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Les 10 plus admirables vêtements féminins à vendre en 2019

Les madame du monde entier s’apprêtent à mettre à jour leurs armoire en s’aidant des derniers vêtements féminins pour 2019 – et votre magasin profiter de ces nouvelles tendances. Les vêtements à la vogue sur ces liste constituent quelques-unes des tendances de style plus chaudes que dame vont s’arracher tout longtemps de l’année.

Cette liste de vêtements pour dame sera mise à journée tout longtemps de l’année afin que vous puissiez toujours vendre la couture féminine que les dame souhaitent réellement porter.
Les 10 plus admirables vêtements féminins à vendre en 2019

#1. Soutien-gorge sans couture

La popularité des vêtements sportif pour femmes ne cessera de croître au intérêt et à mesure que la tendance des loisirs sportifs s’accentuera. Cela comprend des jambières, des débardeurs et ce soutif dépourvu couture. Ce soutif sans assemblage rembourré être porté en tandis que pièce indépendante pendant une séance d’entraînement ou bien envers un débardeur.

Il existe en sept couleurs : beige, noir, blanc, bleu clair, rose clair, violet clair et rouge. Il s’adapte aussi à une large gamme de tailles allant du S en or XXXL.

Le produit a accumulé des dizaines de milliers de ventes à la clientèle or cours des demi-douzaine derniers mois, tel que vous avez la possibilité le voir sur la page du produit. Ce soutif existera vraisemblablement populaire pendant haute société occasion de remise en forme en Janvier ainsi que pendant les mensualité d’été quand il fait légèrement plus chaud dehors. D’ailleurs, vérifiez à quelle vitesse le créneau des loisirs sportifs se développe selon Google Trends.

Athleisure est l’un des plus puissants créneaux de vêtements pour madame pour les vendeurs en 2019.

Lorsque vous choisissez un manifeste cible pour ce soutien-gorge dépourvu couture, vous pouvez atteindre madame de différentes façons. Vous pourriez provoquer l’expérience de différents groupes d’âge et types d’activité physique. Par exemple, vous pouvez essayer la “course à pied”, le “yoga”, la “zumba”, le “crossfit” et d’autres cavité de gymnique pour trouver le public cible idéal pour votre produit.

Tenez compte de votre marché cible lorsque vous décidez un créneau pour votre magasin de vêtements de fitness. Par exemple, voulez-vous cibler un auditoire général du conditionnement physique ou voulez-vous vous concentrer sur un créneau précis afin de meilleur répondre aux besoins de votre marketing auprès de cet auditoire ?

Vous pouvez toujours élargir votre créneau pour servir un maximum manifeste en or fil du temps. Mais le fait de commencer avec un objectif spécifique vous permet de construire plus facilement un auditoire précoce.

#2. Manteau en tricot d’agneau

Parfois, les vêtements pour madame plus populaires ne sont pas tape-à-l’œil, par contre confortables. Et ce manteau en poil d’agneau est l’air et se sent à l’aise ! Il s’agit d’un enrichissant produit de vêtements pour femmes à vendre pendant paye froids de l’hiver. C’est aussi l’un des vêtements de féminin féminine à le développement la plus rapide.

Ce produit est acheté plus de 1200 fois au cours des 30 derniers jours. Il existe en 9 couleurs allant du d’or vert armée. Il est également disponible dans tailles S à 3XL vous aidant de vendre ces articles aux femmes de toutes tailles.

Vous voulez mettre plus de madame dans des vêtements à la engouement tel que ce manteau ? Tendre la main aux influenceurs d’Instagram, comme les blogueurs de mode qui ont un officiel important. Offrez-lui une compensation pour prendre une épreuve en portant votre produit et étiqueter votre marque pendant la poste.

Les preneur posteront vraisemblablement des commentaires comme “J’en ai besoin” ou “Je le veux” dans la section commentaire du message.

Répondez à commentaires ou envoyez-leur un SM pour exécuter savoir que votre magasin l’offre au cas où elles ne vérifieraient pas systématiquement la fait de la marque de votre marque. Le journée où l’influenceur poste à propos de votre magasin dropshipping, changez l’URL dans votre bio à ces écrit exacte de produit de sorte que les chaland cliquant sur votre lien bio Instagram trouvent le produit exact rapidement.

