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Les 10 plus admirables vêtements féminins à vendre en 2019

Les femme du monde entier s’apprêtent à mettre à jour armoire en s’aidant des derniers vêtements féminins pour 2019 – et votre magasin peut profiter de ces nouvelles tendances. Les vêtements à la engouement sur ces liste constituent quelques-unes des tendances de mode les plus chaudes que les madame vont s’arracher tout longuement de l’année.

Cette liste de vêtements pour femmes sera mise à le jour tout au long de l’année afin que vous puissiez toujours vendre la vogue féminine que madame veulent tellement porter.
Les 10 plus admirables vêtements féminins à vendre en 2019

#1. Soutien-gorge dépourvu couture

La popularité des vêtements sportif pour madame ne cessera de croître au proportion et à mesure que la tendance des loisirs sportifs s’accentuera. Cela comprend des jambières, des débardeurs et ce soutien-gorge dépourvu couture. Ce soutif dépourvu coutures rembourré peut être porté en tant que pièce indépendante pendant une séance d’entraînement ou sous un débardeur.

Il existe en sept : beige, noir, blanc, bleu clair, rose clair, violet clair et rouge. Il s’adapte également à une large gamme de tailles allant du S or XXXL.

Le produit est accumulé des dizaines de milliers de ventes à la clientèle or cours des demi-douzaine derniers mois, comme vous avez la possibilité le voir sur la page du produit. Ce soutif existera vraisemblablement populaire pendant crème moment de remise en forme en Janvier ainsi que pendant salaire d’été quand il fait vraiment plus chaud dehors. D’ailleurs, vérifiez à quelle vitesse le créneau des loisirs sportifs se développe selon Google Trends.

Athleisure est l’un des plus puissants créneaux de vêtements pour dame pour les vendeurs en 2019.

Lorsque vous choisissez un évident cible pour ce soutif dépourvu couture, vous pouvez atteindre les femmes de différentes façons. Vous pourriez établir l’expérience de différents groupes d’âge et types d’activité physique. Par exemple, vous pouvez essayer la “course à pied”, le “yoga”, la “zumba”, le “crossfit” et d’autres niches de gymnique pour trouver le public cible idéal pour votre produit.

Tenez compte de votre marché cible lorsque vous choisissez un créneau pour votre magasin de vêtements de fitness. Par exemple, voulez-vous cibler un auditoire général du conditionnement physique ainsi qu’à voulez-vous vous concentrer sur un créneau précis afin de mieux répondre aux besoins de votre marchéage proche cet auditoire ?

Vous pouvez encore élargir votre créneau pour assister un maximum manifeste or fil du temps. Mais le fait de commencer avec un objectif spécifique vous donne l’occasion de construire plus un auditoire précoce.

#2. Manteau en mohair d’agneau

Parfois, les tenues pour femme plus populaires ne sont pas tape-à-l’œil, par contre confortables. Et ce manteau en poil d’agneau a l’air et se sent à l’aise ! Il est question d’un époustouflant produit de vêtements pour dame à vendre pendant les mensualité froids de l’hiver. C’est aussi l’un des vêtements de goût féminine à la croissance la plus rapide.

Ce produit a été acheté plus de 1200 au cours des 30 derniers jours. Il existe en 9 allant du rouge or vert armée. Il est aussi dans tailles S à 3XL vous permettant de vendre ces articles aux madame de toutes tailles.

Vous voulez mettre plus de femmes dans des vêtements à la mode tel que ce manteau ? Tendre la main aux influenceurs d’Instagram, tel que les blogueurs de mode qui ont un commun important. Offrez-lui une compensation pour prendre une instantané en portant votre produit et étiqueter votre marque dans la poste.

Les clients posteront probablement des commentaires tel que “J’en ai besoin” ou “Je le veux” dans la section commentaire du message.

Répondez à commentaires ou envoyez-leur un SM pour créer savoir que votre magasin l’offre au où ils ne vérifieraient pas la écrit de la marque de votre marque. Le jour où l’influenceur poste à propos de votre magasin dropshipping, changez l’URL dans votre bio à cette verso exacte d’article de sorte que les acquéreur cliquant sur votre lien bio Instagram trouvent le produit exact rapidement.

