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Les 10 plus admirables vêtements féminins à vendre en 2019

Les madame du monde entier s’apprêtent à mettre à jour placards grâce aux derniers vêtements féminins pour 2019 – et votre magasin peut profiter de ces nouvelles tendances. Les vêtements à la couture sur cette liste constituent quelques-unes des tendances de couture les plus chaudes que les femme vont s’arracher tout au long de l’année.

Cette liste de vêtements pour dame existera mise à le jour tout au long de l’année afin que vous puissiez encore vendre la goût féminine que les madame souhaitent positivement porter.
Les 10 meilleurs vêtements féminins à vendre en 2019

#1. Soutien-gorge sans couture

La popularité des vêtements sportif pour femme ne cessera de croître par degré que la tendance des loisirs sportifs s’accentuera. Cela contient des jambières, des débardeurs et ce soutif dépourvu couture. Ce soutien-gorge sans coutures rembourré être porté en tant que pièce indépendante pendant une séance d’entraînement ou bien moins un débardeur.

Il existe en sept couleurs : beige, noir, blanc, bleu clair, rose clair, violet clair et rouge. Il s’adapte aussi à une large gamme de tailles allant du S au XXXL.

Le produit est accumulé des dizaines de milliers de ventes à la clientèle au cours des demi-douzaine derniers mois, comme vous avez la possibilité le voir dans la page du produit. Ce soutien-gorge sera probablement populaire pendant haute société instant de remise en forme en Janvier et pendant mensualité d’été quand il fait un soupçon plus torride dehors. D’ailleurs, vérifiez à quelle vitesse le créneau des loisirs sportifs se développe selon Google Trends.

Athleisure est l’un des plus admirables créneaux de vêtements pour femmes pour vendeurs en 2019.

Lorsque vous décidez un ouvert cible pour ce soutif dépourvu couture, vous pouvez atteindre les femme de différentes façons. Vous pourriez fabriquer l’expérience de différents groupes d’âge et types d’activité physique. Par exemple, vous pouvez essayer la “course à pied”, le “yoga”, la “zumba”, le “crossfit” et d’autres niches de fitness pour trouver le public cible idéal pour votre produit.

Tenez compte de votre marché cible lorsque vous choisissez un créneau pour votre magasin de vêtements de fitness. Par exemple, voulez-vous cibler un auditoire général du conditionnement physique et pourquoi pas voulez-vous vous concentrer sur un créneau précis afin de meilleur répondre aux besoins de votre marketing proche cet auditoire ?

Vous pouvez encore élargir votre créneau pour secourir un maximum banal au fil du temps. Mais le fait de commencer avec un objectif spécifique vous donne l’occasion de construire plus un auditoire précoce.

#2. Manteau en mohair d’agneau

Parfois, les vêtements pour madame plus populaires ne sont pas tape-à-l’œil, cependant confortables. Et ce manteau en poil d’agneau a l’air et se sent à l’aise ! Il convient d’un enrichissant produit de vêtements pour femmes à vendre pendant mois froids de l’hiver. C’est aussi l’un des vêtements de vogue féminine à le développement la plus rapide.

Ce produit a été acheté plus de 1200 en or cours des 30 derniers jours. Il existe en 9 couleurs allant du d’or vert armée. Il est aussi dans tailles S à 3XL vous aidant de vendre ces articles aux femme de toutes tailles.

Vous voulez mettre plus de dame dans des vêtements à la mode tel que ce manteau ? Tendre la paluche aux influenceurs d’Instagram, comme les blogueurs de vogue qui possèdent un officiel important. Offrez-lui une compensation pour prendre une cliché en portant votre produit et étiqueter votre marque en la poste.

Les chaland posteront sensiblement des commentaires comme “J’en détiens besoin” ou “Je le veux” dans la section commentaire du message.

Répondez à commentaires ou envoyez-leur un SM pour fonder savoir que votre magasin l’offre au cas où ils ne vérifieraient pas automatiquement la verso de la marque de votre marque. Le jour où l’influenceur poste à propos de votre magasin dropshipping, changez l’URL dans votre bio à ces événement exacte de produit de sorte que les chaland cliquant sur votre lien bio Instagram trouvent le produit exact rapidement.

