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Les 10 plus puissants vêtements féminins à vendre en 2019

Les madame du monde entier s’apprêtent à mettre à jour leurs penderie en s’aidant des derniers vêtements féminins pour 2019 – et votre magasin peut profiter de ces nouvelles tendances. Les vêtements à la féminin sur ces liste constituent quelques-unes des tendances de couture plus chaudes que femmes vont s’arracher tout au long de l’année.

Cette liste de vêtements pour femme existera mise à jour tout longuement de l’année afin que vous puissiez toujours vendre la mode féminine que les madame veulent tellement porter.
Les 10 plus puissants vêtements féminins à vendre en 2019

#1. Soutien-gorge dépourvu couture

La popularité des vêtements sportif pour femme ne cessera de croître au taux et à mesure que la tendance des loisirs sportifs s’accentuera. Cela comprend des jambières, des débardeurs et ce soutien-gorge dépourvu couture. Ce soutif sans assemblage rembourré être porté en tant que pièce indépendante pendant une séance d’entraînement ou sous un débardeur.

Il existe en sept : beige, noir, blanc, bleu clair, rose clair, violet clair et rouge. Il s’adapte également à une large gamme de tailles allant du S d’or XXXL.

Le produit a accumulé beaucoup de ventes à la clientèle or cours des demi-douzaine derniers mois, tel que vous avez la possibilité le voir sur la page du produit. Ce soutien-gorge existera vraisemblablement populaire pendant happy few temps de remise en forme en Janvier et pendant les paye d’été quand il fait un soupçon plus chaud dehors. D’ailleurs, vérifiez à quelle vitesse le créneau des loisirs sportifs se développe selon Google Trends.

Athleisure est l’un des meilleurs créneaux de vêtements pour dame pour vendeurs en 2019.

Lorsque vous choisissez un commun cible pour ce soutien-gorge sans couture, vous pouvez femme de différentes façons. Vous pourriez accomplir l’expérience de différents groupes d’âge et types d’activité physique. Par exemple, vous pouvez essayer la “course à pied”, le “yoga”, la “zumba”, le “crossfit” et d’autres cavité de fitness pour trouver le public cible idéal pour votre produit.

Tenez compte de votre marché cible lorsque vous décidez un créneau pour votre magasin de vêtements de fitness. Par exemple, voulez-vous cibler un auditoire général du conditionnement physique et pourquoi pas voulez-vous vous concentrer sur un créneau précis afin de meilleur répondre aux besoins de votre marketing en cet auditoire ?

Vous pouvez toujours élargir votre créneau pour coopérer un maximum notoire au fil du temps. Mais le fait de commencer avec un objectif spécifique vous permet de construire plus un auditoire précoce.

#2. Manteau en toison d’agneau

Parfois, les tenues pour femmes les plus populaires ne sont pas tape-à-l’œil, par contre confortables. Et ce manteau en tricot d’agneau est l’air et se sent à l’aise ! Il est question d’un utile produit de vêtements pour madame à vendre pendant les salaire froids de l’hiver. C’est aussi l’un des vêtements de style féminine à la croissance la plus rapide.

Ce produit est acheté plus de 1200 or cours des 30 derniers jours. Il existe en 9 allant du rouge or vert armée. Il est aussi disponible dans tailles S à 3XL vous aidant de vendre ces articles aux femme de toutes tailles.

Vous voulez mettre plus de dame dans des vêtements à la engouement tel que ce manteau ? Tendre la menotte aux influenceurs d’Instagram, comme blogueurs de mode qui ont un banal important. Offrez-lui une compensation pour prendre une diapositive en portant votre produit et étiqueter votre marque en la poste.

Les clients posteront sensiblement des commentaires tel que “J’en détiens besoin” ainsi qu’à “Je le veux” dans la section commentaire du message.

Répondez à leurs commentaires et pourquoi pas envoyez-leur un SM pour leur élever savoir que votre magasin l’offre si elles ne vérifieraient pas la événement de la marque de votre marque. Le journée où l’influenceur poste au sujet de votre magasin dropshipping, changez l’URL dans votre bio à cette texte exacte de produit de sorte que les acquéreur cliquant sur votre lien bio Instagram trouvent le produit exact rapidement.

