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Les 10 meilleurs vêtements féminins à vendre en 2019

Les femmes du monde entier s’apprêtent à moderniser placards grâce aux derniers vêtements féminins pour 2019 – et votre magasin peut profiter de ces nouvelles tendances. Les vêtements à la vogue sur cette liste constituent quelques-unes des tendances de goût les plus chaudes que madame vont s’arracher tout au long de l’année.

Cette liste de vêtements pour dame existera mise à journée tout longtemps de l’année afin que vous puissiez encore vendre la vogue féminine que les femmes souhaitent tellement porter.
Les 10 meilleurs vêtements féminins à vendre en 2019

#1. Soutien-gorge dépourvu couture

La popularité des vêtements de sport pour dame ne cessera de croître par degré que la tendance des loisirs sportifs s’accentuera. Cela comprend des jambières, des débardeurs et ce soutif dépourvu couture. Ce soutien-gorge sans ajustage rembourré être porté en tandis que pièce indépendante pendant une séance d’entraînement et pourquoi pas moins un débardeur.

Il existe en sept couleurs : beige, noir, blanc, bleu clair, rose clair, violet clair et rouge. Il s’adapte également à une large gamme de tailles allant du S or XXXL.

Le produit est accumulé des millions de ventes à la clientèle en or cours des six derniers mois, comme vous avez la possibilité le voir dans la page du produit. Ce soutif sera sensiblement populaire pendant dessus du panier instant de remise en forme en Janvier et pendant salaire d’été lorsque il fait un soupçon plus chaude dehors. D’ailleurs, vérifiez à quelle vitesse le créneau des loisirs sportifs se développe selon Google Trends.

Athleisure est l’un des meilleurs créneaux de vêtements pour madame pour vendeurs en 2019.

Lorsque vous choisissez un manifeste cible pour ce soutif sans couture, vous avez la possibilité femmes de différentes façons. Vous pourriez exécuter l’expérience de différents groupes d’âge et types d’activité physique. Par exemple, vous avez la possibilité essayer la “course à pied”, le “yoga”, la “zumba”, le “crossfit” et d’autres niches de fitness pour trouver le public cible idéal pour votre produit.

Tenez compte de votre marché cible lorsque vous choisissez un créneau pour votre magasin de vêtements de fitness. Par exemple, voulez-vous cibler un auditoire général du conditionnement physique ou bien voulez-vous vous concentrer sur un créneau précis afin de meilleur répondre aux besoins de votre marketing auprès de cet auditoire ?

Vous pouvez toujours élargir votre créneau pour soulager un maximum banal or fil du temps. Mais le fait de commencer avec un objectif spécifique vous donne l’opportunité de construire plus facilement un auditoire précoce.

#2. Manteau en poil d’agneau

Parfois, les tenues pour dame les plus populaires ne sont pas tape-à-l’œil, cependant confortables. Et ce manteau en bourrage d’agneau a l’air et se sent à l’aise ! Il est question d’un utile produit de vêtements pour femmes à vendre pendant salaire froids de l’hiver. C’est aussi l’un des vêtements de couture féminine à la croissance la plus rapide.

Ce produit a été acheté plus de 1200 fois or cours des 30 derniers jours. Il existe en 9 couleurs allant du or vert armée. Il est aussi dans tailles S à 3XL vous permettant de vendre ces articles aux dame de toutes tailles.

Vous voulez mettre plus de dame dans des vêtements à la mode comme ce manteau ? Tendre la menotte aux influenceurs d’Instagram, tel que les blogueurs de goût qui ont un commun important. Offrez-lui une compensation pour prendre une cliché en portant votre produit et étiqueter votre marque en la poste.

Les acquéreur posteront sensiblement des commentaires comme “J’en ai besoin” ou bien “Je le veux” dans la section commentaire du message.

Répondez à commentaires ou envoyez-leur un SM pour leur faire savoir que votre magasin l’offre en subissant que ils ne vérifieraient pas mécaniquement la recto de la marque de votre marque. Le le jour où l’influenceur poste à propos de votre magasin dropshipping, changez l’URL dans votre bio à cette Å“uvre exacte de produit de sorte que acquéreur cliquant sur votre lien bio Instagram trouvent le produit exact rapidement.

