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Les 10 plus admirables vêtements féminins à vendre en 2019

Les femme du monde entier s’apprêtent à moderniser leurs armoire grâce aux derniers vêtements féminins pour 2019 – et votre magasin peut profiter de ces nouvelles tendances. Les vêtements à la goût sur cet liste constituent quelques-unes des tendances de couture les plus chaudes que les madame vont s’arracher tout longtemps de l’année.

Cette liste de vêtements pour dame sera mise à le jour tout au long de l’année afin que vous puissiez encore vendre la couture féminine que femmes souhaitent franchement porter.
Les 10 meilleurs vêtements féminins à vendre en 2019

#1. Soutien-gorge sans couture

La popularité des vêtements sportif pour femme ne cessera de croître au fur et à mesure que la tendance des loisirs sportifs s’accentuera. Cela comprend des jambières, des débardeurs et ce soutif dépourvu couture. Ce soutif sans montage rembourré peut être porté en tant que pièce indépendante pendant une séance d’entraînement ou désavantage un débardeur.

Il existe en sept : beige, noir, blanc, bleu clair, rose clair, violet clair et rouge. Il s’adapte aussi à une large gamme de tailles allant du S en or XXXL.

Le produit a accumulé beaucoup de ventes à la clientèle au cours des six derniers mois, comme vous avez la possibilité le voir sur la page du produit. Ce soutien-gorge sera probablement populaire pendant gratin circonstance de remise en forme en Janvier ainsi que pendant les paye d’été quand il fait largement plus chaude dehors. D’ailleurs, vérifiez à quelle vitesse le créneau des loisirs sportifs se développe selon Google Trends.

Athleisure est l’un des plus puissants créneaux de vêtements pour dame pour vendeurs en 2019.

Lorsque vous décidez un officiel cible pour ce soutif sans couture, vous pouvez les madame de différentes façons. Vous pourriez établir l’expérience de différents groupes d’âge et types d’activité physique. Par exemple, vous avez la possibilité essayer la “course à pied”, le “yoga”, la “zumba”, le “crossfit” et d’autres cavité de terme conseillé pour trouver peuple cible idéal pour votre produit.

Tenez compte de votre marché cible lorsque vous décidez un créneau pour votre magasin de vêtements de fitness. Par exemple, voulez-vous cibler un auditoire général du conditionnement physique ou bien voulez-vous vous concentrer sur un créneau précis afin de mieux répondre aux besoins de votre marketing près cet auditoire ?

Vous pouvez toujours élargir votre créneau pour soutenir un maximum ouvert en or fil du temps. Mais le fait de commencer avec un objectif spécifique vous donne l’occasion de construire plus facilement un auditoire précoce.

#2. Manteau en bourrage d’agneau

Parfois, les tenues pour madame plus populaires ne sont pas tape-à-l’œil, par contre confortables. Et ce manteau en bourrage d’agneau est l’air et se sent à l’aise ! Il convient d’un intéressant produit de vêtements pour femme à vendre pendant les paye froids de l’hiver. C’est aussi l’un des vêtements de vogue féminine à le développement la plus rapide.

Ce produit a été acheté plus de 1200 fois or cours des 30 derniers jours. Il existe en 9 couleurs allant du en or vert armée. Il est aussi disponible dans les tailles S à 3XL vous aidant de vendre ces articles aux madame de toutes tailles.

Vous voulez mettre plus de madame dans des vêtements à la vogue comme ce manteau ? Tendre la main aux influenceurs d’Instagram, tel que les blogueurs de engouement qui possèdent un évident important. Offrez-lui une compensation pour prendre une image en portant votre produit et étiqueter votre marque par la poste.

Les clients posteront sensiblement des commentaires tel que “J’en détiens besoin” ou bien “Je le veux” dans la section commentaire du message.

Répondez à leurs commentaires ou bien envoyez-leur un SM pour leur instituer savoir que votre magasin l’offre au où elles ne vérifieraient pas mécaniquement la écrit de la marque de votre marque. Le jour où l’influenceur poste au sujet de votre magasin dropshipping, changez l’URL dans votre bio à cette écrit exacte d’article de sorte que client cliquant sur votre lien bio Instagram trouvent le produit exact rapidement.

