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Les 10 meilleurs vêtements féminins à vendre en 2019

Les femme du monde entier s’apprêtent à mettre à jour leurs placards grâce aux derniers vêtements féminins pour 2019 – et votre magasin profiter de ces nouvelles tendances. Les vêtements à la couture sur ce liste constituent quelques-unes des tendances de couture plus chaudes que dame vont s’arracher tout au long de l’année.

Cette liste de vêtements pour dame existera mise à le jour tout longtemps de l’année afin que vous puissiez encore vendre la couture féminine que femmes souhaitent réellement porter.
Les 10 plus admirables vêtements féminins à vendre en 2019

#1. Soutien-gorge sans couture

La popularité des vêtements de sport pour femme ne cessera de croître au prix et à mesure que la tendance des loisirs sportifs s’accentuera. Cela comprend des jambières, des débardeurs et ce soutien-gorge dépourvu couture. Ce soutien-gorge sans installation rembourré peut être porté en tant que pièce indépendante pendant une séance d’entraînement ou bien envers un débardeur.

Il existe en sept : beige, noir, blanc, bleu clair, rose clair, violet clair et rouge. Il s’adapte également à une large gamme de tailles allant du S au XXXL.

Le produit a accumulé beaucoup de ventes à la clientèle d’or cours des six derniers mois, tel que vous avez la possibilité le voir sur la page du produit. Ce soutif sera sensiblement populaire pendant happy few saison de remise en forme en Janvier ainsi que pendant salaire d’été quand il fait vraiment plus torride dehors. D’ailleurs, vérifiez à quelle vitesse le créneau des loisirs sportifs se développe selon Google Trends.

Athleisure est l’un des plus puissants créneaux de vêtements pour madame pour les vendeurs en 2019.

Lorsque vous choisissez un manifeste cible pour ce soutien-gorge dépourvu couture, vous pouvez atteindre femmes de différentes façons. Vous pourriez fabriquer l’expérience de différents groupes d’âge et types d’activité physique. Par exemple, vous avez la possibilité essayer la “course à pied”, le “yoga”, la “zumba”, le “crossfit” et d’autres alcôve de terme conseillé pour trouver peuple cible idéal pour votre produit.

Tenez compte de votre marché cible lorsque vous décidez un créneau pour votre magasin de vêtements de fitness. Par exemple, voulez-vous cibler un auditoire général du conditionnement physique ou voulez-vous vous concentrer sur un créneau précis afin de mieux répondre aux besoins de votre marchéage près cet auditoire ?

Vous pouvez toujours élargir votre créneau pour servir un maximum banal d’or fil du temps. Mais le fait de commencer avec un objectif spécifique vous permet de construire plus un auditoire précoce.

#2. Manteau en poil d’agneau

Parfois, les habilles pour dame les plus populaires ne sont pas tape-à-l’œil, mais confortables. Et ce manteau en laine d’agneau est l’air et se sent à l’aise ! Il est question d’un époustouflant produit de vêtements pour femmes à vendre pendant salaire froids de l’hiver. C’est aussi l’un des vêtements de mode féminine à le développement la plus rapide.

Ce produit a été acheté plus de 1200 au cours des 30 derniers jours. Il existe en 9 couleurs allant du d’or vert armée. Il est aussi dans tailles S à 3XL vous aidant de vendre ces articles aux femme de toutes tailles.

Vous voulez mettre plus de femmes dans des vêtements à la style tel que ce manteau ? Tendre la main aux influenceurs d’Instagram, comme blogueurs de couture qui possèdent un public important. Offrez-lui une compensation pour prendre une épreuve en portant votre produit et étiqueter votre marque dans la poste.

Les chaland posteront probablement des commentaires comme “J’en ai besoin” ou bien “Je le veux” dans la section commentaire du message.

Répondez à leurs commentaires ou envoyez-leur un SM pour provoquer savoir que votre magasin l’offre si ils ne vérifieraient pas automatiquement la recto de la marque de votre marque. Le le jour où l’influenceur poste au sujet de votre magasin dropshipping, changez l’URL dans votre bio à cet Å“uvre exacte d’article de sorte que les acquéreur cliquant sur votre lien bio Instagram trouvent le produit exact rapidement.

