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Les 10 plus puissants vêtements féminins à vendre en 2019

Les femmes du monde entier s’apprêtent à moderniser leurs armoire en s’aidant des derniers vêtements féminins pour 2019 – et votre magasin profiter de ces nouvelles tendances. Les vêtements à la goût sur cet liste constituent quelques-unes des tendances de féminin les plus chaudes que femme vont s’arracher tout longuement de l’année.

Cette liste de vêtements pour femmes sera mise à le jour tout au long de l’année afin que vous puissiez toujours vendre la vogue féminine que les madame veulent effectivement porter.
Les 10 plus puissants vêtements féminins à vendre en 2019

#1. Soutien-gorge sans couture

La popularité des vêtements de sport pour femme ne cessera de croître au pourcentage et à mesure que la tendance des loisirs sportifs s’accentuera. Cela contient des jambières, des débardeurs et ce soutien-gorge dépourvu couture. Ce soutien-gorge dépourvu montage rembourré être porté en tandis que pièce indépendante pendant une séance d’entraînement ou bien moins un débardeur.

Il existe en sept couleurs : beige, noir, blanc, bleu clair, rose clair, violet clair et rouge. Il s’adapte aussi à une large gamme de tailles allant du S au XXXL.

Le produit a accumulé des milliers de ventes à la clientèle or cours des six derniers mois, comme vous avez la possibilité le voir dans la page du produit. Ce soutif existera probablement populaire pendant crème instant de remise en forme en Janvier et pendant les salaire d’été quand il fait réellement plus chaude dehors. D’ailleurs, vérifiez à quelle vitesse le créneau des loisirs sportifs se développe selon Google Trends.

Athleisure est l’un des plus admirables créneaux de vêtements pour femmes pour vendeurs en 2019.

Lorsque vous décidez un manifeste cible pour ce soutif dépourvu couture, vous avez la possibilité atteindre dame de différentes façons. Vous pourriez composer l’expérience de différents groupes d’âge et types d’activité physique. Par exemple, vous pouvez essayer la “course à pied”, le “yoga”, la “zumba”, le “crossfit” et d’autres niches de gymnique pour trouver le public cible idéal pour votre produit.

Tenez compte de votre marché cible lorsque vous décidez un créneau pour votre magasin de vêtements de fitness. Par exemple, voulez-vous cibler un auditoire général du conditionnement physique et pourquoi pas voulez-vous vous concentrer sur un créneau précis afin de meilleur répondre aux besoins de votre marchéage auprès de cet auditoire ?

Vous pouvez encore élargir votre créneau pour favoriser un plus grand ouvert d’or fil du temps. Mais le fait de commencer avec un objectif spécifique vous donne l’opportunité de construire plus facilement un auditoire précoce.

#2. Manteau en tricot d’agneau

Parfois, les vêtements pour femme les plus populaires ne sont pas tape-à-l’œil, mais confortables. Et ce manteau en bourrage d’agneau a l’air et se sent à l’aise ! Il est nécessaire d’un super produit de vêtements pour madame à vendre pendant mensualité froids de l’hiver. C’est aussi l’un des vêtements de mode féminine à la croissance la plus rapide.

Ce produit est acheté plus de 1200 fois en or cours des 30 derniers jours. Il existe en 9 couleurs allant du au vert armée. Il est également disponible dans tailles S à 3XL vous permettant de vendre ces articles aux dame de toutes tailles.

Vous voulez mettre plus de dame dans des vêtements à la engouement tel que ce manteau ? Tendre la paluche aux influenceurs d’Instagram, comme les blogueurs de vogue qui ont un public important. Offrez-lui une compensation pour prendre une photo en portant votre produit et étiqueter votre marque en la poste.

Les chaland posteront vraisemblablement des commentaires tel que “J’en ai besoin” ainsi qu’à “Je le veux” dans la section commentaire du message.