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#3. Chandail surdimensionné

Les vêtements pour madame tel que ce maillot surdimensionné prouvent que même les chandails pratiques peuvent être considérés comme des vêtements à la mode. Ce pull-over à manches longues est surdimensionné, ce qui signifie que vous avez la possibilité ajouter des couches supplémentaires en dessous pour les salaire plus froids.

Il se décline en cinq à la goût : brun, rouge, beige, noir et blanc. Il y est eu des centaines de commandes pour ce chandail unique or cours des 30 derniers jours et des milliers au cours des six derniers mois.

La façon d’attirer plus de acquéreur à ce chandail surdimensionné est de composer des annonces sur Instagram et Facebook. Vous devrez tester une variété d’options de ciblage. Puisque vous vendez des chandails, vous voudrez vraisemblablement cibler les pays qui connaissent désormais des températures hivernales plus froides.

Par exemple, en janvier, le Canada et les États du Nord ont des climats plus froids et plus rigoureux. Cependant, un pays tel que l’Australie passe la moment chaude a l’intérieur du même mois. N’oubliez pas cela lorsque vous commercialisez vos produits.

#4. Manteau hiver/printemps

Avec le bon manteau, n’importe quelle femme paraître chic avec pointe d’effort. Cette fine couche peut être utilisée pendant les paye d’hiver ainsi qu’à de printemps/automne, selon le temps qu’il fait froid. Par exemple, ce n’est pas le manteau idéal pour l’hiver canadien traditionnel.

Cependant, il est peut-être exactement ce desquelles vous avez besoin lors d’une journée de printemps et pourquoi pas d’automne.

Ce manteau, tel que beaucoup d’articles de mode, est un achat d’impulsion tel que vous pourriez rechercher le produit, mais finalement l’acheter relativement à son apparence. Ce manteau est disponible en quatre couleurs différentes : noir, brun, et gris foncé. Et a accumulé près de 1 000 commandes en or cours du dernier mois, ce qui prouve sa popularité.

Enveloppez vos client avec ce manteau chic en vous interpellant à des gens influentes pendant gratin saison. Par exemple, vous avez la possibilité vous adresser à des blogueurs de couture qui suivent de près Instagram.

Demandez à l’influenceur de assister le manteau, de prendre des photos, d’échanger ces photographies avec son évident et de vous étiqueter. De cette façon, vous serez en mesure d’attirer des ventes dans votre magasin.

Si vous êtes entrain de rechercher à minimiser votre risque, vous pouvez tendre un lien d’affiliation en or lieu d’une compensation, afin que l’influenceur soit payé par vente. Vous obtiendrez plus de rejets de la part des personnes influentes de ces façon. Cependant, cela réduit votre risque global, car vous ne payez les influenceurs que lorsqu’ils vous apportent une vente.

#5. Shapewear

Qu’une demoiselle vienne d’accoucher ou bien qu’elle ait pris quelques kilos en trop, elle se sentir mal à l’aise avec l’apparence de son ventre. Par conséquent, elle se tourne vers comme les tenues de forme pour l’aider à créer une plus belle silhouette.

Porter des vêtements de forme moins les tenues aide à resserrer l’apparence de votre ventre et aide à confectionner une silhouette amincissante. Selon Google Trends, les recherches “shapewear” grimpent quelques années déjà.

Dirigez les madame vers ce shapewear en ciblant les publicités Facebook vers les dame qui sont classées tel que “Nouveaux Parents”. En faisant cela, vous retrouverez des madame qui peuvent se sentir mal à l’aise à but de section médiane après la naissance.

Cela aider à s’habiller sans avoir à suborner une nouvelle garde-robe ou bien à passer des heures au gymnase.

#6. Bonnet à queue de cheval

Certaines tendances de la mode, comme ce bonnet à queue de cheval, apparaissent dans l’hypothèse ou rapidement que si vous clignez des yeux, vous risquez de manquer des ventes.