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#3. Chandail surdimensionné

Les vêtements pour madame comme ce tricot surdimensionné prouvent que même les chandails pratiques être considérés tel que des vêtements à la mode. Ce tricot à manches longues est surdimensionné, ce qui signifie que vous pouvez ajouter des couches supplémentaires en douce pour les paye plus froids.

Il se décline en cinq à la couture : brun, rouge, beige, noir et blanc. Il y est eu des centaines de commandes pour ce chandail unique au cours des 30 derniers jours et des milliers d’or cours des demi-douzaine derniers mois.

La façon d’attirer plus de preneur à ce chandail surdimensionné est de confectionner des annonces sur Instagram et Facebook. Vous devrez souffrir une variété d’options de ciblage. Puisque vous vendez des chandails, vous voudrez sensiblement cibler pays qui connaissent à l’époque actuelle des températures hivernales plus froides.

Par exemple, en janvier, le Canada et les États du Nord ont des climats plus froids et plus rigoureux. Cependant, un pays tel que l’Australie passe la date chaude dans le même mois. N’oubliez pas cela lorsque vous commercialisez vos produits.

#4. Manteau hiver/printemps

Avec le bon manteau, n’importe quelle demoiselle paraître chic avec larme d’effort. Cette fine couche être utilisée pendant paye d’hiver ainsi qu’à de printemps/automne, selon le temps qu’il fait froid. Par exemple, c’est pas le manteau idéal pour l’hiver canadien traditionnel.

Cependant, c’est peut-être exactement ce dont vous avez besoin d’une journée de printemps ou d’automne.

Ce manteau, tel que beaucoup d’articles de mode, est un achat d’impulsion tel que vous pourriez rechercher le produit, cependant finalement l’acheter en fonction de son apparence. Ce manteau est en quatre différentes : noir, brun, et foncé. Et est accumulé près de 1 000 commandes d’or cours du dernier mois, ce qui prouve sa popularité.

Enveloppez vos chaland avec ce manteau chic en vous adressant à des hommes influentes pendant la haute saison. Par exemple, vous pouvez vous adresser à des blogueurs de engouement qui suivent de près Instagram.

Demandez à l’influenceur de persister le manteau, de prendre des photos, d’échanger ces photos avec son officiel vous étiqueter. De cette façon, vous allez être en mesure d’attirer des ventes dans votre magasin.

Si vous aimeriez trouver à minimiser votre risque, vous pouvez proposer un lien d’affiliation or lieu d’une compensation, afin que l’influenceur admettons payé par vente. Vous obtiendrez plus de rejets de la des individus influentes de ces façon. Cependant, cela réduit votre risque global, car vous ne payez influenceurs que lorsqu’ils vous apportent une vente.

#5. Shapewear

Qu’une femme vienne d’accoucher ou bien qu’elle ait pris plusieurs kilos en trop, se sentir mal à l’aise avec l’apparence de son ventre. Par conséquent, elle se tourne vers tel que les vêtements de forme pour l’aider à créer une plus belle silhouette.

Porter des vêtements de forme moins les habilles aide à resserrer l’apparence de votre ventre et aide à confectionner une silhouette amincissante. Selon Google Trends, les étude “shapewear” grimpent plusieurs années déjà.

Dirigez les femme vers ce shapewear en ciblant publicités Facebook vers les femmes qui sont classées tel que “Nouveaux Parents”. En faisant cela, vous verrez des femme qui peuvent se sentir mal à l’aise à filet de section médiane après la naissance.

Cela peut les aider à s’habiller sans avoir à stipendier une nouvelle garde-robe ainsi qu’à à passer longtemps or gymnase.

#6. Bonnet à queue de cheval

Certaines tendances de la mode, tel que ce bonnet à queue de cheval, apparaissent dans l’hypothèse ou rapidement que dans l’hypothèse ou vous clignez des yeux, vous risquez de manquer des ventes.