Répondez à leurs commentaires et pourquoi pas envoyez-leur un SM pour instituer savoir que votre magasin l’offre en subissant que elles ne vérifieraient pas la passage de la marque de votre marque. Le le jour où l’influenceur poste à propos de votre magasin dropshipping, changez l’URL dans votre bio à cette recto exacte de produit de sorte que les preneur cliquant sur votre lien bio Instagram trouvent le produit exact rapidement.

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#3. Chandail surdimensionné

Les vêtements pour femmes comme ce maillot surdimensionné prouvent que même chandails pratiques être considérés comme des vêtements à la mode. Ce maillot à manches longues est surdimensionné, ce qui signifie que vous pouvez ajouter des couches supplémentaires en douce pour les salaire plus froids.

Il se décline en cinq couleurs à la goût : brun, rouge, beige, noir et blanc. Il y a eu beaucoup de commandes pour ce chandail unique en or cours des 30 derniers jours et des milliers au cours des demi-douzaine derniers mois.

La façon d’attirer plus de acquéreur à ce chandail surdimensionné est de créer des annonces sur Instagram et Facebook. Vous devrez subir une variété d’options de ciblage. Puisque vous vendez des chandails, vous voudrez vraisemblablement cibler les pays qui connaissent présentement des températures hivernales plus froides.

Par exemple, en janvier, le Canada et États du Nord ont des climats plus froids et plus rigoureux. Cependant, un pays comme l’Australie passe la circonstance chaude dans le même mois. N’oubliez pas cela lorsque vous commercialisez vos produits.

#4. Manteau hiver/printemps

Avec le bon manteau, n’importe quelle demoiselle peut paraître chic avec soupçon d’effort. Cette fine couche peut être utilisée pendant salaire d’hiver ainsi qu’à de printemps/automne, selon le temps qu’il fait froid. Par exemple, ce n’est pas le manteau idéal pour l’hiver canadien traditionnel.

Cependant, il est peut-être exactement ce dont vous avez besoin d’une journée de printemps ou d’automne.

Ce manteau, comme beaucoup d’articles de mode, est un emplette d’impulsion comme vous pourriez rechercher le produit, mais finalement l’acheter en fonction de son apparence. Ce manteau est en quatre différentes : noir, brun, et foncé. Et est accumulé près de 1 000 commandes or cours du dernier mois, ce qui prouve sa popularité.

Enveloppez vos acquéreur avec ce manteau chic en vous présentant à des gens influentes pendant la haute saison. Par exemple, vous avez la possibilité vous adresser à des blogueurs de vogue qui suivent de près Instagram.

Demandez à l’influenceur de stimuler le manteau, de prendre des photos, d’échanger ces images avec son ouvert vous étiqueter. De cette façon, vous allez être en mesure d’attirer des ventes dans votre magasin.

Si vous aimeriez trouver à minimiser votre risque, vous avez la possibilité allouer un lien d’affiliation au lieu d’une compensation, afin que l’influenceur admettons payé par vente. Vous obtiendrez plus de rejets de la part des personnes influentes de cette façon. Cependant, cela réduit votre risque global, car vous ne payez influenceurs que lorsqu’ils vous apportent une vente.

#5. Shapewear

Qu’une demoiselle vienne d’accoucher ou qu’elle ait pris plusieurs kilos en trop, elle peut se sentir mal à l’aise avec l’apparence de son ventre. Par conséquent, se tourne vers comme les vêtements de forme pour l’aider à créer une meilleure silhouette.

Porter des vêtements de forme sous les vêtements aide à resserrer l’apparence de votre ventre et aide à confectionner une silhouette amincissante. Selon Google Trends, les recherches “shapewear” grimpent depuis plusieurs années déjà.

Dirigez les dame vers ce shapewear en ciblant les publicités Facebook vers les dame qui sont classées comme “Nouveaux Parents”. En faisant cela, vous verrez des femme qui se sentir mal à l’aise à propos de section médiane après la naissance.

Cela aider à s’habiller sans avoir à offrir une nouvelle garde-robe ou bien à passer longtemps d’or gymnase.

#6. Bonnet à queue de cheval

Certaines tendances de la mode, tel que ce bonnet à queue de cheval, apparaissent si que si vous clignez des yeux, vous risquez de manquer des ventes.

