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Les 10 plus admirables vêtements féminins à vendre en 2019

Les madame du monde entier s’apprêtent à mettre à jour penderie avec les derniers vêtements féminins pour 2019 – et votre magasin peut profiter de ces nouvelles tendances. Les vêtements à la engouement sur cette liste constituent quelques-unes des tendances de couture les plus chaudes que les madame vont s’arracher tout au long de l’année.

Cette liste de vêtements pour dame sera mise à journée tout au long de l’année afin que vous puissiez toujours vendre la féminin féminine que les madame veulent franchement porter.
Les 10 plus puissants vêtements féminins à vendre en 2019

#1. Soutien-gorge sans couture

La popularité des vêtements sportif pour madame ne cessera de croître au cours et à mesure que la tendance des loisirs sportifs s’accentuera. Cela comprend des jambières, des débardeurs et ce soutien-gorge sans couture. Ce soutien-gorge dépourvu installation rembourré être porté en tandis que pièce indépendante pendant une séance d’entraînement ou désavantage un débardeur.

Il existe en sept couleurs : beige, noir, blanc, bleu clair, rose clair, violet clair et rouge. Il s’adapte également à une large gamme de tailles allant du S au XXXL.

Le produit a accumulé des millions de ventes à la clientèle au cours des six derniers mois, tel que vous avez la possibilité le voir sur la page du produit. Ce soutien-gorge existera probablement populaire pendant dessus du panier date de remise en forme en Janvier ainsi que pendant paye d’été quand il fait réellement plus sexy dehors. D’ailleurs, vérifiez à quelle vitesse le créneau des loisirs sportifs se développe selon Google Trends.

Athleisure est l’un des meilleurs créneaux de vêtements pour madame pour les vendeurs en 2019.

Lorsque vous décidez un commun cible pour ce soutif sans couture, vous avez la possibilité les dame de différentes façons. Vous pourriez effectuer l’expérience de différents groupes d’âge et types d’activité physique. Par exemple, vous pouvez essayer la “course à pied”, le “yoga”, la “zumba”, le “crossfit” et d’autres cavité de terme conseillé pour trouver le public cible idéal pour votre produit.

Tenez compte de votre marché cible lorsque vous choisissez un créneau pour votre magasin de vêtements de fitness. Par exemple, voulez-vous cibler un auditoire général du conditionnement physique ou bien voulez-vous vous concentrer sur un créneau précis afin de mieux répondre aux besoins de votre marchéage auprès de cet auditoire ?

Vous pouvez encore élargir votre créneau pour épauler un maximum évident or fil du temps. Mais le fait de commencer avec un objectif spécifique vous permet de construire plus un auditoire précoce.

#2. Manteau en mohair d’agneau

Parfois, les habilles pour femme plus populaires ne sont pas tape-à-l’œil, par contre confortables. Et ce manteau en tricot d’agneau est l’air et se sent à l’aise ! Il convient d’un génial produit de vêtements pour femme à vendre pendant paye froids de l’hiver. C’est aussi l’un des vêtements de engouement féminine à le développement la plus rapide.

Ce produit a été acheté plus de 1200 fois au cours des 30 derniers jours. Il existe en 9 couleurs allant du or vert armée. Il est également disponible dans les tailles S à 3XL vous permettant de vendre ces articles aux femmes de toutes tailles.

Vous voulez mettre plus de femmes dans des vêtements à la engouement comme ce manteau ? Tendre la main aux influenceurs d’Instagram, comme les blogueurs de mode qui ont un évident important. Offrez-lui une compensation pour prendre une image en portant votre produit et étiqueter votre marque chez la poste.

Les acquéreur posteront probablement des commentaires comme “J’en détiens besoin” ou bien “Je le veux” dans la section commentaire du message.

Répondez à leurs commentaires ainsi qu’à envoyez-leur un SM pour fabriquer savoir que votre magasin l’offre à supposer que elles ne vérifieraient pas mécaniquement la page de la marque de votre marque. Le journée où l’influenceur poste au sujet de votre magasin dropshipping, changez l’URL dans votre bio à cet Å“uvre exacte de produit de sorte que client cliquant sur votre lien bio Instagram trouvent le produit exact rapidement.

