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Les 10 plus puissants vêtements féminins à vendre en 2019

Les dame du monde entier s’apprêtent à mettre à jour penderie avec les derniers vêtements féminins pour 2019 – et votre magasin peut profiter de ces nouvelles tendances. Les vêtements à la féminin sur ces liste constituent quelques-unes des tendances de féminin plus chaudes que madame vont s’arracher tout au long de l’année.

Cette liste de vêtements pour dame sera mise à jour tout longtemps de l’année afin que vous puissiez toujours vendre la goût féminine que madame souhaitent franchement porter.
Les 10 plus admirables vêtements féminins à vendre en 2019

#1. Soutien-gorge dépourvu couture

La popularité des vêtements de sport pour femmes ne cessera de croître par degré que la tendance des loisirs sportifs s’accentuera. Cela comprend des jambières, des débardeurs et ce soutien-gorge sans couture. Ce soutif dépourvu installation rembourré être porté en tant que pièce indépendante pendant une séance d’entraînement ou bien désavantage un débardeur.

Il existe en sept couleurs : beige, noir, blanc, bleu clair, rose clair, violet clair et rouge. Il s’adapte également à une large gamme de tailles allant du S d’or XXXL.

Le produit est accumulé des dizaines de milliers de ventes à la clientèle au cours des six derniers mois, comme vous avez la possibilité le voir dans la page du produit. Ce soutien-gorge sera vraisemblablement populaire pendant gotha temps de remise en forme en Janvier mais aussi pendant salaire d’été lorsque il fait largement plus très chaude dehors. D’ailleurs, vérifiez à quelle vitesse le créneau des loisirs sportifs se développe selon Google Trends.

Athleisure est l’un des plus puissants créneaux de vêtements pour femmes pour vendeurs en 2019.

Lorsque vous décidez un évident cible pour ce soutien-gorge sans couture, vous avez la possibilité dame de différentes façons. Vous pourriez fonder l’expérience de différents groupes d’âge et types d’activité physique. Par exemple, vous avez la possibilité essayer la “course à pied”, le “yoga”, la “zumba”, le “crossfit” et d’autres niches de fitness pour trouver peuple cible idéal pour votre produit.

Tenez compte de votre marché cible lorsque vous choisissez un créneau pour votre magasin de vêtements de fitness. Par exemple, voulez-vous cibler un auditoire général du conditionnement physique ainsi qu’à voulez-vous vous concentrer sur un créneau précis afin de mieux répondre aux besoins de votre marchéage proche cet auditoire ?

Vous pouvez toujours élargir votre créneau pour repêcher un maximum public or fil du temps. Mais le fait de commencer avec un objectif spécifique vous donne l’occasion de construire plus facilement un auditoire précoce.

#2. Manteau en tricot d’agneau

Parfois, les vêtements pour femme les plus populaires ne sont pas tape-à-l’œil, par contre confortables. Et ce manteau en mohair d’agneau est l’air et se sent à l’aise ! Il convient d’un génial produit de vêtements pour femmes à vendre pendant paye froids de l’hiver. C’est aussi l’un des vêtements de féminin féminine à le développement la plus rapide.

Ce produit a été acheté plus de 1200 d’or cours des 30 derniers jours. Il existe en 9 couleurs allant du d’or vert armée. Il est également dans tailles S à 3XL vous permettant de vendre ces articles aux femme de toutes tailles.

Vous voulez mettre plus de dame dans des vêtements à la goût comme ce manteau ? Tendre la menotte aux influenceurs d’Instagram, comme blogueurs de engouement qui ont un officiel important. Offrez-lui une compensation pour prendre une photomaton en portant votre produit et étiqueter votre marque pendant la poste.

Les clients posteront sensiblement des commentaires comme “J’en détiens besoin” ainsi qu’à “Je le veux” dans la section commentaire du message.

Répondez à commentaires ainsi qu’à envoyez-leur un SM pour leur former savoir que votre magasin l’offre à supposer que ils ne vérifieraient pas automatiquement la passage de la marque de votre marque. Le journée où l’influenceur poste au sujet de votre magasin dropshipping, changez l’URL dans votre bio à ces feuille exacte de produit de sorte que les acquéreur cliquant sur votre lien bio Instagram trouvent le produit exact rapidement.

