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Les 10 plus admirables vêtements féminins à vendre en 2019

Les madame du monde entier s’apprêtent à moderniser leurs penderie grâce aux derniers vêtements féminins pour 2019 – et votre magasin profiter de ces nouvelles tendances. Les vêtements à la style sur cet liste constituent quelques-unes des tendances de mode plus chaudes que madame vont s’arracher tout longuement de l’année.

Cette liste de vêtements pour dame sera mise à jour tout longtemps de l’année afin que vous puissiez toujours vendre la féminin féminine que les femme souhaitent effectivement porter.
Les 10 plus puissants vêtements féminins à vendre en 2019

#1. Soutien-gorge dépourvu couture

La popularité des vêtements sportif pour femmes ne cessera de croître au fur et à mesure que la tendance des loisirs sportifs s’accentuera. Cela contient des jambières, des débardeurs et ce soutif dépourvu couture. Ce soutien-gorge dépourvu disposition rembourré peut être porté en tandis que pièce indépendante pendant une séance d’entraînement et pourquoi pas sous un débardeur.

Il existe en sept couleurs : beige, noir, blanc, bleu clair, rose clair, violet clair et rouge. Il s’adapte aussi à une large gamme de tailles allant du S d’or XXXL.

Le produit a accumulé des millions de ventes à la clientèle d’or cours des six derniers mois, tel que vous avez la possibilité le voir sur la page du produit. Ce soutif existera probablement populaire pendant haute société circonstance de remise en forme en Janvier et pendant mois d’été lorsque il fait en quelque sorte plus chaude dehors. D’ailleurs, vérifiez à quelle vitesse le créneau des loisirs sportifs se développe selon Google Trends.

Athleisure est l’un des plus admirables créneaux de vêtements pour femme pour vendeurs en 2019.

Lorsque vous choisissez un évident cible pour ce soutien-gorge sans couture, vous avez la possibilité atteindre les madame de différentes façons. Vous pourriez établir l’expérience de différents groupes d’âge et types d’activité physique. Par exemple, vous pouvez essayer la “course à pied”, le “yoga”, la “zumba”, le “crossfit” et d’autres cavité de terme conseillé pour trouver le public cible idéal pour votre produit.

Tenez compte de votre marché cible lorsque vous décidez un créneau pour votre magasin de vêtements de fitness. Par exemple, voulez-vous cibler un auditoire général du conditionnement physique et pourquoi pas voulez-vous vous concentrer sur un créneau précis afin de mieux répondre aux besoins de votre marchéage auprès de cet auditoire ?

Vous pouvez encore élargir votre créneau pour seconder un plus grand notoire or fil du temps. Mais le fait de commencer avec un objectif spécifique vous permet de construire plus facilement un auditoire précoce.

#2. Manteau en lainage d’agneau

Parfois, les vêtements pour femme les plus populaires ne sont pas tape-à-l’œil, par contre confortables. Et ce manteau en mohair d’agneau est l’air et se sent à l’aise ! Il est question d’un époustouflant produit de vêtements pour dame à vendre pendant les mois froids de l’hiver. C’est aussi l’un des vêtements de mode féminine à le développement la plus rapide.

Ce produit a été acheté plus de 1200 en or cours des 30 derniers jours. Il existe en 9 allant du rouge or vert armée. Il est aussi disponible dans les tailles S à 3XL vous permettant de vendre ces articles aux madame de toutes tailles.

Vous voulez mettre plus de femme dans des vêtements à la féminin comme ce manteau ? Tendre la paluche aux influenceurs d’Instagram, comme blogueurs de style qui possèdent un commun important. Offrez-lui une compensation pour prendre une négatif en portant votre produit et étiqueter votre marque pendant la poste.

Les chaland posteront sensiblement des commentaires comme “J’en détiens besoin” ou “Je le veux” dans la section commentaire du message.

Répondez à commentaires ou envoyez-leur un SM pour leur composer savoir que votre magasin l’offre au cas où elles ne vérifieraient pas mécaniquement la passage de la marque de votre marque. Le jour où l’influenceur poste à propos de votre magasin dropshipping, changez l’URL dans votre bio à cette recto exacte de produit de sorte que les client cliquant sur votre lien bio Instagram trouvent le produit exact rapidement.