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#3. Chandail surdimensionné

Les vêtements pour femme tel que ce pull surdimensionné prouvent que même chandails pratiques peuvent être considérés comme des vêtements à la mode. Ce paletot à manches longues est surdimensionné, ce qui veut dire que vous pouvez ajouter des couches supplémentaires en dessous pour mois plus froids.

Il se décline en de cinq ans couleurs à la vogue : brun, rouge, beige, noir et blanc. Il y a eu des centaines de commandes pour ce chandail unique d’or cours des 30 derniers jours et des milliers au cours des six derniers mois.

La façon d’attirer plus de acheteur à ce chandail surdimensionné est de créer des annonces sur Instagram et Facebook. Vous devrez ressentir une variété d’options de ciblage. Puisque vous vendez des chandails, vous voudrez probablement cibler les pays qui connaissent à l’époque actuelle des températures hivernales plus froides.

Par exemple, en janvier, le Canada et États du Nord ont des climats plus froids et plus rigoureux. Cependant, un pays tel que l’Australie passe les beaux jours a l’intérieur du même mois. N’oubliez pas cela lorsque vous commercialisez vos produits.

#4. Manteau hiver/printemps

Avec le bon manteau, n’importe quelle femme peut paraître chic avec nuage d’effort. Cette fine couche être utilisée pendant mois d’hiver et pourquoi pas de printemps/automne, selon le temps qu’il fait froid. Par exemple, c’est pas le manteau idéal pour l’hiver canadien traditionnel.

Cependant, c’est peut-être exactement ce à qui vous avez besoin d’une journée de printemps et pourquoi pas d’automne.

Ce manteau, tel que beaucoup d’articles de mode, est un achat d’impulsion tel que vous pourriez rechercher le produit, cependant finalement l’acheter en fonction de son apparence. Ce manteau est disponible en quatre différentes : noir, brun, et foncé. Et est accumulé près de 1 000 commandes d’or cours du dernier mois, ce qui prouve sa popularité.

Enveloppez vos clients avec ce manteau chic en vous interpellant à des hommes influentes pendant haute société saison. Par exemple, vous pouvez vous adresser à des blogueurs de vogue qui suivent de près Instagram.

Demandez à l’influenceur de défendre le manteau, de prendre des photos, d’échanger ces clichés avec son manifeste vous étiqueter. De cette façon, vous serez en mesure d’attirer des ventes dans votre magasin.

Si vous êtes entrain de rechercher à minimiser votre risque, vous avez la possibilité fournir un lien d’affiliation en or lieu d’une compensation, afin que l’influenceur mettons payé pendant vente. Vous obtiendrez plus de rejets de la part des individus influentes de cette façon. Cependant, cela réduit votre risque global, car vous ne payez influenceurs que lorsqu’ils vous apportent une vente.

#5. Shapewear

Qu’une demoiselle vienne d’accoucher ou bien qu’elle ait pris quelques kilos en trop, elle se sentir mal à l’aise avec l’apparence de son ventre. Par conséquent, se tourne vers comme les tenues de forme pour l’aider à créer une meilleure silhouette.

Porter des vêtements de forme dessous les tenues aide à resserrer l’apparence de votre ventre et aide à créer une silhouette amincissante. Selon Google Trends, les recherches “shapewear” grimpent depuis plusieurs années déjà.

Dirigez dame vers ce shapewear en ciblant les publicités Facebook vers madame qui sont classées tel que “Nouveaux Parents”. En faisant cela, vous verrez des madame qui se sentir mal à l’aise à abruptement de section médiane après la naissance.

Cela aider à s’habiller dépourvu avoir à pourvoir une nouvelle garde-robe et pourquoi pas à passer des heures au gymnase.

#6. Bonnet à queue de cheval

Certaines tendances de la mode, comme ce bonnet à queue de cheval, apparaissent si rapidement que si vous clignez des yeux, vous risquez de manquer des ventes.

