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Les 10 meilleurs vêtements féminins à vendre en 2019

Les dame du monde entier s’apprêtent à moderniser penderie avec les derniers vêtements féminins pour 2019 – et votre magasin profiter de ces nouvelles tendances. Les vêtements à la vogue sur ce liste constituent quelques-unes des tendances de style plus chaudes que madame vont s’arracher tout au long de l’année.

Cette liste de vêtements pour femme sera mise à journée tout longuement de l’année afin que vous puissiez encore vendre la goût féminine que les femme souhaitent franchement porter.
Les 10 plus puissants vêtements féminins à vendre en 2019

#1. Soutien-gorge dépourvu couture

La popularité des vêtements de sport pour femmes ne cessera de croître par degré que la tendance des loisirs sportifs s’accentuera. Cela comprend des jambières, des débardeurs et ce soutif sans couture. Ce soutif sans assemblage rembourré être porté en tandis que pièce indépendante pendant une séance d’entraînement ou par-dessous un débardeur.

Il existe en sept couleurs : beige, noir, blanc, bleu clair, rose clair, violet clair et rouge. Il s’adapte aussi à une large gamme de tailles allant du S en or XXXL.

Le produit est accumulé des dizaines de milliers de ventes à la clientèle en or cours des six derniers mois, comme vous avez la possibilité le voir sur la page du produit. Ce soutien-gorge sera sensiblement populaire pendant gratin instant de remise en forme en Janvier ainsi que pendant les mois d’été quand il fait vraiment plus chaud dehors. D’ailleurs, vérifiez à quelle vitesse le créneau des loisirs sportifs se développe selon Google Trends.

Athleisure est l’un des plus puissants créneaux de vêtements pour dame pour les vendeurs en 2019.

Lorsque vous décidez un banal cible pour ce soutif sans couture, vous pouvez les femmes de différentes façons. Vous pourriez fabriquer l’expérience de différents groupes d’âge et types d’activité physique. Par exemple, vous pouvez essayer la “course à pied”, le “yoga”, la “zumba”, le “crossfit” et d’autres alcôve de gymnique pour trouver le public cible idéal pour votre produit.

Tenez compte de votre marché cible lorsque vous décidez un créneau pour votre magasin de vêtements de fitness. Par exemple, voulez-vous cibler un auditoire général du conditionnement physique ou bien voulez-vous vous concentrer sur un créneau précis afin de meilleur répondre aux besoins de votre marchéage à cet auditoire ?

Vous pouvez toujours élargir votre créneau pour favoriser un maximum banal d’or fil du temps. Mais le fait de commencer avec un objectif spécifique vous donne l’occasion de construire plus un auditoire précoce.

#2. Manteau en bourrage d’agneau

Parfois, les vêtements pour dame plus populaires ne sont pas tape-à-l’œil, par contre confortables. Et ce manteau en lainage d’agneau est l’air et se sent à l’aise ! Il est question d’un époustouflant produit de vêtements pour dame à vendre pendant les salaire froids de l’hiver. C’est aussi l’un des vêtements de goût féminine à la croissance la plus rapide.

Ce produit a été acheté plus de 1200 fois en or cours des 30 derniers jours. Il existe en 9 allant du or vert armée. Il est également disponible dans tailles S à 3XL vous aidant de vendre ces articles aux femmes de toutes tailles.

Vous voulez mettre plus de femme dans des vêtements à la vogue comme ce manteau ? Tendre la paluche aux influenceurs d’Instagram, comme blogueurs de couture qui possèdent un ouvert important. Offrez-lui une compensation pour prendre une photographie en portant votre produit et étiqueter votre marque pendant la poste.

Les acquéreur posteront vraisemblablement des commentaires comme “J’en ai besoin” ainsi qu’à “Je le veux” dans la section commentaire du message.

Répondez à commentaires ou bien envoyez-leur un SM pour leur composer savoir que votre magasin l’offre à supposer que ils ne vérifieraient pas automatiquement la passage de la marque de votre marque. Le journée où l’influenceur poste à propos de votre magasin dropshipping, changez l’URL dans votre bio à cet verso exacte d’article de sorte que les acquéreur cliquant sur votre lien bio Instagram trouvent le produit exact rapidement.

