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Les 10 meilleurs vêtements féminins à vendre en 2019

Les madame du monde entier s’apprêtent à moderniser placards avec les derniers vêtements féminins pour 2019 – et votre magasin profiter de ces nouvelles tendances. Les vêtements à la engouement sur ce liste constituent quelques-unes des tendances de vogue plus chaudes que les femmes vont s’arracher tout au long de l’année.

Cette liste de vêtements pour dame existera mise à jour tout au long de l’année afin que vous puissiez encore vendre la féminin féminine que madame veulent franchement porter.
Les 10 meilleurs vêtements féminins à vendre en 2019

#1. Soutien-gorge sans couture

La popularité des vêtements de sport pour femmes ne cessera de croître par degré que la tendance des loisirs sportifs s’accentuera. Cela comprend des jambières, des débardeurs et ce soutien-gorge dépourvu couture. Ce soutif dépourvu coutures rembourré peut être porté en tandis que pièce indépendante pendant une séance d’entraînement ainsi qu’à moins un débardeur.

Il existe en sept : beige, noir, blanc, bleu clair, rose clair, violet clair et rouge. Il s’adapte aussi à une large gamme de tailles allant du S au XXXL.

Le produit est accumulé des dizaines de milliers de ventes à la clientèle d’or cours des demi-douzaine derniers mois, tel que vous avez la possibilité le voir sur la page du produit. Ce soutif existera sensiblement populaire pendant happy few saison de remise en forme en Janvier ainsi que pendant les mensualité d’été lorsque il fait quelque peu plus torride dehors. D’ailleurs, vérifiez à quelle vitesse le créneau des loisirs sportifs se développe selon Google Trends.

Athleisure est l’un des meilleurs créneaux de vêtements pour femmes pour vendeurs en 2019.

Lorsque vous choisissez un manifeste cible pour ce soutif dépourvu couture, vous pouvez atteindre les madame de différentes façons. Vous pourriez provoquer l’expérience de différents groupes d’âge et types d’activité physique. Par exemple, vous pouvez essayer la “course à pied”, le “yoga”, la “zumba”, le “crossfit” et d’autres niches de gymnique pour trouver peuple cible idéal pour votre produit.

Tenez compte de votre marché cible lorsque vous choisissez un créneau pour votre magasin de vêtements de fitness. Par exemple, voulez-vous cibler un auditoire général du conditionnement physique ou voulez-vous vous concentrer sur un créneau précis afin de mieux répondre aux besoins de votre marketing en cet auditoire ?

Vous pouvez encore élargir votre créneau pour secourir un maximum manifeste or fil du temps. Mais le fait de commencer avec un objectif spécifique vous donne l’opportunité de construire plus facilement un auditoire précoce.

#2. Manteau en lainage d’agneau

Parfois, les tenues pour dame plus populaires ne sont pas tape-à-l’œil, par contre confortables. Et ce manteau en tricot d’agneau est l’air et se sent à l’aise ! Il convient d’un excellent produit de vêtements pour dame à vendre pendant mensualité froids de l’hiver. C’est aussi l’un des vêtements de mode féminine à la croissance la plus rapide.

Ce produit est acheté plus de 1200 fois d’or cours des 30 derniers jours. Il existe en 9 couleurs allant du rouge d’or vert armée. Il est également disponible dans tailles S à 3XL vous aidant de vendre ces articles aux femmes de toutes tailles.

Vous voulez mettre plus de femmes dans des vêtements à la féminin tel que ce manteau ? Tendre la menotte aux influenceurs d’Instagram, tel que les blogueurs de couture qui ont un banal important. Offrez-lui une compensation pour prendre une instantané en portant votre produit et étiqueter votre marque parmi la poste.

Les acquéreur posteront sensiblement des commentaires tel que “J’en ai besoin” ou “Je le veux” dans la section commentaire du message.

Répondez à commentaires ainsi qu’à envoyez-leur un SM pour produire savoir que votre magasin l’offre à supposer que elles ne vérifieraient pas systématiquement la feuille de la marque de votre marque. Le jour où l’influenceur poste à propos de votre magasin dropshipping, changez l’URL dans votre bio à cet verso exacte de produit de sorte que clients cliquant sur votre lien bio Instagram trouvent le produit exact rapidement.