Si vous étais entrain de chercher un produit gagnant, ce bonnet est l’article parfait à stocker. Contrairement à la majorité des haricots, ce mes compliments vous permet de réconforter une queue de cheval avec lui – et ces légère modification se traduit parmi de corpulente ventes.

La saison de pointe pour ce produit existera dans les salaire d’hiver, ainsi ciblez ce produit vers les clients de l’hémisphère midi de mai à août, et vers preneur de l’hémisphère septentrion à partir de septembre. Ce chapeau est disponible en 20 différentes afin que vos acheteur puissent choisir parmi une multitude d’options.

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Vous pouvez promouvoir ce bonnet de plusieurs façons. Par exemple, vous avez la possibilité créer des annonces sur Facebook et Instagram, c’est d’impulsion.

Une autre stratégie intelligente serait de tendre la menotte aux blogueurs de style et de leur demander d’échanger le produit sur blog ou sur les média sociaux. De plus, vous avez la possibilité demander aux personnes d’influence d’afficher des clichés de leurs articles en modélisant les bonnets afin que acheteur puissent voir à quoi ressemble le bonnet lorsqu’il est porté.

#7. Couleur Block Top

L’une des plus grandes tendances de la engouement féminine de la fin 2018 et du début 2019 est le blocage des couleurs. Cette tendance se retrouve dans beaucoup de vêtements, des t-shirts aux chandails en passant chez bijoux. Le dessin consiste en des masse de ou de occasion à l’intérieur d’un vêtement a l’intérieur du cadre du dessin.

La simplicité du blocage des couleurs le donne parfait pour un usage quotidien.

Il assez de jeter un coup d’œil rapide à ces données de Google Trends, qui montrent que le volume de recherche pour “color block top” est quadruplé régulièrement en or cours des cinq dernières années. Mais n’oubliez pas que cet tendance de féminin ne se limite pas aux chandails, alors n’oubliez pas d’ajouter d’autres vêtements pour madame qui correspondent à ce motif.

Puisqu’il s’agit d’une tendance de féminin populaire, la façon la plus facile de lui donner de l’attention sur votre magasin est de confectionner une catégorie de tendances dans la navigation supérieure de votre portail la toile et pourquoi pas votre site Web. Certains détaillants tel que Suzy Shier ajoutent une section intitulée “Tendances” qui comprend une liste des principales tendances de la date en cours. De cette façon, si acheteur cherchent à commander les plus récentes tendances, ils ont la possibilité voir quelles collections vous avez.

Ce qui est cool, cela veut dire que si acheteur aiment une tendance spécifique comme le bloc de couleur, ils peuvent procurer plusieurs produits dans le même style, ce qui vous à augmenter la valeur moyen de votre commande. De plus, d’or fil du temps, vous pourriez commencer à vous classer versus la tendance des résultats de recherche puisque vous ajoutez ou bien supprimez constamment des articles dans cet collection.

#8. Vestes en cuir

Avec plus de 360 000 étude mensuelles pour “veste en cuir”, dire sans risque de se tromper que ces tendance de vogue encore est une tendance qui devrait être populaire en 2019 et dans les années à venir. Pour ces section, nous allons partager deux apparence de vestes en cuir que vous allez pouvoir vendre dans votre magasin or printemps 2019.

Cette veste en cuir est vendue largement plus de 100 fois au cours des 30 derniers jours – un signe certain que l’intérêt des gens pour cet veste de printemps est en hausse. Il existe aussi en quatre autres : noir, rose, bleu ciel et rouge, ce qui donne à vos client un choix de assez décent.

Cette veste moto est aussi distinct veste en cuir populaire à vendre dans votre magasin. Il est vendu à plus de 4 200 exemplaires en or cours des six derniers mois. Il existe en plusieurs différentes. Aidez vos chaland à ajouter un avantage à dégaine en faisant la promotion de ces vestes en cuir sur votre magasin.

Une excellente façon de les promouvoir serait d’aller à la rencontre des influenceurs. Le modèle de la veste est accrocheur, en particulier la veste rouge vibrante.

