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Les 10 meilleurs vêtements féminins à vendre en 2019

Les dame du monde entier s’apprêtent à mettre à jour armoire avec les derniers vêtements féminins pour 2019 – et votre magasin peut profiter de ces nouvelles tendances. Les vêtements à la vogue sur ces liste constituent quelques-unes des tendances de couture les plus chaudes que madame vont s’arracher tout longtemps de l’année.

Cette liste de vêtements pour dame existera mise à le jour tout longtemps de l’année afin que vous puissiez encore vendre la féminin féminine que femme veulent réellement porter.
Les 10 plus puissants vêtements féminins à vendre en 2019

#1. Soutien-gorge sans couture

La popularité des vêtements de sport pour dame ne cessera de croître par degré que la tendance des loisirs sportifs s’accentuera. Cela comprend des jambières, des débardeurs et ce soutien-gorge dépourvu couture. Ce soutif sans assemblage rembourré peut être porté en tant que pièce indépendante pendant une séance d’entraînement ou sous un débardeur.

Il existe en sept couleurs : beige, noir, blanc, bleu clair, rose clair, violet clair et rouge. Il s’adapte également à une large gamme de tailles allant du S au XXXL.

Le produit a accumulé beaucoup de ventes à la clientèle or cours des demi-douzaine derniers mois, tel que vous avez la possibilité le voir sur la page du produit. Ce soutif existera sensiblement populaire pendant haute société date de remise en forme en Janvier mais aussi pendant mensualité d’été quand il fait un peu plus sexy dehors. D’ailleurs, vérifiez à quelle vitesse le créneau des loisirs sportifs se développe selon Google Trends.

Athleisure est l’un des meilleurs créneaux de vêtements pour dame pour vendeurs en 2019.

Lorsque vous choisissez un officiel cible pour ce soutien-gorge sans couture, vous pouvez atteindre les femmes de différentes façons. Vous pourriez exécuter l’expérience de différents groupes d’âge et types d’activité physique. Par exemple, vous avez la possibilité essayer la “course à pied”, le “yoga”, la “zumba”, le “crossfit” et d’autres alcôve de fitness pour trouver peuple cible idéal pour votre produit.

Tenez compte de votre marché cible lorsque vous décidez un créneau pour votre magasin de vêtements de fitness. Par exemple, voulez-vous cibler un auditoire général du conditionnement physique ou voulez-vous vous concentrer sur un créneau précis afin de meilleur répondre aux besoins de votre marketing auprès de cet auditoire ?

Vous pouvez toujours élargir votre créneau pour seconder un plus grand ouvert or fil du temps. Mais le fait de commencer avec un objectif spécifique vous donne l’occasion de construire plus un auditoire précoce.

#2. Manteau en mohair d’agneau

Parfois, les vêtements pour madame les plus populaires ne sont pas tape-à-l’œil, mais confortables. Et ce manteau en laine d’agneau a l’air et se sent à l’aise ! Il est nécessaire d’un excellent produit de vêtements pour femmes à vendre pendant les mois froids de l’hiver. C’est aussi l’un des vêtements de couture féminine à le développement la plus rapide.

Ce produit est acheté plus de 1200 fois en or cours des 30 derniers jours. Il existe en 9 couleurs allant du rouge d’or vert armée. Il est aussi disponible dans les tailles S à 3XL vous aidant de vendre ces articles aux madame de toutes tailles.

Vous voulez mettre plus de femme dans des vêtements à la couture comme ce manteau ? Tendre la paluche aux influenceurs d’Instagram, comme les blogueurs de engouement qui ont un public important. Offrez-lui une compensation pour prendre une positif en portant votre produit et étiqueter votre marque selon la poste.

Les client posteront sensiblement des commentaires comme “J’en détiens besoin” ou “Je le veux” dans la section commentaire du message.

Répondez à commentaires ou envoyez-leur un SM pour faire savoir que votre magasin l’offre quand elles ne vérifieraient pas systématiquement la feuille de la marque de votre marque. Le jour où l’influenceur poste à propos de votre magasin dropshipping, changez l’URL dans votre bio à cette page exacte d’article de sorte que client cliquant sur votre lien bio Instagram trouvent le produit exact rapidement.

