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Les 10 meilleurs vêtements féminins à vendre en 2019

Les dame du monde entier s’apprêtent à mettre à jour leurs armoire avec les derniers vêtements féminins pour 2019 – et votre magasin peut profiter de ces nouvelles tendances. Les vêtements à la couture sur cette liste constituent quelques-unes des tendances de engouement plus chaudes que les femme vont s’arracher tout au long de l’année.

Cette liste de vêtements pour femme existera mise à le jour tout au long de l’année afin que vous puissiez encore vendre la vogue féminine que les dame souhaitent effectivement porter.
Les 10 plus admirables vêtements féminins à vendre en 2019

#1. Soutien-gorge sans couture

La popularité des vêtements sportif pour dame ne cessera de croître par degré que la tendance des loisirs sportifs s’accentuera. Cela contient des jambières, des débardeurs et ce soutif dépourvu couture. Ce soutien-gorge dépourvu assemblage rembourré peut être porté en tandis que pièce indépendante pendant une séance d’entraînement ou bien sous-vêtement un débardeur.

Il existe en sept : beige, noir, blanc, bleu clair, rose clair, violet clair et rouge. Il s’adapte également à une large gamme de tailles allant du S en or XXXL.

Le produit est accumulé beaucoup de ventes à la clientèle or cours des six derniers mois, tel que vous pouvez le voir sur la page du produit. Ce soutien-gorge sera probablement populaire pendant crème moment de remise en forme en Janvier mais aussi pendant mensualité d’été quand il fait en quelque sorte plus chaud dehors. D’ailleurs, vérifiez à quelle vitesse le créneau des loisirs sportifs se développe selon Google Trends.

Athleisure est l’un des plus admirables créneaux de vêtements pour dame pour vendeurs en 2019.

Lorsque vous décidez un évident cible pour ce soutif dépourvu couture, vous avez la possibilité atteindre madame de différentes façons. Vous pourriez fonder l’expérience de différents groupes d’âge et types d’activité physique. Par exemple, vous pouvez essayer la “course à pied”, le “yoga”, la “zumba”, le “crossfit” et d’autres alcôve de fitness pour trouver le public cible idéal pour votre produit.

Tenez compte de votre marché cible lorsque vous choisissez un créneau pour votre magasin de vêtements de fitness. Par exemple, voulez-vous cibler un auditoire général du conditionnement physique et pourquoi pas voulez-vous vous concentrer sur un créneau précis afin de mieux répondre aux besoins de votre marchéage à cet auditoire ?

Vous pouvez toujours élargir votre créneau pour collaborer un maximum ouvert or fil du temps. Mais le fait de commencer avec un objectif spécifique vous donne l’occasion de construire plus un auditoire précoce.

#2. Manteau en poil d’agneau

Parfois, les vêtements pour dame les plus populaires ne sont pas tape-à-l’œil, par contre confortables. Et ce manteau en poil d’agneau est l’air et se sent à l’aise ! Il est question d’un super produit de vêtements pour madame à vendre pendant les salaire froids de l’hiver. C’est aussi l’un des vêtements de mode féminine à le développement la plus rapide.

Ce produit a été acheté plus de 1200 fois or cours des 30 derniers jours. Il existe en 9 couleurs allant du rouge au vert armée. Il est aussi dans tailles S à 3XL vous aidant de vendre ces articles aux femmes de toutes tailles.

Vous voulez mettre plus de madame dans des vêtements à la style tel que ce manteau ? Tendre la main aux influenceurs d’Instagram, comme blogueurs de féminin qui possèdent un public important. Offrez-lui une compensation pour prendre une cliché en portant votre produit et étiqueter votre marque selon la poste.

Les chaland posteront sensiblement des commentaires tel que “J’en ai besoin” ainsi qu’à “Je le veux” dans la section commentaire du message.

Répondez à commentaires et pourquoi pas envoyez-leur un SM pour faire savoir que votre magasin l’offre quand elles ne vérifieraient pas automatiquement la fait de la marque de votre marque. Le le jour où l’influenceur poste au sujet de votre magasin dropshipping, changez l’URL dans votre bio à ce Å“uvre exacte de produit de sorte que les clients cliquant sur votre lien bio Instagram trouvent le produit exact rapidement.

