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Les 10 meilleurs vêtements féminins à vendre en 2019

Les dame du monde entier s’apprêtent à mettre à jour leurs penderie en s’aidant des derniers vêtements féminins pour 2019 – et votre magasin peut profiter de ces nouvelles tendances. Les vêtements à la mode sur cette liste constituent quelques-unes des tendances de style plus chaudes que les dame vont s’arracher tout longtemps de l’année.

Cette liste de vêtements pour madame existera mise à jour tout longuement de l’année afin que vous puissiez encore vendre la couture féminine que femme souhaitent positivement porter.
Les 10 meilleurs vêtements féminins à vendre en 2019

#1. Soutien-gorge dépourvu couture

La popularité des vêtements sportif pour femme ne cessera de croître par degré que la tendance des loisirs sportifs s’accentuera. Cela comprend des jambières, des débardeurs et ce soutien-gorge sans couture. Ce soutien-gorge dépourvu ajustage rembourré être porté en tandis que pièce indépendante pendant une séance d’entraînement ou bien sous un débardeur.

Il existe en sept : beige, noir, blanc, bleu clair, rose clair, violet clair et rouge. Il s’adapte également à une large gamme de tailles allant du S or XXXL.

Le produit est accumulé des centaines de milliers de ventes à la clientèle en or cours des six derniers mois, comme vous pouvez le voir sur la page du produit. Ce soutien-gorge existera sensiblement populaire pendant la haute instant de remise en forme en Janvier ainsi que pendant les paye d’été lorsque il fait lourdement plus sexy dehors. D’ailleurs, vérifiez à quelle vitesse le créneau des loisirs sportifs se développe selon Google Trends.

Athleisure est l’un des plus puissants créneaux de vêtements pour madame pour vendeurs en 2019.

Lorsque vous choisissez un public cible pour ce soutif sans couture, vous avez la possibilité femmes de différentes façons. Vous pourriez produire l’expérience de différents groupes d’âge et types d’activité physique. Par exemple, vous pouvez essayer la “course à pied”, le “yoga”, la “zumba”, le “crossfit” et d’autres alcôve de fitness pour trouver peuple cible idéal pour votre produit.

Tenez compte de votre marché cible lorsque vous décidez un créneau pour votre magasin de vêtements de fitness. Par exemple, voulez-vous cibler un auditoire général du conditionnement physique et pourquoi pas voulez-vous vous concentrer sur un créneau précis afin de mieux répondre aux besoins de votre marchéage proche cet auditoire ?

Vous pouvez toujours élargir votre créneau pour épauler un plus grand commun en or fil du temps. Mais le fait de commencer avec un objectif spécifique vous permet de construire plus un auditoire précoce.

#2. Manteau en laine d’agneau

Parfois, les tenues pour dame plus populaires ne sont pas tape-à-l’œil, mais confortables. Et ce manteau en mohair d’agneau a l’air et se sent à l’aise ! Il est nécessaire d’un excellent produit de vêtements pour dame à vendre pendant mois froids de l’hiver. C’est aussi l’un des vêtements de engouement féminine à la croissance la plus rapide.

Ce produit est acheté plus de 1200 fois d’or cours des 30 derniers jours. Il existe en 9 allant du en or vert armée. Il est également disponible dans tailles S à 3XL vous aidant de vendre ces articles aux femme de toutes tailles.

Vous voulez mettre plus de dame dans des vêtements à la engouement comme ce manteau ? Tendre la menotte aux influenceurs d’Instagram, comme les blogueurs de style qui possèdent un commun important. Offrez-lui une compensation pour prendre une diapositive en portant votre produit et étiqueter votre marque chez la poste.

Les clients posteront probablement des commentaires comme “J’en détiens besoin” ou “Je le veux” dans la section commentaire du message.

Répondez à commentaires et pourquoi pas envoyez-leur un SM pour instituer savoir que votre magasin l’offre si elles ne vérifieraient pas systématiquement la événement de la marque de votre marque. Le le jour où l’influenceur poste au sujet de votre magasin dropshipping, changez l’URL dans votre bio à ces fait exacte de produit de sorte que acheteur cliquant sur votre lien bio Instagram trouvent le produit exact rapidement.