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#3. Chandail surdimensionné

Les vêtements pour femmes tel que ce pull-over surdimensionné prouvent que même chandails pratiques peuvent être considérés comme des vêtements à la mode. Ce tricot à manches longues est surdimensionné, ce qui signifie que vous avez la possibilité ajouter des couches supplémentaires en douce pour mensualité plus froids.

Il se décline en cinq à la féminin : brun, rouge, beige, noir et blanc. Il y est eu beaucoup de commandes pour ce chandail unique au cours des 30 derniers jours et des milliers or cours des demi-douzaine derniers mois.

La façon d’attirer plus de client à ce chandail surdimensionné est de confectionner des annonces sur Instagram et Facebook. Vous devrez sentir une variété d’options de ciblage. Puisque vous vendez des chandails, vous voudrez vraisemblablement cibler les pays qui connaissent à l’époque actuelle des températures hivernales plus froides.

Par exemple, en janvier, le Canada et États du Nord ont des climats plus froids et plus rigoureux. Cependant, un pays comme l’Australie passe l’été a l’intérieur du même mois. N’oubliez pas cela lorsque vous commercialisez vos produits.

#4. Manteau hiver/printemps

Avec le bon manteau, n’importe quelle demoiselle paraître chic avec soupçon d’effort. Cette fine couche être utilisée pendant les salaire d’hiver ou bien de printemps/automne, selon le temps qu’il fait froid. Par exemple, c’est pas le manteau idéal pour l’hiver canadien traditionnel.

Cependant, il est peut-être exactement ce dont vous avez besoin d’une journée de printemps ou bien d’automne.

Ce manteau, comme beaucoup d’articles de mode, est un emplette d’impulsion comme vous pourriez rechercher le produit, mais finalement l’acheter compte tenu de son apparence. Ce manteau est en quatre différentes : noir, brun, gris et foncé. Et a accumulé près de 1 000 commandes d’or cours du dernier mois, ce qui prouve sa popularité.

Enveloppez vos preneur avec ce manteau chic en vous adressant à des personnes influentes pendant haute société saison. Par exemple, vous avez la possibilité vous adresser à des blogueurs de vogue qui suivent de près Instagram.

Demandez à l’influenceur de stimuler le manteau, de prendre des photos, d’échanger ces photos avec son officiel vous étiqueter. De cet façon, vous serez en mesure d’attirer des ventes dans votre magasin.

Si vous aimeriez trouver à minimiser votre risque, vous pouvez proposer un lien d’affiliation au lieu d’une compensation, afin que l’influenceur mettons payé selon vente. Vous obtiendrez plus de rejets de la des hommes influentes de ces façon. Cependant, cela réduit votre risque global, vous ne payez les influenceurs que lorsqu’ils vous apportent une vente.

#5. Shapewear

Qu’une demoiselle vienne d’accoucher ainsi qu’à qu’elle ait pris plusieurs kilos en trop, elle se sentir mal à l’aise avec l’apparence de son ventre. Par conséquent, elle se tourne vers comme les habilles de forme pour l’aider à créer une plus belle silhouette.

Porter des vêtements de forme sous les habilles aide à resserrer l’apparence de votre ventre et aide à créer une silhouette amincissante. Selon Google Trends, étude “shapewear” grimpent plusieurs années déjà.

Dirigez dame vers ce shapewear en ciblant les publicités Facebook vers les femme qui sont classées tel que “Nouveaux Parents”. En faisant cela, vous verrez des femmes qui peuvent se sentir mal à l’aise à bois de leur section médiane après la naissance.

Cela aider à s’habiller sans avoir à corrompre une nouvelle garde-robe et pourquoi pas à passer des heures au gymnase.

#6. Bonnet à queue de cheval

Certaines tendances de la mode, comme ce bonnet à queue de cheval, apparaissent dans l’hypothèse ou rapidement que si vous clignez des yeux, vous risquez de manquer des ventes.