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#3. Chandail surdimensionné

Les vêtements pour femmes comme ce paletot surdimensionné prouvent que même chandails pratiques peuvent être considérés tel que des vêtements à la mode. Ce pull à manches longues est surdimensionné, ce qui veut dire que vous avez la possibilité ajouter des langes supplémentaires en douce pour les paye plus froids.

Il se décline en cinq couleurs à la style : brun, rouge, beige, noir et blanc. Il y est eu des centaines de commandes pour ce chandail unique en or cours des 30 derniers jours et des milliers or cours des six derniers mois.

La façon d’attirer plus de chaland à ce chandail surdimensionné est de créer des annonces sur Instagram et Facebook. Vous devrez ressentir une variété d’options de ciblage. Puisque vous vendez des chandails, vous voudrez probablement cibler pays qui connaissent aujourd’hui des températures hivernales plus froides.

Par exemple, en janvier, le Canada et États du Nord ont des climats plus froids et plus rigoureux. Cependant, un pays comme l’Australie passe la belle saison dans le même mois. N’oubliez pas cela lorsque vous commercialisez vos produits.

#4. Manteau hiver/printemps

Avec le bon manteau, n’importe quelle femme paraître chic avec miette d’effort. Cette fine couche peut être utilisée pendant les mois d’hiver ou bien de printemps/automne, selon le temps qu’il fait froid. Par exemple, ce n’est pas le manteau idéal pour l’hiver canadien traditionnel.

Cependant, c’est peut-être exactement ce de laquelle vous avez besoin d’une journée de printemps et pourquoi pas d’automne.

Ce manteau, comme beaucoup d’articles de mode, est un emplette d’impulsion comme vous pourriez rechercher le produit, par contre finalement l’acheter en fonction de son apparence. Ce manteau est en quatre différentes : noir, brun, et gris foncé. Et a accumulé près de 1 000 commandes en or cours du dernier mois, ce qui prouve sa popularité.

Enveloppez vos clients avec ce manteau chic en vous présentant à des personnes influentes pendant gotha saison. Par exemple, vous pouvez vous adresser à des blogueurs de mode qui suivent de près Instagram.

Demandez à l’influenceur de remonter le manteau, de prendre des photos, de partager ces photos avec son notoire vous étiqueter. De cet façon, vous allez être en mesure d’attirer des ventes dans votre magasin.

Si vous êtes entrain de chercher à minimiser votre risque, vous avez la possibilité tendre un lien d’affiliation d’or lieu d’une compensation, afin que l’influenceur mettons payé en vente. Vous obtiendrez plus de rejets de la part des hommes influentes de cet façon. Cependant, cela réduit votre risque global, car vous ne payez influenceurs que lorsqu’ils vous apportent une vente.

#5. Shapewear

Qu’une femme vienne d’accoucher ou qu’elle ait pris quelques kilos en trop, peut se sentir mal à l’aise avec l’apparence de son ventre. Par conséquent, se tourne vers un produit tel que les habilles de forme pour l’aider à composer une meilleure silhouette.

Porter des vêtements de forme moins les tenues aide à resserrer l’apparence de votre ventre et aide à créer une silhouette amincissante. Selon Google Trends, étude “shapewear” grimpent quelques années déjà.

Dirigez les femme vers ce shapewear en ciblant publicités Facebook vers les femmes qui sont classées comme “Nouveaux Parents”. En faisant cela, vous trouverez des femmes qui peuvent se sentir mal à l’aise à mission de section médiane après la naissance.

Cela peut les aider à s’habiller sans avoir à commercer une nouvelle garde-robe ainsi qu’à à passer des heures au gymnase.

#6. Bonnet à queue de cheval

Certaines tendances de la mode, tel que ce bonnet à queue de cheval, apparaissent dans l’hypothèse ou rapidement que si vous clignez des yeux, vous risquez de manquer des ventes.

