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Les 10 plus admirables vêtements féminins à vendre en 2019

Les dame du monde entier s’apprêtent à moderniser placards avec les derniers vêtements féminins pour 2019 – et votre magasin peut profiter de ces nouvelles tendances. Les vêtements à la vogue sur cet liste constituent quelques-unes des tendances de vogue plus chaudes que les femme vont s’arracher tout au long de l’année.

Cette liste de vêtements pour madame sera mise à jour tout longuement de l’année afin que vous puissiez encore vendre la féminin féminine que les dame veulent vraiment porter.
Les 10 plus puissants vêtements féminins à vendre en 2019

#1. Soutien-gorge sans couture

La popularité des vêtements de sport pour femmes ne cessera de croître au intérêt et à mesure que la tendance des loisirs sportifs s’accentuera. Cela contient des jambières, des débardeurs et ce soutif dépourvu couture. Ce soutien-gorge sans montage rembourré être porté en tandis que pièce indépendante pendant une séance d’entraînement ou bien au-dessous un débardeur.

Il existe en sept couleurs : beige, noir, blanc, bleu clair, rose clair, violet clair et rouge. Il s’adapte aussi à une large gamme de tailles allant du S d’or XXXL.

Le produit a accumulé des milliers de ventes à la clientèle d’or cours des demi-douzaine derniers mois, tel que vous pouvez le voir dans la page du produit. Ce soutif sera sensiblement populaire pendant gotha instant de remise en forme en Janvier et pendant salaire d’été quand il fait un peu plus torride dehors. D’ailleurs, vérifiez à quelle vitesse le créneau des loisirs sportifs se développe selon Google Trends.

Athleisure est l’un des plus admirables créneaux de vêtements pour dame pour vendeurs en 2019.

Lorsque vous choisissez un manifeste cible pour ce soutif dépourvu couture, vous avez la possibilité atteindre les femme de différentes façons. Vous pourriez composer l’expérience de différents groupes d’âge et types d’activité physique. Par exemple, vous pouvez essayer la “course à pied”, le “yoga”, la “zumba”, le “crossfit” et d’autres cavité de fitness pour trouver le public cible idéal pour votre produit.

Tenez compte de votre marché cible lorsque vous décidez un créneau pour votre magasin de vêtements de fitness. Par exemple, voulez-vous cibler un auditoire général du conditionnement physique ainsi qu’à voulez-vous vous concentrer sur un créneau précis afin de meilleur répondre aux besoins de votre marchéage à cet auditoire ?

Vous pouvez encore élargir votre créneau pour soutenir un maximum manifeste d’or fil du temps. Mais le fait de commencer avec un objectif spécifique vous donne l’opportunité de construire plus facilement un auditoire précoce.

#2. Manteau en poil d’agneau

Parfois, les vêtements pour madame les plus populaires ne sont pas tape-à-l’œil, cependant confortables. Et ce manteau en poil d’agneau a l’air et se sent à l’aise ! Il est question d’un utile produit de vêtements pour femme à vendre pendant mois froids de l’hiver. C’est aussi l’un des vêtements de mode féminine à le développement la plus rapide.

Ce produit est acheté plus de 1200 or cours des 30 derniers jours. Il existe en 9 couleurs allant du rouge en or vert armée. Il est aussi dans les tailles S à 3XL vous aidant de vendre ces articles aux femmes de toutes tailles.

Vous voulez mettre plus de femme dans des vêtements à la vogue tel que ce manteau ? Tendre la main aux influenceurs d’Instagram, tel que les blogueurs de féminin qui ont un manifeste important. Offrez-lui une compensation pour prendre une photomaton en portant votre produit et étiqueter votre marque chez la poste.

Les clients posteront vraisemblablement des commentaires tel que “J’en ai besoin” ou “Je le veux” dans la section commentaire du message.

Répondez à leurs commentaires ainsi qu’à envoyez-leur un SM pour leur instituer savoir que votre magasin l’offre quand ils ne vérifieraient pas mécaniquement la passage de la marque de votre marque. Le jour où l’influenceur poste à propos de votre magasin dropshipping, changez l’URL dans votre bio à ce feuille exacte d’article de sorte que acheteur cliquant sur votre lien bio Instagram trouvent le produit exact rapidement.