Si vous étiez entrain de chercher un produit gagnant, ce bonnet est l’article parfait à stocker. Contrairement à la majorité des haricots, ce chapeau vous donne l’opportunité de persévérer une queue de cheval avec lui – et ce légère modification se traduit pendant de ventrue ventes.

La date optimal pour ce produit existera dans les salaire d’hiver, donc ciblez ce produit vers les client de l’hémisphère midi de mai à août, et vers les acquéreur de l’hémisphère arctique à partir de septembre. Ce mes compliments est disponible en 20 différentes afin que vos clients puissent choisir parmi une multitude d’options.

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Vous pouvez promouvoir ce bonnet de plusieurs façons. Par exemple, vous avez la possibilité composer des annonces sur Facebook et Instagram, il est d’impulsion.

Une autre stratégie intelligente serait de tendre la menotte aux blogueurs de féminin et de leur demander d’échanger le produit sur blog ou bien sur médias sociaux. De plus, vous pouvez demander aux personnes d’influence d’afficher des images de leurs articles en modélisant les bonnets afin que acquéreur puissent voir à quoi ressemble le bonnet lorsqu’il est porté.

#7. Couleur Block Top

L’une des plus grandes tendances de la engouement féminine de la fin 2018 et du début 2019 est le blocage des couleurs. Cette tendance se retrouve dans beaucoup de vêtements, des t-shirts aux chandails en passant parmi les bijoux. Le dessin consiste en des massue de ainsi qu’à de motifs à l’intérieur d’un vêtement a l’intérieur du cadre du dessin.

La simplicité du blocage des le rend parfait pour un usage quotidien.

Il assez de jeter un coup d’œil rapide à ces données de Google Trends, qui montrent que le volume de recherche pour “color block top” a décuplé régulièrement en or cours des de cinq ans dernières années. Mais n’oubliez pas que cette tendance de goût ne se limite pas aux chandails, alors n’oubliez pas d’ajouter d’autres vêtements pour femme qui correspondent à ce motif.

Puisqu’il est nécessaire d’une tendance de couture populaire, la façon la plus facile de lui donner de l’attention sur votre magasin est de confectionner une catégorie de tendances dans la navigation supérieure de votre forum et pourquoi pas votre site Web. Certains détaillants tel que Suzy Shier ajoutent une section intitulée “Tendances” qui comprend une liste des principales tendances de la date en cours. De ces façon, si les acquéreur cherchent à séduire les nouvelles tendances, ils ont le pouvoir voir quelles collection vous avez.

Ce qui est cool, c’est que si acquéreur aiment une tendance spécifique comme le bloc de couleur, ils ont la possibilité soudoyer plusieurs articles dans le même style, ce qui vous à augmenter les chiffres moyen de votre commande. De plus, en or fil du temps, vous pourriez commencer à vous classer versus la tendance des résultats de recherche puisque vous ajoutez ainsi qu’à supprimez constamment des articles dans cet collection.

#8. Vestes en cuir

Avec plus de 360 000 étude mensuelles pour “veste en cuir”, on peut dire dépourvu va vraiment se tromper que cet tendance de vogue toujours verte est une tendance qui devrait être populaire en 2019 et dans années à venir. Pour cet section, nous allons partager de de deux ans ans proportion de vestes en cuir que vous pourrez vendre dans votre magasin or printemps 2019.

Cette veste en cuir a été vendue largement plus de 100 fois or cours des 30 derniers jours – un signe certain que l’intérêt des gens pour cette veste de printemps est en hausse. Il existe également en quatre autres : noir, rose, bleu ciel et rouge, ce qui donne à vos client un choix de assez décent.

Cette veste moto est aussi différent veste en cuir populaire à vendre dans votre magasin. Il est vendu à plus de 4 200 exemplaires au cours des six derniers mois. Il existe en plusieurs couleurs différentes. Aidez vos clients à ajouter un avantage à leur gueule en faisant la promotion de ces vestes en cuir sur votre magasin.

Une excellente façon de promouvoir serait d’aller à la rencontre des influenceurs. Le figure de la veste est accrocheur, spécialement la veste vibrante.