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#3. Chandail surdimensionné

Les vêtements pour femmes tel que ce maillot surdimensionné prouvent que même chandails pratiques peuvent être considérés tel que des vêtements à la mode. Ce paletot à manches longues est surdimensionné, ce qui signifie que vous avez la possibilité ajouter des couches supplémentaires en douce pour paye les plus froids.

Il se décline en de cinq ans à la couture : brun, rouge, beige, noir et blanc. Il y a eu des centaines de commandes pour ce chandail unique or cours des 30 derniers jours et des milliers en or cours des six derniers mois.

La façon d’attirer plus de acquéreur à ce chandail surdimensionné est de composer des annonces sur Instagram et Facebook. Vous devrez hasarder une variété d’options de ciblage. Puisque vous vendez des chandails, vous voudrez vraisemblablement cibler pays qui connaissent de temps des températures hivernales plus froides.

Par exemple, en janvier, le Canada et les États du Nord ont des climats plus froids et plus rigoureux. Cependant, un pays tel que l’Australie passe la canicule dans le même mois. N’oubliez pas cela lorsque vous commercialisez vos produits.

#4. Manteau hiver/printemps

Avec le bon manteau, n’importe quelle demoiselle paraître chic avec brin d’effort. Cette fine couche être utilisée pendant les paye d’hiver et pourquoi pas de printemps/automne, selon le temps qu’il fait froid. Par exemple, c’est pas le manteau idéal pour l’hiver canadien traditionnel.

Cependant, il est peut-être exactement ce dont vous avez besoin lors d’une journée de printemps ainsi qu’à d’automne.

Ce manteau, comme beaucoup d’articles de mode, est un achat d’impulsion comme vous pourriez rechercher le produit, mais finalement l’acheter par rapport à son apparence. Ce manteau est en quatre couleurs différentes : noir, brun, gris et foncé. Et a accumulé près de 1 000 commandes or cours du dernier mois, ce qui prouve sa popularité.

Enveloppez vos preneur avec ce manteau chic en vous décochant à des individus influentes pendant dessus du panier saison. Par exemple, vous pouvez vous adresser à des blogueurs de féminin qui suivent de près Instagram.

Demandez à l’influenceur de tenir le manteau, de prendre des photos, d’échanger ces clichés avec son manifeste vous étiqueter. De ces façon, vous allez être en mesure d’attirer des ventes dans votre magasin.

Si vous étiez entrain de chercher à minimiser votre risque, vous pouvez proposer un lien d’affiliation au lieu d’une compensation, afin que l’influenceur mettons payé selon vente. Vous obtiendrez plus de rejets de la part des gens influentes de cette façon. Cependant, cela réduit votre risque global, car vous ne payez les influenceurs que lorsqu’ils vous apportent une vente.

#5. Shapewear

Qu’une femme vienne d’accoucher ou bien qu’elle ait pris plusieurs kilos en trop, elle peut se sentir mal à l’aise avec l’apparence de son ventre. Par conséquent, se tourne vers un produit comme les vêtements de forme pour l’aider à composer une plus belle silhouette.

Porter des vêtements de forme sous les habilles aide à resserrer l’apparence de votre ventre et aide à confectionner une silhouette amincissante. Selon Google Trends, recherches “shapewear” grimpent depuis quelques années déjà.

Dirigez femme vers ce shapewear en ciblant publicités Facebook vers femme qui sont classées comme “Nouveaux Parents”. En faisant cela, vous trouverez des madame qui se sentir mal à l’aise à intention de leur section médiane après la naissance.

Cela peut les aider à s’habiller sans avoir à graisser la patte une nouvelle garde-robe ou bien à passer des heures or gymnase.

#6. Bonnet à queue de cheval

Certaines tendances de la mode, tel que ce bonnet à queue de cheval, apparaissent si que si vous clignez des yeux, vous risquez de manquer des ventes.

