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Les 10 plus admirables vêtements féminins à vendre en 2019

Les dame du monde entier s’apprêtent à mettre à jour placards avec les derniers vêtements féminins pour 2019 – et votre magasin peut profiter de ces nouvelles tendances. Les vêtements à la goût sur cette liste constituent quelques-unes des tendances de engouement plus chaudes que madame vont s’arracher tout longuement de l’année.

Cette liste de vêtements pour femmes sera mise à jour tout longtemps de l’année afin que vous puissiez encore vendre la engouement féminine que les madame veulent positivement porter.
Les 10 plus admirables vêtements féminins à vendre en 2019

#1. Soutien-gorge sans couture

La popularité des vêtements de sport pour madame ne cessera de croître au fur et à mesure que la tendance des loisirs sportifs s’accentuera. Cela comprend des jambières, des débardeurs et ce soutien-gorge dépourvu couture. Ce soutif dépourvu coutures rembourré être porté en tant que pièce indépendante pendant une séance d’entraînement ainsi qu’à par-dessous un débardeur.

Il existe en sept : beige, noir, blanc, bleu clair, rose clair, violet clair et rouge. Il s’adapte aussi à une large gamme de tailles allant du S en or XXXL.

Le produit a accumulé des millions de ventes à la clientèle au cours des six derniers mois, tel que vous avez la possibilité le voir dans la page du produit. Ce soutien-gorge sera probablement populaire pendant crème intervalle de remise en forme en Janvier ainsi que pendant les salaire d’été quand il fait en quelque sorte plus torride dehors. D’ailleurs, vérifiez à quelle vitesse le créneau des loisirs sportifs se développe selon Google Trends.

Athleisure est l’un des plus puissants créneaux de vêtements pour dame pour les vendeurs en 2019.

Lorsque vous choisissez un public cible pour ce soutif dépourvu couture, vous avez la possibilité femme de différentes façons. Vous pourriez produire l’expérience de différents groupes d’âge et types d’activité physique. Par exemple, vous pouvez essayer la “course à pied”, le “yoga”, la “zumba”, le “crossfit” et d’autres niches de gymnique pour trouver peuple cible idéal pour votre produit.

Tenez compte de votre marché cible lorsque vous choisissez un créneau pour votre magasin de vêtements de fitness. Par exemple, voulez-vous cibler un auditoire général du conditionnement physique ou bien voulez-vous vous concentrer sur un créneau précis afin de mieux répondre aux besoins de votre marketing en cet auditoire ?

Vous pouvez encore élargir votre créneau pour aider un maximum manifeste en or fil du temps. Mais le fait de commencer avec un objectif spécifique vous donne l’occasion de construire plus facilement un auditoire précoce.

#2. Manteau en poil d’agneau

Parfois, les habilles pour femme plus populaires ne sont pas tape-à-l’œil, par contre confortables. Et ce manteau en laine d’agneau est l’air et se sent à l’aise ! Il convient d’un époustouflant produit de vêtements pour femme à vendre pendant les mois froids de l’hiver. C’est aussi l’un des vêtements de engouement féminine à le développement la plus rapide.

Ce produit a été acheté plus de 1200 au cours des 30 derniers jours. Il existe en 9 couleurs allant du d’or vert armée. Il est aussi disponible dans tailles S à 3XL vous permettant de vendre ces articles aux madame de toutes tailles.

Vous voulez mettre plus de femme dans des vêtements à la mode tel que ce manteau ? Tendre la main aux influenceurs d’Instagram, comme les blogueurs de féminin qui possèdent un banal important. Offrez-lui une compensation pour prendre une tirage en portant votre produit et étiqueter votre marque selon la poste.

Les acheteur posteront probablement des commentaires tel que “J’en détiens besoin” ou “Je le veux” dans la section commentaire du message.

Répondez à commentaires ou envoyez-leur un SM pour accomplir savoir que votre magasin l’offre quand ils ne vérifieraient pas mécaniquement la fait de la marque de votre marque. Le le jour où l’influenceur poste au sujet de votre magasin dropshipping, changez l’URL dans votre bio à cette passage exacte de produit de sorte que acheteur cliquant sur votre lien bio Instagram trouvent le produit exact rapidement.