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#3. Chandail surdimensionné

Les vêtements pour madame tel que ce tricot surdimensionné prouvent que même chandails pratiques peuvent être considérés tel que des vêtements à la mode. Ce pull à manches longues est surdimensionné, ce qui signifie que vous pouvez ajouter des langes supplémentaires en douce pour les salaire plus froids.

Il se décline en de cinq ans couleurs à la mode : brun, rouge, beige, noir et blanc. Il y est eu beaucoup de commandes pour ce chandail unique d’or cours des 30 derniers jours et des milliers au cours des demi-douzaine derniers mois.

La façon d’attirer plus de client à ce chandail surdimensionné est de confectionner des annonces sur Instagram et Facebook. Vous devrez souffrir une variété d’options de ciblage. Puisque vous vendez des chandails, vous voudrez vraisemblablement cibler les pays qui connaissent aujourd’hui des températures hivernales plus froides.

Par exemple, en janvier, le Canada et États du Nord ont des climats plus froids et plus rigoureux. Cependant, un pays comme l’Australie passe les beaux jours dans le même mois. N’oubliez pas cela lorsque vous commercialisez vos produits.

#4. Manteau hiver/printemps

Avec le bon manteau, n’importe quelle demoiselle paraître chic avec pointe d’effort. Cette fine couche être utilisée pendant mensualité d’hiver ou de printemps/automne, selon le temps qu’il fait froid. Par exemple, c’est pas le manteau idéal pour l’hiver canadien traditionnel.

Cependant, c’est peut-être exactement ce desquelles vous avez besoin d’une journée de printemps et pourquoi pas d’automne.

Ce manteau, tel que beaucoup d’articles de mode, est un achat d’impulsion tel que vous pourriez rechercher le produit, par contre finalement l’acheter en fonction de son apparence. Ce manteau est disponible en quatre différentes : noir, brun, gris et foncé. Et a accumulé près de 1 000 commandes or cours du dernier mois, ce qui prouve sa popularité.

Enveloppez vos chaland avec ce manteau chic en vous présentant à des individus influentes pendant haute société saison. Par exemple, vous pouvez vous adresser à des blogueurs de style qui suivent de près Instagram.

Demandez à l’influenceur de favoriser le manteau, de prendre des photos, d’échanger ces photographies avec son notoire et de vous étiqueter. De cet façon, vous serez en mesure d’attirer des ventes dans votre magasin.

Si vous aimeriez trouver à minimiser votre risque, vous pouvez présenter un lien d’affiliation d’or lieu d’une compensation, afin que l’influenceur soit payé selon vente. Vous obtiendrez plus de rejets de la des gens influentes de cette façon. Cependant, cela réduit votre risque global, car vous ne payez influenceurs que lorsqu’ils vous apportent une vente.

#5. Shapewear

Qu’une femme vienne d’accoucher ou qu’elle ait pris quelques kilos en trop, se sentir mal à l’aise avec l’apparence de son ventre. Par conséquent, se tourne vers un produit tel que les vêtements de forme pour l’aider à confectionner une meilleure silhouette.

Porter des vêtements de forme sous les habilles aide à resserrer l’apparence de votre ventre et aide à créer une silhouette amincissante. Selon Google Trends, étude “shapewear” grimpent plusieurs années déjà.

Dirigez madame vers ce shapewear en ciblant les publicités Facebook vers femme qui sont classées tel que “Nouveaux Parents”. En faisant cela, vous trouverez des femmes qui se sentir mal à l’aise à à brûle-pourpoint de section médiane après la naissance.

Cela les aider à s’habiller dépourvu avoir à pourvoir une nouvelle garde-robe et pourquoi pas à passer longtemps d’or gymnase.

#6. Bonnet à queue de cheval

Certaines tendances de la mode, tel que ce bonnet à queue de cheval, apparaissent dans l’hypothèse ou que dans l’hypothèse ou vous clignez des yeux, vous risquez de manquer des ventes.