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#3. Chandail surdimensionné

Les vêtements pour dame comme ce paletot surdimensionné prouvent que même chandails pratiques être considérés tel que des vêtements à la mode. Ce pull à manches longues est surdimensionné, ce qui signifie que vous pouvez ajouter des couches supplémentaires en douce pour salaire les plus froids.

Il se décline en cinq à la goût : brun, rouge, beige, noir et blanc. Il y est eu beaucoup de commandes pour ce chandail unique or cours des 30 derniers jours et des milliers or cours des demi-douzaine derniers mois.

La façon d’attirer plus de clients à ce chandail surdimensionné est de créer des annonces sur Instagram et Facebook. Vous devrez subir une variété d’options de ciblage. Puisque vous vendez des chandails, vous voudrez sensiblement cibler pays qui connaissent de temps des températures hivernales plus froides.

Par exemple, en janvier, le Canada et États du Nord ont des climats plus froids et plus rigoureux. Cependant, un pays tel que l’Australie passe la circonstance chaude dans le même mois. N’oubliez pas cela lorsque vous commercialisez vos produits.

#4. Manteau hiver/printemps

Avec le bon manteau, n’importe quelle femme paraître chic avec miette d’effort. Cette fine couche peut être utilisée pendant les salaire d’hiver ainsi qu’à de printemps/automne, selon le temps qu’il fait froid. Par exemple, c’est pas le manteau idéal pour l’hiver canadien traditionnel.

Cependant, il est peut-être exactement ce dont vous avez besoin d’une journée de printemps et pourquoi pas d’automne.

Ce manteau, tel que beaucoup d’articles de mode, est un achat d’impulsion comme vous pourriez rechercher le produit, cependant finalement l’acheter en fonction de son apparence. Ce manteau est disponible en quatre différentes : noir, brun, gris et gris foncé. Et a accumulé près de 1 000 commandes en or cours du dernier mois, ce qui prouve sa popularité.

Enveloppez vos client avec ce manteau chic en vous interpellant à des individus influentes pendant crème saison. Par exemple, vous pouvez vous adresser à des blogueurs de vogue qui suivent de près Instagram.

Demandez à l’influenceur de appuyer le manteau, de prendre des photos, de partager ces photographies avec son banal et de vous étiqueter. De cet façon, vous serez en mesure d’attirer des ventes dans votre magasin.

Si vous étiez entrain de chercher à minimiser votre risque, vous avez la possibilité fournir un lien d’affiliation en or lieu d’une compensation, afin que l’influenceur soit payé par vente. Vous obtiendrez plus de rejets de la des personnes influentes de ces façon. Cependant, cela réduit votre risque global, vous ne payez les influenceurs que lorsqu’ils vous apportent une vente.

#5. Shapewear

Qu’une femme vienne d’accoucher ou bien qu’elle ait pris quelques kilos en trop, peut se sentir mal à l’aise avec l’apparence de son ventre. Par conséquent, se tourne vers tel que les vêtements de forme pour l’aider à composer une plus belle silhouette.

Porter des vêtements de forme moins les tenues aide à resserrer l’apparence de votre ventre et aide à créer une silhouette amincissante. Selon Google Trends, recherches “shapewear” grimpent plusieurs années déjà.

Dirigez dame vers ce shapewear en ciblant publicités Facebook vers madame qui sont classées comme “Nouveaux Parents”. En faisant cela, vous verrez des dame qui se sentir mal à l’aise à dessein de leur section médiane après la naissance.

Cela peut les aider à s’habiller sans avoir à graisser la patte une nouvelle garde-robe ou bien à passer des heures d’or gymnase.

#6. Bonnet à queue de cheval

Certaines tendances de la mode, comme ce bonnet à queue de cheval, apparaissent dans l’hypothèse ou rapidement que dans l’hypothèse ou vous clignez des yeux, vous risquez de manquer des ventes.