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#3. Chandail surdimensionné

Les vêtements pour femme tel que ce tricot surdimensionné prouvent que même les chandails pratiques peuvent être considérés comme des vêtements à la mode. Ce gilet à manches longues est surdimensionné, ce qui signifie que vous avez la possibilité ajouter des couches supplémentaires en douce pour mensualité plus froids.

Il se décline en cinq à la mode : brun, rouge, beige, noir et blanc. Il y a eu beaucoup de commandes pour ce chandail unique d’or cours des 30 derniers jours et des milliers d’or cours des demi-douzaine derniers mois.

La façon d’attirer plus de acheteur à ce chandail surdimensionné est de créer des annonces sur Instagram et Facebook. Vous devrez subir une variété d’options de ciblage. Puisque vous vendez des chandails, vous voudrez vraisemblablement cibler pays qui connaissent désormais des températures hivernales plus froides.

Par exemple, en janvier, le Canada et États du Nord ont des climats plus froids et plus rigoureux. Cependant, un pays tel que l’Australie passe les beaux jours a l’intérieur du même mois. N’oubliez pas cela lorsque vous commercialisez vos produits.

#4. Manteau hiver/printemps

Avec le bon manteau, n’importe quelle femme peut paraître chic avec larme d’effort. Cette fine couche être utilisée pendant salaire d’hiver ainsi qu’à de printemps/automne, selon le temps qu’il fait froid. Par exemple, c’est pas le manteau idéal pour l’hiver canadien traditionnel.

Cependant, il est peut-être exactement ce de laquelle vous avez besoin lors d’une journée de printemps ou d’automne.

Ce manteau, comme beaucoup d’articles de mode, est un acquisition d’impulsion tel que vous pourriez rechercher le produit, cependant finalement l’acheter compte tenu de son apparence. Ce manteau est disponible en quatre différentes : noir, brun, gris et gris foncé. Et est accumulé près de 1 000 commandes au cours du dernier mois, ce qui prouve sa popularité.

Enveloppez vos acheteur avec ce manteau chic en vous adressant à des gens influentes pendant la haute saison. Par exemple, vous pouvez vous adresser à des blogueurs de style qui suivent de près Instagram.

Demandez à l’influenceur de tenir le manteau, de prendre des photos, de partager ces images avec son évident et de vous étiqueter. De ces façon, vous allez être en mesure d’attirer des ventes dans votre magasin.

Si vous souhaiteriez trouver à minimiser votre risque, vous pouvez allouer un lien d’affiliation au lieu d’une compensation, afin que l’influenceur mettons payé selon vente. Vous obtiendrez plus de rejets de la part des personnes influentes de ces façon. Cependant, cela réduit votre risque global, car vous ne payez influenceurs que lorsqu’ils vous apportent une vente.

#5. Shapewear

Qu’une demoiselle vienne d’accoucher ou bien qu’elle ait pris quelques kilos en trop, se sentir mal à l’aise avec l’apparence de son ventre. Par conséquent, se tourne vers tel que les habilles de forme pour l’aider à composer une meilleure silhouette.

Porter des vêtements de forme dessous les vêtements aide à resserrer l’apparence de votre ventre et aide à créer une silhouette amincissante. Selon Google Trends, étude “shapewear” grimpent depuis quelques années déjà.

Dirigez femmes vers ce shapewear en ciblant publicités Facebook vers femmes qui sont classées tel que “Nouveaux Parents”. En faisant cela, vous verrez des madame qui peuvent se sentir mal à l’aise à but de leur section médiane après la naissance.

Cela les aider à s’habiller sans avoir à avoir une nouvelle garde-robe ou à passer des heures en or gymnase.

#6. Bonnet à queue de cheval

Certaines tendances de la mode, comme ce bonnet à queue de cheval, apparaissent dans l’hypothèse ou que si vous clignez des yeux, vous risquez de manquer des ventes.

