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Les 10 plus admirables vêtements féminins à vendre en 2019

Les madame du monde entier s’apprêtent à mettre à jour leurs armoire avec les derniers vêtements féminins pour 2019 – et votre magasin peut profiter de ces nouvelles tendances. Les vêtements à la engouement sur cette liste constituent quelques-unes des tendances de style les plus chaudes que les dame vont s’arracher tout longuement de l’année.

Cette liste de vêtements pour dame sera mise à journée tout au long de l’année afin que vous puissiez encore vendre la goût féminine que les dame veulent réellement porter.
Les 10 plus puissants vêtements féminins à vendre en 2019

#1. Soutien-gorge dépourvu couture

La popularité des vêtements sportif pour femme ne cessera de croître au intérêt et à mesure que la tendance des loisirs sportifs s’accentuera. Cela comprend des jambières, des débardeurs et ce soutien-gorge sans couture. Ce soutif sans coutures rembourré peut être porté en tandis que pièce indépendante pendant une séance d’entraînement et pourquoi pas désavantage un débardeur.

Il existe en sept couleurs : beige, noir, blanc, bleu clair, rose clair, violet clair et rouge. Il s’adapte aussi à une large gamme de tailles allant du S d’or XXXL.

Le produit a accumulé des centaines de milliers de ventes à la clientèle au cours des six derniers mois, tel que vous avez la possibilité le voir dans la page du produit. Ce soutien-gorge existera probablement populaire pendant la haute saison de remise en forme en Janvier mais aussi pendant mois d’été quand il fait réellement plus sexy dehors. D’ailleurs, vérifiez à quelle vitesse le créneau des loisirs sportifs se développe selon Google Trends.

Athleisure est l’un des plus puissants créneaux de vêtements pour femme pour vendeurs en 2019.

Lorsque vous choisissez un ouvert cible pour ce soutif sans couture, vous avez la possibilité les madame de différentes façons. Vous pourriez provoquer l’expérience de différents groupes d’âge et types d’activité physique. Par exemple, vous pouvez essayer la “course à pied”, le “yoga”, la “zumba”, le “crossfit” et d’autres alcôve de fitness pour trouver le public cible idéal pour votre produit.

Tenez compte de votre marché cible lorsque vous décidez un créneau pour votre magasin de vêtements de fitness. Par exemple, voulez-vous cibler un auditoire général du conditionnement physique ou voulez-vous vous concentrer sur un créneau précis afin de meilleur répondre aux besoins de votre marchéage auprès de cet auditoire ?

Vous pouvez toujours élargir votre créneau pour épauler un maximum évident d’or fil du temps. Mais le fait de commencer avec un objectif spécifique vous donne l’occasion de construire plus un auditoire précoce.

#2. Manteau en bourrage d’agneau

Parfois, les tenues pour madame les plus populaires ne sont pas tape-à-l’œil, mais confortables. Et ce manteau en mohair d’agneau est l’air et se sent à l’aise ! Il est nécessaire d’un génial produit de vêtements pour femmes à vendre pendant salaire froids de l’hiver. C’est aussi l’un des vêtements de style féminine à le développement la plus rapide.

Ce produit est acheté plus de 1200 en or cours des 30 derniers jours. Il existe en 9 couleurs allant du au vert armée. Il est également disponible dans tailles S à 3XL vous aidant de vendre ces articles aux madame de toutes tailles.

Vous voulez mettre plus de femme dans des vêtements à la style comme ce manteau ? Tendre la main aux influenceurs d’Instagram, tel que blogueurs de goût qui possèdent un officiel important. Offrez-lui une compensation pour prendre une photomaton en portant votre produit et étiqueter votre marque pendant la poste.

Les acheteur posteront vraisemblablement des commentaires tel que “J’en détiens besoin” ou bien “Je le veux” dans la section commentaire du message.

Répondez à commentaires ainsi qu’à envoyez-leur un SM pour leur écrire savoir que votre magasin l’offre à supposer que ils ne vérifieraient pas systématiquement la événement de la marque de votre marque. Le journée où l’influenceur poste à propos de votre magasin dropshipping, changez l’URL dans votre bio à ces événement exacte d’article de sorte que chaland cliquant sur votre lien bio Instagram trouvent le produit exact rapidement.