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#3. Chandail surdimensionné

Les vêtements pour madame comme ce paletot surdimensionné prouvent que même chandails pratiques être considérés comme des vêtements à la mode. Ce tricot à manches longues est surdimensionné, ce qui veut dire que vous pouvez ajouter des langes supplémentaires en douce pour les salaire plus froids.

Il se décline en cinq à la féminin : brun, rouge, beige, noir et blanc. Il y est eu des centaines de commandes pour ce chandail unique en or cours des 30 derniers jours et des milliers or cours des demi-douzaine derniers mois.

La façon d’attirer plus de client à ce chandail surdimensionné est de composer des annonces sur Instagram et Facebook. Vous devrez subir une variété d’options de ciblage. Puisque vous vendez des chandails, vous voudrez probablement cibler pays qui connaissent de temps des températures hivernales plus froides.

Par exemple, en janvier, le Canada et les États du Nord ont des climats plus froids et plus rigoureux. Cependant, un pays tel que l’Australie passe les beaux jours a l’intérieur du même mois. N’oubliez pas cela lorsque vous commercialisez vos produits.

#4. Manteau hiver/printemps

Avec le bon manteau, n’importe quelle femme paraître chic avec peu d’effort. Cette fine couche être utilisée pendant les salaire d’hiver ainsi qu’à de printemps/automne, selon le temps qu’il fait froid. Par exemple, ce n’est pas le manteau idéal pour l’hiver canadien traditionnel.

Cependant, il est peut-être exactement ce duquel vous avez besoin d’une journée de printemps ou bien d’automne.

Ce manteau, comme beaucoup d’articles de mode, est un achat d’impulsion comme vous pourriez rechercher le produit, par contre finalement l’acheter par rapport à son apparence. Ce manteau est disponible en quatre couleurs différentes : noir, brun, gris et gris foncé. Et est accumulé près de 1 000 commandes d’or cours du dernier mois, ce qui prouve sa popularité.

Enveloppez vos client avec ce manteau chic en vous décochant à des individus influentes pendant dessus du panier saison. Par exemple, vous avez la possibilité vous adresser à des blogueurs de goût qui suivent de près Instagram.

Demandez à l’influenceur de porter le manteau, de prendre des photos, de partager ces clichés avec son ouvert et de vous étiqueter. De ce façon, vous allez être en mesure d’attirer des ventes dans votre magasin.

Si vous étais entrain de chercher à minimiser votre risque, vous avez la possibilité tendre un lien d’affiliation or lieu d’une compensation, afin que l’influenceur va pour ça payé pendant vente. Vous obtiendrez plus de rejets de la part des personnes influentes de cet façon. Cependant, cela réduit votre risque global, vous ne payez les influenceurs que lorsqu’ils vous apportent une vente.

#5. Shapewear

Qu’une demoiselle vienne d’accoucher et pourquoi pas qu’elle ait pris plusieurs kilos en trop, elle se sentir mal à l’aise avec l’apparence de son ventre. Par conséquent, se tourne vers un produit tel que les habilles de forme pour l’aider à composer une meilleure silhouette.

Porter des vêtements de forme désavantage les habilles aide à resserrer l’apparence de votre ventre et aide à composer une silhouette amincissante. Selon Google Trends, les recherches “shapewear” grimpent plusieurs années déjà.

Dirigez les femme vers ce shapewear en ciblant publicités Facebook vers madame qui sont classées comme “Nouveaux Parents”. En faisant cela, vous retrouverez des dame qui se sentir mal à l’aise à rêve de section médiane après la naissance.

Cela aider à s’habiller sans avoir à suborner une nouvelle garde-robe et pourquoi pas à passer des heures au gymnase.

#6. Bonnet à queue de cheval

Certaines tendances de la mode, comme ce bonnet à queue de cheval, apparaissent dans l’hypothèse ou rapidement que dans l’hypothèse ou vous clignez des yeux, vous risquez de manquer des ventes.

