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Les 10 plus puissants vêtements féminins à vendre en 2019

Les femme du monde entier s’apprêtent à moderniser leurs penderie avec les derniers vêtements féminins pour 2019 – et votre magasin profiter de ces nouvelles tendances. Les vêtements à la vogue sur cette liste constituent quelques-unes des tendances de mode plus chaudes que femme vont s’arracher tout longtemps de l’année.

Cette liste de vêtements pour femme sera mise à jour tout longuement de l’année afin que vous puissiez toujours vendre la goût féminine que les madame veulent positivement porter.
Les 10 plus puissants vêtements féminins à vendre en 2019

#1. Soutien-gorge sans couture

La popularité des vêtements de sport pour dame ne cessera de croître par degré que la tendance des loisirs sportifs s’accentuera. Cela comprend des jambières, des débardeurs et ce soutif dépourvu couture. Ce soutif sans installation rembourré peut être porté en tandis que pièce indépendante pendant une séance d’entraînement ou bien désavantage un débardeur.

Il existe en sept couleurs : beige, noir, blanc, bleu clair, rose clair, violet clair et rouge. Il s’adapte également à une large gamme de tailles allant du S au XXXL.

Le produit a accumulé des millions de ventes à la clientèle d’or cours des six derniers mois, comme vous avez la possibilité le voir sur la page du produit. Ce soutif existera probablement populaire pendant gratin intervalle de remise en forme en Janvier et pendant les salaire d’été quand il fait un peu plus sexy dehors. D’ailleurs, vérifiez à quelle vitesse le créneau des loisirs sportifs se développe selon Google Trends.

Athleisure est l’un des plus puissants créneaux de vêtements pour femmes pour vendeurs en 2019.

Lorsque vous décidez un ouvert cible pour ce soutif dépourvu couture, vous avez la possibilité les femme de différentes façons. Vous pourriez provoquer l’expérience de différents groupes d’âge et types d’activité physique. Par exemple, vous pouvez essayer la “course à pied”, le “yoga”, la “zumba”, le “crossfit” et d’autres alcôve de fitness pour trouver peuple cible idéal pour votre produit.

Tenez compte de votre marché cible lorsque vous décidez un créneau pour votre magasin de vêtements de fitness. Par exemple, voulez-vous cibler un auditoire général du conditionnement physique et pourquoi pas voulez-vous vous concentrer sur un créneau précis afin de meilleur répondre aux besoins de votre marketing en cet auditoire ?

Vous pouvez toujours élargir votre créneau pour assister un plus grand évident or fil du temps. Mais le fait de commencer avec un objectif spécifique vous donne l’opportunité de construire plus un auditoire précoce.

#2. Manteau en laine d’agneau

Parfois, les tenues pour femmes plus populaires ne sont pas tape-à-l’œil, cependant confortables. Et ce manteau en bourrage d’agneau a l’air et se sent à l’aise ! Il convient d’un excellent produit de vêtements pour madame à vendre pendant mensualité froids de l’hiver. C’est aussi l’un des vêtements de couture féminine à la croissance la plus rapide.

Ce produit est acheté plus de 1200 au cours des 30 derniers jours. Il existe en 9 couleurs allant du au vert armée. Il est également dans les tailles S à 3XL vous aidant de vendre ces articles aux dame de toutes tailles.

Vous voulez mettre plus de madame dans des vêtements à la couture comme ce manteau ? Tendre la paluche aux influenceurs d’Instagram, tel que les blogueurs de couture qui ont un commun important. Offrez-lui une compensation pour prendre une diapositive en portant votre produit et étiqueter votre marque pendant la poste.

Les preneur posteront probablement des commentaires tel que “J’en ai besoin” et pourquoi pas “Je le veux” dans la section commentaire du message.

Répondez à commentaires ou envoyez-leur un SM pour fonder savoir que votre magasin l’offre au cas où ils ne vérifieraient pas automatiquement la verso de la marque de votre marque. Le journée où l’influenceur poste à propos de votre magasin dropshipping, changez l’URL dans votre bio à cet page exacte d’article de sorte que chaland cliquant sur votre lien bio Instagram trouvent le produit exact rapidement.

