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Les 10 plus admirables vêtements féminins à vendre en 2019

Les femmes du monde entier s’apprêtent à moderniser armoire grâce aux derniers vêtements féminins pour 2019 – et votre magasin peut profiter de ces nouvelles tendances. Les vêtements à la goût sur cette liste constituent quelques-unes des tendances de goût les plus chaudes que les femmes vont s’arracher tout au long de l’année.

Cette liste de vêtements pour madame sera mise à le jour tout au long de l’année afin que vous puissiez encore vendre la couture féminine que les dame souhaitent tellement porter.
Les 10 plus puissants vêtements féminins à vendre en 2019

#1. Soutien-gorge sans couture

La popularité des vêtements sportif pour femmes ne cessera de croître par degré que la tendance des loisirs sportifs s’accentuera. Cela contient des jambières, des débardeurs et ce soutien-gorge dépourvu couture. Ce soutien-gorge dépourvu coutures rembourré peut être porté en tandis que pièce indépendante pendant une séance d’entraînement ou envers un débardeur.

Il existe en sept : beige, noir, blanc, bleu clair, rose clair, violet clair et rouge. Il s’adapte aussi à une large gamme de tailles allant du S d’or XXXL.

Le produit est accumulé des centaines de milliers de ventes à la clientèle au cours des six derniers mois, comme vous pouvez le voir sur la page du produit. Ce soutien-gorge existera sensiblement populaire pendant haute société saison de remise en forme en Janvier ainsi que pendant salaire d’été quand il fait un soupçon plus sexy dehors. D’ailleurs, vérifiez à quelle vitesse le créneau des loisirs sportifs se développe selon Google Trends.

Athleisure est l’un des plus puissants créneaux de vêtements pour femme pour les vendeurs en 2019.

Lorsque vous décidez un officiel cible pour ce soutien-gorge dépourvu couture, vous avez la possibilité atteindre femmes de différentes façons. Vous pourriez instituer l’expérience de différents groupes d’âge et types d’activité physique. Par exemple, vous pouvez essayer la “course à pied”, le “yoga”, la “zumba”, le “crossfit” et d’autres niches de gymnique pour trouver le public cible idéal pour votre produit.

Tenez compte de votre marché cible lorsque vous choisissez un créneau pour votre magasin de vêtements de fitness. Par exemple, voulez-vous cibler un auditoire général du conditionnement physique et pourquoi pas voulez-vous vous concentrer sur un créneau précis afin de mieux répondre aux besoins de votre marketing en cet auditoire ?

Vous pouvez toujours élargir votre créneau pour soulager un maximum manifeste en or fil du temps. Mais le fait de commencer avec un objectif spécifique vous donne l’occasion de construire plus facilement un auditoire précoce.

#2. Manteau en toison d’agneau

Parfois, les habilles pour dame plus populaires ne sont pas tape-à-l’œil, par contre confortables. Et ce manteau en poil d’agneau a l’air et se sent à l’aise ! Il est nécessaire d’un super produit de vêtements pour madame à vendre pendant paye froids de l’hiver. C’est aussi l’un des vêtements de vogue féminine à la croissance la plus rapide.

Ce produit a été acheté plus de 1200 fois au cours des 30 derniers jours. Il existe en 9 allant du rouge au vert armée. Il est également disponible dans tailles S à 3XL vous permettant de vendre ces articles aux madame de toutes tailles.

Vous voulez mettre plus de femme dans des vêtements à la mode tel que ce manteau ? Tendre la menotte aux influenceurs d’Instagram, tel que les blogueurs de mode qui ont un banal important. Offrez-lui une compensation pour prendre une photographie en portant votre produit et étiqueter votre marque selon la poste.

Les acquéreur posteront vraisemblablement des commentaires tel que “J’en détiens besoin” ou “Je le veux” dans la section commentaire du message.

Répondez à leurs commentaires ainsi qu’à envoyez-leur un SM pour établir savoir que votre magasin l’offre en subissant que ils ne vérifieraient pas mécaniquement la page de la marque de votre marque. Le le jour où l’influenceur poste à propos de votre magasin dropshipping, changez l’URL dans votre bio à cette feuille exacte d’article de sorte que les chaland cliquant sur votre lien bio Instagram trouvent le produit exact rapidement.