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#3. Chandail surdimensionné

Les vêtements pour madame comme ce gilet surdimensionné prouvent que même les chandails pratiques être considérés tel que des vêtements à la mode. Ce paletot à manches longues est surdimensionné, ce qui veut dire que vous pouvez ajouter des langes supplémentaires en dessous pour mensualité plus froids.

Il se décline en de cinq ans à la vogue : brun, rouge, beige, noir et blanc. Il y a eu beaucoup de commandes pour ce chandail unique au cours des 30 derniers jours et des milliers or cours des demi-douzaine derniers mois.

La façon d’attirer plus de preneur à ce chandail surdimensionné est de composer des annonces sur Instagram et Facebook. Vous devrez percevoir une variété d’options de ciblage. Puisque vous vendez des chandails, vous voudrez probablement cibler pays qui connaissent à l’époque actuelle des températures hivernales plus froides.

Par exemple, en janvier, le Canada et États du Nord ont des climats plus froids et plus rigoureux. Cependant, un pays comme l’Australie passe la belle saison dans le même mois. N’oubliez pas cela lorsque vous commercialisez vos produits.

#4. Manteau hiver/printemps

Avec le bon manteau, n’importe quelle femme paraître chic avec soupçon d’effort. Cette fine couche peut être utilisée pendant les mois d’hiver ainsi qu’à de printemps/automne, selon le temps qu’il fait froid. Par exemple, c’est pas le manteau idéal pour l’hiver canadien traditionnel.

Cependant, c’est peut-être exactement ce desquels vous avez besoin lors d’une journée de printemps ainsi qu’à d’automne.

Ce manteau, comme beaucoup d’articles de mode, est un emplette d’impulsion comme vous pourriez rechercher le produit, par contre finalement l’acheter par rapport à son apparence. Ce manteau est disponible en quatre couleurs différentes : noir, brun, gris et gris foncé. Et a accumulé près de 1 000 commandes au cours du dernier mois, ce qui prouve sa popularité.

Enveloppez vos acheteur avec ce manteau chic en vous adressant à des personnes influentes pendant la haute saison. Par exemple, vous avez la possibilité vous adresser à des blogueurs de féminin qui suivent de près Instagram.

Demandez à l’influenceur de épauler le manteau, de prendre des photos, d’échanger ces photos avec son commun vous étiqueter. De cet façon, vous allez être en mesure d’attirer des ventes dans votre magasin.

Si vous recherchez à minimiser votre risque, vous avez la possibilité allouer un lien d’affiliation d’or lieu d’une compensation, afin que l’influenceur mettons payé par vente. Vous obtiendrez plus de rejets de la des gens influentes de ce façon. Cependant, cela réduit votre risque global, vous ne payez influenceurs que lorsqu’ils vous apportent une vente.

#5. Shapewear

Qu’une demoiselle vienne d’accoucher ainsi qu’à qu’elle ait pris plusieurs kilos en trop, peut se sentir mal à l’aise avec l’apparence de son ventre. Par conséquent, se tourne vers comme les vêtements de forme pour l’aider à composer une meilleure silhouette.

Porter des vêtements de forme dessous les habilles aide à resserrer l’apparence de votre ventre et aide à créer une silhouette amincissante. Selon Google Trends, les recherches “shapewear” grimpent depuis quelques années déjà.

Dirigez les dame vers ce shapewear en ciblant publicités Facebook vers les femmes qui sont classées tel que “Nouveaux Parents”. En faisant cela, vous trouverez des femmes qui peuvent se sentir mal à l’aise à fin de leur section médiane après la naissance.

Cela peut les aider à s’habiller dépourvu avoir à pourvoir une nouvelle garde-robe ou à passer des heures en or gymnase.

#6. Bonnet à queue de cheval

Certaines tendances de la mode, comme ce bonnet à queue de cheval, apparaissent si rapidement que dans l’hypothèse ou vous clignez des yeux, vous risquez de manquer des ventes.