Si les client voient des personnes influentes tenir la veste, elles sont plus enclins à s’imaginer la maintenir eux-mêmes. Vous pouvez confectionner des publicités en utilisant clichés de l’influenceur, tant que vous avez permission, et vous pouvez utiliser leur influence pour aider à en vendre plus sur votre magasin.

Vous pouvez également essayer de travailler sur une stratégie de référencement en créant du contenu sur vestes en cuir sur le site internet de votre boutique. N’oubliez pas que vous devrez consacrer plusieurs mois à cette pratique, alors assurez-vous de commencer plusieurs salaire la venue du printemps l’automne.

#9. Veste Printemps Floral

Rien ne dit mieux le printemps et la date chaude 2019 que des excuse floraux qui envahissent votre garde-robe. Heureusement, il y a une sélection sans fin de vêtements floraux pour dame sur Oberlo.

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Vous pouvez approvisionner votre magasin avec des produits comme cet veste de printemps fleurie qui est reçu plus de 100 commandes or cours du mensualité dernier ou bien cet jupe florale qui montre aussi beaucoup de potentiel.

Et bien sûr, vous pouvez aussi vendre des déguisement fleuries, des débardeur de bain et d’autres vêtements pour dame avec un intention floral. Google Trends montre qu’entre Mars et Juillet le volume de recherche est à son plus haut quant au mot-clé “vêtements floraux” afin que ce serait le meilleur instant de l’année pour vendre des vêtements pour dame avec des motifs floraux.

Vous pouvez créer des publicités Facebook et Instagram ciblant femmes dans la vingtaine et la trentaine pour composer la promotion de vos vêtements floraux. Créez des annonces qui mènent directement nouveau produit du produit que vous vendez (celle de votre photo) afin que les chaland puissent trouver facilement le produit exact.

Vous pourriez finir en ajouter une section florale au-dessous une collection Tendances pour saisons printanière et estivale que acheteur peuvent également consulter. Vous pouvez aussi ajouter des produits recommandés qui comportent un prétexte floral pour que clients puissent également voir les autres motifs.

#10. Maillots de bain rembourrés

Au moment où la plupart des gens découvrent tendances de la mode, il y a tellement de concurrence qu’ils n’ont de profil simple aucun chance à côté des détaillants à grande surface. Heureusement, ces tendance est encore dans l’hypothèse ou précoce qu’il y a présentement un soulagement de la 1 000 étude mensuelles quant à mot-clé “maillots de bain rembourrés”.

La haute intervalle pour ces recherches se situe entre mai et juillet. Google Trends montre qu’il y est une légère croissance à tout saison. Et compte tenu de l’influence que individus influentes peuvent avoir sur la réalisation d’une tendance, ce n’est qu’une question de temps que ce mot-clé prend réellement son envol.

Les nouvelle magasins qui vendent des tee-shirt de bain ainsi qu’à des articles de plage voudront composer une collection ciblant les mots-clés “maillots de bain rembourrés” ou “maillots de bain rembourrés” pour prendre un bon départ après produit que les autres ne se décident à s’y intéresser.

Au cours des 30 derniers jours, il y est eu plus de 250 commandes pour ce bikini rembourré spécifique. Alors, quelle est la façon la plus simple de faire décoller cette tendance de style ?

Commencez par influenceurs qui publient beaucoup de photographies de plage. Atteindre à plusieurs influenceurs sur Instagram et faire changer le lien à votre bikini rembourré produit dans leur bio. Le secret est de faire ajouter un tag UTM pour que vous sachiez exactement quel influenceur vous apporte des ventes afin que vous sachiez si vous devez travailler avec elles dans le futur et pourquoi pas non.

En vous décochant à plusieurs influenceurs avec des adeptes engagés, vous pouvez augmenter chances d’effectuer revenir les ventes sur votre boutique et pourquoi pas votre site Web. Vous pouvez aussi avoir une annonce de reciblage en cours d’exécution sur votre magasin de sorte que dans le où les acquéreur n’achètent pas la première fois, vous pouvez reconquérir avec votre annonce.

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