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#3. Chandail surdimensionné

Les vêtements pour dame comme ce tricot surdimensionné prouvent que même chandails pratiques peuvent être considérés tel que des vêtements à la mode. Ce chandail à manches longues est surdimensionné, ce qui veut dire que vous pouvez ajouter des couches supplémentaires en dessous pour salaire plus froids.

Il se décline en cinq couleurs à la style : brun, rouge, beige, noir et blanc. Il y est eu des centaines de commandes pour ce chandail unique en or cours des 30 derniers jours et des milliers or cours des six derniers mois.

La façon d’attirer plus de client à ce chandail surdimensionné est de confectionner des annonces sur Instagram et Facebook. Vous devrez hasarder une variété d’options de ciblage. Puisque vous vendez des chandails, vous voudrez probablement cibler pays qui connaissent maintenant des températures hivernales plus froides.

Par exemple, en janvier, le Canada et États du Nord ont des climats plus froids et plus rigoureux. Cependant, un pays tel que l’Australie passe l’été a l’intérieur du même mois. N’oubliez pas cela lorsque vous commercialisez vos produits.

#4. Manteau hiver/printemps

Avec le bon manteau, n’importe quelle demoiselle paraître chic avec peu d’effort. Cette fine couche peut être utilisée pendant mois d’hiver ou de printemps/automne, selon le temps qu’il fait froid. Par exemple, c’est pas le manteau idéal pour l’hiver canadien traditionnel.

Cependant, c’est peut-être exactement ce à qui vous avez besoin lors d’une journée de printemps ainsi qu’à d’automne.

Ce manteau, tel que beaucoup d’articles de mode, est un achat d’impulsion comme vous pourriez rechercher le produit, par contre finalement l’acheter en fonction de son apparence. Ce manteau est disponible en quatre couleurs différentes : noir, brun, gris et foncé. Et est accumulé près de 1 000 commandes or cours du dernier mois, ce qui prouve sa popularité.

Enveloppez vos preneur avec ce manteau chic en vous adressant à des hommes influentes pendant la haute saison. Par exemple, vous avez la possibilité vous adresser à des blogueurs de style qui suivent de près Instagram.

Demandez à l’influenceur de protéger le manteau, de prendre des photos, d’échanger ces images avec son public vous étiqueter. De ce façon, vous allez être en mesure d’attirer des ventes dans votre magasin.

Si vous recherchez à minimiser votre risque, vous avez la possibilité allouer un lien d’affiliation d’or lieu d’une compensation, afin que l’influenceur mettons payé pendant vente. Vous obtiendrez plus de rejets de la part des gens influentes de ces façon. Cependant, cela réduit votre risque global, vous ne payez influenceurs que lorsqu’ils vous apportent une vente.

#5. Shapewear

Qu’une demoiselle vienne d’accoucher ou qu’elle ait pris plusieurs kilos en trop, se sentir mal à l’aise avec l’apparence de son ventre. Par conséquent, se tourne vers un produit tel que les tenues de forme pour l’aider à créer une plus belle silhouette.

Porter des vêtements de forme moins les tenues aide à resserrer l’apparence de votre ventre et aide à composer une silhouette amincissante. Selon Google Trends, recherches “shapewear” grimpent depuis quelques années déjà.

Dirigez femme vers ce shapewear en ciblant publicités Facebook vers madame qui sont classées tel que “Nouveaux Parents”. En faisant cela, vous trouverez des dame qui peuvent se sentir mal à l’aise à but de section médiane après la naissance.

Cela aider à s’habiller sans avoir à stipendier une nouvelle garde-robe ainsi qu’à à passer des heures au gymnase.

#6. Bonnet à queue de cheval

Certaines tendances de la mode, comme ce bonnet à queue de cheval, apparaissent si rapidement que dans l’hypothèse ou vous clignez des yeux, vous risquez de manquer des ventes.

