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Les 10 meilleurs vêtements féminins à vendre en 2019

Les madame du monde entier s’apprêtent à mettre à jour leurs placards avec les derniers vêtements féminins pour 2019 – et votre magasin profiter de ces nouvelles tendances. Les vêtements à la féminin sur ce liste constituent quelques-unes des tendances de couture les plus chaudes que femme vont s’arracher tout longuement de l’année.

Cette liste de vêtements pour dame sera mise à le jour tout longtemps de l’année afin que vous puissiez encore vendre la couture féminine que les femme souhaitent vraiment porter.
Les 10 meilleurs vêtements féminins à vendre en 2019

#1. Soutien-gorge dépourvu couture

La popularité des vêtements de sport pour femmes ne cessera de croître au taxe et à mesure que la tendance des loisirs sportifs s’accentuera. Cela comprend des jambières, des débardeurs et ce soutien-gorge sans couture. Ce soutien-gorge sans disposition rembourré peut être porté en tant que pièce indépendante pendant une séance d’entraînement ou bien au-dessous un débardeur.

Il existe en sept couleurs : beige, noir, blanc, bleu clair, rose clair, violet clair et rouge. Il s’adapte également à une large gamme de tailles allant du S d’or XXXL.

Le produit a accumulé des centaines de milliers de ventes à la clientèle en or cours des six derniers mois, tel que vous avez la possibilité le voir sur la page du produit. Ce soutif sera sensiblement populaire pendant la haute moment de remise en forme en Janvier ainsi que pendant salaire d’été lorsque il fait vraiment plus sexy dehors. D’ailleurs, vérifiez à quelle vitesse le créneau des loisirs sportifs se développe selon Google Trends.

Athleisure est l’un des meilleurs créneaux de vêtements pour femmes pour vendeurs en 2019.

Lorsque vous choisissez un ouvert cible pour ce soutien-gorge sans couture, vous avez la possibilité madame de différentes façons. Vous pourriez fabriquer l’expérience de différents groupes d’âge et types d’activité physique. Par exemple, vous pouvez essayer la “course à pied”, le “yoga”, la “zumba”, le “crossfit” et d’autres alcôve de gymnique pour trouver le public cible idéal pour votre produit.

Tenez compte de votre marché cible lorsque vous décidez un créneau pour votre magasin de vêtements de fitness. Par exemple, voulez-vous cibler un auditoire général du conditionnement physique ainsi qu’à voulez-vous vous concentrer sur un créneau précis afin de meilleur répondre aux besoins de votre marketing près cet auditoire ?

Vous pouvez toujours élargir votre créneau pour seconder un plus grand manifeste en or fil du temps. Mais le fait de commencer avec un objectif spécifique vous donne l’opportunité de construire plus un auditoire précoce.

#2. Manteau en toison d’agneau

Parfois, les vêtements pour femme les plus populaires ne sont pas tape-à-l’œil, cependant confortables. Et ce manteau en poil d’agneau a l’air et se sent à l’aise ! Il s’agit d’un super produit de vêtements pour femmes à vendre pendant salaire froids de l’hiver. C’est aussi l’un des vêtements de couture féminine à le développement la plus rapide.

Ce produit a été acheté plus de 1200 d’or cours des 30 derniers jours. Il existe en 9 allant du or vert armée. Il est aussi dans tailles S à 3XL vous aidant de vendre ces articles aux madame de toutes tailles.

Vous voulez mettre plus de madame dans des vêtements à la goût comme ce manteau ? Tendre la main aux influenceurs d’Instagram, tel que blogueurs de style qui ont un public important. Offrez-lui une compensation pour prendre une instantané en portant votre produit et étiqueter votre marque par la poste.

Les chaland posteront probablement des commentaires tel que “J’en détiens besoin” ainsi qu’à “Je le veux” dans la section commentaire du message.

Répondez à leurs commentaires ou envoyez-leur un SM pour leur fonder savoir que votre magasin l’offre en subissant que elles ne vérifieraient pas mécaniquement la écrit de la marque de votre marque. Le journée où l’influenceur poste à propos de votre magasin dropshipping, changez l’URL dans votre bio à cet recto exacte d’article de sorte que acquéreur cliquant sur votre lien bio Instagram trouvent le produit exact rapidement.