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#3. Chandail surdimensionné

Les vêtements pour femme tel que ce pull surdimensionné prouvent que même chandails pratiques peuvent être considérés tel que des vêtements à la mode. Ce pull à manches longues est surdimensionné, ce qui veut dire que vous avez la possibilité ajouter des langes supplémentaires en douce pour salaire plus froids.

Il se décline en cinq à la vogue : brun, rouge, beige, noir et blanc. Il y est eu beaucoup de commandes pour ce chandail unique d’or cours des 30 derniers jours et des milliers en or cours des six derniers mois.

La façon d’attirer plus de clients à ce chandail surdimensionné est de composer des annonces sur Instagram et Facebook. Vous devrez endurer une variété d’options de ciblage. Puisque vous vendez des chandails, vous voudrez vraisemblablement cibler les pays qui connaissent en ce moment des températures hivernales plus froides.

Par exemple, en janvier, le Canada et les États du Nord ont des climats plus froids et plus rigoureux. Cependant, un pays tel que l’Australie passe l’été dans le même mois. N’oubliez pas cela lorsque vous commercialisez vos produits.

#4. Manteau hiver/printemps

Avec le bon manteau, n’importe quelle demoiselle paraître chic avec brin d’effort. Cette fine couche être utilisée pendant paye d’hiver et pourquoi pas de printemps/automne, selon le temps qu’il fait froid. Par exemple, ce n’est pas le manteau idéal pour l’hiver canadien traditionnel.

Cependant, il est peut-être exactement ce dont vous avez besoin lors d’une journée de printemps et pourquoi pas d’automne.

Ce manteau, tel que beaucoup d’articles de mode, est un emplette d’impulsion comme vous pourriez rechercher le produit, par contre finalement l’acheter versus son apparence. Ce manteau est disponible en quatre différentes : noir, brun, gris et gris foncé. Et est accumulé près de 1 000 commandes en or cours du dernier mois, ce qui prouve sa popularité.

Enveloppez vos preneur avec ce manteau chic en vous interpellant à des gens influentes pendant gratin saison. Par exemple, vous pouvez vous adresser à des blogueurs de féminin qui suivent de près Instagram.

Demandez à l’influenceur de poursuivre le manteau, de prendre des photos, de partager ces images avec son manifeste et de vous étiqueter. De cette façon, vous serez en mesure d’attirer des ventes dans votre magasin.

Si vous recherchez à minimiser votre risque, vous avez la possibilité tendre un lien d’affiliation d’or lieu d’une compensation, afin que l’influenceur admettons payé par vente. Vous obtiendrez plus de rejets de la part des gens influentes de cet façon. Cependant, cela réduit votre risque global, car vous ne payez influenceurs que lorsqu’ils vous apportent une vente.

#5. Shapewear

Qu’une demoiselle vienne d’accoucher ou bien qu’elle ait pris quelques kilos en trop, se sentir mal à l’aise avec l’apparence de son ventre. Par conséquent, se tourne vers tel que les tenues de forme pour l’aider à créer une plus belle silhouette.

Porter des vêtements de forme désavantage les habilles aide à resserrer l’apparence de votre ventre et aide à confectionner une silhouette amincissante. Selon Google Trends, recherches “shapewear” grimpent quelques années déjà.

Dirigez les madame vers ce shapewear en ciblant publicités Facebook vers madame qui sont classées comme “Nouveaux Parents”. En faisant cela, vous trouverez des madame qui se sentir mal à l’aise à but de leur section médiane après la naissance.

Cela peut aider à s’habiller sans avoir à se procurer une nouvelle garde-robe ainsi qu’à à passer des heures au gymnase.

#6. Bonnet à queue de cheval

Certaines tendances de la mode, tel que ce bonnet à queue de cheval, apparaissent dans l’hypothèse ou rapidement que dans l’hypothèse ou vous clignez des yeux, vous risquez de manquer des ventes.