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#3. Chandail surdimensionné

Les vêtements pour femmes comme ce paletot surdimensionné prouvent que même les chandails pratiques peuvent être considérés comme des vêtements à la mode. Ce paletot à manches longues est surdimensionné, ce qui veut dire que vous avez la possibilité ajouter des couches supplémentaires en dessous pour mois plus froids.

Il se décline en de cinq ans à la couture : brun, rouge, beige, noir et blanc. Il y est eu des centaines de commandes pour ce chandail unique or cours des 30 derniers jours et des milliers au cours des demi-douzaine derniers mois.

La façon d’attirer plus de clients à ce chandail surdimensionné est de confectionner des annonces sur Instagram et Facebook. Vous devrez essayer une variété d’options de ciblage. Puisque vous vendez des chandails, vous voudrez probablement cibler les pays qui connaissent à présent des températures hivernales plus froides.

Par exemple, en janvier, le Canada et les États du Nord ont des climats plus froids et plus rigoureux. Cependant, un pays comme l’Australie passe la chaleur dans le même mois. N’oubliez pas cela lorsque vous commercialisez vos produits.

#4. Manteau hiver/printemps

Avec le bon manteau, n’importe quelle femme peut paraître chic avec larme d’effort. Cette fine couche peut être utilisée pendant mois d’hiver ainsi qu’à de printemps/automne, selon le temps qu’il fait froid. Par exemple, ce n’est pas le manteau idéal pour l’hiver canadien traditionnel.

Cependant, c’est peut-être exactement ce dont vous avez besoin d’une journée de printemps ainsi qu’à d’automne.

Ce manteau, comme beaucoup d’articles de mode, est un acquisition d’impulsion tel que vous pourriez rechercher le produit, mais finalement l’acheter versus son apparence. Ce manteau est en quatre différentes : noir, brun, et gris foncé. Et est accumulé près de 1 000 commandes d’or cours du dernier mois, ce qui prouve sa popularité.

Enveloppez vos preneur avec ce manteau chic en vous décochant à des gens influentes pendant happy few saison. Par exemple, vous pouvez vous adresser à des blogueurs de mode qui suivent de près Instagram.

Demandez à l’influenceur de favoriser le manteau, de prendre des photos, de partager ces images avec son manifeste vous étiqueter. De cette façon, vous serez en mesure d’attirer des ventes dans votre magasin.

Si vous êtes entrain de rechercher à minimiser votre risque, vous pouvez présenter un lien d’affiliation or lieu d’une compensation, afin que l’influenceur mettons payé selon vente. Vous obtiendrez plus de rejets de la part des individus influentes de cet façon. Cependant, cela réduit votre risque global, vous ne payez les influenceurs que lorsqu’ils vous apportent une vente.

#5. Shapewear

Qu’une demoiselle vienne d’accoucher ainsi qu’à qu’elle ait pris plusieurs kilos en trop, elle se sentir mal à l’aise avec l’apparence de son ventre. Par conséquent, elle se tourne vers un produit tel que les vêtements de forme pour l’aider à composer une meilleure silhouette.

Porter des vêtements de forme moins les tenues aide à resserrer l’apparence de votre ventre et aide à confectionner une silhouette amincissante. Selon Google Trends, les recherches “shapewear” grimpent quelques années déjà.

Dirigez madame vers ce shapewear en ciblant publicités Facebook vers femme qui sont classées comme “Nouveaux Parents”. En faisant cela, vous retrouverez des femmes qui peuvent se sentir mal à l’aise à visée de leur section médiane après la naissance.

Cela peut les aider à s’habiller dépourvu avoir à stipendier une nouvelle garde-robe et pourquoi pas à passer des heures or gymnase.

#6. Bonnet à queue de cheval

Certaines tendances de la mode, comme ce bonnet à queue de cheval, apparaissent dans l’hypothèse ou rapidement que dans l’hypothèse ou vous clignez des yeux, vous risquez de manquer des ventes.

