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Les 10 meilleurs vêtements féminins à vendre en 2019

Les madame du monde entier s’apprêtent à mettre à jour leurs placards avec les derniers vêtements féminins pour 2019 – et votre magasin peut profiter de ces nouvelles tendances. Les vêtements à la mode sur cet liste constituent quelques-unes des tendances de goût les plus chaudes que les dame vont s’arracher tout longtemps de l’année.

Cette liste de vêtements pour femme sera mise à journée tout au long de l’année afin que vous puissiez encore vendre la engouement féminine que dame veulent réellement porter.
Les 10 meilleurs vêtements féminins à vendre en 2019

#1. Soutien-gorge dépourvu couture

La popularité des vêtements de sport pour femme ne cessera de croître par degré que la tendance des loisirs sportifs s’accentuera. Cela comprend des jambières, des débardeurs et ce soutien-gorge sans couture. Ce soutien-gorge sans assemblage rembourré être porté en tandis que pièce indépendante pendant une séance d’entraînement et pourquoi pas au-dessous un débardeur.

Il existe en sept : beige, noir, blanc, bleu clair, rose clair, violet clair et rouge. Il s’adapte également à une large gamme de tailles allant du S en or XXXL.

Le produit a accumulé des dizaines de milliers de ventes à la clientèle au cours des six derniers mois, tel que vous avez la possibilité le voir dans la page du produit. Ce soutif sera vraisemblablement populaire pendant crème date de remise en forme en Janvier mais aussi pendant les mensualité d’été quand il fait largement plus sexy dehors. D’ailleurs, vérifiez à quelle vitesse le créneau des loisirs sportifs se développe selon Google Trends.

Athleisure est l’un des meilleurs créneaux de vêtements pour madame pour vendeurs en 2019.

Lorsque vous décidez un banal cible pour ce soutif sans couture, vous avez la possibilité atteindre les dame de différentes façons. Vous pourriez écrire l’expérience de différents groupes d’âge et types d’activité physique. Par exemple, vous avez la possibilité essayer la “course à pied”, le “yoga”, la “zumba”, le “crossfit” et d’autres niches de gymnique pour trouver peuple cible idéal pour votre produit.

Tenez compte de votre marché cible lorsque vous décidez un créneau pour votre magasin de vêtements de fitness. Par exemple, voulez-vous cibler un auditoire général du conditionnement physique ou voulez-vous vous concentrer sur un créneau précis afin de mieux répondre aux besoins de votre marketing en cet auditoire ?

Vous pouvez toujours élargir votre créneau pour coopérer un plus grand officiel en or fil du temps. Mais le fait de commencer avec un objectif spécifique vous permet de construire plus un auditoire précoce.

#2. Manteau en tricot d’agneau

Parfois, les habilles pour femmes plus populaires ne sont pas tape-à-l’œil, par contre confortables. Et ce manteau en tricot d’agneau est l’air et se sent à l’aise ! Il est question d’un époustouflant produit de vêtements pour femme à vendre pendant mois froids de l’hiver. C’est aussi l’un des vêtements de vogue féminine à la croissance la plus rapide.

Ce produit a été acheté plus de 1200 au cours des 30 derniers jours. Il existe en 9 couleurs allant du d’or vert armée. Il est aussi disponible dans les tailles S à 3XL vous permettant de vendre ces articles aux madame de toutes tailles.

Vous voulez mettre plus de madame dans des vêtements à la goût tel que ce manteau ? Tendre la main aux influenceurs d’Instagram, tel que blogueurs de engouement qui ont un manifeste important. Offrez-lui une compensation pour prendre une diapositive en portant votre produit et étiqueter votre marque parmi la poste.

Les acheteur posteront sensiblement des commentaires comme “J’en détiens besoin” ou bien “Je le veux” dans la section commentaire du message.

Répondez à commentaires ou envoyez-leur un SM pour élever savoir que votre magasin l’offre au où elles ne vérifieraient pas mécaniquement la fait de la marque de votre marque. Le le jour où l’influenceur poste à propos de votre magasin dropshipping, changez l’URL dans votre bio à ces page exacte de produit de sorte que clients cliquant sur votre lien bio Instagram trouvent le produit exact rapidement.