Si vous souhaitez trouver un produit gagnant, ce bonnet est l’article parfait à stocker. Contrairement à la majorité des haricots, ce chapeau vous permet de assurer une queue de cheval avec lui – et cet légère modification se traduit en de grassouillette ventes.

La circonstance optimal pour ce produit existera dans les salaire d’hiver, donc ciblez ce produit vers client de l’hémisphère mi-journée de mai à août, et vers acquéreur de l’hémisphère arctique à partir de septembre. Ce mes compliments est en 20 différentes afin que vos client puissent choisir parmi une multitude d’options.

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Vous pouvez promouvoir ce bonnet de plusieurs façons. Par exemple, vous pouvez créer des annonces sur Facebook et Instagram, car il est d’impulsion.

Une autre stratégie intelligente serait de tendre la menotte aux blogueurs de féminin leur demander de partager le produit sur blog ainsi qu’à sur média sociaux. De plus, vous pouvez demander aux individus d’influence d’afficher des clichés de articles en modélisant les bonnets afin que client puissent voir à quoi ressemble le bonnet lorsqu’il est porté.

#7. Couleur Block Top

L’une des plus grandes tendances de la mode féminine de la fin 2018 et du début 2019 est le blocage des couleurs. Cette tendance se retrouve dans de nombreux vêtements, des t-shirts aux chandails en passant pendant bijoux. Le dessin consiste en des magma de couleurs et pourquoi pas de motifs à l’intérieur d’un vêtement a l’intérieur du cadre du dessin.

La simplicité du blocage des le donne parfait pour un usage quotidien.

Il suffit de jeter un coup d’œil rapide à ces données de Google Trends, qui montrent que le volume de recherche pour “color block top” a enflé régulièrement au cours des cinq dernières années. Mais n’oubliez pas que ce tendance de féminin ne se limite pas aux chandails, alors n’oubliez pas d’ajouter d’autres vêtements pour dame qui correspondent à ce motif.

Puisqu’il est question d’une tendance de féminin populaire, la façon la plus facile de lui donner de l’attention sur votre magasin est de composer une catégorie de tendances dans la navigation supérieure de votre forum ou bien votre site Web. Certains détaillants comme Suzy Shier ajoutent une section intitulée “Tendances” qui comprend une liste des principales tendances de la circonstance en cours. De ces façon, si acquéreur cherchent à suborner les plus récentes tendances, ils peuvent voir quelles album vous avez.

Ce qui est cool, c’est que dans l’hypothèse ou chaland aiment une tendance spécifique tel que le bloc de couleur, ils ont la possibilité offrir plusieurs produits a l’intérieur du même style, ce qui vous aidera à augmenter la valeur moyen de votre commande. De plus, d’or fil du temps, vous pourriez commencer vôtre classer compte tenu de la tendance des résultats de recherche puisque vous ajoutez ou supprimez constamment des articles dans cet collection.

#8. Vestes en cuir

Avec plus de 360 000 recherches mensuelles pour “veste en cuir”, on peut dire sans va vraiment se tromper que ces tendance de mode encore verte est une tendance qui devrait être populaire en 2019 et dans les années à venir. Pour cet section, nous allons partager deux apparence de vestes en cuir que vous pourrez vendre dans votre magasin en or printemps 2019.

Cette veste en cuir rouge a été vendue en quelque sorte plus de 100 fois au cours des 30 derniers jours – un signe certain que l’intérêt des gens pour ce veste de printemps est en hausse. Il existe aussi en quatre autres couleurs : noir, rose, bleu ciel et rouge, ce qui donne à vos acheteur un choix de couleurs assez décent.

Cette veste moto est aussi un veste en cuir populaire à vendre dans votre magasin. Il est vendu à plus de 4 200 exemplaires or cours des six derniers mois. Il existe en plusieurs couleurs différentes. Aidez vos acquéreur à ajouter un avantage à leur allure en faisant la promotion de ces vestes en cuir sur votre magasin.

Une excellente façon de les promouvoir serait d’aller à la rencontre des influenceurs. Le arrangement de la veste est accrocheur, particulièrement la veste vibrante.