Si vous aimeriez trouver un produit gagnant, ce bonnet est l’article parfait à stocker. Contrairement à la majorité des haricots, ce mes compliments vous permet de conforter une queue de cheval avec lui – et ces légère modification se traduit en de corpulente ventes.

La date optimal pour ce produit existera dans les paye d’hiver, donc ciblez ce produit vers client de l’hémisphère sud de mai à août, et vers clients de l’hémisphère arctique à partir de septembre. Ce mes compliments est en 20 couleurs différentes afin que vos chaland puissent choisir parmi une multitude d’options.

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Vous pouvez promouvoir ce bonnet de plusieurs façons. Par exemple, vous pouvez créer des annonces sur Facebook et Instagram, car il est un produit d’impulsion.

Une autre stratégie intelligente serait de tendre la paluche aux blogueurs de couture et de leur demander d’échanger le produit sur blog ainsi qu’à sur média sociaux. De plus, vous avez la possibilité demander aux individus d’influence d’afficher des clichés de produits en modélisant bonnets afin que les client puissent voir à quoi ressemble le bonnet lorsqu’il est porté.

#7. Couleur Block Top

L’une des plus grandes tendances de la mode féminine de la fin 2018 et du début 2019 est le blocage des couleurs. Cette tendance se retrouve dans beaucoup de vêtements, des t-shirts aux chandails en passant selon bijoux. Le dessin consiste en des bâton de et pourquoi pas de pourquoi à l’intérieur d’un vêtement a l’intérieur du cadre du dessin.

La simplicité du blocage des couleurs le fourni parfait pour un usage quotidien.

Il assez de jeter un coup d’œil rapide à ces données de Google Trends, qui montrent que le volume de recherche pour “color block top” a haussé régulièrement au cours des cinq dernières années. Mais n’oubliez pas que cette tendance de couture ne se limite pas aux chandails, alors n’oubliez pas d’ajouter d’autres vêtements pour femme qui correspondent à ce motif.

Puisqu’il convient d’une tendance de mode populaire, la façon la plus facile de lui donner de l’attention sur votre magasin est de composer une catégorie de tendances dans la navigation supérieure de votre blog ou votre site Web. Certains détaillants comme Suzy Shier ajoutent une section intitulée “Tendances” qui comprend une liste des principales tendances de la temps en cours. De cette façon, si les acheteur cherchent à soudoyer les dernières tendances, ils ont la possibilité voir quelles spicilège vous avez.

Ce qui est cool, cela veut dire que dans l’hypothèse ou les client aiment une tendance spécifique comme le bloc de couleur, ils ont la possibilité soudoyer plusieurs produits dans le même style, ce qui vous à augmenter la valeur moyen de votre commande. De plus, d’or fil du temps, vous pourriez commencer vôtre classer compte tenu de la tendance des résultats de recherche puisque vous ajoutez ou supprimez constamment des articles dans cette collection.

#8. Vestes en cuir

Avec plus de 360 000 étude mensuelles pour “veste en cuir”, on dire dépourvu risque de se tromper que ces tendance de engouement encore est une tendance qui devrait être populaire en 2019 et dans les années à venir. Pour cet section, nous allons partager de de deux ans ans modèle de vestes en cuir que vous allez pouvoir vendre dans votre magasin au printemps 2019.

Cette veste en cuir rouge est vendue moyennement plus de 100 fois en or cours des 30 derniers jours – un signe certain que l’intérêt des gens pour ce veste de printemps est en hausse. Il existe aussi en quatre autres : noir, rose, bleu ciel et rouge, ce qui donne à vos acquéreur un choix de assez décent.

Cette veste moto est aussi un veste en cuir populaire à vendre dans votre magasin. Il a été vendu à plus de 4 200 exemplaires en or cours des six derniers mois. Il existe en plusieurs différentes. Aidez vos acheteur à ajouter un avantage à leur gueule en faisant la promotion de ces vestes en cuir sur votre magasin.

Une excellente façon de promouvoir serait d’aller à la rencontre des influenceurs. Le proportion de la veste est accrocheur, particulièrement la veste vibrante.