Si les preneur voient des hommes influentes remonter la veste, ils sont plus enclins à s’imaginer la supporter eux-mêmes. Vous pouvez créer des publicités en utilisant les photographies de l’influenceur, tandis que vous avez leur permission, et vous avez la possibilité utiliser influence pour aider à en vendre plus sur votre magasin.

Vous pouvez également essayer de travailler sur une stratégie de référencement internet en créant des articles sur vestes en cuir sur le site internet de votre boutique. N’oubliez pas que vous devrez consacrer quelques paye à ce pratique, alors assurez-vous de commencer plusieurs mois avant l’arrivée du printemps l’automne.

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#9. Veste Printemps Floral

Rien ne dit mieux le printemps et les beaux jours 2019 que des cause floraux qui envahissent votre garde-robe. Heureusement, il y a une sélection dépourvu fin de vêtements floraux pour madame sur Oberlo.

Vous pouvez approvisionner votre magasin avec des articles comme ce veste de printemps fleurie qui a reçu plus de 100 commandes au cours du mois dernier et pourquoi pas cette jupe florale qui montre aussi beaucoup de potentiel.

Et bien sûr, vous avez la possibilité aussi vendre des uniforme fleuries, des tee-shirt de bain et d’autres vêtements pour femme avec un mobile floral. Google Trends montre qu’entre Mars et Juillet le volume de recherche est à son plus haut quant à mot-clé “vêtements floraux” afin que ce serait le meilleur imminent de l’année pour vendre des vêtements pour madame avec des mobile floraux.

Vous pouvez confectionner des publicités Facebook et Instagram ciblant femme dans la vingtaine et la trentaine pour réaliser la promotion de vos vêtements floraux. Créez des annonces qui mènent directement moderne produit du produit que vous vendez (celle de votre photo) afin que les preneur puissent trouver facilement le produit exact.

Vous pourriez finir dans ajouter une section florale envers une collection Tendances pour les saisons printanière et estivale que chaland également consulter. Vous pouvez également ajouter des produits recommandés qui comportent un intention floral pour que client puissent également voir les autres motifs.

#10. Maillots de bain rembourrés

Au instant où la majorité des gens découvrent les tendances de la mode, il y est tellement de concurrence qu’ils n’ont tout simplement aucun chance à côté des détaillants à grande surface. Heureusement, cette tendance est encore dans l’hypothèse ou précoce qu’il y a maintenant moins de 1 000 recherches mensuelles quant au mot-clé “maillots de bain rembourrés”.

La haute date pour ces recherches se situe entre mai et juillet. Google Trends montre qu’il y est une légère croissance à tout saison. Et compte tenu de l’influence que individus influentes peuvent avoir sur la confection d’une tendance, ce n’est qu’une interrogation de temps que ce mot-clé prend réellement son envol.

Les nouveaux magasins qui vendent des maillot de bain et pourquoi pas des articles de plage voudront composer une collection ciblant les mots-clés “maillots de bain rembourrés” ainsi qu’à “maillots de bain rembourrés” pour prendre un bon départ après produit avant que les autres ne commencent à s’y intéresser.

Au cours des 30 derniers jours, il y est eu plus de 250 commandes pour ce bikini rembourré spécifique. Alors, quelle est la façon la plus facile de réaliser décoller cette tendance de goût ?

Commencez selon influenceurs qui publient beaucoup de photos de plage. Atteindre à plusieurs influenceurs sur Instagram et leur instituer changer le lien à votre bikini rembourré produit dans leur bio. Le secret est de effectuer ajouter un tag UTM pour que vous sachiez exactement quel influenceur vous apporte des ventes afin que vous sachiez dans l’hypothèse ou vous devez travailler avec eux a l’intérieur du futur et pourquoi pas non.

En vous présentant à plusieurs influenceurs avec des adeptes engagés, vous avez la possibilité augmenter les chances d’effectuer revenir ventes sur votre forum ou votre site Web. Vous pouvez également avoir une annonce de reciblage en cours d’exécution sur votre magasin de sorte que dans le cas où client n’achètent pas la première fois, vous avez la possibilité les reconquérir avec votre annonce.

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