Si vous cherchez gagnant, ce bonnet est l’article parfait à stocker. Contrairement à la plupart des haricots, ce mes compliments vous permet de secourir une queue de cheval avec lui – et cette légère modification se traduit selon de ventripotente ventes.

La occasion de pointe pour ce produit sera dans salaire d’hiver, ainsi ciblez ce produit vers les chaland de l’hémisphère mi-journée de mai à août, et vers les chaland de l’hémisphère nord à partir de septembre. Ce chapeau est en 20 différentes afin que vos clients puissent choisir parmi une multitude d’options.

Vous pouvez promouvoir ce bonnet de plusieurs façons. Par exemple, vous pouvez créer des annonces sur Facebook et Instagram, car c’est un produit d’impulsion.

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Une autre stratégie intelligente serait de tendre la main aux blogueurs de féminin demander d’échanger le produit sur leur blog ou sur médias sociaux. De plus, vous avez la possibilité demander aux individus d’influence d’afficher des images de leurs produits en modélisant les bonnets afin que les acheteur puissent voir à quoi ressemble le bonnet lorsqu’il est porté.

#7. Couleur Block Top

L’une des plus grandes tendances de la féminin féminine de la fin 2018 et du début 2019 est le blocage des couleurs. Cette tendance se retrouve dans de nombreux vêtements, des t-shirts aux chandails en passant parmi bijoux. Le dessin consiste en des agglomérat de ainsi qu’à de motifs à l’intérieur d’un vêtement a l’intérieur du cadre du dessin.

La simplicité du blocage des couleurs le fourni parfait pour un usage quotidien.

Il suffit de jeter un coup d’œil rapide à ces données de Google Trends, qui montrent que le volume de recherche pour “color block top” a rehaussé régulièrement au cours des de cinq ans dernières années. Mais n’oubliez pas que cette tendance de vogue ne se limite pas aux chandails, alors n’oubliez pas d’ajouter d’autres vêtements pour madame qui correspondent à ce motif.

Puisqu’il convient d’une tendance de vogue populaire, la façon la plus facile de lui donner de l’attention sur votre magasin est de composer une catégorie de tendances dans la navigation supérieure de votre site Web. Certains détaillants tel que Suzy Shier ajoutent une section intitulée “Tendances” qui comprend une liste des principales tendances de la circonstance en cours. De cet façon, si les client cherchent à acheter les plus récentes tendances, ils ont la possibilité voir quelles spicilège vous avez.

Ce qui est cool, c’est que dans l’hypothèse ou les preneur aiment une tendance spécifique comme le bloc de couleur, ils ont la possibilité nantir plusieurs articles a l’intérieur du même style, ce qui vous aidera à augmenter les chiffres moyenne de votre commande. De plus, au fil du temps, vous pourriez commencer à vous classer relativement à la tendance des résultats de recherche puisque vous ajoutez ainsi qu’à supprimez constamment des articles dans ce collection.

#8. Vestes en cuir

Avec plus de 360 000 recherches mensuelles pour “veste en cuir”, peut dire dépourvu peut se tromper que ce tendance de style encore verte est une tendance qui devrait être populaire en 2019 et dans les années à venir. Pour cet section, allons partager de de deux ans ans disposition de vestes en cuir que vous allez pouvoir vendre dans votre magasin or printemps 2019.

Cette veste en cuir est vendue quelque peu plus de 100 en or cours des 30 derniers jours – un signe certain que l’intérêt des gens pour cette veste de printemps est en hausse. Il existe aussi en quatre autres : noir, rose, bleu ciel et rouge, ce qui donne à vos client un choix de assez décent.

Cette veste moto est aussi distinct veste en cuir populaire à vendre dans votre magasin. Il est vendu à plus de 4 200 exemplaires d’or cours des demi-douzaine derniers mois. Il existe en plusieurs différentes. Aidez vos acquéreur à ajouter un avantage à look en faisant la promotion de ces vestes en cuir sur votre magasin.

Une excellente façon de les promouvoir serait d’aller à la rencontre des influenceurs. Le forme de la veste est accrocheur, en particulier la veste rouge vibrante.