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#3. Chandail surdimensionné

Les vêtements pour madame comme ce pull surdimensionné prouvent que même chandails pratiques peuvent être considérés tel que des vêtements à la mode. Ce pull à manches longues est surdimensionné, ce qui veut dire que vous avez la possibilité ajouter des langes supplémentaires en dessous pour mensualité plus froids.

Il se décline en de cinq ans couleurs à la féminin : brun, rouge, beige, noir et blanc. Il y est eu beaucoup de commandes pour ce chandail unique d’or cours des 30 derniers jours et des milliers d’or cours des six derniers mois.

La façon d’attirer plus de preneur à ce chandail surdimensionné est de créer des annonces sur Instagram et Facebook. Vous devrez éprouver une variété d’options de ciblage. Puisque vous vendez des chandails, vous voudrez probablement cibler les pays qui connaissent à présent des températures hivernales plus froides.

Par exemple, en janvier, le Canada et États du Nord ont des climats plus froids et plus rigoureux. Cependant, un pays tel que l’Australie passe les beaux jours a l’intérieur du même mois. N’oubliez pas cela lorsque vous commercialisez vos produits.

#4. Manteau hiver/printemps

Avec le bon manteau, n’importe quelle femme peut paraître chic avec brin d’effort. Cette fine couche être utilisée pendant mois d’hiver et pourquoi pas de printemps/automne, selon le temps qu’il fait froid. Par exemple, ce n’est pas le manteau idéal pour l’hiver canadien traditionnel.

Cependant, il est peut-être exactement ce duquel vous avez besoin lors d’une journée de printemps ou d’automne.

Ce manteau, comme beaucoup d’articles de mode, est un achat d’impulsion tel que vous pourriez rechercher le produit, cependant finalement l’acheter par rapport à son apparence. Ce manteau est en quatre couleurs différentes : noir, brun, et foncé. Et a accumulé près de 1 000 commandes or cours du dernier mois, ce qui prouve sa popularité.

Enveloppez vos chaland avec ce manteau chic en vous décochant à des gens influentes pendant gotha saison. Par exemple, vous avez la possibilité vous adresser à des blogueurs de mode qui suivent de près Instagram.

Demandez à l’influenceur de réconforter le manteau, de prendre des photos, de partager ces photographies avec son manifeste et de vous étiqueter. De ces façon, vous serez en mesure d’attirer des ventes dans votre magasin.

Si vous êtes entrain de rechercher à minimiser votre risque, vous pouvez offrir un lien d’affiliation au lieu d’une compensation, afin que l’influenceur admettons payé pendant vente. Vous obtiendrez plus de rejets de la des gens influentes de ce façon. Cependant, cela réduit votre risque global, car vous ne payez influenceurs que lorsqu’ils vous apportent une vente.

#5. Shapewear

Qu’une femme vienne d’accoucher et pourquoi pas qu’elle ait pris quelques kilos en trop, peut se sentir mal à l’aise avec l’apparence de son ventre. Par conséquent, se tourne vers comme les tenues de forme pour l’aider à confectionner une plus belle silhouette.

Porter des vêtements de forme dessous les habilles aide à resserrer l’apparence de votre ventre et aide à créer une silhouette amincissante. Selon Google Trends, les étude “shapewear” grimpent depuis plusieurs années déjà.

Dirigez les femme vers ce shapewear en ciblant publicités Facebook vers les femmes qui sont classées tel que “Nouveaux Parents”. En faisant cela, vous trouverez des dame qui se sentir mal à l’aise à à brûle-pourpoint de leur section médiane après la naissance.

Cela les aider à s’habiller sans avoir à brocanter une nouvelle garde-robe ou bien à passer des heures au gymnase.

#6. Bonnet à queue de cheval

Certaines tendances de la mode, comme ce bonnet à queue de cheval, apparaissent si rapidement que dans l’hypothèse ou vous clignez des yeux, vous risquez de manquer des ventes.

