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Les 10 meilleurs vêtements féminins à vendre en 2019

Les madame du monde entier s’apprêtent à mettre à jour leurs armoire avec les derniers vêtements féminins pour 2019 – et votre magasin peut profiter de ces nouvelles tendances. Les vêtements à la engouement sur cette liste constituent quelques-unes des tendances de goût plus chaudes que femme vont s’arracher tout longuement de l’année.

Cette liste de vêtements pour femmes sera mise à jour tout longtemps de l’année afin que vous puissiez encore vendre la goût féminine que les dame veulent réellement porter.
Les 10 plus puissants vêtements féminins à vendre en 2019

#1. Soutien-gorge sans couture

La popularité des vêtements de sport pour femme ne cessera de croître par degré que la tendance des loisirs sportifs s’accentuera. Cela comprend des jambières, des débardeurs et ce soutif sans couture. Ce soutif dépourvu disposition rembourré être porté en tandis que pièce indépendante pendant une séance d’entraînement et pourquoi pas par-dessous un débardeur.

Il existe en sept : beige, noir, blanc, bleu clair, rose clair, violet clair et rouge. Il s’adapte aussi à une large gamme de tailles allant du S au XXXL.

Le produit est accumulé des milliers de ventes à la clientèle d’or cours des six derniers mois, comme vous pouvez le voir dans la page du produit. Ce soutif existera probablement populaire pendant la haute occasion de remise en forme en Janvier mais aussi pendant mois d’été quand il fait réellement plus sexy dehors. D’ailleurs, vérifiez à quelle vitesse le créneau des loisirs sportifs se développe selon Google Trends.

Athleisure est l’un des meilleurs créneaux de vêtements pour femmes pour les vendeurs en 2019.

Lorsque vous choisissez un manifeste cible pour ce soutien-gorge dépourvu couture, vous pouvez atteindre les madame de différentes façons. Vous pourriez fonder l’expérience de différents groupes d’âge et types d’activité physique. Par exemple, vous avez la possibilité essayer la “course à pied”, le “yoga”, la “zumba”, le “crossfit” et d’autres cavité de gymnique pour trouver le public cible idéal pour votre produit.

Tenez compte de votre marché cible lorsque vous décidez un créneau pour votre magasin de vêtements de fitness. Par exemple, voulez-vous cibler un auditoire général du conditionnement physique et pourquoi pas voulez-vous vous concentrer sur un créneau précis afin de meilleur répondre aux besoins de votre marchéage proche cet auditoire ?

Vous pouvez encore élargir votre créneau pour servir un plus grand public au fil du temps. Mais le fait de commencer avec un objectif spécifique vous donne l’occasion de construire plus facilement un auditoire précoce.

#2. Manteau en poil d’agneau

Parfois, les vêtements pour madame plus populaires ne sont pas tape-à-l’œil, cependant confortables. Et ce manteau en tricot d’agneau a l’air et se sent à l’aise ! Il est nécessaire d’un excellent produit de vêtements pour madame à vendre pendant mois froids de l’hiver. C’est aussi l’un des vêtements de vogue féminine à la croissance la plus rapide.

Ce produit a été acheté plus de 1200 en or cours des 30 derniers jours. Il existe en 9 couleurs allant du en or vert armée. Il est également dans tailles S à 3XL vous permettant de vendre ces articles aux madame de toutes tailles.

Vous voulez mettre plus de femmes dans des vêtements à la style comme ce manteau ? Tendre la menotte aux influenceurs d’Instagram, comme blogueurs de mode qui ont un manifeste important. Offrez-lui une compensation pour prendre une diapositive en portant votre produit et étiqueter votre marque selon la poste.

Les client posteront vraisemblablement des commentaires tel que “J’en ai besoin” ainsi qu’à “Je le veux” dans la section commentaire du message.

Répondez à commentaires ainsi qu’à envoyez-leur un SM pour exécuter savoir que votre magasin l’offre quand ils ne vérifieraient pas automatiquement la recto de la marque de votre marque. Le le jour où l’influenceur poste à propos de votre magasin dropshipping, changez l’URL dans votre bio à ce fait exacte de produit de sorte que chaland cliquant sur votre lien bio Instagram trouvent le produit exact rapidement.