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#3. Chandail surdimensionné

Les vêtements pour femme tel que ce pull surdimensionné prouvent que même les chandails pratiques être considérés comme des vêtements à la mode. Ce tricot à manches longues est surdimensionné, ce qui signifie que vous pouvez ajouter des couches supplémentaires en douce pour les mensualité plus froids.

Il se décline en de cinq ans couleurs à la féminin : brun, rouge, beige, noir et blanc. Il y a eu des centaines de commandes pour ce chandail unique au cours des 30 derniers jours et des milliers or cours des demi-douzaine derniers mois.

La façon d’attirer plus de client à ce chandail surdimensionné est de confectionner des annonces sur Instagram et Facebook. Vous devrez ressentir une variété d’options de ciblage. Puisque vous vendez des chandails, vous voudrez vraisemblablement cibler les pays qui connaissent de temps des températures hivernales plus froides.

Par exemple, en janvier, le Canada et États du Nord ont des climats plus froids et plus rigoureux. Cependant, un pays tel que l’Australie passe la canicule dans le même mois. N’oubliez pas cela lorsque vous commercialisez vos produits.

#4. Manteau hiver/printemps

Avec le bon manteau, n’importe quelle femme paraître chic avec filet d’effort. Cette fine couche peut être utilisée pendant les salaire d’hiver ainsi qu’à de printemps/automne, selon le temps qu’il fait froid. Par exemple, c’est pas le manteau idéal pour l’hiver canadien traditionnel.

Cependant, il est peut-être exactement ce dont vous avez besoin d’une journée de printemps ou d’automne.

Ce manteau, tel que beaucoup d’articles de mode, est un acquisition d’impulsion tel que vous pourriez rechercher le produit, mais finalement l’acheter par rapport à son apparence. Ce manteau est disponible en quatre couleurs différentes : noir, brun, gris et foncé. Et est accumulé près de 1 000 commandes en or cours du dernier mois, ce qui prouve sa popularité.

Enveloppez vos client avec ce manteau chic en vous interpellant à des gens influentes pendant haute société saison. Par exemple, vous avez la possibilité vous adresser à des blogueurs de féminin qui suivent de près Instagram.

Demandez à l’influenceur de assurer le manteau, de prendre des photos, de partager ces clichés avec son évident vous étiqueter. De ces façon, vous serez en mesure d’attirer des ventes dans votre magasin.

Si vous étais entrain de chercher à minimiser votre risque, vous pouvez présenter un lien d’affiliation en or lieu d’une compensation, afin que l’influenceur admettons payé dans vente. Vous obtiendrez plus de rejets de la des gens influentes de ce façon. Cependant, cela réduit votre risque global, car vous ne payez influenceurs que lorsqu’ils vous apportent une vente.

#5. Shapewear

Qu’une demoiselle vienne d’accoucher et pourquoi pas qu’elle ait pris plusieurs kilos en trop, elle peut se sentir mal à l’aise avec l’apparence de son ventre. Par conséquent, se tourne vers un produit tel que les habilles de forme pour l’aider à créer une plus belle silhouette.

Porter des vêtements de forme sous les vêtements aide à resserrer l’apparence de votre ventre et aide à composer une silhouette amincissante. Selon Google Trends, les étude “shapewear” grimpent depuis quelques années déjà.

Dirigez les dame vers ce shapewear en ciblant publicités Facebook vers madame qui sont classées comme “Nouveaux Parents”. En faisant cela, vous trouverez des madame qui peuvent se sentir mal à l’aise à fin de section médiane après la naissance.

Cela aider à s’habiller sans avoir à prendre une nouvelle garde-robe ou bien à passer des heures or gymnase.

#6. Bonnet à queue de cheval

Certaines tendances de la mode, tel que ce bonnet à queue de cheval, apparaissent si que si vous clignez des yeux, vous risquez de manquer des ventes.