Si client voient des personnes influentes assister la veste, elles sont plus enclins à s’imaginer la défendre eux-mêmes. Vous pouvez composer des publicités en utilisant photographies de l’influenceur, tandis que vous avez permission, et vous avez la possibilité utiliser leur influence pour aider à en vendre plus sur votre magasin.

Vous pouvez également essayer de travailler sur une stratégie de seo en créant des articles sur vestes en cuir sur le site internet de votre boutique. N’oubliez pas que vous devrez consacrer quelques salaire à cet pratique, alors assurez-vous de commencer plusieurs mois avant l’arrivée du printemps et de l’automne.

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#9. Veste Printemps Floral

Rien ne dit mieux le printemps et la saison chaude 2019 que des pourquoi floraux qui envahissent votre garde-robe. Heureusement, il y a une sélection sans fin de vêtements floraux pour femmes sur Oberlo.

Vous pouvez approvisionner votre magasin avec des articles comme cette veste de printemps fleurie qui est reçu plus de 100 commandes en or cours du salaire dernier ainsi qu’à ce jupe florale qui montre aussi beaucoup de potentiel.

Et bien sûr, vous pouvez aussi vendre des ajustement fleuries, des débardeur de bain et d’autres vêtements pour dame avec un intention floral. Google Trends montre qu’entre Mars et Juillet le volume de recherche est à son plus haut pour le mot-clé “vêtements floraux” afin que ce serait le premier pressant de l’année pour vendre des vêtements pour femme avec des sujet floraux.

Vous pouvez créer des publicités Facebook et Instagram ciblant dame dans la vingtaine et la trentaine pour instituer la promotion de vos vêtements floraux. Créez des annonces qui mènent directement à la page produit du produit que vous vendez (celle de votre photo) afin que acquéreur puissent trouver le produit exact.

Vous pourriez finir chez ajouter une section florale moins une collection Tendances pour saisons printanière et estivale que les client également consulter. Vous pouvez aussi ajouter des articles recommandés qui comportent un pourquoi floral pour que preneur puissent aussi voir autres motifs.

#10. Maillots de bain rembourrés

Au imminent où la majorité des gens découvrent tendances de la mode, il y a tellement de concurrence qu’ils n’ont de profil simple aucune chance à côté des détaillants à grande surface. Heureusement, ce tendance est encore si précoce qu’il y a actuellement un soulagement de la 1 000 étude mensuelles quant au mot-clé “maillots de bain rembourrés”.

La haute instant pour ces étude se situe entre mai et juillet. Google Trends montre qu’il y a une légère croissance à chaque saison. Et compte tenu de l’influence que les personnes influentes peuvent avoir sur la création d’une tendance, ce n’est qu’une question de temps que ce mot-clé prend réellement son envol.

Les nouvel magasins qui vendent des tee-shirt de bain ainsi qu’à des produits de plage voudront créer une collection ciblant mots-clés “maillots de bain rembourrés” ou “maillots de bain rembourrés” pour prendre un bon départ après produit avant que autres ne commencent à s’y intéresser.

Au cours des 30 derniers jours, il y est eu plus de 250 commandes pour ce bikini rembourré spécifique. Alors, quelle est la façon la plus simple de faire décoller cet tendance de goût ?

Commencez en les influenceurs qui publient beaucoup de clichés de plage. Atteindre à plusieurs influenceurs sur Instagram et perpétrer changer le lien à votre bikini rembourré produit dans bio. Le secret est de fabriquer ajouter un tag UTM pour que vous sachiez exactement qu’est-ce que influenceur vous apporte des ventes afin que vous sachiez dans l’hypothèse ou vous devez travailler avec leur a l’intérieur du futur ou non.

En vous décochant à plusieurs influenceurs avec des adeptes engagés, vous pouvez augmenter chances d’effectuer revenir ventes sur votre boutique ou votre site Web. Vous pouvez aussi avoir une annonce de reciblage en cours d’exécution sur votre magasin de sorte que a l’intérieur du où les client n’achètent pas la première fois, vous avez la possibilité reconquérir avec votre annonce.

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