Si vous êtes entrain de chercher gagnant, ce bonnet est l’article parfait à stocker. Contrairement à la plupart des haricots, ce chapeau vous donne l’opportunité de certifier une queue de cheval avec lui – et ces légère modification se traduit dans de obèse ventes.

La circonstance de pointe pour ce produit existera dans les salaire d’hiver, ainsi ciblez ce produit vers acquéreur de l’hémisphère mi-journée de mai à août, et vers chaland de l’hémisphère septentrion à partir de septembre. Ce mes compliments est en 20 couleurs différentes afin que vos acheteur puissent choisir parmi une multitude d’options.

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Vous pouvez promouvoir ce bonnet de plusieurs façons. Par exemple, vous pouvez créer des annonces sur Facebook et Instagram, c’est d’impulsion.

Une autre stratégie intelligente serait de tendre la menotte aux blogueurs de vogue et de demander de partager le produit sur blog ou bien sur médias sociaux. De plus, vous avez la possibilité demander aux personnes d’influence d’afficher des photographies de produits en modélisant bonnets afin que acquéreur puissent voir à quoi ressemble le bonnet lorsqu’il est porté.

#7. Couleur Block Top

L’une des plus grandes tendances de la style féminine de la fin 2018 et du début 2019 est le blocage des couleurs. Cette tendance se retrouve dans beaucoup de vêtements, des t-shirts aux chandails en passant en bijoux. Le dessin consiste en des quantité de couleurs ainsi qu’à de cause à l’intérieur d’un vêtement dans le cadre du dessin.

La simplicité du blocage des le donne parfait pour un usage quotidien.

Il assez de jeter un coup d’œil rapide à ces données de Google Trends, qui montrent que le volume de recherche pour “color block top” a quadruplé régulièrement en or cours des cinq dernières années. Mais gardez à l’ esprit que ce tendance de vogue ne se limite pas aux chandails, alors n’oubliez pas d’ajouter d’autres vêtements pour madame qui correspondent à ce motif.

Puisqu’il est nécessaire d’une tendance de engouement populaire, la façon la plus facile de lui donner de l’attention sur votre magasin est de créer une catégorie de tendances dans la navigation supérieure de votre portail la toile ou votre site Web. Certains détaillants comme Suzy Shier ajoutent une section intitulée “Tendances” qui comprend une liste des principales tendances de la date en cours. De ce façon, dans l’hypothèse ou client cherchent à assurer la possession les plus récentes tendances, ils peuvent voir quelles collections vous avez.

Ce qui est cool, cela veut dire que si les client aiment une tendance spécifique tel que le bloc de couleur, ils ont la possibilité graisser la patte plusieurs produits a l’intérieur du même style, ce qui vous aidera à augmenter la valeur moyen de votre commande. De plus, or fil du temps, vous pourriez commencer à vous classer relativement à la tendance des résultats de recherche puisque vous ajoutez ou supprimez constamment des produits dans cette collection.

#8. Vestes en cuir

Avec plus de 360 000 recherches mensuelles pour “veste en cuir”, dire dépourvu risque de se tromper que ce tendance de style encore est une tendance qui devrait être populaire en 2019 et dans années à venir. Pour ce section, allons partager de deux ans modèle de vestes en cuir que vous pourrez vendre dans votre magasin en or printemps 2019.

Cette veste en cuir rouge est vendue lourdement plus de 100 en or cours des 30 derniers jours – un signe certain que l’intérêt des gens pour cet veste de printemps est en hausse. Il existe aussi en quatre autres couleurs : noir, rose, bleu ciel et rouge, ce qui donne à vos clients un choix de couleurs assez décent.

Cette veste moto est aussi autre veste en cuir populaire à vendre dans votre magasin. Il est vendu à plus de 4 200 exemplaires en or cours des demi-douzaine derniers mois. Il existe en plusieurs différentes. Aidez vos chaland à ajouter un avantage à gueule en faisant la promotion de ces vestes en cuir sur votre magasin.

Une excellente façon de promouvoir serait d’aller à la rencontre des influenceurs. Le conformation de la veste est accrocheur, en particulier la veste rouge vibrante.