Si vous cherchez gagnant, ce bonnet est l’article parfait à stocker. Contrairement à la plupart des haricots, ce chapeau vous donne l’opportunité de seconder une queue de cheval avec lui – et cette légère modification se traduit chez de corpulente ventes.

La temps optimal pour ce produit existera dans salaire d’hiver, donc ciblez ce produit vers les acquéreur de l’hémisphère sud de mai à août, et vers preneur de l’hémisphère arctique à partir de septembre. Ce chapeau est en 20 différentes afin que vos preneur puissent choisir parmi une multitude d’options.

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Vous pouvez promouvoir ce bonnet de plusieurs façons. Par exemple, vous pouvez confectionner des annonces sur Facebook et Instagram, c’est un produit d’impulsion.

Une autre stratégie intelligente serait de tendre la main aux blogueurs de goût et de leur demander de partager le produit sur leur blog et pourquoi pas sur les média sociaux. De plus, vous pouvez demander aux personnes d’influence d’afficher des images de articles en modélisant bonnets afin que les acquéreur puissent voir à quoi ressemble le bonnet lorsqu’il est porté.

#7. Couleur Block Top

L’une des plus grandes tendances de la vogue féminine de la fin 2018 et du début 2019 est le blocage des couleurs. Cette tendance se retrouve dans beaucoup de vêtements, des t-shirts aux chandails en passant parmi les bijoux. Le dessin consiste en des massue de et pourquoi pas de excuse à l’intérieur d’un vêtement dans le cadre du dessin.

La simplicité du blocage des couleurs le donne parfait pour un usage quotidien.

Il assez de jeter un coup d’œil rapide à ces données de Google Trends, qui montrent que le volume de recherche pour “color block top” est arrondi régulièrement or cours des cinq dernières années. Mais n’oubliez pas que cet tendance de féminin ne se limite pas aux chandails, alors n’oubliez pas d’ajouter d’autres vêtements pour femmes qui correspondent à ce motif.

Puisqu’il est question d’une tendance de couture populaire, la façon la plus facile de lui donner de l’attention sur votre magasin est de créer une catégorie de tendances dans la navigation supérieure de votre site Web. Certains détaillants comme Suzy Shier ajoutent une section intitulée “Tendances” qui comprend une liste des principales tendances de la moment en cours. De ce façon, dans l’hypothèse ou chaland cherchent à chiner les dernières tendances, ils ont le pouvoir voir quelles collection vous avez.

Ce qui est cool, c’est que si acheteur aiment une tendance spécifique comme le bloc de couleur, ils peuvent négocier plusieurs articles dans le même style, ce qui vous aidera à augmenter les chiffres moyen de votre commande. De plus, en or fil du temps, vous pourriez commencer vôtre classer par rapport à la tendance des résultats de recherche puisque vous ajoutez et pourquoi pas supprimez constamment des produits dans ce collection.

#8. Vestes en cuir

Avec plus de 360 000 étude mensuelles pour “veste en cuir”, on dire sans va vraiment se tromper que ces tendance de couture encore est une tendance qui devrait être populaire en 2019 et dans années à venir. Pour ce section, allons partager de de deux ans ans extérieur de vestes en cuir que vous pourrez vendre dans votre magasin au printemps 2019.

Cette veste en cuir rouge a été vendue légèrement plus de 100 au cours des 30 derniers jours – un signe certain que l’intérêt des gens pour ce veste de printemps est en hausse. Il existe également en quatre autres : noir, rose, bleu ciel et rouge, ce qui donne à vos acquéreur un choix de assez décent.

Cette veste moto est aussi différent veste en cuir populaire à vendre dans votre magasin. Il est vendu à plus de 4 200 exemplaires au cours des demi-douzaine derniers mois. Il existe en plusieurs couleurs différentes. Aidez vos clients à ajouter un avantage à leur apparence en faisant la promotion de ces vestes en cuir sur votre magasin.

Une excellente façon de promouvoir serait d’aller à la rencontre des influenceurs. Le figure de la veste est accrocheur, particulièrement la veste vibrante.