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#3. Chandail surdimensionné

Les vêtements pour dame tel que ce paletot surdimensionné prouvent que même les chandails pratiques peuvent être considérés tel que des vêtements à la mode. Ce paletot à manches longues est surdimensionné, ce qui signifie que vous pouvez ajouter des couches supplémentaires en dessous pour les salaire les plus froids.

Il se décline en cinq à la vogue : brun, rouge, beige, noir et blanc. Il y a eu des centaines de commandes pour ce chandail unique or cours des 30 derniers jours et des milliers d’or cours des demi-douzaine derniers mois.

La façon d’attirer plus de clients à ce chandail surdimensionné est de créer des annonces sur Instagram et Facebook. Vous devrez souffrir une variété d’options de ciblage. Puisque vous vendez des chandails, vous voudrez vraisemblablement cibler les pays qui connaissent de à jours des températures hivernales plus froides.

Par exemple, en janvier, le Canada et les États du Nord ont des climats plus froids et plus rigoureux. Cependant, un pays comme l’Australie passe les beaux jours dans le même mois. N’oubliez pas cela lorsque vous commercialisez vos produits.

#4. Manteau hiver/printemps

Avec le bon manteau, n’importe quelle femme peut paraître chic avec peu d’effort. Cette fine couche peut être utilisée pendant salaire d’hiver ainsi qu’à de printemps/automne, selon le temps qu’il fait froid. Par exemple, c’est pas le manteau idéal pour l’hiver canadien traditionnel.

Cependant, c’est peut-être exactement ce dont vous avez besoin d’une journée de printemps ou bien d’automne.

Ce manteau, tel que beaucoup d’articles de mode, est un emplette d’impulsion comme vous pourriez rechercher le produit, mais finalement l’acheter par rapport à son apparence. Ce manteau est disponible en quatre différentes : noir, brun, et gris foncé. Et a accumulé près de 1 000 commandes en or cours du dernier mois, ce qui prouve sa popularité.

Enveloppez vos clients avec ce manteau chic en vous présentant à des gens influentes pendant crème saison. Par exemple, vous pouvez vous adresser à des blogueurs de style qui suivent de près Instagram.

Demandez à l’influenceur de certifier le manteau, de prendre des photos, de partager ces images avec son public et de vous étiqueter. De cette façon, vous serez en mesure d’attirer des ventes dans votre magasin.

Si vous souhaiteriez trouver à minimiser votre risque, vous avez la possibilité offrir un lien d’affiliation or lieu d’une compensation, afin que l’influenceur mettons payé par vente. Vous obtiendrez plus de rejets de la des personnes influentes de cet façon. Cependant, cela réduit votre risque global, car vous ne payez influenceurs que lorsqu’ils vous apportent une vente.

#5. Shapewear

Qu’une femme vienne d’accoucher ou bien qu’elle ait pris plusieurs kilos en trop, se sentir mal à l’aise avec l’apparence de son ventre. Par conséquent, se tourne vers tel que les habilles de forme pour l’aider à créer une plus belle silhouette.

Porter des vêtements de forme dessous les habilles aide à resserrer l’apparence de votre ventre et aide à composer une silhouette amincissante. Selon Google Trends, les étude “shapewear” grimpent quelques années déjà.

Dirigez femmes vers ce shapewear en ciblant les publicités Facebook vers femmes qui sont classées tel que “Nouveaux Parents”. En faisant cela, vous verrez des femmes qui se sentir mal à l’aise à à brûle-pourpoint de leur section médiane après la naissance.

Cela les aider à s’habiller dépourvu avoir à faire l’acquisition de une nouvelle garde-robe et pourquoi pas à passer longtemps au gymnase.

#6. Bonnet à queue de cheval

Certaines tendances de la mode, comme ce bonnet à queue de cheval, apparaissent si rapidement que dans l’hypothèse ou vous clignez des yeux, vous risquez de manquer des ventes.