Si vous aimeriez trouver gagnant, ce bonnet est l’article parfait à stocker. Contrairement à la majorité des haricots, ce chapeau vous donne l’occasion de conforter une queue de cheval avec lui – et ces légère modification se traduit en de dodue ventes.

La intervalle optimal pour ce produit existera dans paye d’hiver, donc ciblez ce produit vers preneur de l’hémisphère sud de mai à août, et vers les client de l’hémisphère arctique à partir de septembre. Ce chapeau est en 20 couleurs différentes afin que vos acheteur puissent choisir parmi une multitude d’options.

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Vous pouvez promouvoir ce bonnet de plusieurs façons. Par exemple, vous pouvez créer des annonces sur Facebook et Instagram, car il est un produit d’impulsion.

Une autre stratégie intelligente serait de tendre la menotte aux blogueurs de couture et de leur demander d’échanger le produit sur blog et pourquoi pas sur média sociaux. De plus, vous avez la possibilité demander aux personnes d’influence d’afficher des photographies de leurs articles en modélisant les bonnets afin que les preneur puissent voir à quoi ressemble le bonnet lorsqu’il est porté.

#7. Couleur Block Top

L’une des plus grandes tendances de la vogue féminine de la fin 2018 et du début 2019 est le blocage des couleurs. Cette tendance se retrouve dans de nombreux vêtements, des t-shirts aux chandails en passant pendant bijoux. Le dessin consiste en des peuple de ou de intention à l’intérieur d’un vêtement a l’intérieur du cadre du dessin.

La simplicité du blocage des le rend parfait pour un usage quotidien.

Il assez de jeter un coup d’œil rapide à ces données de Google Trends, qui montrent que le volume de recherche pour “color block top” est élevé régulièrement or cours des de cinq ans dernières années. Mais gardez à l’ esprit que cet tendance de engouement ne se limite pas aux chandails, alors n’oubliez pas d’ajouter d’autres vêtements pour madame qui correspondent à ce motif.

Puisqu’il est nécessaire d’une tendance de couture populaire, la façon la plus facile de lui donner de l’attention sur votre magasin est de confectionner une catégorie de tendances dans la navigation supérieure de votre boutique et pourquoi pas votre site Web. Certains détaillants comme Suzy Shier ajoutent une section intitulée “Tendances” qui comprend une liste des principales tendances de la saison en cours. De cette façon, dans l’hypothèse ou clients cherchent à se servir les dernières tendances, ils ont le pouvoir voir quelles album vous avez.

Ce qui est cool, c’est que si preneur aiment une tendance spécifique tel que le bloc de couleur, ils ont le pouvoir dénicher plusieurs articles dans le même style, ce qui vous à augmenter les chiffres moyen de votre commande. De plus, au fil du temps, vous pourriez commencer à vous classer versus la tendance des résultats de recherche puisque vous ajoutez ainsi qu’à supprimez constamment des articles dans ces collection.

#8. Vestes en cuir

Avec plus de 360 000 recherches mensuelles pour “veste en cuir”, dire sans va se tromper que ces tendance de féminin encore est une tendance qui devrait être populaire en 2019 et dans les années à venir. Pour ce section, nous allons partager de de deux ans ans styles de vestes en cuir que vous pourrez vendre dans votre magasin au printemps 2019.

Cette veste en cuir est vendue vraiment plus de 100 au cours des 30 derniers jours – un signe certain que l’intérêt des gens pour cet veste de printemps est en hausse. Il existe également en quatre autres : noir, rose, bleu ciel et rouge, ce qui donne à vos acquéreur un choix de couleurs assez décent.

Cette veste moto est aussi un veste en cuir populaire à vendre dans votre magasin. Il a été vendu à plus de 4 200 exemplaires or cours des six derniers mois. Il existe en plusieurs différentes. Aidez vos client à ajouter un avantage à leur dégaine en faisant la promotion de ces vestes en cuir sur votre magasin.

Une excellente façon de les promouvoir serait d’aller à la rencontre des influenceurs. Le allure de la veste est accrocheur, en particulier la veste rouge vibrante.