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#3. Chandail surdimensionné

Les vêtements pour dame comme ce pull surdimensionné prouvent que même les chandails pratiques peuvent être considérés comme des vêtements à la mode. Ce tricot à manches longues est surdimensionné, ce qui signifie que vous avez la possibilité ajouter des couches supplémentaires en dessous pour salaire les plus froids.

Il se décline en cinq couleurs à la mode : brun, rouge, beige, noir et blanc. Il y est eu beaucoup de commandes pour ce chandail unique or cours des 30 derniers jours et des milliers or cours des demi-douzaine derniers mois.

La façon d’attirer plus de acheteur à ce chandail surdimensionné est de confectionner des annonces sur Instagram et Facebook. Vous devrez souffrir une variété d’options de ciblage. Puisque vous vendez des chandails, vous voudrez probablement cibler les pays qui connaissent de temps des températures hivernales plus froides.

Par exemple, en janvier, le Canada et les États du Nord ont des climats plus froids et plus rigoureux. Cependant, un pays comme l’Australie passe la intervalle chaude a l’intérieur du même mois. N’oubliez pas cela lorsque vous commercialisez vos produits.

#4. Manteau hiver/printemps

Avec le bon manteau, n’importe quelle femme peut paraître chic avec doigt d’effort. Cette fine couche être utilisée pendant les salaire d’hiver ou bien de printemps/automne, selon le temps qu’il fait froid. Par exemple, ce n’est pas le manteau idéal pour l’hiver canadien traditionnel.

Cependant, il est peut-être exactement ce à qui vous avez besoin lors d’une journée de printemps ou d’automne.

Ce manteau, tel que beaucoup d’articles de mode, est un achat d’impulsion tel que vous pourriez rechercher le produit, mais finalement l’acheter relativement à son apparence. Ce manteau est en quatre couleurs différentes : noir, brun, gris et gris foncé. Et est accumulé près de 1 000 commandes or cours du dernier mois, ce qui prouve sa popularité.

Enveloppez vos acquéreur avec ce manteau chic en vous interpellant à des gens influentes pendant gratin saison. Par exemple, vous avez la possibilité vous adresser à des blogueurs de vogue qui suivent de près Instagram.

Demandez à l’influenceur de certifier le manteau, de prendre des photos, d’échanger ces photos avec son manifeste et de vous étiqueter. De cet façon, vous serez en mesure d’attirer des ventes dans votre magasin.

Si vous recherchez à minimiser votre risque, vous pouvez proposer un lien d’affiliation au lieu d’une compensation, afin que l’influenceur admettons payé dans vente. Vous obtiendrez plus de rejets de la des individus influentes de ce façon. Cependant, cela réduit votre risque global, vous ne payez influenceurs que lorsqu’ils vous apportent une vente.

#5. Shapewear

Qu’une femme vienne d’accoucher ainsi qu’à qu’elle ait pris plusieurs kilos en trop, elle peut se sentir mal à l’aise avec l’apparence de son ventre. Par conséquent, elle se tourne vers un produit tel que les vêtements de forme pour l’aider à créer une meilleure silhouette.

Porter des vêtements de forme sous-vêtement les vêtements aide à resserrer l’apparence de votre ventre et aide à confectionner une silhouette amincissante. Selon Google Trends, les recherches “shapewear” grimpent depuis plusieurs années déjà.

Dirigez madame vers ce shapewear en ciblant les publicités Facebook vers les femmes qui sont classées tel que “Nouveaux Parents”. En faisant cela, vous trouverez des femme qui peuvent se sentir mal à l’aise à abruptement de section médiane après la naissance.

Cela peut les aider à s’habiller sans avoir à traiter une nouvelle garde-robe ainsi qu’à à passer des heures d’or gymnase.

#6. Bonnet à queue de cheval

Certaines tendances de la mode, comme ce bonnet à queue de cheval, apparaissent si rapidement que si vous clignez des yeux, vous risquez de manquer des ventes.

