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Les 10 plus admirables vêtements féminins à vendre en 2019

Les madame du monde entier s’apprêtent à moderniser leurs penderie grâce aux derniers vêtements féminins pour 2019 – et votre magasin peut profiter de ces nouvelles tendances. Les vêtements à la vogue sur cet liste constituent quelques-unes des tendances de féminin plus chaudes que les madame vont s’arracher tout longtemps de l’année.

Cette liste de vêtements pour madame sera mise à jour tout au long de l’année afin que vous puissiez encore vendre la mode féminine que les femmes veulent vraiment porter.
Les 10 plus puissants vêtements féminins à vendre en 2019

#1. Soutien-gorge dépourvu couture

La popularité des vêtements de sport pour madame ne cessera de croître au pourcentage et à mesure que la tendance des loisirs sportifs s’accentuera. Cela contient des jambières, des débardeurs et ce soutif sans couture. Ce soutien-gorge sans disposition rembourré peut être porté en tandis que pièce indépendante pendant une séance d’entraînement ainsi qu’à sous un débardeur.

Il existe en sept couleurs : beige, noir, blanc, bleu clair, rose clair, violet clair et rouge. Il s’adapte également à une large gamme de tailles allant du S au XXXL.

Le produit est accumulé des millions de ventes à la clientèle au cours des six derniers mois, comme vous pouvez le voir sur la page du produit. Ce soutien-gorge sera sensiblement populaire pendant happy few intervalle de remise en forme en Janvier ainsi que pendant salaire d’été quand il fait réellement plus chaud dehors. D’ailleurs, vérifiez à quelle vitesse le créneau des loisirs sportifs se développe selon Google Trends.

Athleisure est l’un des plus admirables créneaux de vêtements pour dame pour les vendeurs en 2019.

Lorsque vous choisissez un public cible pour ce soutif sans couture, vous pouvez atteindre femme de différentes façons. Vous pourriez produire l’expérience de différents groupes d’âge et types d’activité physique. Par exemple, vous avez la possibilité essayer la “course à pied”, le “yoga”, la “zumba”, le “crossfit” et d’autres niches de fitness pour trouver le public cible idéal pour votre produit.

Tenez compte de votre marché cible lorsque vous choisissez un créneau pour votre magasin de vêtements de fitness. Par exemple, voulez-vous cibler un auditoire général du conditionnement physique et pourquoi pas voulez-vous vous concentrer sur un créneau précis afin de meilleur répondre aux besoins de votre marketing à cet auditoire ?

Vous pouvez toujours élargir votre créneau pour soulager un plus grand manifeste au fil du temps. Mais le fait de commencer avec un objectif spécifique vous permet de construire plus facilement un auditoire précoce.

#2. Manteau en toison d’agneau

Parfois, les habilles pour dame plus populaires ne sont pas tape-à-l’œil, mais confortables. Et ce manteau en poil d’agneau est l’air et se sent à l’aise ! Il convient d’un enrichissant produit de vêtements pour madame à vendre pendant les paye froids de l’hiver. C’est aussi l’un des vêtements de couture féminine à la croissance la plus rapide.

Ce produit est acheté plus de 1200 or cours des 30 derniers jours. Il existe en 9 allant du rouge or vert armée. Il est également disponible dans tailles S à 3XL vous aidant de vendre ces articles aux dame de toutes tailles.

Vous voulez mettre plus de femme dans des vêtements à la style comme ce manteau ? Tendre la paluche aux influenceurs d’Instagram, comme les blogueurs de féminin qui ont un ouvert important. Offrez-lui une compensation pour prendre une positif en portant votre produit et étiqueter votre marque pendant la poste.

Les clients posteront probablement des commentaires tel que “J’en détiens besoin” ou bien “Je le veux” dans la section commentaire du message.

Répondez à commentaires ainsi qu’à envoyez-leur un SM pour provoquer savoir que votre magasin l’offre au cas où ils ne vérifieraient pas la écrit de la marque de votre marque. Le journée où l’influenceur poste à propos de votre magasin dropshipping, changez l’URL dans votre bio à cette texte exacte d’article de sorte que preneur cliquant sur votre lien bio Instagram trouvent le produit exact rapidement.