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#3. Chandail surdimensionné

Les vêtements pour madame tel que ce tricot surdimensionné prouvent que même chandails pratiques être considérés comme des vêtements à la mode. Ce paletot à manches longues est surdimensionné, ce qui signifie que vous avez la possibilité ajouter des langes supplémentaires en douce pour salaire les plus froids.

Il se décline en de cinq ans couleurs à la goût : brun, rouge, beige, noir et blanc. Il y a eu des centaines de commandes pour ce chandail unique or cours des 30 derniers jours et des milliers d’or cours des demi-douzaine derniers mois.

La façon d’attirer plus de preneur à ce chandail surdimensionné est de composer des annonces sur Instagram et Facebook. Vous devrez sentir une variété d’options de ciblage. Puisque vous vendez des chandails, vous voudrez sensiblement cibler pays qui connaissent aujourd’hui des températures hivernales plus froides.

Par exemple, en janvier, le Canada et États du Nord ont des climats plus froids et plus rigoureux. Cependant, un pays comme l’Australie passe la chaleur a l’intérieur du même mois. N’oubliez pas cela lorsque vous commercialisez vos produits.

#4. Manteau hiver/printemps

Avec le bon manteau, n’importe quelle demoiselle peut paraître chic avec larme d’effort. Cette fine couche être utilisée pendant salaire d’hiver ainsi qu’à de printemps/automne, selon le temps qu’il fait froid. Par exemple, ce n’est pas le manteau idéal pour l’hiver canadien traditionnel.

Cependant, il est peut-être exactement ce duquel vous avez besoin d’une journée de printemps ou bien d’automne.

Ce manteau, tel que beaucoup d’articles de mode, est un emplette d’impulsion tel que vous pourriez rechercher le produit, mais finalement l’acheter en fonction de son apparence. Ce manteau est en quatre différentes : noir, brun, et gris foncé. Et est accumulé près de 1 000 commandes au cours du dernier mois, ce qui prouve sa popularité.

Enveloppez vos chaland avec ce manteau chic en vous présentant à des personnes influentes pendant gotha saison. Par exemple, vous avez la possibilité vous adresser à des blogueurs de mode qui suivent de près Instagram.

Demandez à l’influenceur de garantir le manteau, de prendre des photos, d’échanger ces photographies avec son manifeste et de vous étiqueter. De ce façon, vous allez être en mesure d’attirer des ventes dans votre magasin.

Si vous aimeriez trouver à minimiser votre risque, vous avez la possibilité donner un lien d’affiliation d’or lieu d’une compensation, afin que l’influenceur soit payé chez vente. Vous obtiendrez plus de rejets de la des personnes influentes de ce façon. Cependant, cela réduit votre risque global, vous ne payez les influenceurs que lorsqu’ils vous apportent une vente.

#5. Shapewear

Qu’une femme vienne d’accoucher ou qu’elle ait pris plusieurs kilos en trop, peut se sentir mal à l’aise avec l’apparence de son ventre. Par conséquent, elle se tourne vers comme les vêtements de forme pour l’aider à composer une plus belle silhouette.

Porter des vêtements de forme moins les vêtements aide à resserrer l’apparence de votre ventre et aide à composer une silhouette amincissante. Selon Google Trends, étude “shapewear” grimpent quelques années déjà.

Dirigez les femmes vers ce shapewear en ciblant les publicités Facebook vers femme qui sont classées tel que “Nouveaux Parents”. En faisant cela, vous verrez des femmes qui peuvent se sentir mal à l’aise à cible de leur section médiane après la naissance.

Cela aider à s’habiller sans avoir à acquérir une nouvelle garde-robe ou à passer des heures au gymnase.

#6. Bonnet à queue de cheval

Certaines tendances de la mode, comme ce bonnet à queue de cheval, apparaissent si que si vous clignez des yeux, vous risquez de manquer des ventes.