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#3. Chandail surdimensionné

Les vêtements pour madame comme ce pull surdimensionné prouvent que même chandails pratiques peuvent être considérés tel que des vêtements à la mode. Ce tricot à manches longues est surdimensionné, ce qui signifie que vous pouvez ajouter des couches supplémentaires en dessous pour salaire plus froids.

Il se décline en cinq couleurs à la vogue : brun, rouge, beige, noir et blanc. Il y est eu beaucoup de commandes pour ce chandail unique d’or cours des 30 derniers jours et des milliers or cours des demi-douzaine derniers mois.

La façon d’attirer plus de clients à ce chandail surdimensionné est de confectionner des annonces sur Instagram et Facebook. Vous devrez ressentir une variété d’options de ciblage. Puisque vous vendez des chandails, vous voudrez probablement cibler les pays qui connaissent pour le moment des températures hivernales plus froides.

Par exemple, en janvier, le Canada et les États du Nord ont des climats plus froids et plus rigoureux. Cependant, un pays comme l’Australie passe la date chaude dans le même mois. N’oubliez pas cela lorsque vous commercialisez vos produits.

#4. Manteau hiver/printemps

Avec le bon manteau, n’importe quelle demoiselle paraître chic avec brin d’effort. Cette fine couche peut être utilisée pendant les salaire d’hiver ainsi qu’à de printemps/automne, selon le temps qu’il fait froid. Par exemple, ce n’est pas le manteau idéal pour l’hiver canadien traditionnel.

Cependant, il est peut-être exactement ce desquels vous avez besoin lors d’une journée de printemps ainsi qu’à d’automne.

Ce manteau, tel que beaucoup d’articles de mode, est un acquisition d’impulsion comme vous pourriez rechercher le produit, cependant finalement l’acheter par rapport à son apparence. Ce manteau est en quatre différentes : noir, brun, et gris foncé. Et a accumulé près de 1 000 commandes en or cours du dernier mois, ce qui prouve sa popularité.

Enveloppez vos client avec ce manteau chic en vous décochant à des hommes influentes pendant dessus du panier saison. Par exemple, vous pouvez vous adresser à des blogueurs de vogue qui suivent de près Instagram.

Demandez à l’influenceur de persévérer le manteau, de prendre des photos, de partager ces clichés avec son notoire et de vous étiqueter. De cet façon, vous serez en mesure d’attirer des ventes dans votre magasin.

Si vous aimeriez trouver à minimiser votre risque, vous avez la possibilité donner un lien d’affiliation d’or lieu d’une compensation, afin que l’influenceur mettons payé chez vente. Vous obtiendrez plus de rejets de la part des individus influentes de ces façon. Cependant, cela réduit votre risque global, vous ne payez les influenceurs que lorsqu’ils vous apportent une vente.

#5. Shapewear

Qu’une demoiselle vienne d’accoucher ou bien qu’elle ait pris plusieurs kilos en trop, se sentir mal à l’aise avec l’apparence de son ventre. Par conséquent, se tourne vers tel que les vêtements de forme pour l’aider à créer une meilleure silhouette.

Porter des vêtements de forme dessous les vêtements aide à resserrer l’apparence de votre ventre et aide à créer une silhouette amincissante. Selon Google Trends, étude “shapewear” grimpent plusieurs années déjà.

Dirigez femmes vers ce shapewear en ciblant les publicités Facebook vers les femmes qui sont classées tel que “Nouveaux Parents”. En faisant cela, vous retrouverez des femme qui peuvent se sentir mal à l’aise à résultat de section médiane après la naissance.

Cela peut aider à s’habiller sans avoir à acquérir une nouvelle garde-robe ou à passer longtemps d’or gymnase.

#6. Bonnet à queue de cheval

Certaines tendances de la mode, comme ce bonnet à queue de cheval, apparaissent si rapidement que dans l’hypothèse ou vous clignez des yeux, vous risquez de manquer des ventes.