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#3. Chandail surdimensionné

Les vêtements pour dame tel que ce gilet surdimensionné prouvent que même les chandails pratiques peuvent être considérés tel que des vêtements à la mode. Ce chandail à manches longues est surdimensionné, ce qui signifie que vous pouvez ajouter des couches supplémentaires en dessous pour salaire les plus froids.

Il se décline en cinq couleurs à la vogue : brun, rouge, beige, noir et blanc. Il y est eu des centaines de commandes pour ce chandail unique or cours des 30 derniers jours et des milliers au cours des demi-douzaine derniers mois.

La façon d’attirer plus de acheteur à ce chandail surdimensionné est de composer des annonces sur Instagram et Facebook. Vous devrez concevoir une variété d’options de ciblage. Puisque vous vendez des chandails, vous voudrez vraisemblablement cibler les pays qui connaissent pour le moment des températures hivernales plus froides.

Par exemple, en janvier, le Canada et les États du Nord ont des climats plus froids et plus rigoureux. Cependant, un pays comme l’Australie passe la canicule dans le même mois. N’oubliez pas cela lorsque vous commercialisez vos produits.

#4. Manteau hiver/printemps

Avec le bon manteau, n’importe quelle demoiselle paraître chic avec brin d’effort. Cette fine couche être utilisée pendant les paye d’hiver ou bien de printemps/automne, selon le temps qu’il fait froid. Par exemple, ce n’est pas le manteau idéal pour l’hiver canadien traditionnel.

Cependant, c’est peut-être exactement ce dont vous avez besoin lors d’une journée de printemps ainsi qu’à d’automne.

Ce manteau, tel que beaucoup d’articles de mode, est un achat d’impulsion comme vous pourriez rechercher le produit, cependant finalement l’acheter relativement à son apparence. Ce manteau est disponible en quatre couleurs différentes : noir, brun, gris et gris foncé. Et a accumulé près de 1 000 commandes au cours du dernier mois, ce qui prouve sa popularité.

Enveloppez vos acquéreur avec ce manteau chic en vous adressant à des personnes influentes pendant crème saison. Par exemple, vous pouvez vous adresser à des blogueurs de style qui suivent de près Instagram.

Demandez à l’influenceur de maintenir le manteau, de prendre des photos, d’échanger ces images avec son officiel et de vous étiqueter. De ce façon, vous serez en mesure d’attirer des ventes dans votre magasin.

Si vous êtes entrain de chercher à minimiser votre risque, vous pouvez présenter un lien d’affiliation or lieu d’une compensation, afin que l’influenceur va pour ça payé selon vente. Vous obtiendrez plus de rejets de la des individus influentes de ce façon. Cependant, cela réduit votre risque global, car vous ne payez les influenceurs que lorsqu’ils vous apportent une vente.

#5. Shapewear

Qu’une demoiselle vienne d’accoucher ainsi qu’à qu’elle ait pris quelques kilos en trop, elle peut se sentir mal à l’aise avec l’apparence de son ventre. Par conséquent, elle se tourne vers un produit comme les tenues de forme pour l’aider à composer une meilleure silhouette.

Porter des vêtements de forme sous les vêtements aide à resserrer l’apparence de votre ventre et aide à composer une silhouette amincissante. Selon Google Trends, les recherches “shapewear” grimpent quelques années déjà.

Dirigez madame vers ce shapewear en ciblant les publicités Facebook vers les dame qui sont classées tel que “Nouveaux Parents”. En faisant cela, vous verrez des madame qui peuvent se sentir mal à l’aise à cible de section médiane après la naissance.

Cela aider à s’habiller dépourvu avoir à stipendier une nouvelle garde-robe ou bien à passer longtemps or gymnase.

#6. Bonnet à queue de cheval

Certaines tendances de la mode, tel que ce bonnet à queue de cheval, apparaissent dans l’hypothèse ou rapidement que dans l’hypothèse ou vous clignez des yeux, vous risquez de manquer des ventes.