Si vous cherchez un produit gagnant, ce bonnet est l’article parfait à stocker. Contrairement à la plupart des haricots, ce mes compliments vous permet de défendre une queue de cheval avec lui – et ce légère modification se traduit selon de ventrue ventes.

La occasion de pointe pour ce produit existera dans les paye d’hiver, ainsi ciblez ce produit vers acheteur de l’hémisphère midi de mai à août, et vers les client de l’hémisphère arctique à partir de septembre. Ce mes compliments est en 20 différentes afin que vos clients puissent choisir parmi une multitude d’options.

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Vous pouvez promouvoir ce bonnet de plusieurs façons. Par exemple, vous pouvez composer des annonces sur Facebook et Instagram, car il est d’impulsion.

Une autre stratégie intelligente serait de tendre la main aux blogueurs de vogue demander d’échanger le produit sur blog ou sur média sociaux. De plus, vous avez la possibilité demander aux personnes d’influence d’afficher des clichés de leurs produits en modélisant les bonnets afin que acquéreur puissent voir à quoi ressemble le bonnet lorsqu’il est porté.

#7. Couleur Block Top

L’une des plus grandes tendances de la style féminine de la fin 2018 et du début 2019 est le blocage des couleurs. Cette tendance se retrouve dans beaucoup de vêtements, des t-shirts aux chandails en passant pendant bijoux. Le dessin consiste en des blocs de ou bien de intention à l’intérieur d’un vêtement a l’intérieur du cadre du dessin.

La simplicité du blocage des couleurs le rend parfait pour un usage quotidien.

Il suffit de jeter un coup d’œil rapide à ces données de Google Trends, qui montrent que le volume de recherche pour “color block top” est enflé régulièrement en or cours des cinq dernières années. Mais n’oubliez pas que ces tendance de vogue ne se limite pas aux chandails, alors n’oubliez pas d’ajouter d’autres vêtements pour madame qui correspondent à ce motif.

Puisqu’il est nécessaire d’une tendance de couture populaire, la façon la plus facile de lui donner de l’attention sur votre magasin est de composer une catégorie de tendances dans la navigation supérieure de votre forum ou votre site Web. Certains détaillants tel que Suzy Shier ajoutent une section intitulée “Tendances” qui comprend une liste des principales tendances de la date en cours. De cet façon, si clients cherchent à marchander les plus récentes tendances, ils peuvent voir quelles album vous avez.

Ce qui est cool, c’est que si client aiment une tendance spécifique tel que le bloc de couleur, ils ont la possibilité acheter plusieurs articles a l’intérieur du même style, ce qui vous à augmenter la valeur moyenne de votre commande. De plus, or fil du temps, vous pourriez commencer à vous classer en fonction de la tendance des résultats de recherche puisque vous ajoutez ou supprimez constamment des produits dans ce collection.

#8. Vestes en cuir

Avec plus de 360 000 recherches mensuelles pour “veste en cuir”, dire dépourvu peut se tromper que cette tendance de couture encore est une tendance qui devrait être populaire en 2019 et dans années à venir. Pour ce section, allons partager deux figure de vestes en cuir que vous allez pouvoir vendre dans votre magasin or printemps 2019.

Cette veste en cuir rouge a été vendue vraiment plus de 100 d’or cours des 30 derniers jours – un signe certain que l’intérêt des gens pour cet veste de printemps est en hausse. Il existe aussi en quatre autres : noir, rose, bleu ciel et rouge, ce qui donne à vos acquéreur un choix de assez décent.

Cette veste moto est aussi une autre veste en cuir populaire à vendre dans votre magasin. Il a été vendu à plus de 4 200 exemplaires or cours des six derniers mois. Il existe en plusieurs différentes. Aidez vos clients à ajouter un avantage à touche en faisant la promotion de ces vestes en cuir sur votre magasin.

Une excellente façon de promouvoir serait d’aller à la rencontre des influenceurs. Le contour de la veste est accrocheur, spécialement la veste rouge vibrante.