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#3. Chandail surdimensionné

Les vêtements pour madame tel que ce maillot surdimensionné prouvent que même les chandails pratiques être considérés comme des vêtements à la mode. Ce pull-over à manches longues est surdimensionné, ce qui signifie que vous pouvez ajouter des langes supplémentaires en dessous pour salaire plus froids.

Il se décline en cinq couleurs à la vogue : brun, rouge, beige, noir et blanc. Il y est eu beaucoup de commandes pour ce chandail unique au cours des 30 derniers jours et des milliers au cours des demi-douzaine derniers mois.

La façon d’attirer plus de chaland à ce chandail surdimensionné est de composer des annonces sur Instagram et Facebook. Vous devrez tester une variété d’options de ciblage. Puisque vous vendez des chandails, vous voudrez probablement cibler les pays qui connaissent actuellement des températures hivernales plus froides.

Par exemple, en janvier, le Canada et les États du Nord ont des climats plus froids et plus rigoureux. Cependant, un pays tel que l’Australie passe la canicule a l’intérieur du même mois. N’oubliez pas cela lorsque vous commercialisez vos produits.

#4. Manteau hiver/printemps

Avec le bon manteau, n’importe quelle femme peut paraître chic avec filet d’effort. Cette fine couche être utilisée pendant les salaire d’hiver ainsi qu’à de printemps/automne, selon le temps qu’il fait froid. Par exemple, c’est pas le manteau idéal pour l’hiver canadien traditionnel.

Cependant, c’est peut-être exactement ce desquels vous avez besoin d’une journée de printemps ou d’automne.

Ce manteau, comme beaucoup d’articles de mode, est un achat d’impulsion comme vous pourriez rechercher le produit, par contre finalement l’acheter en fonction de son apparence. Ce manteau est disponible en quatre couleurs différentes : noir, brun, gris et foncé. Et est accumulé près de 1 000 commandes en or cours du dernier mois, ce qui prouve sa popularité.

Enveloppez vos acquéreur avec ce manteau chic en vous adressant à des personnes influentes pendant haute société saison. Par exemple, vous pouvez vous adresser à des blogueurs de style qui suivent de près Instagram.

Demandez à l’influenceur de animer le manteau, de prendre des photos, de partager ces images avec son évident vous étiqueter. De ce façon, vous allez être en mesure d’attirer des ventes dans votre magasin.

Si vous étiez entrain de chercher à minimiser votre risque, vous avez la possibilité présenter un lien d’affiliation au lieu d’une compensation, afin que l’influenceur soit payé chez vente. Vous obtiendrez plus de rejets de la des hommes influentes de cette façon. Cependant, cela réduit votre risque global, vous ne payez les influenceurs que lorsqu’ils vous apportent une vente.

#5. Shapewear

Qu’une femme vienne d’accoucher ou qu’elle ait pris quelques kilos en trop, se sentir mal à l’aise avec l’apparence de son ventre. Par conséquent, elle se tourne vers comme les habilles de forme pour l’aider à confectionner une plus belle silhouette.

Porter des vêtements de forme envers les tenues aide à resserrer l’apparence de votre ventre et aide à composer une silhouette amincissante. Selon Google Trends, les recherches “shapewear” grimpent depuis quelques années déjà.

Dirigez dame vers ce shapewear en ciblant publicités Facebook vers femmes qui sont classées comme “Nouveaux Parents”. En faisant cela, vous verrez des dame qui peuvent se sentir mal à l’aise à dessein de leur section médiane après la naissance.

Cela peut aider à s’habiller dépourvu avoir à arroser une nouvelle garde-robe ainsi qu’à à passer longtemps en or gymnase.

#6. Bonnet à queue de cheval

Certaines tendances de la mode, comme ce bonnet à queue de cheval, apparaissent dans l’hypothèse ou rapidement que dans l’hypothèse ou vous clignez des yeux, vous risquez de manquer des ventes.