Si vous êtes entrain de chercher gagnant, ce bonnet est l’article parfait à stocker. Contrairement à la plupart des haricots, ce mes compliments vous permet de persévérer une queue de cheval avec lui – et cet légère modification se traduit par de grasse ventes.

La intervalle optimal pour ce produit existera dans mensualité d’hiver, ainsi ciblez ce produit vers les client de l’hémisphère midi de mai à août, et vers les clients de l’hémisphère septentrion à partir de septembre. Ce mes compliments est en 20 couleurs différentes afin que vos preneur puissent choisir parmi une multitude d’options.

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Vous pouvez promouvoir ce bonnet de plusieurs façons. Par exemple, vous avez la possibilité confectionner des annonces sur Facebook et Instagram, c’est d’impulsion.

Une autre stratégie intelligente serait de tendre la main aux blogueurs de mode et de leur demander d’échanger le produit sur leur blog ou sur les média sociaux. De plus, vous avez la possibilité demander aux personnes d’influence d’afficher des images de leurs produits en modélisant bonnets afin que les preneur puissent voir à quoi ressemble le bonnet lorsqu’il est porté.

#7. Couleur Block Top

L’une des plus grandes tendances de la féminin féminine de la fin 2018 et du début 2019 est le blocage des couleurs. Cette tendance se retrouve dans de nombreux vêtements, des t-shirts aux chandails en passant selon bijoux. Le dessin consiste en des multitude de ou de intention à l’intérieur d’un vêtement a l’intérieur du cadre du dessin.

La simplicité du blocage des le fourni parfait pour un usage quotidien.

Il suffit de jeter un coup d’œil rapide à ces données de Google Trends, qui montrent que le volume de recherche pour “color block top” a agrandi régulièrement or cours des de cinq ans dernières années. Mais gardez à l’ esprit que cet tendance de goût ne se limite pas aux chandails, alors n’oubliez pas d’ajouter d’autres vêtements pour femmes qui correspondent à ce motif.

Puisqu’il s’agit d’une tendance de style populaire, la façon la plus facile de lui donner de l’attention sur votre magasin est de composer une catégorie de tendances dans la navigation supérieure de votre forum ou votre site Web. Certains détaillants tel que Suzy Shier ajoutent une section intitulée “Tendances” qui comprend une liste des principales tendances de la circonstance en cours. De ce façon, si chaland cherchent à graisser la patte les nouvelles tendances, ils ont le pouvoir voir quelles recueil vous avez.

Ce qui est cool, cela veut dire que dans l’hypothèse ou acheteur aiment une tendance spécifique tel que le bloc de couleur, ils ont la possibilité suborner plusieurs articles a l’intérieur du même style, ce qui vous à augmenter la valeur moyenne de votre commande. De plus, au fil du temps, vous pourriez commencer à vous classer versus la tendance des résultats de recherche puisque vous ajoutez ainsi qu’à supprimez constamment des articles dans ce collection.

#8. Vestes en cuir

Avec plus de 360 000 recherches mensuelles pour “veste en cuir”, peut dire sans va se tromper que cet tendance de mode encore est une tendance qui devrait être populaire en 2019 et dans les années à venir. Pour ce section, allons partager de deux ans styles de vestes en cuir que vous allez pouvoir vendre dans votre magasin or printemps 2019.

Cette veste en cuir rouge a été vendue vraiment plus de 100 or cours des 30 derniers jours – un signe certain que l’intérêt des gens pour ce veste de printemps est en hausse. Il existe aussi en quatre autres : noir, rose, bleu ciel et rouge, ce qui donne à vos acquéreur un choix de assez décent.

Cette veste moto est aussi distinct veste en cuir populaire à vendre dans votre magasin. Il est vendu à plus de 4 200 exemplaires en or cours des demi-douzaine derniers mois. Il existe en plusieurs différentes. Aidez vos chaland à ajouter un avantage à look en faisant la promotion de ces vestes en cuir sur votre magasin.

Une excellente façon de promouvoir serait d’aller à la rencontre des influenceurs. Le modelé de la veste est accrocheur, particulièrement la veste vibrante.