Si les client voient des personnes influentes déclarer la veste, ils sont plus enclins à s’imaginer la favoriser eux-mêmes. Vous pouvez confectionner des publicités en utilisant photographies de l’influenceur, tant que vous avez leur permission, et vous avez la possibilité utiliser leur influence pour aider à en vendre plus sur votre magasin.

Vous pouvez aussi essayer de travailler sur une stratégie de seo en créant du contenu sur vestes en cuir sur le page internet de votre boutique. N’oubliez pas que vous devrez consacrer quelques mensualité à ces pratique, alors assurez-vous de commencer quelques salaire l’arrivée du printemps et de l’automne.

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#9. Veste Printemps Floral

Rien ne dit mieux le printemps et la canicule 2019 que des motivation floraux qui envahissent votre garde-robe. Heureusement, il y est une sélection dépourvu fin de vêtements floraux pour dame sur Oberlo.

Vous pouvez approvisionner votre magasin avec des produits comme cet veste de printemps fleurie qui a reçu plus de 100 commandes au cours du mensualité dernier ou cette jupe florale qui montre aussi beaucoup de potentiel.

Et bien sûr, vous avez la possibilité aussi vendre des survêtement fleuries, des tee-shirt de bain et d’autres vêtements pour femmes avec un mobile floral. Google Trends montre qu’entre Mars et Juillet le volume de recherche est à son plus haut pour le mot-clé “vêtements floraux” afin que ce serait le meilleur aussitôt de l’année pour vendre des vêtements pour dame avec des motivation floraux.

Vous pouvez composer des publicités Facebook et Instagram ciblant les femme dans la vingtaine et la trentaine pour composer la promotion de vos vêtements floraux. Créez des annonces qui mènent directement moderne produit du produit que vous vendez (celle de votre photo) afin que les acheteur puissent trouver le produit exact.

Vous pourriez finir parmi ajouter une section florale sous-vêtement une collection Tendances pour saisons printanière et estivale que les preneur peuvent également consulter. Vous pouvez aussi ajouter des articles recommandés qui comportent un cause floral pour que acheteur puissent également voir autres motifs.

#10. Maillots de bain rembourrés

Au pressant où la majorité des gens découvrent les tendances de la mode, il y a tellement de concurrence qu’ils n’ont tout simplement pas de chance à côté des détaillants à grande surface. Heureusement, cette tendance est encore si précoce qu’il y est de temps un soulagement de la 1 000 étude mensuelles pour le mot-clé “maillots de bain rembourrés”.

La haute moment pour ces recherches se situe entre mai et juillet. Google Trends montre qu’il y est une légère croissance à tout saison. Et compte tenu de l’influence que les personnes influentes avoir sur la confection d’une tendance, ce n’est qu’une question de temps que ce mot-clé prend tellement son envol.

Les nouvel magasins qui vendent des tee-shirt de bain ou des articles de plage voudront créer une collection ciblant les mots-clés “maillots de bain rembourrés” ou bien “maillots de bain rembourrés” pour prendre un bon départ là-dessus produit avant que autres ne se décident à s’y intéresser.

Au cours des 30 derniers jours, il y a eu plus de 250 commandes pour ce bikini rembourré spécifique. Alors, quelle est la façon la plus simple de faire décoller cet tendance de féminin ?

Commencez par influenceurs qui publient beaucoup de clichés de plage. Atteindre à plusieurs influenceurs sur Instagram et provoquer changer le lien à votre bikini rembourré produit dans leur bio. Le secret est de instituer ajouter un tag UTM pour que vous sachiez exactement quel influenceur vous apporte des ventes afin que vous sachiez dans l’hypothèse ou vous devez travailler avec la dans le futur ou bien non.

En vous présentant à plusieurs influenceurs avec des adeptes engagés, vous pouvez augmenter les chances de réaliser revenir ventes sur votre portail la toile ainsi qu’à votre site Web. Vous pouvez également avoir une annonce de reciblage en cours d’exécution sur votre magasin de sorte que dans le cas où clients n’achètent pas la première fois, vous pouvez reconquérir avec votre annonce.

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