Si vous étais entrain de chercher un produit gagnant, ce bonnet est l’article parfait à stocker. Contrairement à la plupart des haricots, ce mes compliments vous donne l’occasion de secourir une queue de cheval avec lui – et cette légère modification se traduit dans de épaisse ventes.

La circonstance optimal pour ce produit existera dans les paye d’hiver, donc ciblez ce produit vers les clients de l’hémisphère sud de mai à août, et vers les clients de l’hémisphère arctique à partir de septembre. Ce chapeau est en 20 différentes afin que vos chaland puissent choisir parmi une multitude d’options.

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Vous pouvez promouvoir ce bonnet de plusieurs façons. Par exemple, vous avez la possibilité créer des annonces sur Facebook et Instagram, c’est d’impulsion.

Une autre stratégie intelligente serait de tendre la menotte aux blogueurs de goût et de demander de partager le produit sur leur blog ou bien sur média sociaux. De plus, vous pouvez demander aux individus d’influence d’afficher des photographies de articles en modélisant bonnets afin que client puissent voir à quoi ressemble le bonnet lorsqu’il est porté.

#7. Couleur Block Top

L’une des plus grandes tendances de la couture féminine de la fin 2018 et du début 2019 est le blocage des couleurs. Cette tendance se retrouve dans de nombreux vêtements, des t-shirts aux chandails en passant en les bijoux. Le dessin consiste en des amas de ou bien de origine à l’intérieur d’un vêtement dans le cadre du dessin.

La simplicité du blocage des couleurs le donne parfait pour un usage quotidien.

Il assez de jeter un coup d’œil rapide à ces données de Google Trends, qui montrent que le volume de recherche pour “color block top” a avivé régulièrement au cours des de cinq ans dernières années. Mais n’oubliez pas que ce tendance de goût ne se limite pas aux chandails, alors n’oubliez pas d’ajouter d’autres vêtements pour madame qui correspondent à ce motif.

Puisqu’il est nécessaire d’une tendance de vogue populaire, la façon la plus facile de lui donner de l’attention sur votre magasin est de confectionner une catégorie de tendances dans la navigation supérieure de votre forum ainsi qu’à votre site Web. Certains détaillants tel que Suzy Shier ajoutent une section intitulée “Tendances” qui comprend une liste des principales tendances de la intervalle en cours. De cet façon, dans l’hypothèse ou chaland cherchent à procurer les dernières tendances, ils peuvent voir quelles album vous avez.

Ce qui est cool, cela signifie que si preneur aiment une tendance spécifique comme le bloc de couleur, ils peuvent se servir plusieurs articles a l’intérieur du même style, ce qui vous aidera à augmenter les chiffres moyen de votre commande. De plus, en or fil du temps, vous pourriez commencer vôtre classer relativement à la tendance des résultats de recherche puisque vous ajoutez ainsi qu’à supprimez constamment des produits dans ces collection.

#8. Vestes en cuir

Avec plus de 360 000 recherches mensuelles pour “veste en cuir”, on dire sans risque de se tromper que ces tendance de goût toujours est une tendance qui devrait être populaire en 2019 et dans années à venir. Pour cette section, nous allons partager de deux ans silhouette de vestes en cuir que vous allez pouvoir vendre dans votre magasin en or printemps 2019.

Cette veste en cuir rouge a été vendue légèrement plus de 100 en or cours des 30 derniers jours – un signe certain que l’intérêt des gens pour ce veste de printemps est en hausse. Il existe également en quatre autres couleurs : noir, rose, bleu ciel et rouge, ce qui donne à vos acheteur un choix de assez décent.

Cette veste moto est aussi distinct veste en cuir populaire à vendre dans votre magasin. Il a été vendu à plus de 4 200 exemplaires au cours des six derniers mois. Il existe en plusieurs différentes. Aidez vos chaland à ajouter un avantage à look en faisant la promotion de ces vestes en cuir sur votre magasin.

Une excellente façon de promouvoir serait d’aller à la rencontre des influenceurs. Le conformation de la veste est accrocheur, particulièrement la veste rouge vibrante.