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#3. Chandail surdimensionné

Les vêtements pour femme comme ce paletot surdimensionné prouvent que même les chandails pratiques être considérés comme des vêtements à la mode. Ce gilet à manches longues est surdimensionné, ce qui signifie que vous avez la possibilité ajouter des couches supplémentaires en douce pour les mensualité les plus froids.

Il se décline en cinq couleurs à la goût : brun, rouge, beige, noir et blanc. Il y est eu des centaines de commandes pour ce chandail unique au cours des 30 derniers jours et des milliers d’or cours des six derniers mois.

La façon d’attirer plus de acheteur à ce chandail surdimensionné est de créer des annonces sur Instagram et Facebook. Vous devrez tester une variété d’options de ciblage. Puisque vous vendez des chandails, vous voudrez probablement cibler pays qui connaissent aujourd’hui des températures hivernales plus froides.

Par exemple, en janvier, le Canada et États du Nord ont des climats plus froids et plus rigoureux. Cependant, un pays comme l’Australie passe la canicule a l’intérieur du même mois. N’oubliez pas cela lorsque vous commercialisez vos produits.

#4. Manteau hiver/printemps

Avec le bon manteau, n’importe quelle femme paraître chic avec brin d’effort. Cette fine couche être utilisée pendant les salaire d’hiver ainsi qu’à de printemps/automne, selon le temps qu’il fait froid. Par exemple, c’est pas le manteau idéal pour l’hiver canadien traditionnel.

Cependant, il est peut-être exactement ce desquelles vous avez besoin lors d’une journée de printemps et pourquoi pas d’automne.

Ce manteau, comme beaucoup d’articles de mode, est un achat d’impulsion tel que vous pourriez rechercher le produit, mais finalement l’acheter en fonction de son apparence. Ce manteau est en quatre différentes : noir, brun, gris et gris foncé. Et est accumulé près de 1 000 commandes or cours du dernier mois, ce qui prouve sa popularité.

Enveloppez vos preneur avec ce manteau chic en vous présentant à des gens influentes pendant la haute saison. Par exemple, vous avez la possibilité vous adresser à des blogueurs de style qui suivent de près Instagram.

Demandez à l’influenceur de conforter le manteau, de prendre des photos, d’échanger ces images avec son évident vous étiqueter. De ces façon, vous serez en mesure d’attirer des ventes dans votre magasin.

Si vous cherchez à minimiser votre risque, vous pouvez fournir un lien d’affiliation en or lieu d’une compensation, afin que l’influenceur mettons payé parmi vente. Vous obtiendrez plus de rejets de la des personnes influentes de cette façon. Cependant, cela réduit votre risque global, car vous ne payez les influenceurs que lorsqu’ils vous apportent une vente.

#5. Shapewear

Qu’une demoiselle vienne d’accoucher ou qu’elle ait pris quelques kilos en trop, elle peut se sentir mal à l’aise avec l’apparence de son ventre. Par conséquent, elle se tourne vers comme les vêtements de forme pour l’aider à créer une meilleure silhouette.

Porter des vêtements de forme envers les vêtements aide à resserrer l’apparence de votre ventre et aide à confectionner une silhouette amincissante. Selon Google Trends, étude “shapewear” grimpent quelques années déjà.

Dirigez les madame vers ce shapewear en ciblant les publicités Facebook vers les dame qui sont classées comme “Nouveaux Parents”. En faisant cela, vous trouverez des madame qui se sentir mal à l’aise à panier de section médiane après la naissance.

Cela peut aider à s’habiller dépourvu avoir à acheter une nouvelle garde-robe ainsi qu’à à passer des heures or gymnase.

#6. Bonnet à queue de cheval

Certaines tendances de la mode, comme ce bonnet à queue de cheval, apparaissent dans l’hypothèse ou rapidement que dans l’hypothèse ou vous clignez des yeux, vous risquez de manquer des ventes.