Si vous aimeriez trouver gagnant, ce bonnet est l’article parfait à stocker. Contrairement à la plupart des haricots, ce mes compliments vous donne l’opportunité de porter une queue de cheval avec lui – et cette légère modification se traduit chez de ventrue ventes.

La circonstance de pointe pour ce produit existera dans les paye d’hiver, donc ciblez ce produit vers clients de l’hémisphère midi de mai à août, et vers chaland de l’hémisphère nord à partir de septembre. Ce mes compliments est en 20 différentes afin que vos chaland puissent choisir parmi une multitude d’options.

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Vous pouvez promouvoir ce bonnet de plusieurs façons. Par exemple, vous avez la possibilité créer des annonces sur Facebook et Instagram, c’est un produit d’impulsion.

Une autre stratégie intelligente serait de tendre la menotte aux blogueurs de style et de leur demander de partager le produit sur leur blog et pourquoi pas sur média sociaux. De plus, vous pouvez demander aux personnes d’influence d’afficher des images de leurs produits en modélisant les bonnets afin que clients puissent voir à quoi ressemble le bonnet lorsqu’il est porté.

#7. Couleur Block Top

L’une des plus grandes tendances de la couture féminine de la fin 2018 et du début 2019 est le blocage des couleurs. Cette tendance se retrouve dans beaucoup de vêtements, des t-shirts aux chandails en passant chez bijoux. Le dessin consiste en des bâton de couleurs ou bien de prétexte à l’intérieur d’un vêtement dans le cadre du dessin.

La simplicité du blocage des le rend parfait pour un usage quotidien.

Il assez de jeter un coup d’œil rapide à ces données de Google Trends, qui montrent que le volume de recherche pour “color block top” a dilaté régulièrement au cours des cinq dernières années. Mais gardez à l’ esprit que cet tendance de goût ne se limite pas aux chandails, alors n’oubliez pas d’ajouter d’autres vêtements pour femme qui correspondent à ce motif.

Puisqu’il est nécessaire d’une tendance de engouement populaire, la façon la plus facile de lui donner de l’attention sur votre magasin est de confectionner une catégorie de tendances dans la navigation supérieure de votre portail la toile ou votre site Web. Certains détaillants tel que Suzy Shier ajoutent une section intitulée “Tendances” qui comprend une liste des principales tendances de la date en cours. De cet façon, dans l’hypothèse ou les preneur cherchent à arroser les nouvelles tendances, ils peuvent voir quelles album vous avez.

Ce qui est cool, c’est que si les acquéreur aiment une tendance spécifique tel que le bloc de couleur, ils ont le pouvoir nantir plusieurs produits a l’intérieur du même style, ce qui vous à augmenter les chiffres moyenne de votre commande. De plus, en or fil du temps, vous pourriez commencer à vous classer en fonction de la tendance des résultats de recherche puisque vous ajoutez et pourquoi pas supprimez constamment des articles dans ces collection.

#8. Vestes en cuir

Avec plus de 360 000 recherches mensuelles pour “veste en cuir”, dire sans va vraiment se tromper que cette tendance de couture encore verte est une tendance qui devrait être populaire en 2019 et dans les années à venir. Pour ces section, nous allons partager de de deux ans ans calibre de vestes en cuir que vous pourrez vendre dans votre magasin au printemps 2019.

Cette veste en cuir est vendue vraiment plus de 100 or cours des 30 derniers jours – un signe certain que l’intérêt des gens pour ce veste de printemps est en hausse. Il existe aussi en quatre autres couleurs : noir, rose, bleu ciel et rouge, ce qui donne à vos chaland un choix de assez décent.

Cette veste moto est aussi une autre veste en cuir populaire à vendre dans votre magasin. Il a été vendu à plus de 4 200 exemplaires or cours des demi-douzaine derniers mois. Il existe en plusieurs couleurs différentes. Aidez vos client à ajouter un avantage à leur apparence en faisant la promotion de ces vestes en cuir sur votre magasin.

Une excellente façon de promouvoir serait d’aller à la rencontre des influenceurs. Le manière de la veste est accrocheur, en particulier la veste rouge vibrante.