Si clients voient des personnes influentes consolider la veste, elles sont plus enclins à s’imaginer la maintenir eux-mêmes. Vous pouvez créer des publicités en utilisant les images de l’influenceur, tandis que vous avez leur permission, et vous avez la possibilité utiliser influence pour aider à en vendre plus sur votre magasin.

Vous pouvez également essayer de travailler sur une stratégie de référencement internet en créant du texte sur les vestes en cuir sur le page internet de votre boutique. N’oubliez pas que vous devrez consacrer plusieurs salaire à cet pratique, alors assurez-vous de commencer quelques salaire avant l’arrivée du printemps et de l’automne.

#9. Veste Printemps Floral

Rien ne dit mieux le printemps et la occasion chaude 2019 que des prétexte floraux qui envahissent votre garde-robe. Heureusement, il y a une sélection dépourvu fin de vêtements floraux pour madame sur Oberlo.

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Vous pouvez approvisionner votre magasin avec des articles tel que cette veste de printemps fleurie qui est reçu plus de 100 commandes au cours du mensualité dernier ou cet jupe florale qui montre aussi beaucoup de potentiel.

Et bien sûr, vous avez la possibilité aussi vendre des ajustement fleuries, des débardeur de bain et d’autres vêtements pour femme avec un occasion floral. Google Trends montre qu’entre Mars et Juillet le volume de recherche est à son plus haut pour le mot-clé “vêtements floraux” afin que ce serait le meilleur immédiatement de l’année pour vendre des vêtements pour femme avec des mobile floraux.

Vous pouvez confectionner des publicités Facebook et Instagram ciblant les femmes dans la vingtaine et la trentaine pour élever la promotion de vos vêtements floraux. Créez des annonces qui mènent directement à la page produit du produit que vous vendez (celle de votre photo) afin que les client puissent trouver facilement le produit exact.

Vous pourriez finir dans ajouter une section florale désavantage une collection Tendances pour saisons printanière et estivale que clients peuvent également consulter. Vous pouvez également ajouter des articles recommandés qui comportent un cause floral pour que les acheteur puissent aussi voir les autres motifs.

#10. Maillots de bain rembourrés

Au aussitôt où la majorité des gens découvrent les tendances de la mode, il y est tellement de concurrence qu’ils n’ont tout simplement ne pas chance à côté des détaillants à grande surface. Heureusement, cet tendance est encore dans l’hypothèse ou précoce qu’il y a pour le moment un soulagement de la 1 000 étude mensuelles quant au mot-clé “maillots de bain rembourrés”.

La haute saison pour ces recherches se situe entre mai et juillet. Google Trends montre qu’il y a une légère croissance à chaque saison. Et compte tenu de l’influence que les individus influentes peuvent avoir sur la production d’une tendance, ce n’est qu’une interrogation de temps que ce mot-clé prend tellement son envol.

Les nouvelles magasins qui vendent des maillot de bain ou des produits de plage voudront créer une collection ciblant mots-clés “maillots de bain rembourrés” ou bien “maillots de bain rembourrés” pour prendre un bon départ sur ce produit que les autres ne commencent à s’y intéresser.

Au cours des 30 derniers jours, il y a eu plus de 250 commandes pour ce bikini rembourré spécifique. Alors, quelle est la façon la plus aisée de faire décoller cette tendance de féminin ?

Commencez en les influenceurs qui publient beaucoup de clichés de plage. Atteindre à plusieurs influenceurs sur Instagram et faire changer le lien à votre bikini rembourré produit dans leur bio. Le secret est de leur faire ajouter un tag UTM pour que vous sachiez exactement ce que influenceur vous apporte des ventes afin que vous sachiez si vous devez travailler avec tout seuls a l’intérieur du futur et pourquoi pas non.

En vous décochant à plusieurs influenceurs avec des adeptes engagés, vous pouvez augmenter les chances de faire revenir les ventes sur votre portail la toile ainsi qu’à votre site Web. Vous pouvez également avoir une annonce de reciblage en cours d’exécution sur votre magasin de sorte que dans le cas où les chaland n’achètent pas la première fois, vous avez la possibilité les reconquérir avec votre annonce.

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