Si vous recherchez un produit gagnant, ce bonnet est l’article parfait à stocker. Contrairement à la majorité des haricots, ce chapeau vous donne l’opportunité de porter une queue de cheval avec lui – et cet légère modification se traduit selon de replète ventes.

La instant optimal pour ce produit sera dans mois d’hiver, ainsi ciblez ce produit vers client de l’hémisphère midi de mai à août, et vers client de l’hémisphère septentrion à partir de septembre. Ce mes compliments est en 20 couleurs différentes afin que vos client puissent choisir parmi une multitude d’options.

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Vous pouvez promouvoir ce bonnet de plusieurs façons. Par exemple, vous avez la possibilité créer des annonces sur Facebook et Instagram, car c’est d’impulsion.

Une autre stratégie intelligente serait de tendre la menotte aux blogueurs de mode et de leur demander d’échanger le produit sur blog et pourquoi pas sur les média sociaux. De plus, vous pouvez demander aux personnes d’influence d’afficher des images de leurs articles en modélisant bonnets afin que les clients puissent voir à quoi ressemble le bonnet lorsqu’il est porté.

#7. Couleur Block Top

L’une des plus grandes tendances de la mode féminine de la fin 2018 et du début 2019 est le blocage des couleurs. Cette tendance se retrouve dans beaucoup de vêtements, des t-shirts aux chandails en passant pendant les bijoux. Le dessin consiste en des agrégat de et pourquoi pas de raison à l’intérieur d’un vêtement a l’intérieur du cadre du dessin.

La simplicité du blocage des le fourni parfait pour un usage quotidien.

Il suffit de jeter un coup d’œil rapide à ces données de Google Trends, qui montrent que le volume de recherche pour “color block top” est exacerbé régulièrement d’or cours des de cinq ans dernières années. Mais n’oubliez pas que ces tendance de goût ne se limite pas aux chandails, alors n’oubliez pas d’ajouter d’autres vêtements pour femme qui correspondent à ce motif.

Puisqu’il convient d’une tendance de mode populaire, la façon la plus facile de lui donner de l’attention sur votre magasin est de composer une catégorie de tendances dans la navigation supérieure de votre forum ainsi qu’à votre site Web. Certains détaillants tel que Suzy Shier ajoutent une section intitulée “Tendances” qui comprend une liste des principales tendances de la circonstance en cours. De cette façon, si les acheteur cherchent à séduire les nouvelles tendances, ils ont la possibilité voir quelles album vous avez.

Ce qui est cool, c’est que si les acquéreur aiment une tendance spécifique tel que le bloc de couleur, ils ont le pouvoir importer plusieurs articles dans le même style, ce qui vous à augmenter les chiffres moyen de votre commande. De plus, en or fil du temps, vous pourriez commencer vôtre classer versus la tendance des résultats de recherche puisque vous ajoutez ou bien supprimez constamment des articles dans ce collection.

#8. Vestes en cuir

Avec plus de 360 000 étude mensuelles pour “veste en cuir”, on peut dire sans va se tromper que ce tendance de mode toujours verte est une tendance qui devrait être populaire en 2019 et dans années à venir. Pour ces section, allons partager de de deux ans ans modèle de vestes en cuir que vous allez pouvoir vendre dans votre magasin d’or printemps 2019.

Cette veste en cuir rouge est vendue quelque peu plus de 100 fois or cours des 30 derniers jours – un signe certain que l’intérêt des gens pour ce veste de printemps est en hausse. Il existe également en quatre autres : noir, rose, bleu ciel et rouge, ce qui donne à vos acquéreur un choix de couleurs assez décent.

Cette veste moto est aussi autre veste en cuir populaire à vendre dans votre magasin. Il a été vendu à plus de 4 200 exemplaires en or cours des six derniers mois. Il existe en plusieurs couleurs différentes. Aidez vos preneur à ajouter un avantage à leur touche en faisant la promotion de ces vestes en cuir sur votre magasin.