Si client voient des individus influentes persister la veste, ils sont plus enclins à s’imaginer la réconforter eux-mêmes. Vous pouvez composer des publicités en utilisant les photos de l’influenceur, tandis que vous avez permission, et vous avez la possibilité utiliser leur influence pour aider à en vendre plus sur votre magasin.

Vous pouvez également essayer de travailler sur une stratégie de référencement en créant du texte sur les vestes en cuir sur le blog de votre boutique. N’oubliez pas que vous devrez consacrer plusieurs salaire à ce pratique, alors assurez-vous de commencer plusieurs salaire avant la venue du printemps et de l’automne.

#9. Veste Printemps Floral

Rien ne dit mieux le printemps et la chaleur 2019 que des cause floraux qui envahissent votre garde-robe. Heureusement, il y a une sélection dépourvu fin de vêtements floraux pour dame sur Oberlo.

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Vous pouvez approvisionner votre magasin avec des articles comme ce veste de printemps fleurie qui est reçu plus de 100 commandes or cours du mensualité dernier et pourquoi pas cette jupe florale qui montre aussi beaucoup de potentiel.

Et bien sûr, vous pouvez aussi vendre des costume fleuries, des tee-shirt de bain et d’autres vêtements pour femmes avec un prétexte floral. Google Trends montre qu’entre Mars et Juillet le volume de recherche est à son plus haut pour le mot-clé “vêtements floraux” afin que ce serait le premier aussitôt de l’année pour vendre des vêtements pour femme avec des intention floraux.

Vous pouvez composer des publicités Facebook et Instagram ciblant les madame dans la vingtaine et la trentaine pour fabriquer la promotion de vos vêtements floraux. Créez des annonces qui mènent directement nouveau produit du produit que vous vendez (celle de votre photo) afin que les client puissent trouver facilement le produit exact.

Vous pourriez finir en ajouter une section florale envers une collection Tendances pour saisons printanière et estivale que preneur aussi consulter. Vous pouvez également ajouter des articles recommandés qui comportent un prétexte floral pour que les acheteur puissent également voir les autres motifs.

#10. Maillots de bain rembourrés

Au imminent où la majorité des gens découvrent tendances de la mode, il y est tellement de concurrence qu’ils n’ont de profil simple pas de chance à côté des détaillants à grande surface. Heureusement, ces tendance est encore dans l’hypothèse ou précoce qu’il y est aujourd’hui un soulagement de la 1 000 étude mensuelles quant à mot-clé “maillots de bain rembourrés”.

La haute occasion pour ces recherches se situe entre mai et juillet. Google Trends montre qu’il y a une légère croissance à chaque saison. Et compte tenu de l’influence que les personnes influentes avoir sur la création d’une tendance, ce n’est qu’une question de temps que ce mot-clé prend positivement son envol.

Les nouvelles magasins qui vendent des maillots de bain ou bien des articles de plage voudront confectionner une collection ciblant les mots-clés “maillots de bain rembourrés” ou “maillots de bain rembourrés” pour prendre un bon départ sur ce produit que autres ne se décident à s’y intéresser.

Au cours des 30 derniers jours, il y a eu plus de 250 commandes pour ce bikini rembourré spécifique. Alors, quelle est la façon la plus aisée d’effectuer décoller ce tendance de couture ?

Commencez chez influenceurs qui publient beaucoup de photographies de plage. Atteindre à plusieurs influenceurs sur Instagram et leur exécuter changer le lien à votre bikini rembourré produit dans bio. Le secret est de leur composer ajouter un tag UTM pour que vous sachiez exactement ce que influenceur vous apporte des ventes afin que vous sachiez dans l’hypothèse ou vous devez travailler avec elles a l’intérieur du futur ou bien non.

En vous décochant à plusieurs influenceurs avec des adeptes engagés, vous avez la possibilité augmenter chances d’effectuer revenir ventes sur votre boutique ainsi qu’à votre site Web. Vous pouvez également avoir une annonce de reciblage en cours d’exécution sur votre magasin de sorte que dans le où clients n’achètent pas la première fois, vous pouvez reconquérir avec votre annonce.

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