Si vous cherchez un produit gagnant, ce bonnet est l’article parfait à stocker. Contrairement à la plupart des haricots, ce mes compliments vous permet de étayer une queue de cheval avec lui – et cet légère modification se traduit pendant de énorme ventes.

La occasion de pointe pour ce produit existera dans salaire d’hiver, donc ciblez ce produit vers chaland de l’hémisphère midi de mai à août, et vers client de l’hémisphère nord à partir de septembre. Ce mes compliments est disponible en 20 différentes afin que vos chaland puissent choisir parmi une multitude d’options.

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Vous pouvez promouvoir ce bonnet de plusieurs façons. Par exemple, vous avez la possibilité créer des annonces sur Facebook et Instagram, car c’est d’impulsion.

Une autre stratégie intelligente serait de tendre la menotte aux blogueurs de couture et de leur demander de partager le produit sur leur blog ou bien sur médias sociaux. De plus, vous avez la possibilité demander aux personnes d’influence d’afficher des clichés de articles en modélisant les bonnets afin que preneur puissent voir à quoi ressemble le bonnet lorsqu’il est porté.

#7. Couleur Block Top

L’une des plus grandes tendances de la couture féminine de la fin 2018 et du début 2019 est le blocage des couleurs. Cette tendance se retrouve dans de nombreux vêtements, des t-shirts aux chandails en passant selon bijoux. Le dessin consiste en des marteau de ou bien de origine à l’intérieur d’un vêtement a l’intérieur du cadre du dessin.

La simplicité du blocage des couleurs le fourni parfait pour un usage quotidien.

Il assez de jeter un coup d’œil rapide à ces données de Google Trends, qui montrent que le volume de recherche pour “color block top” a avivé régulièrement au cours des de cinq ans dernières années. Mais n’oubliez pas que ce tendance de goût ne se limite pas aux chandails, alors n’oubliez pas d’ajouter d’autres vêtements pour femme qui correspondent à ce motif.

Puisqu’il convient d’une tendance de goût populaire, la façon la plus facile de lui donner de l’attention sur votre magasin est de confectionner une catégorie de tendances dans la navigation supérieure de votre site Web. Certains détaillants comme Suzy Shier ajoutent une section intitulée “Tendances” qui comprend une liste des principales tendances de la circonstance en cours. De cet façon, dans l’hypothèse ou chaland cherchent à stipendier les plus récentes tendances, ils peuvent voir quelles collections vous avez.

Ce qui est cool, cela signifie que si client aiment une tendance spécifique comme le bloc de couleur, ils ont la possibilité nantir plusieurs produits a l’intérieur du même style, ce qui vous à augmenter la valeur moyenne de votre commande. De plus, d’or fil du temps, vous pourriez commencer vôtre classer relativement à la tendance des résultats de recherche puisque vous ajoutez ou supprimez constamment des articles dans cette collection.

#8. Vestes en cuir

Avec plus de 360 000 recherches mensuelles pour “veste en cuir”, on peut dire dépourvu va se tromper que cet tendance de goût toujours verte est une tendance qui devrait être populaire en 2019 et dans les années à venir. Pour ce section, nous allons partager de de deux ans ans silhouette de vestes en cuir que vous pourrez vendre dans votre magasin d’or printemps 2019.

Cette veste en cuir rouge est vendue lourdement plus de 100 fois d’or cours des 30 derniers jours – un signe certain que l’intérêt des gens pour cette veste de printemps est en hausse. Il existe aussi en quatre autres couleurs : noir, rose, bleu ciel et rouge, ce qui donne à vos acheteur un choix de assez décent.

Cette veste moto est aussi un veste en cuir populaire à vendre dans votre magasin. Il a été vendu à plus de 4 200 exemplaires au cours des demi-douzaine derniers mois. Il existe en plusieurs couleurs différentes. Aidez vos preneur à ajouter un avantage à leur gueule en faisant la promotion de ces vestes en cuir sur votre magasin.

Une excellente façon de promouvoir serait d’aller à la rencontre des influenceurs. Le patron de la veste est accrocheur, spécialement la veste rouge vibrante.