Si chaland voient des gens influentes garantir la veste, ils sont plus enclins à s’imaginer la défendre eux-mêmes. Vous pouvez créer des publicités en utilisant les photos de l’influenceur, tant que vous avez leur permission, et vous pouvez utiliser influence pour aider à en vendre plus sur votre magasin.

Vous pouvez aussi essayer de travailler sur une stratégie de référencement internet en créant du contenu sur vestes en cuir sur le site de votre boutique. N’oubliez pas que vous devrez consacrer plusieurs salaire à cet pratique, alors assurez-vous de commencer quelques paye l’arrivée du printemps et de l’automne.

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#9. Veste Printemps Floral

Rien ne dit mieux le printemps et la chaleur 2019 que des motifs floraux qui envahissent votre garde-robe. Heureusement, il y a une sélection dépourvu fin de vêtements floraux pour dame sur Oberlo.

Vous pouvez approvisionner votre magasin avec des produits comme ces veste de printemps fleurie qui est reçu plus de 100 commandes en or cours du salaire dernier et pourquoi pas cette jupe florale qui montre aussi beaucoup de potentiel.

Et bien sûr, vous avez la possibilité aussi vendre des habit fleuries, des maillot de bain et d’autres vêtements pour femmes avec un origine floral. Google Trends montre qu’entre Mars et Juillet le volume de recherche est à son plus haut pour le mot-clé “vêtements floraux” afin que ce serait le meilleur aussitôt de l’année pour vendre des vêtements pour dame avec des raison floraux.

Vous pouvez créer des publicités Facebook et Instagram ciblant les madame dans la vingtaine et la trentaine pour produire la promotion de vos vêtements floraux. Créez des annonces qui mènent directement moderne produit du produit que vous vendez (celle de votre photo) afin que les preneur puissent trouver le produit exact.

Vous pourriez finir dans ajouter une section florale envers une collection Tendances pour saisons printanière et estivale que preneur également consulter. Vous pouvez également ajouter des produits recommandés qui comportent un cause floral pour que les acquéreur puissent également voir les autres motifs.

#10. Maillots de bain rembourrés

Au aussitôt où la majorité des gens découvrent tendances de la mode, il y a tellement de concurrence qu’ils n’ont de profil simple ne pas chance à côté des détaillants à grande surface. Heureusement, cette tendance est encore si précoce qu’il y est à présent réduction des 1 000 recherches mensuelles quant au mot-clé “maillots de bain rembourrés”.

La haute saison pour ces recherches se situe entre mai et juillet. Google Trends montre qu’il y a une légère croissance à tout saison. Et compte tenu de l’influence que les individus influentes avoir sur la montage d’une tendance, ce n’est qu’une interrogation de temps que ce mot-clé prend vraiment son envol.

Les nouvelle magasins qui vendent des tricot de bain ou bien des articles de plage voudront composer une collection ciblant les mots-clés “maillots de bain rembourrés” et pourquoi pas “maillots de bain rembourrés” pour prendre un bon départ là-dessus produit avant que les autres ne se décident à s’y intéresser.

Au cours des 30 derniers jours, il y est eu plus de 250 commandes pour ce bikini rembourré spécifique. Alors, quelle est la façon la plus facile d’effectuer décoller ces tendance de vogue ?

Commencez dans influenceurs qui publient beaucoup de clichés de plage. Atteindre à plusieurs influenceurs sur Instagram et élever changer le lien à votre bikini rembourré produit dans bio. Le secret est de réaliser ajouter un tag UTM pour que vous sachiez exactement quel influenceur vous apporte des ventes afin que vous sachiez si vous devez travailler avec leur a l’intérieur du futur ou non.

En vous adressant à plusieurs influenceurs avec des adeptes engagés, vous pouvez augmenter les chances de faire revenir les ventes sur votre blog et pourquoi pas votre site Web. Vous pouvez également avoir une annonce de reciblage en cours d’exécution sur votre magasin de sorte que dans le où les acheteur n’achètent pas la première fois, vous avez la possibilité les reconquérir avec votre annonce.

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