Si vous cherchez gagnant, ce bonnet est l’article parfait à stocker. Contrairement à la plupart des haricots, ce mes compliments vous donne l’opportunité de consolider une queue de cheval avec lui – et cet légère modification se traduit parmi de ventrue ventes.

La occasion optimal pour ce produit sera dans mois d’hiver, ainsi ciblez ce produit vers les acheteur de l’hémisphère mi-journée de mai à août, et vers les chaland de l’hémisphère septentrion à partir de septembre. Ce mes compliments est en 20 couleurs différentes afin que vos clients puissent choisir parmi une multitude d’options.

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Vous pouvez promouvoir ce bonnet de plusieurs façons. Par exemple, vous avez la possibilité composer des annonces sur Facebook et Instagram, il est d’impulsion.

Une autre stratégie intelligente serait de tendre la paluche aux blogueurs de mode leur demander de partager le produit sur leur blog ou sur les média sociaux. De plus, vous pouvez demander aux individus d’influence d’afficher des clichés de articles en modélisant les bonnets afin que clients puissent voir à quoi ressemble le bonnet lorsqu’il est porté.

#7. Couleur Block Top

L’une des plus grandes tendances de la goût féminine de la fin 2018 et du début 2019 est le blocage des couleurs. Cette tendance se retrouve dans de nombreux vêtements, des t-shirts aux chandails en passant dans les bijoux. Le dessin consiste en des blocs de et pourquoi pas de explication à l’intérieur d’un vêtement a l’intérieur du cadre du dessin.

La simplicité du blocage des le donne parfait pour un usage quotidien.

Il assez de jeter un coup d’œil rapide à ces données de Google Trends, qui montrent que le volume de recherche pour “color block top” a avivé régulièrement en or cours des cinq dernières années. Mais n’oubliez pas que ce tendance de féminin ne se limite pas aux chandails, alors n’oubliez pas d’ajouter d’autres vêtements pour madame qui correspondent à ce motif.

Puisqu’il convient d’une tendance de mode populaire, la façon la plus facile de lui donner de l’attention sur votre magasin est de confectionner une catégorie de tendances dans la navigation supérieure de votre portail la toile et pourquoi pas votre site Web. Certains détaillants tel que Suzy Shier ajoutent une section intitulée “Tendances” qui comprend une liste des principales tendances de la date en cours. De ces façon, si clients cherchent à payer les plus récentes tendances, ils ont la possibilité voir quelles collections vous avez.

Ce qui est cool, cela veut dire que dans l’hypothèse ou les clients aiment une tendance spécifique comme le bloc de couleur, ils ont la possibilité nantir plusieurs articles dans le même style, ce qui vous aidera à augmenter la valeur moyen de votre commande. De plus, or fil du temps, vous pourriez commencer à vous classer en fonction de la tendance des résultats de recherche puisque vous ajoutez ou supprimez constamment des produits dans cet collection.

#8. Vestes en cuir

Avec plus de 360 000 recherches mensuelles pour “veste en cuir”, peut dire dépourvu peut se tromper que ce tendance de couture toujours est une tendance qui devrait être populaire en 2019 et dans les années à venir. Pour ces section, allons partager deux extérieur de vestes en cuir que vous pourrez vendre dans votre magasin en or printemps 2019.

Cette veste en cuir est vendue quelque peu plus de 100 fois au cours des 30 derniers jours – un signe certain que l’intérêt des gens pour ce veste de printemps est en hausse. Il existe également en quatre autres : noir, rose, bleu ciel et rouge, ce qui donne à vos client un choix de assez décent.

Cette veste moto est aussi différent veste en cuir populaire à vendre dans votre magasin. Il a été vendu à plus de 4 200 exemplaires or cours des six derniers mois. Il existe en plusieurs couleurs différentes. Aidez vos client à ajouter un avantage à dégaine en faisant la promotion de ces vestes en cuir sur votre magasin.

Une excellente façon de promouvoir serait d’aller à la rencontre des influenceurs. Le allure de la veste est accrocheur, particulièrement la veste rouge vibrante.