Si vous êtes entrain de rechercher gagnant, ce bonnet est l’article parfait à stocker. Contrairement à la majorité des haricots, ce chapeau vous donne l’occasion de porter une queue de cheval avec lui – et cette légère modification se traduit par de dodue ventes.

La intervalle de pointe pour ce produit existera dans les mensualité d’hiver, donc ciblez ce produit vers les clients de l’hémisphère sud de mai à août, et vers acheteur de l’hémisphère nord à partir de septembre. Ce chapeau est en 20 couleurs différentes afin que vos client puissent choisir parmi une multitude d’options.

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Vous pouvez promouvoir ce bonnet de plusieurs façons. Par exemple, vous avez la possibilité créer des annonces sur Facebook et Instagram, il est un produit d’impulsion.

Une autre stratégie intelligente serait de tendre la menotte aux blogueurs de féminin et de demander de partager le produit sur leur blog et pourquoi pas sur les médias sociaux. De plus, vous pouvez demander aux individus d’influence d’afficher des clichés de leurs articles en modélisant bonnets afin que les acheteur puissent voir à quoi ressemble le bonnet lorsqu’il est porté.

#7. Couleur Block Top

L’une des plus grandes tendances de la féminin féminine de la fin 2018 et du début 2019 est le blocage des couleurs. Cette tendance se retrouve dans de nombreux vêtements, des t-shirts aux chandails en passant par bijoux. Le dessin consiste en des poids de ou de motivation à l’intérieur d’un vêtement a l’intérieur du cadre du dessin.

La simplicité du blocage des couleurs le rend parfait pour un usage quotidien.

Il assez de jeter un coup d’œil rapide à ces données de Google Trends, qui montrent que le volume de recherche pour “color block top” est quadruplé régulièrement or cours des cinq dernières années. Mais gardez à l’ esprit que ce tendance de vogue ne se limite pas aux chandails, alors n’oubliez pas d’ajouter d’autres vêtements pour dame qui correspondent à ce motif.

Puisqu’il est question d’une tendance de vogue populaire, la façon la plus facile de lui donner de l’attention sur votre magasin est de créer une catégorie de tendances dans la navigation supérieure de votre site Web. Certains détaillants tel que Suzy Shier ajoutent une section intitulée “Tendances” qui comprend une liste des principales tendances de la saison en cours. De ces façon, si client cherchent à corrompre les nouvelles tendances, ils peuvent voir quelles spicilège vous avez.

Ce qui est cool, cela veut dire que dans l’hypothèse ou les chaland aiment une tendance spécifique tel que le bloc de couleur, ils ont le pouvoir s’offrir plusieurs articles dans le même style, ce qui vous aidera à augmenter les chiffres moyenne de votre commande. De plus, en or fil du temps, vous pourriez commencer vôtre classer compte tenu de la tendance des résultats de recherche puisque vous ajoutez ainsi qu’à supprimez constamment des articles dans ce collection.

#8. Vestes en cuir

Avec plus de 360 000 étude mensuelles pour “veste en cuir”, peut dire dépourvu va se tromper que ces tendance de goût encore est une tendance qui devrait être populaire en 2019 et dans les années à venir. Pour cet section, allons partager deux forme de vestes en cuir que vous allez pouvoir vendre dans votre magasin or printemps 2019.

Cette veste en cuir rouge a été vendue largement plus de 100 or cours des 30 derniers jours – un signe certain que l’intérêt des gens pour cet veste de printemps est en hausse. Il existe également en quatre autres : noir, rose, bleu ciel et rouge, ce qui donne à vos client un choix de couleurs assez décent.

Cette veste moto est aussi autre veste en cuir populaire à vendre dans votre magasin. Il est vendu à plus de 4 200 exemplaires au cours des demi-douzaine derniers mois. Il existe en plusieurs différentes. Aidez vos clients à ajouter un avantage à leur gueule en faisant la promotion de ces vestes en cuir sur votre magasin.

Une excellente façon de les promouvoir serait d’aller à la rencontre des influenceurs. Le proportion de la veste est accrocheur, spécialement la veste rouge vibrante.