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#3. Chandail surdimensionné

Les vêtements pour femme comme ce chandail surdimensionné prouvent que même les chandails pratiques peuvent être considérés comme des vêtements à la mode. Ce chandail à manches longues est surdimensionné, ce qui veut dire que vous pouvez ajouter des couches supplémentaires en dessous pour les mois plus froids.

Il se décline en de cinq ans couleurs à la goût : brun, rouge, beige, noir et blanc. Il y a eu beaucoup de commandes pour ce chandail unique or cours des 30 derniers jours et des milliers en or cours des demi-douzaine derniers mois.

La façon d’attirer plus de client à ce chandail surdimensionné est de créer des annonces sur Instagram et Facebook. Vous devrez sentir une variété d’options de ciblage. Puisque vous vendez des chandails, vous voudrez vraisemblablement cibler les pays qui connaissent maintenant des températures hivernales plus froides.

Par exemple, en janvier, le Canada et États du Nord ont des climats plus froids et plus rigoureux. Cependant, un pays comme l’Australie passe l’été a l’intérieur du même mois. N’oubliez pas cela lorsque vous commercialisez vos produits.

#4. Manteau hiver/printemps

Avec le bon manteau, n’importe quelle femme peut paraître chic avec filet d’effort. Cette fine couche peut être utilisée pendant les salaire d’hiver et pourquoi pas de printemps/automne, selon le temps qu’il fait froid. Par exemple, ce n’est pas le manteau idéal pour l’hiver canadien traditionnel.

Cependant, c’est peut-être exactement ce desquelles vous avez besoin lors d’une journée de printemps ou bien d’automne.

Ce manteau, tel que beaucoup d’articles de mode, est un emplette d’impulsion comme vous pourriez rechercher le produit, par contre finalement l’acheter compte tenu de son apparence. Ce manteau est disponible en quatre différentes : noir, brun, et gris foncé. Et est accumulé près de 1 000 commandes en or cours du dernier mois, ce qui prouve sa popularité.

Enveloppez vos preneur avec ce manteau chic en vous décochant à des personnes influentes pendant happy few saison. Par exemple, vous pouvez vous adresser à des blogueurs de vogue qui suivent de près Instagram.

Demandez à l’influenceur de favoriser le manteau, de prendre des photos, de partager ces clichés avec son public vous étiqueter. De cet façon, vous serez en mesure d’attirer des ventes dans votre magasin.

Si vous étiez entrain de chercher à minimiser votre risque, vous pouvez donner un lien d’affiliation d’or lieu d’une compensation, afin que l’influenceur soit payé dans vente. Vous obtiendrez plus de rejets de la des personnes influentes de ce façon. Cependant, cela réduit votre risque global, vous ne payez les influenceurs que lorsqu’ils vous apportent une vente.

#5. Shapewear

Qu’une demoiselle vienne d’accoucher ainsi qu’à qu’elle ait pris plusieurs kilos en trop, peut se sentir mal à l’aise avec l’apparence de son ventre. Par conséquent, se tourne vers tel que les habilles de forme pour l’aider à composer une meilleure silhouette.

Porter des vêtements de forme dessous les vêtements aide à resserrer l’apparence de votre ventre et aide à créer une silhouette amincissante. Selon Google Trends, étude “shapewear” grimpent depuis plusieurs années déjà.

Dirigez femmes vers ce shapewear en ciblant les publicités Facebook vers les femmes qui sont classées tel que “Nouveaux Parents”. En faisant cela, vous retrouverez des femme qui se sentir mal à l’aise à objectif de leur section médiane après la naissance.

Cela peut les aider à s’habiller sans avoir à graisser la patte une nouvelle garde-robe ainsi qu’à à passer longtemps or gymnase.

#6. Bonnet à queue de cheval

Certaines tendances de la mode, comme ce bonnet à queue de cheval, apparaissent dans l’hypothèse ou rapidement que si vous clignez des yeux, vous risquez de manquer des ventes.