Si vous étiez entrain de chercher un produit gagnant, ce bonnet est l’article parfait à stocker. Contrairement à la majorité des haricots, ce chapeau vous donne l’occasion de poursuivre une queue de cheval avec lui – et ce légère modification se traduit chez de grassouillette ventes.

La instant de pointe pour ce produit sera dans salaire d’hiver, ainsi ciblez ce produit vers les acheteur de l’hémisphère sud de mai à août, et vers preneur de l’hémisphère septentrion à partir de septembre. Ce mes compliments est disponible en 20 différentes afin que vos clients puissent choisir parmi une multitude d’options.

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Vous pouvez promouvoir ce bonnet de plusieurs façons. Par exemple, vous avez la possibilité créer des annonces sur Facebook et Instagram, il est un produit d’impulsion.

Une autre stratégie intelligente serait de tendre la menotte aux blogueurs de couture et de leur demander d’échanger le produit sur blog ainsi qu’à sur les médias sociaux. De plus, vous pouvez demander aux individus d’influence d’afficher des clichés de leurs articles en modélisant bonnets afin que les preneur puissent voir à quoi ressemble le bonnet lorsqu’il est porté.

#7. Couleur Block Top

L’une des plus grandes tendances de la goût féminine de la fin 2018 et du début 2019 est le blocage des couleurs. Cette tendance se retrouve dans beaucoup de vêtements, des t-shirts aux chandails en passant par bijoux. Le dessin consiste en des poids de couleurs ou bien de cause à l’intérieur d’un vêtement dans le cadre du dessin.

La simplicité du blocage des couleurs le donne parfait pour un usage quotidien.

Il assez de jeter un coup d’œil rapide à ces données de Google Trends, qui montrent que le volume de recherche pour “color block top” a gradué régulièrement en or cours des cinq dernières années. Mais n’oubliez pas que ce tendance de goût ne se limite pas aux chandails, alors n’oubliez pas d’ajouter d’autres vêtements pour femmes qui correspondent à ce motif.

Puisqu’il convient d’une tendance de goût populaire, la façon la plus facile de lui donner de l’attention sur votre magasin est de confectionner une catégorie de tendances dans la navigation supérieure de votre boutique ou votre site Web. Certains détaillants tel que Suzy Shier ajoutent une section intitulée “Tendances” qui comprend une liste des principales tendances de la date en cours. De ces façon, si les acquéreur cherchent à chiner les plus récentes tendances, ils peuvent voir quelles collections vous avez.

Ce qui est cool, c’est que si les client aiment une tendance spécifique tel que le bloc de couleur, ils ont le pouvoir offrir plusieurs produits a l’intérieur du même style, ce qui vous aidera à augmenter la valeur moyenne de votre commande. De plus, au fil du temps, vous pourriez commencer vôtre classer relativement à la tendance des résultats de recherche puisque vous ajoutez ou bien supprimez constamment des articles dans ces collection.

#8. Vestes en cuir

Avec plus de 360 000 étude mensuelles pour “veste en cuir”, on peut dire sans risque de se tromper que ce tendance de vogue toujours est une tendance qui devrait être populaire en 2019 et dans années à venir. Pour cette section, allons partager deux manière de vestes en cuir que vous pourrez vendre dans votre magasin or printemps 2019.

Cette veste en cuir rouge a été vendue lourdement plus de 100 en or cours des 30 derniers jours – un signe certain que l’intérêt des gens pour ce veste de printemps est en hausse. Il existe également en quatre autres : noir, rose, bleu ciel et rouge, ce qui donne à vos client un choix de couleurs assez décent.

Cette veste moto est aussi un veste en cuir populaire à vendre dans votre magasin. Il est vendu à plus de 4 200 exemplaires en or cours des demi-douzaine derniers mois. Il existe en plusieurs différentes. Aidez vos acquéreur à ajouter un avantage à touche en faisant la promotion de ces vestes en cuir sur votre magasin.

Une excellente façon de les promouvoir serait d’aller à la rencontre des influenceurs. Le style de la veste est accrocheur, particulièrement la veste rouge vibrante.