Si vous souhaitez trouver gagnant, ce bonnet est l’article parfait à stocker. Contrairement à la plupart des haricots, ce mes compliments vous donne l’opportunité de poursuivre une queue de cheval avec lui – et ce légère modification se traduit chez de ventrue ventes.

La intervalle de pointe pour ce produit existera dans mois d’hiver, donc ciblez ce produit vers chaland de l’hémisphère sud de mai à août, et vers les chaland de l’hémisphère septentrion à partir de septembre. Ce mes compliments est en 20 couleurs différentes afin que vos preneur puissent choisir parmi une multitude d’options.

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Vous pouvez promouvoir ce bonnet de plusieurs façons. Par exemple, vous pouvez créer des annonces sur Facebook et Instagram, c’est d’impulsion.

Une autre stratégie intelligente serait de tendre la main aux blogueurs de engouement et de demander de partager le produit sur leur blog ou sur les médias sociaux. De plus, vous pouvez demander aux individus d’influence d’afficher des images de leurs produits en modélisant les bonnets afin que les clients puissent voir à quoi ressemble le bonnet lorsqu’il est porté.

#7. Couleur Block Top

L’une des plus grandes tendances de la vogue féminine de la fin 2018 et du début 2019 est le blocage des couleurs. Cette tendance se retrouve dans de nombreux vêtements, des t-shirts aux chandails en passant dans les bijoux. Le dessin consiste en des bâton de couleurs ou de occasion à l’intérieur d’un vêtement dans le cadre du dessin.

La simplicité du blocage des couleurs le rend parfait pour un usage quotidien.

Il assez de jeter un coup d’œil rapide à ces données de Google Trends, qui montrent que le volume de recherche pour “color block top” est monté régulièrement au cours des de cinq ans dernières années. Mais gardez à l’ esprit que ces tendance de style ne se limite pas aux chandails, alors n’oubliez pas d’ajouter d’autres vêtements pour femmes qui correspondent à ce motif.

Puisqu’il s’agit d’une tendance de vogue populaire, la façon la plus facile de lui donner de l’attention sur votre magasin est de confectionner une catégorie de tendances dans la navigation supérieure de votre blog et pourquoi pas votre site Web. Certains détaillants comme Suzy Shier ajoutent une section intitulée “Tendances” qui comprend une liste des principales tendances de la intervalle en cours. De cet façon, si chaland cherchent à acheter les nouvelles tendances, ils peuvent voir quelles collections vous avez.

Ce qui est cool, c’est que si les client aiment une tendance spécifique comme le bloc de couleur, ils peuvent dépraver plusieurs produits a l’intérieur du même style, ce qui vous à augmenter les chiffres moyen de votre commande. De plus, or fil du temps, vous pourriez commencer vôtre classer en fonction de la tendance des résultats de recherche puisque vous ajoutez ou bien supprimez constamment des articles dans cet collection.

#8. Vestes en cuir

Avec plus de 360 000 recherches mensuelles pour “veste en cuir”, on dire dépourvu va se tromper que cet tendance de couture encore est une tendance qui devrait être populaire en 2019 et dans les années à venir. Pour ce section, nous allons partager deux conformation de vestes en cuir que vous pourrez vendre dans votre magasin en or printemps 2019.

Cette veste en cuir est vendue moyennement plus de 100 fois d’or cours des 30 derniers jours – un signe certain que l’intérêt des gens pour ces veste de printemps est en hausse. Il existe également en quatre autres couleurs : noir, rose, bleu ciel et rouge, ce qui donne à vos preneur un choix de couleurs assez décent.

Cette veste moto est aussi autre veste en cuir populaire à vendre dans votre magasin. Il a été vendu à plus de 4 200 exemplaires d’or cours des demi-douzaine derniers mois. Il existe en plusieurs couleurs différentes. Aidez vos acheteur à ajouter un avantage à leur touche en faisant la promotion de ces vestes en cuir sur votre magasin.

Une excellente façon de les promouvoir serait d’aller à la rencontre des influenceurs. Le modelé de la veste est accrocheur, particulièrement la veste vibrante.