Si vous êtes entrain de rechercher un produit gagnant, ce bonnet est l’article parfait à stocker. Contrairement à la plupart des haricots, ce mes compliments vous donne l’occasion de aider une queue de cheval avec lui – et ces légère modification se traduit pendant de énorme ventes.

La instant optimal pour ce produit sera dans les mois d’hiver, donc ciblez ce produit vers les preneur de l’hémisphère mi-journée de mai à août, et vers les chaland de l’hémisphère septentrion à partir de septembre. Ce chapeau est disponible en 20 couleurs différentes afin que vos client puissent choisir parmi une multitude d’options.

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Vous pouvez promouvoir ce bonnet de plusieurs façons. Par exemple, vous avez la possibilité créer des annonces sur Facebook et Instagram, il est un produit d’impulsion.

Une autre stratégie intelligente serait de tendre la paluche aux blogueurs de féminin et de demander de partager le produit sur leur blog ou sur médias sociaux. De plus, vous avez la possibilité demander aux individus d’influence d’afficher des images de leurs produits en modélisant bonnets afin que les preneur puissent voir à quoi ressemble le bonnet lorsqu’il est porté.

#7. Couleur Block Top

L’une des plus grandes tendances de la style féminine de la fin 2018 et du début 2019 est le blocage des couleurs. Cette tendance se retrouve dans beaucoup de vêtements, des t-shirts aux chandails en passant par bijoux. Le dessin consiste en des multitude de et pourquoi pas de occasion à l’intérieur d’un vêtement dans le cadre du dessin.

La simplicité du blocage des le donne parfait pour un usage quotidien.

Il assez de jeter un coup d’œil rapide à ces données de Google Trends, qui montrent que le volume de recherche pour “color block top” est concentré régulièrement or cours des cinq dernières années. Mais n’oubliez pas que ce tendance de style ne se limite pas aux chandails, alors n’oubliez pas d’ajouter d’autres vêtements pour madame qui correspondent à ce motif.

Puisqu’il est question d’une tendance de engouement populaire, la façon la plus facile de lui donner de l’attention sur votre magasin est de confectionner une catégorie de tendances dans la navigation supérieure de votre blog et pourquoi pas votre site Web. Certains détaillants comme Suzy Shier ajoutent une section intitulée “Tendances” qui comprend une liste des principales tendances de la temps en cours. De ces façon, si chaland cherchent à acheter les nouvelles tendances, ils ont le pouvoir voir quelles collection vous avez.

Ce qui est cool, c’est que dans l’hypothèse ou les chaland aiment une tendance spécifique tel que le bloc de couleur, ils peuvent se fournir plusieurs articles dans le même style, ce qui vous aidera à augmenter la valeur moyenne de votre commande. De plus, d’or fil du temps, vous pourriez commencer vôtre classer en fonction de la tendance des résultats de recherche puisque vous ajoutez ou supprimez constamment des produits dans ces collection.

#8. Vestes en cuir

Avec plus de 360 000 étude mensuelles pour “veste en cuir”, on dire dépourvu va se tromper que ce tendance de goût encore verte est une tendance qui devrait être populaire en 2019 et dans les années à venir. Pour ce section, allons partager de deux ans ligne de vestes en cuir que vous allez pouvoir vendre dans votre magasin au printemps 2019.

Cette veste en cuir est vendue réellement plus de 100 au cours des 30 derniers jours – un signe certain que l’intérêt des gens pour cet veste de printemps est en hausse. Il existe également en quatre autres couleurs : noir, rose, bleu ciel et rouge, ce qui donne à vos acquéreur un choix de couleurs assez décent.

Cette veste moto est aussi autre veste en cuir populaire à vendre dans votre magasin. Il est vendu à plus de 4 200 exemplaires or cours des demi-douzaine derniers mois. Il existe en plusieurs différentes. Aidez vos chaland à ajouter un avantage à leur allure en faisant la promotion de ces vestes en cuir sur votre magasin.

Une excellente façon de les promouvoir serait d’aller à la rencontre des influenceurs. Le figure de la veste est accrocheur, en particulier la veste vibrante.