Si clients voient des personnes influentes favoriser la veste, elles sont plus enclins à s’imaginer la assister eux-mêmes. Vous pouvez confectionner des publicités en utilisant photographies de l’influenceur, tant que vous avez permission, et vous pouvez utiliser influence pour aider à en vendre plus sur votre magasin.

Vous pouvez aussi essayer de travailler sur une stratégie de seo en créant des articles sur vestes en cuir sur le site internet de votre boutique. N’oubliez pas que vous devrez consacrer quelques mois à ces pratique, alors assurez-vous de commencer quelques mensualité avant l’arrivée du printemps et de l’automne.

#9. Veste Printemps Floral

Rien ne dit mieux le printemps et la instant chaude 2019 que des explication floraux qui envahissent votre garde-robe. Heureusement, il y a une sélection sans fin de vêtements floraux pour dame sur Oberlo.

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Vous pouvez approvisionner votre magasin avec des produits tel que cette veste de printemps fleurie qui a reçu plus de 100 commandes d’or cours du mois dernier ainsi qu’à cet jupe florale qui montre aussi beaucoup de potentiel.

Et bien sûr, vous avez la possibilité aussi vendre des survêtement fleuries, des débardeur de bain et d’autres vêtements pour femme avec un occasion floral. Google Trends montre qu’entre Mars et Juillet le volume de recherche est à son plus haut quant à mot-clé “vêtements floraux” afin que ce serait le meilleur moment de l’année pour vendre des vêtements pour dame avec des prétexte floraux.

Vous pouvez créer des publicités Facebook et Instagram ciblant femme dans la vingtaine et la trentaine pour provoquer la promotion de vos vêtements floraux. Créez des annonces qui mènent directement nouveau produit du produit que vous vendez (celle de votre photo) afin que les preneur puissent trouver le produit exact.

Vous pourriez finir en ajouter une section florale au-dessous une collection Tendances pour saisons printanière et estivale que chaland peuvent également consulter. Vous pouvez aussi ajouter des produits recommandés qui comportent un prétexte floral pour que les chaland puissent aussi voir les autres motifs.

#10. Maillots de bain rembourrés

Au aussitôt où la majorité des gens découvrent les tendances de la mode, il y a tellement de concurrence qu’ils n’ont de profil simple aucune chance à côté des détaillants à grande surface. Heureusement, ces tendance est encore si précoce qu’il y a à présent réduction des 1 000 étude mensuelles quant au mot-clé “maillots de bain rembourrés”.

La haute instant pour ces étude se situe entre mai et juillet. Google Trends montre qu’il y a une légère croissance à tout saison. Et compte tenu de l’influence que individus influentes peuvent avoir sur la façonnage d’une tendance, ce n’est qu’une interrogation de temps que ce mot-clé prend réellement son envol.

Les nouvelle magasins qui vendent des maillots de bain ou bien des articles de plage voudront créer une collection ciblant les mots-clés “maillots de bain rembourrés” ainsi qu’à “maillots de bain rembourrés” pour prendre un bon départ après produit avant que autres ne commencent à s’y intéresser.

Au cours des 30 derniers jours, il y a eu plus de 250 commandes pour ce bikini rembourré spécifique. Alors, quelle est la façon la plus simple de réaliser décoller ces tendance de féminin ?

Commencez par les influenceurs qui publient beaucoup de photos de plage. Atteindre à plusieurs influenceurs sur Instagram et perpétrer changer le lien à votre bikini rembourré produit dans leur bio. Le secret est de leur écrire ajouter un tag UTM pour que vous sachiez exactement qu’est-ce que influenceur vous apporte des ventes afin que vous sachiez dans l’hypothèse ou vous devez travailler avec le a l’intérieur du futur et pourquoi pas non.

En vous décochant à plusieurs influenceurs avec des adeptes engagés, vous avez la possibilité augmenter chances de réaliser revenir ventes sur votre boutique et pourquoi pas votre site Web. Vous pouvez également avoir une annonce de reciblage en cours d’exécution sur votre magasin de sorte que a l’intérieur du où preneur n’achètent pas la première fois, vous avez la possibilité reconquérir avec votre annonce.

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