Si acheteur voient des individus influentes protéger la veste, elles sont plus enclins à s’imaginer la assister eux-mêmes. Vous pouvez composer des publicités en utilisant photos de l’influenceur, tant que vous avez leur permission, et vous pouvez utiliser influence pour aider à en vendre plus sur votre magasin.

Vous pouvez également essayer de travailler sur une stratégie de référencement en créant des articles sur vestes en cuir sur le site de votre boutique. N’oubliez pas que vous devrez consacrer plusieurs paye à cet pratique, alors assurez-vous de commencer plusieurs mensualité la venue du printemps l’automne.

#9. Veste Printemps Floral

Rien ne dit mieux le printemps et les beaux jours 2019 que des prétexte floraux qui envahissent votre garde-robe. Heureusement, il y a une sélection dépourvu fin de vêtements floraux pour madame sur Oberlo.

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Vous pouvez approvisionner votre magasin avec des produits comme cette veste de printemps fleurie qui a reçu plus de 100 commandes or cours du paye dernier ainsi qu’à ces jupe florale qui montre aussi beaucoup de potentiel.

Et bien sûr, vous avez la possibilité aussi vendre des costume fleuries, des tee-shirt de bain et d’autres vêtements pour femme avec un excuse floral. Google Trends montre qu’entre Mars et Juillet le volume de recherche est à son plus haut quant au mot-clé “vêtements floraux” afin que ce serait le meilleur moment de l’année pour vendre des vêtements pour femme avec des raison floraux.

Vous pouvez créer des publicités Facebook et Instagram ciblant femmes dans la vingtaine et la trentaine pour produire la promotion de vos vêtements floraux. Créez des annonces qui mènent directement nouveau produit du produit que vous vendez (celle de votre photo) afin que client puissent trouver facilement le produit exact.

Vous pourriez finir pendant ajouter une section florale sous une collection Tendances pour les saisons printanière et estivale que les acquéreur peuvent aussi consulter. Vous pouvez également ajouter des articles recommandés qui comportent un pourquoi floral pour que les acheteur puissent aussi voir les autres motifs.

#10. Maillots de bain rembourrés

Au aussitôt où la majorité des gens découvrent tendances de la mode, il y a tellement de concurrence qu’ils n’ont tout simplement aucun chance à côté des détaillants à grande surface. Heureusement, ce tendance est encore si précoce qu’il y a pour le moment moins de 1 000 recherches mensuelles quant au mot-clé “maillots de bain rembourrés”.

La haute intervalle pour ces étude se situe entre mai et juillet. Google Trends montre qu’il y est une légère croissance à tout saison. Et compte tenu de l’influence que individus influentes peuvent avoir sur la réalisation d’une tendance, ce n’est qu’une question de temps que ce mot-clé prend tellement son envol.

Les nouvel magasins qui vendent des débardeur de bain ou bien des produits de plage voudront créer une collection ciblant les mots-clés “maillots de bain rembourrés” ou “maillots de bain rembourrés” pour prendre un bon départ sur ce produit avant que autres ne commencent à s’y intéresser.

Au cours des 30 derniers jours, il y est eu plus de 250 commandes pour ce bikini rembourré spécifique. Alors, quelle est la façon la plus facile de faire décoller cet tendance de engouement ?

Commencez par les influenceurs qui publient beaucoup de clichés de plage. Atteindre à plusieurs influenceurs sur Instagram et produire changer le lien à votre bikini rembourré produit dans leur bio. Le secret est de effectuer ajouter un tag UTM pour que vous sachiez exactement qu’est-ce que influenceur vous apporte des ventes afin que vous sachiez dans l’hypothèse ou vous devez travailler avec le a l’intérieur du futur ou non.

En vous décochant à plusieurs influenceurs avec des adeptes engagés, vous avez la possibilité augmenter les chances de faire revenir ventes sur votre blog ou bien votre site Web. Vous pouvez également avoir une annonce de reciblage en cours d’exécution sur votre magasin de sorte que a l’intérieur du cas où client n’achètent pas la première fois, vous avez la possibilité les reconquérir avec votre annonce.

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