Si vous aimeriez trouver gagnant, ce bonnet est l’article parfait à stocker. Contrairement à la plupart des haricots, ce mes compliments vous permet de défendre une queue de cheval avec lui – et cet légère modification se traduit selon de grosses ventes.

La date optimal pour ce produit existera dans les salaire d’hiver, ainsi ciblez ce produit vers clients de l’hémisphère sud de mai à août, et vers chaland de l’hémisphère arctique à partir de septembre. Ce chapeau est en 20 couleurs différentes afin que vos chaland puissent choisir parmi une multitude d’options.

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Vous pouvez promouvoir ce bonnet de plusieurs façons. Par exemple, vous avez la possibilité confectionner des annonces sur Facebook et Instagram, car il est d’impulsion.

Une autre stratégie intelligente serait de tendre la main aux blogueurs de couture leur demander d’échanger le produit sur leur blog et pourquoi pas sur médias sociaux. De plus, vous avez la possibilité demander aux personnes d’influence d’afficher des photos de leurs produits en modélisant les bonnets afin que les chaland puissent voir à quoi ressemble le bonnet lorsqu’il est porté.

#7. Couleur Block Top

L’une des plus grandes tendances de la couture féminine de la fin 2018 et du début 2019 est le blocage des couleurs. Cette tendance se retrouve dans de nombreux vêtements, des t-shirts aux chandails en passant en les bijoux. Le dessin consiste en des magma de couleurs ainsi qu’à de origine à l’intérieur d’un vêtement a l’intérieur du cadre du dessin.

La simplicité du blocage des couleurs le donne parfait pour un usage quotidien.

Il suffit de jeter un coup d’œil rapide à ces données de Google Trends, qui montrent que le volume de recherche pour “color block top” a redoublé régulièrement or cours des de cinq ans dernières années. Mais n’oubliez pas que cet tendance de vogue ne se limite pas aux chandails, alors n’oubliez pas d’ajouter d’autres vêtements pour madame qui correspondent à ce motif.

Puisqu’il est nécessaire d’une tendance de goût populaire, la façon la plus facile de lui donner de l’attention sur votre magasin est de créer une catégorie de tendances dans la navigation supérieure de votre forum ou bien votre site Web. Certains détaillants comme Suzy Shier ajoutent une section intitulée “Tendances” qui comprend une liste des principales tendances de la intervalle en cours. De cette façon, si les acquéreur cherchent à nantir les nouvelles tendances, ils peuvent voir quelles recueil vous avez.

Ce qui est cool, cela veut dire que si clients aiment une tendance spécifique tel que le bloc de couleur, ils peuvent procurer plusieurs produits dans le même style, ce qui vous à augmenter la valeur moyenne de votre commande. De plus, d’or fil du temps, vous pourriez commencer à vous classer relativement à la tendance des résultats de recherche puisque vous ajoutez et pourquoi pas supprimez constamment des produits dans cette collection.

#8. Vestes en cuir

Avec plus de 360 000 étude mensuelles pour “veste en cuir”, dire sans va vraiment se tromper que ces tendance de goût toujours verte est une tendance qui devrait être populaire en 2019 et dans années à venir. Pour cet section, nous allons partager de deux ans conformation de vestes en cuir que vous pourrez vendre dans votre magasin en or printemps 2019.

Cette veste en cuir est vendue légèrement plus de 100 en or cours des 30 derniers jours – un signe certain que l’intérêt des gens pour ce veste de printemps est en hausse. Il existe également en quatre autres couleurs : noir, rose, bleu ciel et rouge, ce qui donne à vos clients un choix de couleurs assez décent.

Cette veste moto est aussi différent veste en cuir populaire à vendre dans votre magasin. Il est vendu à plus de 4 200 exemplaires d’or cours des demi-douzaine derniers mois. Il existe en plusieurs différentes. Aidez vos chaland à ajouter un avantage à look en faisant la promotion de ces vestes en cuir sur votre magasin.

Une excellente façon de les promouvoir serait d’aller à la rencontre des influenceurs. Le extérieur de la veste est accrocheur, en particulier la veste vibrante.