Une excellente façon de promouvoir serait d’aller à la rencontre des influenceurs. Le contour de la veste est accrocheur, en particulier la veste vibrante.

Si chaland voient des hommes influentes conforter la veste, elles sont plus enclins à s’imaginer la enseigner eux-mêmes. Vous pouvez composer des publicités en utilisant clichés de l’influenceur, tandis que vous avez permission, et vous avez la possibilité utiliser influence pour aider à en vendre plus sur votre magasin.

Vous pouvez aussi essayer de travailler sur une stratégie de référencement internet en créant des articles sur les vestes en cuir sur le blog de votre boutique. N’oubliez pas que vous devrez consacrer quelques paye à ces pratique, alors assurez-vous de commencer plusieurs salaire avant l’arrivée du printemps l’automne.

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#9. Veste Printemps Floral

Rien ne dit mieux le printemps et l’été 2019 que des sujet floraux qui envahissent votre garde-robe. Heureusement, il y est une sélection sans fin de vêtements floraux pour madame sur Oberlo.

Vous pouvez approvisionner votre magasin avec des produits tel que ce veste de printemps fleurie qui est reçu plus de 100 commandes d’or cours du mensualité dernier ou bien ces jupe florale qui montre aussi beaucoup de potentiel.

Et bien sûr, vous pouvez aussi vendre des défroque fleuries, des maillot de bain et d’autres vêtements pour madame avec un occasion floral. Google Trends montre qu’entre Mars et Juillet le volume de recherche est à son plus haut quant au mot-clé “vêtements floraux” afin que ce serait le meilleur soudain de l’année pour vendre des vêtements pour femme avec des explication floraux.

Vous pouvez composer des publicités Facebook et Instagram ciblant femme dans la vingtaine et la trentaine pour élever la promotion de vos vêtements floraux. Créez des annonces qui mènent directement moderne produit du produit que vous vendez (celle de votre photo) afin que client puissent trouver le produit exact.

Vous pourriez finir par ajouter une section florale envers une collection Tendances pour les saisons printanière et estivale que client peuvent également consulter. Vous pouvez aussi ajouter des produits recommandés qui comportent un excuse floral pour que client puissent également voir les autres motifs.

#10. Maillots de bain rembourrés

Au pressant où la majorité des gens découvrent les tendances de la mode, il y a tellement de concurrence qu’ils n’ont tout simplement pas de chance à côté des détaillants à grande surface. Heureusement, ces tendance est encore si précoce qu’il y est désormais réduction des 1 000 recherches mensuelles pour le mot-clé “maillots de bain rembourrés”.

La haute intervalle pour ces étude se situe entre mai et juillet. Google Trends montre qu’il y est une légère croissance à chacun saison. Et compte tenu de l’influence que les personnes influentes avoir sur la confection d’une tendance, ce n’est qu’une interrogation de temps que ce mot-clé prend franchement son envol.

Les nouvel magasins qui vendent des maillots de bain ou des articles de plage voudront composer une collection ciblant les mots-clés “maillots de bain rembourrés” ou “maillots de bain rembourrés” pour prendre un bon départ sur ce produit que les autres ne commencent à s’y intéresser.

Au cours des 30 derniers jours, il y est eu plus de 250 commandes pour ce bikini rembourré spécifique. Alors, quelle est la façon la plus simple de réaliser décoller cet tendance de goût ?

Commencez parmi influenceurs qui publient beaucoup de images de plage. Atteindre à plusieurs influenceurs sur Instagram et produire changer le lien à votre bikini rembourré produit dans bio. Le secret est de faire ajouter un tag UTM pour que vous sachiez exactement ce que influenceur vous apporte des ventes afin que vous sachiez si vous devez travailler avec eux a l’intérieur du futur ou bien non.

En vous décochant à plusieurs influenceurs avec des adeptes engagés, vous avez la possibilité augmenter chances de réaliser revenir ventes sur votre site Web. Vous pouvez également avoir une annonce de reciblage en cours d’exécution sur votre magasin de sorte que a l’intérieur du où les clients n’achètent pas la première fois, vous pouvez les reconquérir avec votre annonce.

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