Si vous êtes entrain de rechercher un produit gagnant, ce bonnet est l’article parfait à stocker. Contrairement à la majorité des haricots, ce mes compliments vous donne l’occasion de secourir une queue de cheval avec lui – et ces légère modification se traduit dans de corpulente ventes.

La intervalle de pointe pour ce produit sera dans les salaire d’hiver, ainsi ciblez ce produit vers client de l’hémisphère sud de mai à août, et vers preneur de l’hémisphère septentrion à partir de septembre. Ce mes compliments est en 20 couleurs différentes afin que vos clients puissent choisir parmi une multitude d’options.

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Vous pouvez promouvoir ce bonnet de plusieurs façons. Par exemple, vous pouvez confectionner des annonces sur Facebook et Instagram, car c’est d’impulsion.

Une autre stratégie intelligente serait de tendre la main aux blogueurs de style et de demander d’échanger le produit sur leur blog ainsi qu’à sur média sociaux. De plus, vous avez la possibilité demander aux individus d’influence d’afficher des photos de articles en modélisant bonnets afin que preneur puissent voir à quoi ressemble le bonnet lorsqu’il est porté.

#7. Couleur Block Top

L’une des plus grandes tendances de la style féminine de la fin 2018 et du début 2019 est le blocage des couleurs. Cette tendance se retrouve dans de nombreux vêtements, des t-shirts aux chandails en passant pendant bijoux. Le dessin consiste en des massue de et pourquoi pas de sujet à l’intérieur d’un vêtement a l’intérieur du cadre du dessin.

La simplicité du blocage des le fourni parfait pour un usage quotidien.

Il assez de jeter un coup d’œil rapide à ces données de Google Trends, qui montrent que le volume de recherche pour “color block top” a gonflé régulièrement au cours des de cinq ans dernières années. Mais gardez à l’ esprit que ces tendance de vogue ne se limite pas aux chandails, alors n’oubliez pas d’ajouter d’autres vêtements pour femmes qui correspondent à ce motif.

Puisqu’il est question d’une tendance de style populaire, la façon la plus facile de lui donner de l’attention sur votre magasin est de créer une catégorie de tendances dans la navigation supérieure de votre portail la toile ainsi qu’à votre site Web. Certains détaillants comme Suzy Shier ajoutent une section intitulée “Tendances” qui comprend une liste des principales tendances de la occasion en cours. De ce façon, si acheteur cherchent à procurer les nouvelles tendances, ils ont le pouvoir voir quelles album vous avez.

Ce qui est cool, cela veut dire que dans l’hypothèse ou les preneur aiment une tendance spécifique comme le bloc de couleur, ils ont le pouvoir séduire plusieurs articles a l’intérieur du même style, ce qui vous à augmenter la valeur moyen de votre commande. De plus, or fil du temps, vous pourriez commencer à vous classer par rapport à la tendance des résultats de recherche puisque vous ajoutez ainsi qu’à supprimez constamment des articles dans ces collection.

#8. Vestes en cuir

Avec plus de 360 000 étude mensuelles pour “veste en cuir”, on peut dire dépourvu peut se tromper que cette tendance de féminin toujours est une tendance qui devrait être populaire en 2019 et dans années à venir. Pour cette section, allons partager de de deux ans ans forme de vestes en cuir que vous pourrez vendre dans votre magasin au printemps 2019.

Cette veste en cuir a été vendue lourdement plus de 100 d’or cours des 30 derniers jours – un signe certain que l’intérêt des gens pour cette veste de printemps est en hausse. Il existe aussi en quatre autres couleurs : noir, rose, bleu ciel et rouge, ce qui donne à vos chaland un choix de assez décent.

Cette veste moto est aussi une autre veste en cuir populaire à vendre dans votre magasin. Il est vendu à plus de 4 200 exemplaires or cours des demi-douzaine derniers mois. Il existe en plusieurs couleurs différentes. Aidez vos chaland à ajouter un avantage à look en faisant la promotion de ces vestes en cuir sur votre magasin.

Une excellente façon de les promouvoir serait d’aller à la rencontre des influenceurs. Le profil de la veste est accrocheur, particulièrement la veste rouge vibrante.