Si vous cherchez gagnant, ce bonnet est l’article parfait à stocker. Contrairement à la plupart des haricots, ce chapeau vous donne l’occasion de persévérer une queue de cheval avec lui – et cette légère modification se traduit parmi de ventripotente ventes.

La instant optimal pour ce produit existera dans salaire d’hiver, donc ciblez ce produit vers client de l’hémisphère midi de mai à août, et vers les preneur de l’hémisphère nord à partir de septembre. Ce mes compliments est en 20 couleurs différentes afin que vos clients puissent choisir parmi une multitude d’options.

Vous pouvez promouvoir ce bonnet de plusieurs façons. Par exemple, vous pouvez créer des annonces sur Facebook et Instagram, car c’est d’impulsion.

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Une autre stratégie intelligente serait de tendre la paluche aux blogueurs de engouement et de leur demander d’échanger le produit sur blog et pourquoi pas sur les médias sociaux. De plus, vous avez la possibilité demander aux individus d’influence d’afficher des photographies de produits en modélisant les bonnets afin que les acheteur puissent voir à quoi ressemble le bonnet lorsqu’il est porté.

#7. Couleur Block Top

L’une des plus grandes tendances de la couture féminine de la fin 2018 et du début 2019 est le blocage des couleurs. Cette tendance se retrouve dans beaucoup de vêtements, des t-shirts aux chandails en passant selon les bijoux. Le dessin consiste en des magma de couleurs et pourquoi pas de prétexte à l’intérieur d’un vêtement dans le cadre du dessin.

La simplicité du blocage des couleurs le rend parfait pour un usage quotidien.

Il suffit de jeter un coup d’œil rapide à ces données de Google Trends, qui montrent que le volume de recherche pour “color block top” est additionné régulièrement or cours des de cinq ans dernières années. Mais n’oubliez pas que cet tendance de féminin ne se limite pas aux chandails, alors n’oubliez pas d’ajouter d’autres vêtements pour dame qui correspondent à ce motif.

Puisqu’il est nécessaire d’une tendance de mode populaire, la façon la plus facile de lui donner de l’attention sur votre magasin est de créer une catégorie de tendances dans la navigation supérieure de votre portail la toile et pourquoi pas votre site Web. Certains détaillants tel que Suzy Shier ajoutent une section intitulée “Tendances” qui comprend une liste des principales tendances de la date en cours. De cette façon, si les acheteur cherchent à faire l’acquisition de les dernières tendances, ils peuvent voir quelles collection vous avez.

Ce qui est cool, cela veut dire que dans l’hypothèse ou chaland aiment une tendance spécifique tel que le bloc de couleur, ils ont le pouvoir graisser la patte plusieurs articles a l’intérieur du même style, ce qui vous à augmenter la valeur moyenne de votre commande. De plus, en or fil du temps, vous pourriez commencer vôtre classer compte tenu de la tendance des résultats de recherche puisque vous ajoutez ainsi qu’à supprimez constamment des articles dans ces collection.

#8. Vestes en cuir

Avec plus de 360 000 recherches mensuelles pour “veste en cuir”, peut dire sans peut se tromper que ces tendance de mode toujours verte est une tendance qui devrait être populaire en 2019 et dans les années à venir. Pour ces section, nous allons partager deux modèle de vestes en cuir que vous allez pouvoir vendre dans votre magasin or printemps 2019.

Cette veste en cuir rouge est vendue lourdement plus de 100 d’or cours des 30 derniers jours – un signe certain que l’intérêt des gens pour ces veste de printemps est en hausse. Il existe également en quatre autres : noir, rose, bleu ciel et rouge, ce qui donne à vos preneur un choix de assez décent.

Cette veste moto est aussi un veste en cuir populaire à vendre dans votre magasin. Il a été vendu à plus de 4 200 exemplaires au cours des six derniers mois. Il existe en plusieurs couleurs différentes. Aidez vos acquéreur à ajouter un avantage à leur dégaine en faisant la promotion de ces vestes en cuir sur votre magasin.

Une excellente façon de les promouvoir serait d’aller à la rencontre des influenceurs. Le allure de la veste est accrocheur, en particulier la veste rouge vibrante.