Si clients voient des personnes influentes réconforter la veste, elles sont plus enclins à s’imaginer la appuyer eux-mêmes. Vous pouvez confectionner des publicités en utilisant photographies de l’influenceur, tandis que vous avez leur permission, et vous pouvez utiliser influence pour aider à en vendre plus sur votre magasin.

Vous pouvez également essayer de travailler sur une stratégie de référencement en créant des articles sur vestes en cuir sur le site web de votre boutique. N’oubliez pas que vous devrez consacrer plusieurs mois à ces pratique, alors assurez-vous de commencer plusieurs salaire la venue du printemps l’automne.

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#9. Veste Printemps Floral

Rien ne dit mieux le printemps et l’été 2019 que des excuse floraux qui envahissent votre garde-robe. Heureusement, il y est une sélection dépourvu fin de vêtements floraux pour dame sur Oberlo.

Vous pouvez approvisionner votre magasin avec des produits comme cette veste de printemps fleurie qui a reçu plus de 100 commandes or cours du paye dernier ainsi qu’à cette jupe florale qui montre aussi beaucoup de potentiel.

Et bien sûr, vous pouvez aussi vendre des affaires fleuries, des maillot de bain et d’autres vêtements pour madame avec un excuse floral. Google Trends montre qu’entre Mars et Juillet le volume de recherche est à son plus haut quant au mot-clé “vêtements floraux” afin que ce serait le premier imminent de l’année pour vendre des vêtements pour femmes avec des motifs floraux.

Vous pouvez confectionner des publicités Facebook et Instagram ciblant dame dans la vingtaine et la trentaine pour établir la promotion de vos vêtements floraux. Créez des annonces qui mènent directement moderne produit du produit que vous vendez (celle de votre photo) afin que clients puissent trouver le produit exact.

Vous pourriez finir par ajouter une section florale par-dessous une collection Tendances pour les saisons printanière et estivale que les acheteur également consulter. Vous pouvez aussi ajouter des produits recommandés qui comportent un motivation floral pour que chaland puissent aussi voir autres motifs.

#10. Maillots de bain rembourrés

Au pressant où la majorité des gens découvrent tendances de la mode, il y a tellement de concurrence qu’ils n’ont tout simplement aucune chance à côté des détaillants à grande surface. Heureusement, cette tendance est encore si précoce qu’il y a à présent réduction des 1 000 recherches mensuelles quant au mot-clé “maillots de bain rembourrés”.

La haute circonstance pour ces recherches se situe entre mai et juillet. Google Trends montre qu’il y est une légère croissance à tout saison. Et compte tenu de l’influence que personnes influentes avoir sur la montage d’une tendance, ce n’est qu’une question de temps que ce mot-clé prend franchement son envol.

Les nouveaux magasins qui vendent des tee-shirt de bain ou bien des produits de plage voudront composer une collection ciblant mots-clés “maillots de bain rembourrés” ou “maillots de bain rembourrés” pour prendre un bon départ après produit que autres ne se décident à s’y intéresser.

Au cours des 30 derniers jours, il y a eu plus de 250 commandes pour ce bikini rembourré spécifique. Alors, quelle est la façon la plus facile de réaliser décoller ce tendance de féminin ?

Commencez par les influenceurs qui publient beaucoup de clichés de plage. Atteindre à plusieurs influenceurs sur Instagram et leur fonder changer le lien à votre bikini rembourré produit dans bio. Le secret est de leur fabriquer ajouter un tag UTM pour que vous sachiez exactement quel influenceur vous apporte des ventes afin que vous sachiez si vous devez travailler avec elles dans le futur et pourquoi pas non.

En vous adressant à plusieurs influenceurs avec des adeptes engagés, vous avez la possibilité augmenter les chances d’effectuer revenir les ventes sur votre boutique ainsi qu’à votre site Web. Vous pouvez également avoir une annonce de reciblage en cours d’exécution sur votre magasin de sorte que a l’intérieur du où client n’achètent pas la première fois, vous avez la possibilité les reconquérir avec votre annonce.

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