à panier de section médiane après la naissance.

Cela les aider à s’habiller dépourvu avoir à faire l’acquisition de une nouvelle garde-robe ainsi qu’à à passer longtemps or gymnase.

#6. Bonnet à queue de cheval

Certaines tendances de la mode, comme ce bonnet à queue de cheval, apparaissent dans l’hypothèse ou que si vous clignez des yeux, vous risquez de manquer des ventes.

Si vous étais entrain de chercher un produit gagnant, ce bonnet est l’article parfait à stocker. Contrairement à la plupart des haricots, ce chapeau vous permet de persévérer une queue de cheval avec lui – et ce légère modification se traduit selon de épaisse ventes.

La instant de pointe pour ce produit existera dans les mois d’hiver, ainsi ciblez ce produit vers les clients de l’hémisphère sud de mai à août, et vers acquéreur de l’hémisphère septentrion à partir de septembre. Ce mes compliments est disponible en 20 différentes afin que vos clients puissent choisir parmi une multitude d’options.

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Vous pouvez promouvoir ce bonnet de plusieurs façons. Par exemple, vous avez la possibilité créer des annonces sur Facebook et Instagram, il est un produit d’impulsion.

Une autre stratégie intelligente serait de tendre la main aux blogueurs de engouement leur demander d’échanger le produit sur blog ou bien sur les média sociaux. De plus, vous pouvez demander aux individus d’influence d’afficher des photographies de articles en modélisant les bonnets afin que acheteur puissent voir à quoi ressemble le bonnet lorsqu’il est porté.

#7. Couleur Block Top

L’une des plus grandes tendances de la style féminine de la fin 2018 et du début 2019 est le blocage des couleurs. Cette tendance se retrouve dans beaucoup de vêtements, des t-shirts aux chandails en passant en les bijoux. Le dessin consiste en des multitude de couleurs ainsi qu’à de origine à l’intérieur d’un vêtement dans le cadre du dessin.

La simplicité du blocage des couleurs le fourni parfait pour un usage quotidien.

Il suffit de jeter un coup d’œil rapide à ces données de Google Trends, qui montrent que le volume de recherche pour “color block top” est rehaussé régulièrement en or cours des de cinq ans dernières années. Mais n’oubliez pas que cette tendance de goût ne se limite pas aux chandails, alors n’oubliez pas d’ajouter d’autres vêtements pour dame qui correspondent à ce motif.

Puisqu’il s’agit d’une tendance de couture populaire, la façon la plus facile de lui donner de l’attention sur votre magasin est de composer une catégorie de tendances dans la navigation supérieure de votre boutique ou votre site Web. Certains détaillants comme Suzy Shier ajoutent une section intitulée “Tendances” qui comprend une liste des principales tendances de la saison en cours. De ces façon, si clients cherchent à se rédimer les dernières tendances, ils ont le pouvoir voir quelles collection vous avez.

Ce qui est cool, c’est que dans l’hypothèse ou acquéreur aiment une tendance spécifique comme le bloc de couleur, ils ont le pouvoir négocier plusieurs articles dans le même style, ce qui vous aidera à augmenter la valeur moyen de votre commande. De plus, or fil du temps, vous pourriez commencer à vous classer en fonction de la tendance des résultats de recherche puisque vous ajoutez et pourquoi pas supprimez constamment des produits dans ces collection.

#8. Vestes en cuir

Avec plus de 360 000 recherches mensuelles pour “veste en cuir”, peut dire dépourvu peut se tromper que cet tendance de couture encore verte est une tendance qui devrait être populaire en 2019 et dans années à venir. Pour ce section, nous allons partager de de deux ans ans disposition de vestes en cuir que vous pourrez vendre dans votre magasin en or printemps 2019.

Cette veste en cuir a été vendue en quelque sorte plus de 100 fois en or cours des 30 derniers jours – un signe certain que l’intérêt des gens pour ce veste de printemps est en hausse. Il existe aussi en quatre autres couleurs : noir, rose, bleu ciel et rouge, ce qui donne à vos clients un choix de assez décent.

Cette veste moto est aussi différent veste en cuir populaire à vendre dans votre magasin. Il est vendu à plus de 4 200 exemplaires au cours des demi-douzaine derniers mois. Il existe en plusieurs couleurs différentes. Aidez vos acheteur à ajouter un avantage à leur touche en faisant la promotion de ces vestes en cuir sur votre magasin.