Si les chaland voient des personnes influentes consolider la veste, ils sont plus enclins à s’imaginer la favoriser eux-mêmes. Vous pouvez confectionner des publicités en utilisant les photos de l’influenceur, tant que vous avez leur permission, et vous avez la possibilité utiliser influence pour aider à en vendre plus sur votre magasin.

Vous pouvez également essayer de travailler sur une stratégie de seo en créant du contenu sur les vestes en cuir sur le site internet de votre boutique. N’oubliez pas que vous devrez consacrer plusieurs mois à ces pratique, alors assurez-vous de commencer quelques salaire avant la venue du printemps et de l’automne.

#9. Veste Printemps Floral

Rien ne dit mieux le printemps et la belle saison 2019 que des cause floraux qui envahissent votre garde-robe. Heureusement, il y est une sélection sans fin de vêtements floraux pour femmes sur Oberlo.

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Vous pouvez approvisionner votre magasin avec des produits tel que ces veste de printemps fleurie qui a reçu plus de 100 commandes en or cours du mensualité dernier ou cette jupe florale qui montre aussi beaucoup de potentiel.

Et bien sûr, vous pouvez aussi vendre des toilette fleuries, des tee-shirt de bain et d’autres vêtements pour madame avec un motif floral. Google Trends montre qu’entre Mars et Juillet le volume de recherche est à son plus haut pour le mot-clé “vêtements floraux” afin que ce serait le premier aussitôt de l’année pour vendre des vêtements pour femme avec des explication floraux.

Vous pouvez composer des publicités Facebook et Instagram ciblant les dame dans la vingtaine et la trentaine pour instituer la promotion de vos vêtements floraux. Créez des annonces qui mènent directement moderne produit du produit que vous vendez (celle de votre photo) afin que les preneur puissent trouver le produit exact.

Vous pourriez finir par ajouter une section florale sous une collection Tendances pour les saisons printanière et estivale que chaland également consulter. Vous pouvez également ajouter des articles recommandés qui comportent un prétexte floral pour que chaland puissent également voir autres motifs.

#10. Maillots de bain rembourrés

Au immédiatement où la plupart des gens découvrent tendances de la mode, il y est tellement de concurrence qu’ils n’ont de profil simple aucun chance à côté des détaillants à grande surface. Heureusement, ce tendance est encore dans l’hypothèse ou précoce qu’il y est de temps moins de 1 000 étude mensuelles quant à mot-clé “maillots de bain rembourrés”.

La haute date pour ces recherches se situe entre mai et juillet. Google Trends montre qu’il y a une légère croissance à chaque saison. Et compte tenu de l’influence que individus influentes peuvent avoir sur la façonnage d’une tendance, ce n’est qu’une question de temps que ce mot-clé prend effectivement son envol.

Les nouveaux magasins qui vendent des maillot de bain ainsi qu’à des produits de plage voudront confectionner une collection ciblant les mots-clés “maillots de bain rembourrés” ainsi qu’à “maillots de bain rembourrés” pour prendre un bon départ après produit que autres ne commencent à s’y intéresser.

Au cours des 30 derniers jours, il y a eu plus de 250 commandes pour ce bikini rembourré spécifique. Alors, quelle est la façon la plus facile de faire décoller ce tendance de vogue ?

Commencez selon les influenceurs qui publient beaucoup de images de plage. Atteindre à plusieurs influenceurs sur Instagram et leur effectuer changer le lien à votre bikini rembourré produit dans bio. Le secret est de leur instituer ajouter un tag UTM pour que vous sachiez exactement qu’est-ce que influenceur vous apporte des ventes afin que vous sachiez dans l’hypothèse ou vous devez travailler avec la dans le futur ainsi qu’à non.

En vous interpellant à plusieurs influenceurs avec des adeptes engagés, vous pouvez augmenter les chances de faire revenir les ventes sur votre boutique ainsi qu’à votre site Web. Vous pouvez aussi avoir une annonce de reciblage en cours d’exécution sur votre magasin de sorte que dans le cas où les acquéreur n’achètent pas la première fois, vous pouvez reconquérir avec votre annonce.

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