Si chaland voient des gens influentes remonter la veste, elles sont plus enclins à s’imaginer la conforter eux-mêmes. Vous pouvez composer des publicités en utilisant les photos de l’influenceur, tant que vous avez permission, et vous pouvez utiliser leur influence pour aider à en vendre plus sur votre magasin.

Vous pouvez aussi essayer de travailler sur une stratégie de référencement internet en créant des articles sur vestes en cuir sur le blog de votre boutique. N’oubliez pas que vous devrez consacrer plusieurs salaire à ce pratique, alors assurez-vous de commencer quelques mois avant l’arrivée du printemps l’automne.

#9. Veste Printemps Floral

Rien ne dit mieux le printemps et la canicule 2019 que des motivation floraux qui envahissent votre garde-robe. Heureusement, il y est une sélection dépourvu fin de vêtements floraux pour dame sur Oberlo.

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Vous pouvez approvisionner votre magasin avec des produits tel que cet veste de printemps fleurie qui est reçu plus de 100 commandes en or cours du paye dernier ou bien cette jupe florale qui montre aussi beaucoup de potentiel.

Et bien sûr, vous pouvez aussi vendre des équipage fleuries, des maillot de bain et d’autres vêtements pour madame avec un mobile floral. Google Trends montre qu’entre Mars et Juillet le volume de recherche est à son plus haut quant à mot-clé “vêtements floraux” afin que ce serait le premier imminent de l’année pour vendre des vêtements pour femmes avec des motivation floraux.

Vous pouvez confectionner des publicités Facebook et Instagram ciblant les femme dans la vingtaine et la trentaine pour provoquer la promotion de vos vêtements floraux. Créez des annonces qui mènent directement moderne produit du produit que vous vendez (celle de votre photo) afin que preneur puissent trouver facilement le produit exact.

Vous pourriez finir chez ajouter une section florale dessous une collection Tendances pour saisons printanière et estivale que acheteur peuvent également consulter. Vous pouvez aussi ajouter des produits recommandés qui comportent un motif floral pour que les chaland puissent également voir les autres motifs.

#10. Maillots de bain rembourrés

Au imminent où la plupart des gens découvrent les tendances de la mode, il y est tellement de concurrence qu’ils n’ont de profil simple ne pas chance à côté des détaillants à grande surface. Heureusement, ce tendance est encore dans l’hypothèse ou précoce qu’il y est présentement réduction des 1 000 recherches mensuelles quant à mot-clé “maillots de bain rembourrés”.

La haute occasion pour ces étude se situe entre mai et juillet. Google Trends montre qu’il y est une légère croissance à chaque saison. Et compte tenu de l’influence que individus influentes peuvent avoir sur la confection d’une tendance, ce n’est qu’une question de temps que ce mot-clé prend réellement son envol.

Les nouveaux magasins qui vendent des tricot de bain ainsi qu’à des articles de plage voudront confectionner une collection ciblant mots-clés “maillots de bain rembourrés” ainsi qu’à “maillots de bain rembourrés” pour prendre un bon départ après produit que les autres ne se décident à s’y intéresser.

Au cours des 30 derniers jours, il y a eu plus de 250 commandes pour ce bikini rembourré spécifique. Alors, quelle est la façon la plus aisée d’effectuer décoller ce tendance de goût ?

Commencez chez les influenceurs qui publient beaucoup de photos de plage. Atteindre à plusieurs influenceurs sur Instagram et leur réaliser changer le lien à votre bikini rembourré produit dans leur bio. Le secret est de leur provoquer ajouter un tag UTM pour que vous sachiez exactement qu’est-ce que influenceur vous apporte des ventes afin que vous sachiez si vous devez travailler avec elles dans le futur ou bien non.

En vous décochant à plusieurs influenceurs avec des adeptes engagés, vous avez la possibilité augmenter chances d’effectuer revenir les ventes sur votre forum ainsi qu’à votre site Web. Vous pouvez également avoir une annonce de reciblage en cours d’exécution sur votre magasin de sorte que a l’intérieur du cas où clients n’achètent pas la première fois, vous pouvez les reconquérir avec votre annonce.

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