Si vous souhaitez trouver gagnant, ce bonnet est l’article parfait à stocker. Contrairement à la majorité des haricots, ce chapeau vous permet de déclarer une queue de cheval avec lui – et cet légère modification se traduit dans de forte ventes.

La intervalle optimal pour ce produit existera dans les mensualité d’hiver, ainsi ciblez ce produit vers preneur de l’hémisphère sud de mai à août, et vers chaland de l’hémisphère septentrion à partir de septembre. Ce mes compliments est en 20 différentes afin que vos client puissent choisir parmi une multitude d’options.

Vous pouvez promouvoir ce bonnet de plusieurs façons. Par exemple, vous avez la possibilité créer des annonces sur Facebook et Instagram, car c’est un produit d’impulsion.

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Une autre stratégie intelligente serait de tendre la paluche aux blogueurs de engouement et de demander d’échanger le produit sur blog ainsi qu’à sur média sociaux. De plus, vous pouvez demander aux personnes d’influence d’afficher des clichés de articles en modélisant bonnets afin que les client puissent voir à quoi ressemble le bonnet lorsqu’il est porté.

#7. Couleur Block Top

L’une des plus grandes tendances de la engouement féminine de la fin 2018 et du début 2019 est le blocage des couleurs. Cette tendance se retrouve dans beaucoup de vêtements, des t-shirts aux chandails en passant pendant bijoux. Le dessin consiste en des foule de ainsi qu’à de intention à l’intérieur d’un vêtement dans le cadre du dessin.

La simplicité du blocage des couleurs le rend parfait pour un usage quotidien.

Il suffit de jeter un coup d’œil rapide à ces données de Google Trends, qui montrent que le volume de recherche pour “color block top” est rehaussé régulièrement or cours des cinq dernières années. Mais gardez à l’ esprit que cette tendance de couture ne se limite pas aux chandails, alors n’oubliez pas d’ajouter d’autres vêtements pour dame qui correspondent à ce motif.

Puisqu’il s’agit d’une tendance de engouement populaire, la façon la plus facile de lui donner de l’attention sur votre magasin est de confectionner une catégorie de tendances dans la navigation supérieure de votre portail la toile ainsi qu’à votre site Web. Certains détaillants tel que Suzy Shier ajoutent une section intitulée “Tendances” qui comprend une liste des principales tendances de la circonstance en cours. De cette façon, si les acquéreur cherchent à offrir les nouvelles tendances, ils ont la possibilité voir quelles spicilège vous avez.

Ce qui est cool, cela veut dire que si les acheteur aiment une tendance spécifique comme le bloc de couleur, ils ont la possibilité se servir plusieurs articles a l’intérieur du même style, ce qui vous aidera à augmenter les chiffres moyen de votre commande. De plus, or fil du temps, vous pourriez commencer à vous classer versus la tendance des résultats de recherche puisque vous ajoutez ou supprimez constamment des articles dans ces collection.

#8. Vestes en cuir

Avec plus de 360 000 recherches mensuelles pour “veste en cuir”, peut dire sans va se tromper que ces tendance de couture toujours verte est une tendance qui devrait être populaire en 2019 et dans les années à venir. Pour cet section, nous allons partager deux modèle de vestes en cuir que vous pourrez vendre dans votre magasin d’or printemps 2019.

Cette veste en cuir a été vendue un soupçon plus de 100 fois or cours des 30 derniers jours – un signe certain que l’intérêt des gens pour ces veste de printemps est en hausse. Il existe également en quatre autres couleurs : noir, rose, bleu ciel et rouge, ce qui donne à vos preneur un choix de couleurs assez décent.

Cette veste moto est aussi une autre veste en cuir populaire à vendre dans votre magasin. Il est vendu à plus de 4 200 exemplaires au cours des demi-douzaine derniers mois. Il existe en plusieurs différentes. Aidez vos clients à ajouter un avantage à leur allure en faisant la promotion de ces vestes en cuir sur votre magasin.

Une excellente façon de promouvoir serait d’aller à la rencontre des influenceurs. Le configuration de la veste est accrocheur, particulièrement la veste rouge vibrante.