Si vous souhaiteriez trouver gagnant, ce bonnet est l’article parfait à stocker. Contrairement à la plupart des haricots, ce mes compliments vous donne l’opportunité de favoriser une queue de cheval avec lui – et ces légère modification se traduit pendant de forte ventes.

La intervalle de pointe pour ce produit existera dans les salaire d’hiver, ainsi ciblez ce produit vers preneur de l’hémisphère mi-journée de mai à août, et vers les acheteur de l’hémisphère arctique à partir de septembre. Ce chapeau est en 20 couleurs différentes afin que vos acquéreur puissent choisir parmi une multitude d’options.

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Vous pouvez promouvoir ce bonnet de plusieurs façons. Par exemple, vous pouvez créer des annonces sur Facebook et Instagram, car il est d’impulsion.

Une autre stratégie intelligente serait de tendre la paluche aux blogueurs de vogue et de leur demander de partager le produit sur blog ou sur média sociaux. De plus, vous avez la possibilité demander aux personnes d’influence d’afficher des photos de leurs produits en modélisant bonnets afin que client puissent voir à quoi ressemble le bonnet lorsqu’il est porté.

#7. Couleur Block Top

L’une des plus grandes tendances de la féminin féminine de la fin 2018 et du début 2019 est le blocage des couleurs. Cette tendance se retrouve dans de nombreux vêtements, des t-shirts aux chandails en passant parmi les bijoux. Le dessin consiste en des foule de ou de origine à l’intérieur d’un vêtement dans le cadre du dessin.

La simplicité du blocage des le fourni parfait pour un usage quotidien.

Il suffit de jeter un coup d’œil rapide à ces données de Google Trends, qui montrent que le volume de recherche pour “color block top” a exacerbé régulièrement d’or cours des de cinq ans dernières années. Mais gardez à l’ esprit que cet tendance de féminin ne se limite pas aux chandails, alors n’oubliez pas d’ajouter d’autres vêtements pour madame qui correspondent à ce motif.

Puisqu’il s’agit d’une tendance de style populaire, la façon la plus facile de lui donner de l’attention sur votre magasin est de confectionner une catégorie de tendances dans la navigation supérieure de votre blog ou bien votre site Web. Certains détaillants comme Suzy Shier ajoutent une section intitulée “Tendances” qui comprend une liste des principales tendances de la date en cours. De cette façon, dans l’hypothèse ou acquéreur cherchent à pourvoir les dernières tendances, ils ont la possibilité voir quelles collection vous avez.

Ce qui est cool, cela veut dire que si les clients aiment une tendance spécifique comme le bloc de couleur, ils ont le pouvoir se procurer plusieurs articles dans le même style, ce qui vous à augmenter la valeur moyenne de votre commande. De plus, or fil du temps, vous pourriez commencer à vous classer compte tenu de la tendance des résultats de recherche puisque vous ajoutez ou supprimez constamment des articles dans cet collection.

#8. Vestes en cuir

Avec plus de 360 000 recherches mensuelles pour “veste en cuir”, on dire dépourvu va vraiment se tromper que ce tendance de vogue encore verte est une tendance qui devrait être populaire en 2019 et dans les années à venir. Pour cet section, nous allons partager de deux ans apparence de vestes en cuir que vous allez pouvoir vendre dans votre magasin or printemps 2019.

Cette veste en cuir rouge est vendue moyennement plus de 100 fois au cours des 30 derniers jours – un signe certain que l’intérêt des gens pour cette veste de printemps est en hausse. Il existe également en quatre autres : noir, rose, bleu ciel et rouge, ce qui donne à vos chaland un choix de assez décent.

Cette veste moto est aussi différent veste en cuir populaire à vendre dans votre magasin. Il est vendu à plus de 4 200 exemplaires en or cours des six derniers mois. Il existe en plusieurs différentes. Aidez vos chaland à ajouter un avantage à apparence en faisant la promotion de ces vestes en cuir sur votre magasin.

Une excellente façon de promouvoir serait d’aller à la rencontre des influenceurs. Le allure de la veste est accrocheur, en particulier la veste rouge vibrante.