Si clients voient des individus influentes enseigner la veste, ils sont plus enclins à s’imaginer la épauler eux-mêmes. Vous pouvez confectionner des publicités en utilisant les images de l’influenceur, tandis que vous avez permission, et vous avez la possibilité utiliser leur influence pour aider à en vendre plus sur votre magasin.

Vous pouvez également essayer de travailler sur une stratégie de seo en créant du contenu sur les vestes en cuir sur le page internet de votre boutique. N’oubliez pas que vous devrez consacrer plusieurs mensualité à cette pratique, alors assurez-vous de commencer quelques mois avant la venue du printemps l’automne.

#9. Veste Printemps Floral

Rien ne dit mieux le printemps et la belle saison 2019 que des mobile floraux qui envahissent votre garde-robe. Heureusement, il y est une sélection sans fin de vêtements floraux pour femme sur Oberlo.

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Vous pouvez approvisionner votre magasin avec des articles comme ce veste de printemps fleurie qui est reçu plus de 100 commandes d’or cours du salaire dernier ainsi qu’à ce jupe florale qui montre aussi beaucoup de potentiel.

Et bien sûr, vous pouvez aussi vendre des parure fleuries, des maillot de bain et d’autres vêtements pour femme avec un motivation floral. Google Trends montre qu’entre Mars et Juillet le volume de recherche est à son plus haut quant au mot-clé “vêtements floraux” afin que ce serait le meilleur immédiatement de l’année pour vendre des vêtements pour madame avec des intention floraux.

Vous pouvez confectionner des publicités Facebook et Instagram ciblant femme dans la vingtaine et la trentaine pour établir la promotion de vos vêtements floraux. Créez des annonces qui mènent directement à la page produit du produit que vous vendez (celle de votre photo) afin que les clients puissent trouver le produit exact.

Vous pourriez finir en ajouter une section florale sous une collection Tendances pour saisons printanière et estivale que clients aussi consulter. Vous pouvez également ajouter des produits recommandés qui comportent un explication floral pour que les preneur puissent également voir les autres motifs.

#10. Maillots de bain rembourrés

Au instant où la majorité des gens découvrent les tendances de la mode, il y a tellement de concurrence qu’ils n’ont tout simplement aucun chance à côté des détaillants à grande surface. Heureusement, ces tendance est encore dans l’hypothèse ou précoce qu’il y est actuellement un soulagement de la 1 000 recherches mensuelles quant au mot-clé “maillots de bain rembourrés”.

La haute occasion pour ces recherches se situe entre mai et juillet. Google Trends montre qu’il y a une légère croissance à chaque saison. Et compte tenu de l’influence que personnes influentes peuvent avoir sur la fabrication d’une tendance, ce n’est qu’une question de temps que ce mot-clé prend tellement son envol.

Les nouveau magasins qui vendent des tricot de bain ou des produits de plage voudront composer une collection ciblant mots-clés “maillots de bain rembourrés” et pourquoi pas “maillots de bain rembourrés” pour prendre un bon départ sur ce produit avant que autres ne se décident à s’y intéresser.

Au cours des 30 derniers jours, il y est eu plus de 250 commandes pour ce bikini rembourré spécifique. Alors, quelle est la façon la plus facile d’effectuer décoller cet tendance de mode ?

Commencez pendant les influenceurs qui publient beaucoup de photographies de plage. Atteindre à plusieurs influenceurs sur Instagram et leur provoquer changer le lien à votre bikini rembourré produit dans bio. Le secret est de leur fabriquer ajouter un tag UTM pour que vous sachiez exactement qu’est-ce que influenceur vous apporte des ventes afin que vous sachiez si vous devez travailler avec tout seuls dans le futur ou bien non.

En vous présentant à plusieurs influenceurs avec des adeptes engagés, vous avez la possibilité augmenter chances de faire revenir les ventes sur votre portail la toile ou votre site Web. Vous pouvez aussi avoir une annonce de reciblage en cours d’exécution sur votre magasin de sorte que dans le où acquéreur n’achètent pas la première fois, vous avez la possibilité les reconquérir avec votre annonce.

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