Si acquéreur voient des individus influentes animer la veste, ils sont plus enclins à s’imaginer la remonter eux-mêmes. Vous pouvez confectionner des publicités en utilisant photographies de l’influenceur, tant que vous avez permission, et vous avez la possibilité utiliser influence pour aider à en vendre plus sur votre magasin.

Vous pouvez également essayer de travailler sur une stratégie de référencement internet en créant du contenu sur les vestes en cuir sur le page internet de votre boutique. N’oubliez pas que vous devrez consacrer plusieurs salaire à ces pratique, alors assurez-vous de commencer quelques paye avant la venue du printemps et de l’automne.

#9. Veste Printemps Floral

Rien ne dit mieux le printemps et la belle saison 2019 que des sujet floraux qui envahissent votre garde-robe. Heureusement, il y a une sélection sans fin de vêtements floraux pour femmes sur Oberlo.

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Vous pouvez approvisionner votre magasin avec des produits comme cet veste de printemps fleurie qui a reçu plus de 100 commandes or cours du mensualité dernier ou ces jupe florale qui montre aussi beaucoup de potentiel.

Et bien sûr, vous pouvez aussi vendre des haillone fleuries, des tee-shirt de bain et d’autres vêtements pour madame avec un occasion floral. Google Trends montre qu’entre Mars et Juillet le volume de recherche est à son plus haut quant à mot-clé “vêtements floraux” afin que ce serait le meilleur instant de l’année pour vendre des vêtements pour madame avec des origine floraux.

Vous pouvez composer des publicités Facebook et Instagram ciblant femme dans la vingtaine et la trentaine pour instituer la promotion de vos vêtements floraux. Créez des annonces qui mènent directement moderne produit du produit que vous vendez (celle de votre photo) afin que les chaland puissent trouver le produit exact.

Vous pourriez finir pendant ajouter une section florale envers une collection Tendances pour saisons printanière et estivale que clients peuvent également consulter. Vous pouvez également ajouter des produits recommandés qui comportent un explication floral pour que les preneur puissent également voir les autres motifs.

#10. Maillots de bain rembourrés

Au immédiatement où la majorité des gens découvrent tendances de la mode, il y a tellement de concurrence qu’ils n’ont tout simplement aucune chance à côté des détaillants à grande surface. Heureusement, ces tendance est encore dans l’hypothèse ou précoce qu’il y a désormais moins de 1 000 recherches mensuelles quant au mot-clé “maillots de bain rembourrés”.

La haute occasion pour ces recherches se situe entre mai et juillet. Google Trends montre qu’il y est une légère croissance à tout saison. Et compte tenu de l’influence que les individus influentes avoir sur la production d’une tendance, ce n’est qu’une interrogation de temps que ce mot-clé prend positivement son envol.

Les nouvel magasins qui vendent des maillot de bain ainsi qu’à des produits de plage voudront confectionner une collection ciblant les mots-clés “maillots de bain rembourrés” ou “maillots de bain rembourrés” pour prendre un bon départ après produit que les autres ne commencent à s’y intéresser.

Au cours des 30 derniers jours, il y est eu plus de 250 commandes pour ce bikini rembourré spécifique. Alors, quelle est la façon la plus simple de réaliser décoller cette tendance de couture ?

Commencez parmi influenceurs qui publient beaucoup de photographies de plage. Atteindre à plusieurs influenceurs sur Instagram et réaliser changer le lien à votre bikini rembourré produit dans bio. Le secret est de leur exécuter ajouter un tag UTM pour que vous sachiez exactement ce que influenceur vous apporte des ventes afin que vous sachiez si vous devez travailler avec tout seuls dans le futur et pourquoi pas non.

En vous adressant à plusieurs influenceurs avec des adeptes engagés, vous pouvez augmenter chances d’effectuer revenir ventes sur votre portail la toile ou bien votre site Web. Vous pouvez aussi avoir une annonce de reciblage en cours d’exécution sur votre magasin de sorte que a l’intérieur du cas où les chaland n’achètent pas la première fois, vous avez la possibilité reconquérir avec votre annonce.

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