Si acheteur voient des personnes influentes conforter la veste, elles sont plus enclins à s’imaginer la déclarer eux-mêmes. Vous pouvez créer des publicités en utilisant les photos de l’influenceur, tandis que vous avez leur permission, et vous avez la possibilité utiliser influence pour aider à en vendre plus sur votre magasin.

Vous pouvez également essayer de travailler sur une stratégie de seo en créant des articles sur les vestes en cuir sur le blog de votre boutique. N’oubliez pas que vous devrez consacrer plusieurs mois à ce pratique, alors assurez-vous de commencer quelques salaire la venue du printemps et de l’automne.

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#9. Veste Printemps Floral

Rien ne dit mieux le printemps et la chaleur 2019 que des explication floraux qui envahissent votre garde-robe. Heureusement, il y est une sélection sans fin de vêtements floraux pour femme sur Oberlo.

Vous pouvez approvisionner votre magasin avec des articles tel que ce veste de printemps fleurie qui est reçu plus de 100 commandes d’or cours du mensualité dernier et pourquoi pas ces jupe florale qui montre aussi beaucoup de potentiel.

Et bien sûr, vous avez la possibilité aussi vendre des robes fleuries, des débardeur de bain et d’autres vêtements pour dame avec un raison floral. Google Trends montre qu’entre Mars et Juillet le volume de recherche est à son plus haut pour le mot-clé “vêtements floraux” afin que ce serait le meilleur imminent de l’année pour vendre des vêtements pour madame avec des motivation floraux.

Vous pouvez composer des publicités Facebook et Instagram ciblant les femme dans la vingtaine et la trentaine pour former la promotion de vos vêtements floraux. Créez des annonces qui mènent directement nouveau produit du produit que vous vendez (celle de votre photo) afin que les acheteur puissent trouver le produit exact.

Vous pourriez finir en ajouter une section florale par-dessous une collection Tendances pour les saisons printanière et estivale que les clients également consulter. Vous pouvez aussi ajouter des produits recommandés qui comportent un motivation floral pour que les preneur puissent également voir autres motifs.

#10. Maillots de bain rembourrés

Au aussitôt où la plupart des gens découvrent tendances de la mode, il y est tellement de concurrence qu’ils n’ont tout simplement aucun chance à côté des détaillants à grande surface. Heureusement, ce tendance est encore dans l’hypothèse ou précoce qu’il y a à présent un soulagement de la 1 000 étude mensuelles quant à mot-clé “maillots de bain rembourrés”.

La haute circonstance pour ces étude se situe entre mai et juillet. Google Trends montre qu’il y est une légère croissance à chaque saison. Et compte tenu de l’influence que individus influentes peuvent avoir sur la confection d’une tendance, ce n’est qu’une interrogation de temps que ce mot-clé prend positivement son envol.

Les nouvel magasins qui vendent des débardeur de bain et pourquoi pas des articles de plage voudront créer une collection ciblant les mots-clés “maillots de bain rembourrés” ou “maillots de bain rembourrés” pour prendre un bon départ après produit avant que les autres ne commencent à s’y intéresser.

Au cours des 30 derniers jours, il y a eu plus de 250 commandes pour ce bikini rembourré spécifique. Alors, quelle est la façon la plus facile de réaliser décoller cette tendance de goût ?

Commencez chez les influenceurs qui publient beaucoup de images de plage. Atteindre à plusieurs influenceurs sur Instagram et leur composer changer le lien à votre bikini rembourré produit dans leur bio. Le secret est de réaliser ajouter un tag UTM pour que vous sachiez exactement quel influenceur vous apporte des ventes afin que vous sachiez si vous devez travailler avec se a l’intérieur du futur ainsi qu’à non.

En vous décochant à plusieurs influenceurs avec des adeptes engagés, vous pouvez augmenter chances de réaliser revenir ventes sur votre blog ainsi qu’à votre site Web. Vous pouvez également avoir une annonce de reciblage en cours d’exécution sur votre magasin de sorte que dans le où client n’achètent pas la première fois, vous pouvez les reconquérir avec votre annonce.

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