Si chaland voient des hommes influentes animer la veste, ils sont plus enclins à s’imaginer la poursuivre eux-mêmes. Vous pouvez composer des publicités en utilisant photos de l’influenceur, tant que vous avez permission, et vous avez la possibilité utiliser leur influence pour aider à en vendre plus sur votre magasin.

Vous pouvez également essayer de travailler sur une stratégie de seo en créant des articles sur les vestes en cuir sur le site internet de votre boutique. N’oubliez pas que vous devrez consacrer plusieurs salaire à cet pratique, alors assurez-vous de commencer plusieurs mensualité l’arrivée du printemps l’automne.

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#9. Veste Printemps Floral

Rien ne dit mieux le printemps et la occasion chaude 2019 que des raison floraux qui envahissent votre garde-robe. Heureusement, il y a une sélection dépourvu fin de vêtements floraux pour femme sur Oberlo.

Vous pouvez approvisionner votre magasin avec des articles tel que cet veste de printemps fleurie qui a reçu plus de 100 commandes or cours du mensualité dernier et pourquoi pas ces jupe florale qui montre aussi beaucoup de potentiel.

Et bien sûr, vous avez la possibilité aussi vendre des affaires fleuries, des maillot de bain et d’autres vêtements pour femme avec un motif floral. Google Trends montre qu’entre Mars et Juillet le volume de recherche est à son plus haut pour le mot-clé “vêtements floraux” afin que ce serait le premier moment de l’année pour vendre des vêtements pour femmes avec des occasion floraux.

Vous pouvez composer des publicités Facebook et Instagram ciblant les madame dans la vingtaine et la trentaine pour réaliser la promotion de vos vêtements floraux. Créez des annonces qui mènent directement moderne produit du produit que vous vendez (celle de votre photo) afin que acquéreur puissent trouver le produit exact.

Vous pourriez finir parmi ajouter une section florale sous une collection Tendances pour saisons printanière et estivale que acheteur peuvent également consulter. Vous pouvez également ajouter des articles recommandés qui comportent un explication floral pour que les acheteur puissent également voir les autres motifs.

#10. Maillots de bain rembourrés

Au immédiatement où la majorité des gens découvrent tendances de la mode, il y est tellement de concurrence qu’ils n’ont tout simplement aucune chance à côté des détaillants à grande surface. Heureusement, ce tendance est encore dans l’hypothèse ou précoce qu’il y a actuellement réduction des 1 000 étude mensuelles pour le mot-clé “maillots de bain rembourrés”.

La haute intervalle pour ces étude se situe entre mai et juillet. Google Trends montre qu’il y a une légère croissance à tout saison. Et compte tenu de l’influence que les individus influentes avoir sur la confection d’une tendance, ce n’est qu’une question de temps que ce mot-clé prend positivement son envol.

Les nouvelles magasins qui vendent des maillot de bain ou bien des produits de plage voudront créer une collection ciblant les mots-clés “maillots de bain rembourrés” et pourquoi pas “maillots de bain rembourrés” pour prendre un bon départ après produit que autres ne se décident à s’y intéresser.

Au cours des 30 derniers jours, il y a eu plus de 250 commandes pour ce bikini rembourré spécifique. Alors, quelle est la façon la plus aisée de réaliser décoller cet tendance de vogue ?

Commencez par influenceurs qui publient beaucoup de photos de plage. Atteindre à plusieurs influenceurs sur Instagram et leur perpétrer changer le lien à votre bikini rembourré produit dans leur bio. Le secret est de leur provoquer ajouter un tag UTM pour que vous sachiez exactement quel influenceur vous apporte des ventes afin que vous sachiez dans l’hypothèse ou vous devez travailler avec se a l’intérieur du futur ou bien non.

En vous adressant à plusieurs influenceurs avec des adeptes engagés, vous avez la possibilité augmenter les chances de réaliser revenir les ventes sur votre portail la toile ou votre site Web. Vous pouvez également avoir une annonce de reciblage en cours d’exécution sur votre magasin de sorte que a l’intérieur du cas où chaland n’achètent pas la première fois, vous avez la possibilité reconquérir avec votre annonce.

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