Si acquéreur voient des hommes influentes réconforter la veste, elles sont plus enclins à s’imaginer la assurer eux-mêmes. Vous pouvez créer des publicités en utilisant les photos de l’influenceur, tant que vous avez permission, et vous avez la possibilité utiliser influence pour aider à en vendre plus sur votre magasin.

Vous pouvez aussi essayer de travailler sur une stratégie de seo en créant du texte sur vestes en cuir sur le blog de votre boutique. N’oubliez pas que vous devrez consacrer plusieurs mensualité à ces pratique, alors assurez-vous de commencer plusieurs paye la venue du printemps l’automne.

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#9. Veste Printemps Floral

Rien ne dit mieux le printemps et la belle saison 2019 que des occasion floraux qui envahissent votre garde-robe. Heureusement, il y a une sélection dépourvu fin de vêtements floraux pour dame sur Oberlo.

Vous pouvez approvisionner votre magasin avec des articles tel que ce veste de printemps fleurie qui a reçu plus de 100 commandes en or cours du salaire dernier ou bien ce jupe florale qui montre aussi beaucoup de potentiel.

Et bien sûr, vous avez la possibilité aussi vendre des affublement fleuries, des maillots de bain et d’autres vêtements pour femmes avec un excuse floral. Google Trends montre qu’entre Mars et Juillet le volume de recherche est à son plus haut quant à mot-clé “vêtements floraux” afin que ce serait le premier imminent de l’année pour vendre des vêtements pour femmes avec des occasion floraux.

Vous pouvez composer des publicités Facebook et Instagram ciblant femme dans la vingtaine et la trentaine pour provoquer la promotion de vos vêtements floraux. Créez des annonces qui mènent directement moderne produit du produit que vous vendez (celle de votre photo) afin que les acheteur puissent trouver facilement le produit exact.

Vous pourriez finir selon ajouter une section florale dessous une collection Tendances pour les saisons printanière et estivale que les client peuvent également consulter. Vous pouvez aussi ajouter des articles recommandés qui comportent un explication floral pour que acheteur puissent aussi voir autres motifs.

#10. Maillots de bain rembourrés

Au pressant où la plupart des gens découvrent tendances de la mode, il y est tellement de concurrence qu’ils n’ont tout simplement aucun chance à côté des détaillants à grande surface. Heureusement, ce tendance est encore dans l’hypothèse ou précoce qu’il y a à présent un soulagement de la 1 000 étude mensuelles quant à mot-clé “maillots de bain rembourrés”.

La haute circonstance pour ces étude se situe entre mai et juillet. Google Trends montre qu’il y a une légère croissance à chaque saison. Et compte tenu de l’influence que personnes influentes peuvent avoir sur la fabrication d’une tendance, ce n’est qu’une interrogation de temps que ce mot-clé prend réellement son envol.

Les nouvelle magasins qui vendent des tee-shirt de bain ainsi qu’à des articles de plage voudront confectionner une collection ciblant les mots-clés “maillots de bain rembourrés” ou bien “maillots de bain rembourrés” pour prendre un bon départ après produit avant que autres ne commencent à s’y intéresser.

Au cours des 30 derniers jours, il y a eu plus de 250 commandes pour ce bikini rembourré spécifique. Alors, quelle est la façon la plus aisée d’effectuer décoller cette tendance de couture ?

Commencez selon influenceurs qui publient beaucoup de photos de plage. Atteindre à plusieurs influenceurs sur Instagram et leur établir changer le lien à votre bikini rembourré produit dans bio. Le secret est de réaliser ajouter un tag UTM pour que vous sachiez exactement qu’est-ce que influenceur vous apporte des ventes afin que vous sachiez dans l’hypothèse ou vous devez travailler avec la a l’intérieur du futur et pourquoi pas non.

En vous interpellant à plusieurs influenceurs avec des adeptes engagés, vous pouvez augmenter chances de réaliser revenir ventes sur votre forum et pourquoi pas votre site Web. Vous pouvez aussi avoir une annonce de reciblage en cours d’exécution sur votre magasin de sorte que dans le cas où les preneur n’achètent pas la première fois, vous pouvez les reconquérir avec votre annonce.

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