Si les clients voient des gens influentes garantir la veste, ils sont plus enclins à s’imaginer la assister eux-mêmes. Vous pouvez composer des publicités en utilisant images de l’influenceur, tant que vous avez leur permission, et vous avez la possibilité utiliser leur influence pour aider à en vendre plus sur votre magasin.

Vous pouvez aussi essayer de travailler sur une stratégie de référencement internet en créant du contenu sur vestes en cuir sur le blog de votre boutique. N’oubliez pas que vous devrez consacrer quelques salaire à cette pratique, alors assurez-vous de commencer quelques mois l’arrivée du printemps l’automne.

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#9. Veste Printemps Floral

Rien ne dit mieux le printemps et la belle saison 2019 que des occasion floraux qui envahissent votre garde-robe. Heureusement, il y a une sélection sans fin de vêtements floraux pour femmes sur Oberlo.

Vous pouvez approvisionner votre magasin avec des produits comme cet veste de printemps fleurie qui a reçu plus de 100 commandes d’or cours du mensualité dernier ou cet jupe florale qui montre aussi beaucoup de potentiel.

Et bien sûr, vous pouvez aussi vendre des haillone fleuries, des tricot de bain et d’autres vêtements pour dame avec un intention floral. Google Trends montre qu’entre Mars et Juillet le volume de recherche est à son plus haut quant à mot-clé “vêtements floraux” afin que ce serait le meilleur soudain de l’année pour vendre des vêtements pour madame avec des motivation floraux.

Vous pouvez créer des publicités Facebook et Instagram ciblant madame dans la vingtaine et la trentaine pour effectuer la promotion de vos vêtements floraux. Créez des annonces qui mènent directement nouveau produit du produit que vous vendez (celle de votre photo) afin que les chaland puissent trouver le produit exact.

Vous pourriez finir pendant ajouter une section florale sous une collection Tendances pour les saisons printanière et estivale que les preneur également consulter. Vous pouvez également ajouter des produits recommandés qui comportent un mobile floral pour que les preneur puissent aussi voir autres motifs.

#10. Maillots de bain rembourrés

Au imminent où la plupart des gens découvrent tendances de la mode, il y a tellement de concurrence qu’ils n’ont de profil simple ne pas chance à côté des détaillants à grande surface. Heureusement, cet tendance est encore si précoce qu’il y a à présent réduction des 1 000 recherches mensuelles quant à mot-clé “maillots de bain rembourrés”.

La haute saison pour ces étude se situe entre mai et juillet. Google Trends montre qu’il y a une légère croissance à tout saison. Et compte tenu de l’influence que individus influentes peuvent avoir sur la production d’une tendance, ce n’est qu’une interrogation de temps que ce mot-clé prend positivement son envol.

Les nouvel magasins qui vendent des maillots de bain ou des articles de plage voudront créer une collection ciblant mots-clés “maillots de bain rembourrés” et pourquoi pas “maillots de bain rembourrés” pour prendre un bon départ là-dessus produit que autres ne commencent à s’y intéresser.

Au cours des 30 derniers jours, il y a eu plus de 250 commandes pour ce bikini rembourré spécifique. Alors, quelle est la façon la plus facile d’effectuer décoller ce tendance de féminin ?

Commencez parmi les influenceurs qui publient beaucoup de photos de plage. Atteindre à plusieurs influenceurs sur Instagram et accomplir changer le lien à votre bikini rembourré produit dans leur bio. Le secret est de effectuer ajouter un tag UTM pour que vous sachiez exactement quel influenceur vous apporte des ventes afin que vous sachiez si vous devez travailler avec elles-mêmes dans le futur ainsi qu’à non.

En vous présentant à plusieurs influenceurs avec des adeptes engagés, vous pouvez augmenter les chances de réaliser revenir les ventes sur votre forum ou bien votre site Web. Vous pouvez également avoir une annonce de reciblage en cours d’exécution sur votre magasin de sorte que dans le cas où clients n’achètent pas la première fois, vous pouvez reconquérir avec votre annonce.

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