Si client voient des hommes influentes garantir la veste, elles sont plus enclins à s’imaginer la appuyer eux-mêmes. Vous pouvez confectionner des publicités en utilisant les photographies de l’influenceur, tant que vous avez leur permission, et vous pouvez utiliser influence pour aider à en vendre plus sur votre magasin.

Vous pouvez aussi essayer de travailler sur une stratégie de seo en créant du contenu sur les vestes en cuir sur le page internet de votre boutique. N’oubliez pas que vous devrez consacrer plusieurs mensualité à ce pratique, alors assurez-vous de commencer quelques mois avant l’arrivée du printemps et de l’automne.

#9. Veste Printemps Floral

Rien ne dit mieux le printemps et la chaleur 2019 que des raison floraux qui envahissent votre garde-robe. Heureusement, il y a une sélection sans fin de vêtements floraux pour femmes sur Oberlo.

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Vous pouvez approvisionner votre magasin avec des articles tel que cette veste de printemps fleurie qui est reçu plus de 100 commandes au cours du mois dernier ou bien ce jupe florale qui montre aussi beaucoup de potentiel.

Et bien sûr, vous avez la possibilité aussi vendre des effets fleuries, des débardeur de bain et d’autres vêtements pour dame avec un prétexte floral. Google Trends montre qu’entre Mars et Juillet le volume de recherche est à son plus haut quant à mot-clé “vêtements floraux” afin que ce serait le premier instant de l’année pour vendre des vêtements pour madame avec des explication floraux.

Vous pouvez créer des publicités Facebook et Instagram ciblant dame dans la vingtaine et la trentaine pour fabriquer la promotion de vos vêtements floraux. Créez des annonces qui mènent directement moderne produit du produit que vous vendez (celle de votre photo) afin que les preneur puissent trouver facilement le produit exact.

Vous pourriez finir parmi ajouter une section florale sous une collection Tendances pour les saisons printanière et estivale que les client peuvent aussi consulter. Vous pouvez également ajouter des produits recommandés qui comportent un motif floral pour que chaland puissent également voir autres motifs.

#10. Maillots de bain rembourrés

Au instant où la majorité des gens découvrent tendances de la mode, il y a tellement de concurrence qu’ils n’ont tout simplement pas de chance à côté des détaillants à grande surface. Heureusement, cette tendance est encore si précoce qu’il y est désormais un soulagement de la 1 000 étude mensuelles pour le mot-clé “maillots de bain rembourrés”.

La haute instant pour ces recherches se situe entre mai et juillet. Google Trends montre qu’il y est une légère croissance à chacun saison. Et compte tenu de l’influence que les personnes influentes avoir sur la façonnage d’une tendance, ce n’est qu’une question de temps que ce mot-clé prend vraiment son envol.

Les nouveau magasins qui vendent des débardeur de bain et pourquoi pas des produits de plage voudront confectionner une collection ciblant mots-clés “maillots de bain rembourrés” ou bien “maillots de bain rembourrés” pour prendre un bon départ après produit avant que les autres ne se décident à s’y intéresser.

Au cours des 30 derniers jours, il y est eu plus de 250 commandes pour ce bikini rembourré spécifique. Alors, quelle est la façon la plus aisée d’effectuer décoller cette tendance de féminin ?

Commencez dans influenceurs qui publient beaucoup de images de plage. Atteindre à plusieurs influenceurs sur Instagram et élever changer le lien à votre bikini rembourré produit dans leur bio. Le secret est de former ajouter un tag UTM pour que vous sachiez exactement ce que influenceur vous apporte des ventes afin que vous sachiez dans l’hypothèse ou vous devez travailler avec le a l’intérieur du futur et pourquoi pas non.

En vous décochant à plusieurs influenceurs avec des adeptes engagés, vous pouvez augmenter les chances d’effectuer revenir ventes sur votre site Web. Vous pouvez aussi avoir une annonce de reciblage en cours d’exécution sur votre magasin de sorte que a l’intérieur du cas où les client n’achètent pas la première fois, vous pouvez reconquérir avec votre annonce.

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