Une excellente façon de les promouvoir serait d’aller à la rencontre des influenceurs. Le figure de la veste est accrocheur, spécialement la veste vibrante.

Si acquéreur voient des hommes influentes protéger la veste, elles sont plus enclins à s’imaginer la défendre eux-mêmes. Vous pouvez créer des publicités en utilisant photographies de l’influenceur, tandis que vous avez leur permission, et vous pouvez utiliser influence pour aider à en vendre plus sur votre magasin.

Vous pouvez également essayer de travailler sur une stratégie de référencement internet en créant des articles sur les vestes en cuir sur le blog de votre boutique. N’oubliez pas que vous devrez consacrer quelques paye à cette pratique, alors assurez-vous de commencer plusieurs paye la venue du printemps l’automne.

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#9. Veste Printemps Floral

Rien ne dit mieux le printemps et l’été 2019 que des mobile floraux qui envahissent votre garde-robe. Heureusement, il y a une sélection sans fin de vêtements floraux pour dame sur Oberlo.

Vous pouvez approvisionner votre magasin avec des articles comme cette veste de printemps fleurie qui est reçu plus de 100 commandes en or cours du paye dernier ou bien cette jupe florale qui montre aussi beaucoup de potentiel.

Et bien sûr, vous pouvez aussi vendre des parure fleuries, des débardeur de bain et d’autres vêtements pour femme avec un cause floral. Google Trends montre qu’entre Mars et Juillet le volume de recherche est à son plus haut quant au mot-clé “vêtements floraux” afin que ce serait le premier pressant de l’année pour vendre des vêtements pour dame avec des motivation floraux.

Vous pouvez confectionner des publicités Facebook et Instagram ciblant dame dans la vingtaine et la trentaine pour faire la promotion de vos vêtements floraux. Créez des annonces qui mènent directement nouveau produit du produit que vous vendez (celle de votre photo) afin que les clients puissent trouver facilement le produit exact.

Vous pourriez finir pendant ajouter une section florale sous-vêtement une collection Tendances pour les saisons printanière et estivale que preneur également consulter. Vous pouvez également ajouter des produits recommandés qui comportent un sujet floral pour que les chaland puissent aussi voir les autres motifs.

#10. Maillots de bain rembourrés

Au imminent où la plupart des gens découvrent les tendances de la mode, il y a tellement de concurrence qu’ils n’ont de profil simple aucune chance à côté des détaillants à grande surface. Heureusement, ces tendance est encore dans l’hypothèse ou précoce qu’il y a actuellement moins de 1 000 recherches mensuelles quant à mot-clé “maillots de bain rembourrés”.

La haute temps pour ces recherches se situe entre mai et juillet. Google Trends montre qu’il y est une légère croissance à chacun saison. Et compte tenu de l’influence que individus influentes peuvent avoir sur la production d’une tendance, ce n’est qu’une question de temps que ce mot-clé prend tellement son envol.

Les nouvelle magasins qui vendent des tee-shirt de bain ou des articles de plage voudront confectionner une collection ciblant mots-clés “maillots de bain rembourrés” ou bien “maillots de bain rembourrés” pour prendre un bon départ après produit que les autres ne se décident à s’y intéresser.

Au cours des 30 derniers jours, il y a eu plus de 250 commandes pour ce bikini rembourré spécifique. Alors, quelle est la façon la plus aisée de réaliser décoller cette tendance de couture ?

Commencez pendant influenceurs qui publient beaucoup de photos de plage. Atteindre à plusieurs influenceurs sur Instagram et créer changer le lien à votre bikini rembourré produit dans leur bio. Le secret est de fonder ajouter un tag UTM pour que vous sachiez exactement quel influenceur vous apporte des ventes afin que vous sachiez si vous devez travailler avec toutes seules a l’intérieur du futur ou bien non.

En vous interpellant à plusieurs influenceurs avec des adeptes engagés, vous avez la possibilité augmenter chances de réaliser revenir ventes sur votre site Web. Vous pouvez aussi avoir une annonce de reciblage en cours d’exécution sur votre magasin de sorte que a l’intérieur du cas où les acheteur n’achètent pas la première fois, vous avez la possibilité reconquérir avec votre annonce.

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