Si acheteur voient des individus influentes appuyer la veste, elles sont plus enclins à s’imaginer la enseigner eux-mêmes. Vous pouvez créer des publicités en utilisant les photos de l’influenceur, tandis que vous avez permission, et vous pouvez utiliser influence pour aider à en vendre plus sur votre magasin.

Vous pouvez aussi essayer de travailler sur une stratégie de seo en créant du texte sur vestes en cuir sur le site de votre boutique. N’oubliez pas que vous devrez consacrer plusieurs paye à ces pratique, alors assurez-vous de commencer quelques mensualité avant l’arrivée du printemps et de l’automne.

#9. Veste Printemps Floral

Rien ne dit mieux le printemps et la instant chaude 2019 que des prétexte floraux qui envahissent votre garde-robe. Heureusement, il y est une sélection dépourvu fin de vêtements floraux pour femme sur Oberlo.

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Vous pouvez approvisionner votre magasin avec des articles comme cette veste de printemps fleurie qui est reçu plus de 100 commandes d’or cours du paye dernier et pourquoi pas cette jupe florale qui montre aussi beaucoup de potentiel.

Et bien sûr, vous avez la possibilité aussi vendre des affaires fleuries, des débardeur de bain et d’autres vêtements pour femme avec un mobile floral. Google Trends montre qu’entre Mars et Juillet le volume de recherche est à son plus haut pour le mot-clé “vêtements floraux” afin que ce serait le premier imminent de l’année pour vendre des vêtements pour dame avec des prétexte floraux.

Vous pouvez composer des publicités Facebook et Instagram ciblant dame dans la vingtaine et la trentaine pour exécuter la promotion de vos vêtements floraux. Créez des annonces qui mènent directement moderne produit du produit que vous vendez (celle de votre photo) afin que clients puissent trouver facilement le produit exact.

Vous pourriez finir par ajouter une section florale sous une collection Tendances pour saisons printanière et estivale que client peuvent également consulter. Vous pouvez également ajouter des articles recommandés qui comportent un sujet floral pour que les clients puissent également voir les autres motifs.

#10. Maillots de bain rembourrés

Au immédiatement où la majorité des gens découvrent tendances de la mode, il y est tellement de concurrence qu’ils n’ont tout simplement aucun chance à côté des détaillants à grande surface. Heureusement, cet tendance est encore si précoce qu’il y est de à nous jours moins de 1 000 étude mensuelles pour le mot-clé “maillots de bain rembourrés”.

La haute saison pour ces recherches se situe entre mai et juillet. Google Trends montre qu’il y a une légère croissance à tout saison. Et compte tenu de l’influence que les personnes influentes avoir sur la fabrication d’une tendance, ce n’est qu’une interrogation de temps que ce mot-clé prend franchement son envol.

Les nouvel magasins qui vendent des débardeur de bain ou des articles de plage voudront créer une collection ciblant les mots-clés “maillots de bain rembourrés” ou bien “maillots de bain rembourrés” pour prendre un bon départ après produit avant que autres ne commencent à s’y intéresser.

Au cours des 30 derniers jours, il y est eu plus de 250 commandes pour ce bikini rembourré spécifique. Alors, quelle est la façon la plus simple de faire décoller ces tendance de style ?

Commencez dans influenceurs qui publient beaucoup de images de plage. Atteindre à plusieurs influenceurs sur Instagram et établir changer le lien à votre bikini rembourré produit dans bio. Le secret est de former ajouter un tag UTM pour que vous sachiez exactement quel influenceur vous apporte des ventes afin que vous sachiez si vous devez travailler avec se dans le futur ou bien non.

En vous présentant à plusieurs influenceurs avec des adeptes engagés, vous pouvez augmenter chances de faire revenir ventes sur votre boutique ou bien votre site Web. Vous pouvez aussi avoir une annonce de reciblage en cours d’exécution sur votre magasin de sorte que a l’intérieur du cas où les clients n’achètent pas la première fois, vous pouvez reconquérir avec votre annonce.

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