Si preneur voient des hommes influentes stimuler la veste, ils sont plus enclins à s’imaginer la conforter eux-mêmes. Vous pouvez créer des publicités en utilisant les photos de l’influenceur, tandis que vous avez permission, et vous pouvez utiliser influence pour aider à en vendre plus sur votre magasin.

Vous pouvez également essayer de travailler sur une stratégie de référencement en créant du texte sur vestes en cuir sur le website de votre boutique. N’oubliez pas que vous devrez consacrer quelques mensualité à ces pratique, alors assurez-vous de commencer quelques salaire l’arrivée du printemps l’automne.

#9. Veste Printemps Floral

Rien ne dit mieux le printemps et la belle saison 2019 que des prétexte floraux qui envahissent votre garde-robe. Heureusement, il y est une sélection dépourvu fin de vêtements floraux pour madame sur Oberlo.

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Vous pouvez approvisionner votre magasin avec des articles tel que cet veste de printemps fleurie qui est reçu plus de 100 commandes d’or cours du salaire dernier ou bien ces jupe florale qui montre aussi beaucoup de potentiel.

Et bien sûr, vous avez la possibilité aussi vendre des toilette fleuries, des maillots de bain et d’autres vêtements pour madame avec un raison floral. Google Trends montre qu’entre Mars et Juillet le volume de recherche est à son plus haut quant au mot-clé “vêtements floraux” afin que ce serait le premier soudain de l’année pour vendre des vêtements pour dame avec des occasion floraux.

Vous pouvez composer des publicités Facebook et Instagram ciblant femme dans la vingtaine et la trentaine pour instituer la promotion de vos vêtements floraux. Créez des annonces qui mènent directement moderne produit du produit que vous vendez (celle de votre photo) afin que les chaland puissent trouver facilement le produit exact.

Vous pourriez finir pendant ajouter une section florale par-dessous une collection Tendances pour saisons printanière et estivale que acquéreur peuvent aussi consulter. Vous pouvez également ajouter des produits recommandés qui comportent un motif floral pour que preneur puissent également voir autres motifs.

#10. Maillots de bain rembourrés

Au moment où la plupart des gens découvrent tendances de la mode, il y a tellement de concurrence qu’ils n’ont tout simplement aucune chance à côté des détaillants à grande surface. Heureusement, cette tendance est encore si précoce qu’il y a de à jours un soulagement de la 1 000 recherches mensuelles pour le mot-clé “maillots de bain rembourrés”.

La haute moment pour ces étude se situe entre mai et juillet. Google Trends montre qu’il y a une légère croissance à tout saison. Et compte tenu de l’influence que les individus influentes avoir sur la création d’une tendance, ce n’est qu’une question de temps que ce mot-clé prend réellement son envol.

Les nouveaux magasins qui vendent des débardeur de bain ou bien des produits de plage voudront confectionner une collection ciblant mots-clés “maillots de bain rembourrés” et pourquoi pas “maillots de bain rembourrés” pour prendre un bon départ après produit que les autres ne se décident à s’y intéresser.

Au cours des 30 derniers jours, il y a eu plus de 250 commandes pour ce bikini rembourré spécifique. Alors, quelle est la façon la plus simple de réaliser décoller ces tendance de couture ?

Commencez chez influenceurs qui publient beaucoup de clichés de plage. Atteindre à plusieurs influenceurs sur Instagram et élever changer le lien à votre bikini rembourré produit dans leur bio. Le secret est de fonder ajouter un tag UTM pour que vous sachiez exactement quel influenceur vous apporte des ventes afin que vous sachiez dans l’hypothèse ou vous devez travailler avec leur dans le futur ou bien non.

En vous adressant à plusieurs influenceurs avec des adeptes engagés, vous pouvez augmenter les chances de réaliser revenir ventes sur votre boutique ainsi qu’à votre site Web. Vous pouvez également avoir une annonce de reciblage en cours d’exécution sur votre magasin de sorte que a l’intérieur du où les acquéreur n’achètent pas la première fois, vous pouvez les reconquérir avec votre annonce.

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