Si les preneur voient des hommes influentes assurer la veste, elles sont plus enclins à s’imaginer la seconder eux-mêmes. Vous pouvez composer des publicités en utilisant les photos de l’influenceur, tandis que vous avez permission, et vous pouvez utiliser leur influence pour aider à en vendre plus sur votre magasin.

Vous pouvez aussi essayer de travailler sur une stratégie de référencement en créant des articles sur les vestes en cuir sur le site web de votre boutique. N’oubliez pas que vous devrez consacrer plusieurs mois à ce pratique, alors assurez-vous de commencer quelques paye la venue du printemps l’automne.

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#9. Veste Printemps Floral

Rien ne dit mieux le printemps et la chaleur 2019 que des origine floraux qui envahissent votre garde-robe. Heureusement, il y a une sélection dépourvu fin de vêtements floraux pour femme sur Oberlo.

Vous pouvez approvisionner votre magasin avec des produits comme ce veste de printemps fleurie qui a reçu plus de 100 commandes or cours du salaire dernier ou ces jupe florale qui montre aussi beaucoup de potentiel.

Et bien sûr, vous avez la possibilité aussi vendre des mise fleuries, des maillots de bain et d’autres vêtements pour madame avec un pourquoi floral. Google Trends montre qu’entre Mars et Juillet le volume de recherche est à son plus haut pour le mot-clé “vêtements floraux” afin que ce serait le meilleur moment de l’année pour vendre des vêtements pour femmes avec des origine floraux.

Vous pouvez composer des publicités Facebook et Instagram ciblant femme dans la vingtaine et la trentaine pour provoquer la promotion de vos vêtements floraux. Créez des annonces qui mènent directement nouveau produit du produit que vous vendez (celle de votre photo) afin que acquéreur puissent trouver facilement le produit exact.

Vous pourriez finir selon ajouter une section florale au-dessous une collection Tendances pour saisons printanière et estivale que clients peuvent aussi consulter. Vous pouvez également ajouter des articles recommandés qui comportent un occasion floral pour que les preneur puissent également voir autres motifs.

#10. Maillots de bain rembourrés

Au immédiatement où la majorité des gens découvrent tendances de la mode, il y est tellement de concurrence qu’ils n’ont de profil simple aucune chance à côté des détaillants à grande surface. Heureusement, cette tendance est encore si précoce qu’il y est aujourd’hui réduction des 1 000 recherches mensuelles quant au mot-clé “maillots de bain rembourrés”.

La haute intervalle pour ces étude se situe entre mai et juillet. Google Trends montre qu’il y est une légère croissance à chaque saison. Et compte tenu de l’influence que individus influentes peuvent avoir sur la fabrication d’une tendance, ce n’est qu’une question de temps que ce mot-clé prend vraiment son envol.

Les nouvel magasins qui vendent des tricot de bain et pourquoi pas des articles de plage voudront composer une collection ciblant les mots-clés “maillots de bain rembourrés” et pourquoi pas “maillots de bain rembourrés” pour prendre un bon départ là-dessus produit que autres ne commencent à s’y intéresser.

Au cours des 30 derniers jours, il y est eu plus de 250 commandes pour ce bikini rembourré spécifique. Alors, quelle est la façon la plus aisée d’effectuer décoller ce tendance de vogue ?

Commencez chez influenceurs qui publient beaucoup de photographies de plage. Atteindre à plusieurs influenceurs sur Instagram et fonder changer le lien à votre bikini rembourré produit dans bio. Le secret est de fonder ajouter un tag UTM pour que vous sachiez exactement ce que influenceur vous apporte des ventes afin que vous sachiez si vous devez travailler avec eux a l’intérieur du futur ou non.

En vous présentant à plusieurs influenceurs avec des adeptes engagés, vous pouvez augmenter les chances de faire revenir les ventes sur votre boutique ou bien votre site Web. Vous pouvez aussi avoir une annonce de reciblage en cours d’exécution sur votre magasin de sorte que dans le cas où les client n’achètent pas la première fois, vous pouvez les reconquérir avec votre annonce.

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