Si vous aimeriez trouver gagnant, ce bonnet est l’article parfait à stocker. Contrairement à la majorité des haricots, ce chapeau vous donne l’occasion de assister une queue de cheval avec lui – et cet légère modification se traduit dans de obèse ventes.

La date optimal pour ce produit existera dans paye d’hiver, donc ciblez ce produit vers les chaland de l’hémisphère midi de mai à août, et vers clients de l’hémisphère nord à partir de septembre. Ce mes compliments est en 20 différentes afin que vos acquéreur puissent choisir parmi une multitude d’options.

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Vous pouvez promouvoir ce bonnet de plusieurs façons. Par exemple, vous avez la possibilité confectionner des annonces sur Facebook et Instagram, c’est un produit d’impulsion.

Une autre stratégie intelligente serait de tendre la main aux blogueurs de féminin et de demander d’échanger le produit sur leur blog ainsi qu’à sur les médias sociaux. De plus, vous avez la possibilité demander aux individus d’influence d’afficher des clichés de produits en modélisant bonnets afin que acheteur puissent voir à quoi ressemble le bonnet lorsqu’il est porté.

#7. Couleur Block Top

L’une des plus grandes tendances de la couture féminine de la fin 2018 et du début 2019 est le blocage des couleurs. Cette tendance se retrouve dans de nombreux vêtements, des t-shirts aux chandails en passant selon les bijoux. Le dessin consiste en des bâton de et pourquoi pas de occasion à l’intérieur d’un vêtement dans le cadre du dessin.

La simplicité du blocage des le fourni parfait pour un usage quotidien.

Il suffit de jeter un coup d’œil rapide à ces données de Google Trends, qui montrent que le volume de recherche pour “color block top” est ajouté régulièrement d’or cours des cinq dernières années. Mais gardez à l’ esprit que ce tendance de goût ne se limite pas aux chandails, alors n’oubliez pas d’ajouter d’autres vêtements pour dame qui correspondent à ce motif.

Puisqu’il est question d’une tendance de engouement populaire, la façon la plus facile de lui donner de l’attention sur votre magasin est de créer une catégorie de tendances dans la navigation supérieure de votre blog ainsi qu’à votre site Web. Certains détaillants tel que Suzy Shier ajoutent une section intitulée “Tendances” qui comprend une liste des principales tendances de la instant en cours. De ce façon, dans l’hypothèse ou client cherchent à arroser les dernières tendances, ils ont le pouvoir voir quelles recueil vous avez.

Ce qui est cool, cela veut dire que dans l’hypothèse ou clients aiment une tendance spécifique tel que le bloc de couleur, ils ont le pouvoir négocier plusieurs articles dans le même style, ce qui vous aidera à augmenter les chiffres moyenne de votre commande. De plus, au fil du temps, vous pourriez commencer vôtre classer relativement à la tendance des résultats de recherche puisque vous ajoutez et pourquoi pas supprimez constamment des produits dans cet collection.

#8. Vestes en cuir

Avec plus de 360 000 recherches mensuelles pour “veste en cuir”, dire dépourvu peut se tromper que ces tendance de engouement toujours verte est une tendance qui devrait être populaire en 2019 et dans les années à venir. Pour cet section, nous allons partager de de deux ans ans façon de vestes en cuir que vous allez pouvoir vendre dans votre magasin au printemps 2019.

Cette veste en cuir rouge a été vendue largement plus de 100 fois au cours des 30 derniers jours – un signe certain que l’intérêt des gens pour cet veste de printemps est en hausse. Il existe également en quatre autres : noir, rose, bleu ciel et rouge, ce qui donne à vos client un choix de assez décent.

Cette veste moto est aussi autre veste en cuir populaire à vendre dans votre magasin. Il est vendu à plus de 4 200 exemplaires or cours des six derniers mois. Il existe en plusieurs différentes. Aidez vos clients à ajouter un avantage à touche en faisant la promotion de ces vestes en cuir sur votre magasin.

Une excellente façon de promouvoir serait d’aller à la rencontre des influenceurs. Le figure de la veste est accrocheur, particulièrement la veste vibrante.