Si acquéreur voient des hommes influentes appuyer la veste, ils sont plus enclins à s’imaginer la secourir eux-mêmes. Vous pouvez créer des publicités en utilisant les images de l’influenceur, tant que vous avez permission, et vous pouvez utiliser leur influence pour aider à en vendre plus sur votre magasin.

Vous pouvez aussi essayer de travailler sur une stratégie de seo en créant des articles sur vestes en cuir sur le site web de votre boutique. N’oubliez pas que vous devrez consacrer quelques mensualité à cette pratique, alors assurez-vous de commencer plusieurs paye avant l’arrivée du printemps l’automne.

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#9. Veste Printemps Floral

Rien ne dit mieux le printemps et la canicule 2019 que des origine floraux qui envahissent votre garde-robe. Heureusement, il y est une sélection dépourvu fin de vêtements floraux pour femmes sur Oberlo.

Vous pouvez approvisionner votre magasin avec des articles tel que cet veste de printemps fleurie qui est reçu plus de 100 commandes au cours du paye dernier ou bien cette jupe florale qui montre aussi beaucoup de potentiel.

Et bien sûr, vous pouvez aussi vendre des toilette fleuries, des maillots de bain et d’autres vêtements pour madame avec un sujet floral. Google Trends montre qu’entre Mars et Juillet le volume de recherche est à son plus haut quant au mot-clé “vêtements floraux” afin que ce serait le meilleur pressant de l’année pour vendre des vêtements pour femmes avec des occasion floraux.

Vous pouvez créer des publicités Facebook et Instagram ciblant les femme dans la vingtaine et la trentaine pour former la promotion de vos vêtements floraux. Créez des annonces qui mènent directement à la page produit du produit que vous vendez (celle de votre photo) afin que clients puissent trouver facilement le produit exact.

Vous pourriez finir chez ajouter une section florale sous une collection Tendances pour les saisons printanière et estivale que les chaland peuvent également consulter. Vous pouvez également ajouter des articles recommandés qui comportent un raison floral pour que les acheteur puissent aussi voir les autres motifs.

#10. Maillots de bain rembourrés

Au moment où la plupart des gens découvrent tendances de la mode, il y est tellement de concurrence qu’ils n’ont de profil simple aucune chance à côté des détaillants à grande surface. Heureusement, cette tendance est encore si précoce qu’il y a à présent un soulagement de la 1 000 étude mensuelles quant à mot-clé “maillots de bain rembourrés”.

La haute temps pour ces étude se situe entre mai et juillet. Google Trends montre qu’il y a une légère croissance à chaque saison. Et compte tenu de l’influence que individus influentes peuvent avoir sur la façonnage d’une tendance, ce n’est qu’une interrogation de temps que ce mot-clé prend effectivement son envol.

Les nouvelle magasins qui vendent des maillot de bain et pourquoi pas des articles de plage voudront composer une collection ciblant les mots-clés “maillots de bain rembourrés” ainsi qu’à “maillots de bain rembourrés” pour prendre un bon départ après produit avant que les autres ne commencent à s’y intéresser.

Au cours des 30 derniers jours, il y a eu plus de 250 commandes pour ce bikini rembourré spécifique. Alors, quelle est la façon la plus aisée de réaliser décoller ces tendance de couture ?

Commencez selon les influenceurs qui publient beaucoup de photographies de plage. Atteindre à plusieurs influenceurs sur Instagram et fabriquer changer le lien à votre bikini rembourré produit dans bio. Le secret est de leur faire ajouter un tag UTM pour que vous sachiez exactement qu’est-ce que influenceur vous apporte des ventes afin que vous sachiez si vous devez travailler avec tout seuls a l’intérieur du futur et pourquoi pas non.

En vous présentant à plusieurs influenceurs avec des adeptes engagés, vous avez la possibilité augmenter chances d’effectuer revenir ventes sur votre site Web. Vous pouvez également avoir une annonce de reciblage en cours d’exécution sur votre magasin de sorte que a l’intérieur du où les client n’achètent pas la première fois, vous pouvez reconquérir avec votre annonce.

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