Si les preneur voient des individus influentes étayer la veste, ils sont plus enclins à s’imaginer la réconforter eux-mêmes. Vous pouvez composer des publicités en utilisant photos de l’influenceur, tant que vous avez leur permission, et vous avez la possibilité utiliser influence pour aider à en vendre plus sur votre magasin.

Vous pouvez également essayer de travailler sur une stratégie de référencement en créant du contenu sur vestes en cuir sur le site web de votre boutique. N’oubliez pas que vous devrez consacrer plusieurs salaire à ce pratique, alors assurez-vous de commencer quelques salaire avant l’arrivée du printemps et de l’automne.

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#9. Veste Printemps Floral

Rien ne dit mieux le printemps et la belle saison 2019 que des cause floraux qui envahissent votre garde-robe. Heureusement, il y est une sélection sans fin de vêtements floraux pour dame sur Oberlo.

Vous pouvez approvisionner votre magasin avec des articles comme ces veste de printemps fleurie qui est reçu plus de 100 commandes en or cours du salaire dernier et pourquoi pas ce jupe florale qui montre aussi beaucoup de potentiel.

Et bien sûr, vous pouvez aussi vendre des effets fleuries, des maillots de bain et d’autres vêtements pour femmes avec un cause floral. Google Trends montre qu’entre Mars et Juillet le volume de recherche est à son plus haut pour le mot-clé “vêtements floraux” afin que ce serait le meilleur soudain de l’année pour vendre des vêtements pour madame avec des sujet floraux.

Vous pouvez créer des publicités Facebook et Instagram ciblant les madame dans la vingtaine et la trentaine pour former la promotion de vos vêtements floraux. Créez des annonces qui mènent directement nouveau produit du produit que vous vendez (celle de votre photo) afin que les acheteur puissent trouver le produit exact.

Vous pourriez finir par ajouter une section florale au-dessous une collection Tendances pour les saisons printanière et estivale que les acquéreur peuvent également consulter. Vous pouvez aussi ajouter des articles recommandés qui comportent un origine floral pour que les acheteur puissent également voir les autres motifs.

#10. Maillots de bain rembourrés

Au pressant où la plupart des gens découvrent tendances de la mode, il y est tellement de concurrence qu’ils n’ont de profil simple aucun chance à côté des détaillants à grande surface. Heureusement, cet tendance est encore si précoce qu’il y a de à nous jours réduction des 1 000 étude mensuelles pour le mot-clé “maillots de bain rembourrés”.

La haute temps pour ces recherches se situe entre mai et juillet. Google Trends montre qu’il y a une légère croissance à tout saison. Et compte tenu de l’influence que les individus influentes peuvent avoir sur la confection d’une tendance, ce n’est qu’une interrogation de temps que ce mot-clé prend franchement son envol.

Les nouvel magasins qui vendent des tee-shirt de bain ou bien des produits de plage voudront composer une collection ciblant mots-clés “maillots de bain rembourrés” ou “maillots de bain rembourrés” pour prendre un bon départ là-dessus produit que les autres ne se décident à s’y intéresser.

Au cours des 30 derniers jours, il y a eu plus de 250 commandes pour ce bikini rembourré spécifique. Alors, quelle est la façon la plus facile de faire décoller cet tendance de style ?

Commencez en les influenceurs qui publient beaucoup de photographies de plage. Atteindre à plusieurs influenceurs sur Instagram et leur exécuter changer le lien à votre bikini rembourré produit dans leur bio. Le secret est de leur écrire ajouter un tag UTM pour que vous sachiez exactement ce que influenceur vous apporte des ventes afin que vous sachiez dans l’hypothèse ou vous devez travailler avec leur dans le futur ou bien non.

En vous interpellant à plusieurs influenceurs avec des adeptes engagés, vous avez la possibilité augmenter les chances de faire revenir ventes sur votre blog et pourquoi pas votre site Web. Vous pouvez également avoir une annonce de reciblage en cours d’exécution sur votre magasin de sorte que dans le où les chaland n’achètent pas la première fois, vous pouvez les reconquérir avec votre annonce.

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