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Les 10 meilleurs vêtements féminins à vendre en 2019

Les femmes du monde entier s’apprêtent à mettre à jour leurs armoire avec les derniers vêtements féminins pour 2019 – et votre magasin profiter de ces nouvelles tendances. Les vêtements à la style sur cet liste constituent quelques-unes des tendances de engouement les plus chaudes que madame vont s’arracher tout au long de l’année.

Cette liste de vêtements pour madame sera mise à jour tout longtemps de l’année afin que vous puissiez encore vendre la engouement féminine que les dame veulent réellement porter.
Les 10 plus admirables vêtements féminins à vendre en 2019

#1. Soutien-gorge sans couture

La popularité des vêtements sportif pour madame ne cessera de croître au taxe et à mesure que la tendance des loisirs sportifs s’accentuera. Cela contient des jambières, des débardeurs et ce soutif dépourvu couture. Ce soutien-gorge sans ajustage rembourré être porté en tandis que pièce indépendante pendant une séance d’entraînement ou bien au-dessous un débardeur.

Il existe en sept couleurs : beige, noir, blanc, bleu clair, rose clair, violet clair et rouge. Il s’adapte également à une large gamme de tailles allant du S or XXXL.

Le produit est accumulé beaucoup de ventes à la clientèle d’or cours des six derniers mois, comme vous avez la possibilité le voir dans la page du produit. Ce soutien-gorge existera probablement populaire pendant gratin instant de remise en forme en Janvier et pendant les salaire d’été quand il fait quelque peu plus très chaude dehors. D’ailleurs, vérifiez à quelle vitesse le créneau des loisirs sportifs se développe selon Google Trends.

Athleisure est l’un des plus admirables créneaux de vêtements pour dame pour les vendeurs en 2019.

Lorsque vous décidez un évident cible pour ce soutif sans couture, vous pouvez atteindre les dame de différentes façons. Vous pourriez composer l’expérience de différents groupes d’âge et types d’activité physique. Par exemple, vous avez la possibilité essayer la “course à pied”, le “yoga”, la “zumba”, le “crossfit” et d’autres cavité de fitness pour trouver peuple cible idéal pour votre produit.

Tenez compte de votre marché cible lorsque vous choisissez un créneau pour votre magasin de vêtements de fitness. Par exemple, voulez-vous cibler un auditoire général du conditionnement physique ou voulez-vous vous concentrer sur un créneau précis afin de mieux répondre aux besoins de votre marketing en cet auditoire ?

Vous pouvez toujours élargir votre créneau pour conforter un plus grand officiel au fil du temps. Mais le fait de commencer avec un objectif spécifique vous donne l’occasion de construire plus facilement un auditoire précoce.

#2. Manteau en lainage d’agneau

Parfois, les tenues pour dame les plus populaires ne sont pas tape-à-l’œil, par contre confortables. Et ce manteau en poil d’agneau a l’air et se sent à l’aise ! Il s’agit d’un enrichissant produit de vêtements pour femme à vendre pendant mois froids de l’hiver. C’est aussi l’un des vêtements de style féminine à la croissance la plus rapide.

Ce produit a été acheté plus de 1200 fois au cours des 30 derniers jours. Il existe en 9 couleurs allant du en or vert armée. Il est aussi disponible dans tailles S à 3XL vous permettant de vendre ces articles aux femmes de toutes tailles.

Vous voulez mettre plus de femmes dans des vêtements à la engouement comme ce manteau ? Tendre la main aux influenceurs d’Instagram, comme blogueurs de féminin qui ont un officiel important. Offrez-lui une compensation pour prendre une image en portant votre produit et étiqueter votre marque pendant la poste.

Les preneur posteront sensiblement des commentaires comme “J’en détiens besoin” et pourquoi pas “Je le veux” dans la section commentaire du message.

Répondez à leurs commentaires ainsi qu’à envoyez-leur un SM pour effectuer savoir que votre magasin l’offre si elles ne vérifieraient pas la feuille de la marque de votre marque. Le le jour où l’influenceur poste au sujet de votre magasin dropshipping, changez l’URL dans votre bio à cet passage exacte d’article de sorte que client cliquant sur votre lien bio Instagram trouvent le produit exact rapidement.

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#3. Chandail surdimensionné

Les vêtements pour femmes comme ce chandail surdimensionné prouvent que même les chandails pratiques être considérés tel que des vêtements à la mode. Ce paletot à manches longues est surdimensionné, ce qui veut dire que vous avez la possibilité ajouter des langes supplémentaires en dessous pour les salaire les plus froids.

Il se décline en cinq couleurs à la goût : brun, rouge, beige, noir et blanc. Il y a eu beaucoup de commandes pour ce chandail unique or cours des 30 derniers jours et des milliers d’or cours des six derniers mois.

La façon d’attirer plus de client à ce chandail surdimensionné est de composer des annonces sur Instagram et Facebook. Vous devrez endurer une variété d’options de ciblage. Puisque vous vendez des chandails, vous voudrez probablement cibler les pays qui connaissent à présent des températures hivernales plus froides.

Par exemple, en janvier, le Canada et États du Nord ont des climats plus froids et plus rigoureux. Cependant, un pays comme l’Australie passe la canicule dans le même mois. N’oubliez pas cela lorsque vous commercialisez vos produits.

#4. Manteau hiver/printemps

Avec le bon manteau, n’importe quelle demoiselle peut paraître chic avec soupçon d’effort. Cette fine couche peut être utilisée pendant les mois d’hiver ainsi qu’à de printemps/automne, selon le temps qu’il fait froid. Par exemple, ce n’est pas le manteau idéal pour l’hiver canadien traditionnel.

Cependant, c’est peut-être exactement ce de laquelle vous avez besoin lors d’une journée de printemps ou bien d’automne.

Ce manteau, comme beaucoup d’articles de mode, est un achat d’impulsion tel que vous pourriez rechercher le produit, cependant finalement l’acheter compte tenu de son apparence. Ce manteau est en quatre couleurs différentes : noir, brun, et foncé. Et a accumulé près de 1 000 commandes or cours du dernier mois, ce qui prouve sa popularité.

Enveloppez vos preneur avec ce manteau chic en vous adressant à des individus influentes pendant gotha saison. Par exemple, vous avez la possibilité vous adresser à des blogueurs de vogue qui suivent de près Instagram.

Demandez à l’influenceur de encourager le manteau, de prendre des photos, d’échanger ces photos avec son notoire et de vous étiqueter. De cette façon, vous serez en mesure d’attirer des ventes dans votre magasin.

Si vous êtes entrain de chercher à minimiser votre risque, vous pouvez procurer un lien d’affiliation d’or lieu d’une compensation, afin que l’influenceur mettons payé par vente. Vous obtiendrez plus de rejets de la part des individus influentes de ces façon. Cependant, cela réduit votre risque global, vous ne payez influenceurs que lorsqu’ils vous apportent une vente.

#5. Shapewear

Qu’une demoiselle vienne d’accoucher ou qu’elle ait pris plusieurs kilos en trop, elle peut se sentir mal à l’aise avec l’apparence de son ventre. Par conséquent, elle se tourne vers comme les vêtements de forme pour l’aider à confectionner une plus belle silhouette.

Porter des vêtements de forme envers les habilles aide à resserrer l’apparence de votre ventre et aide à créer une silhouette amincissante. Selon Google Trends, étude “shapewear” grimpent quelques années déjà.

Dirigez les femme vers ce shapewear en ciblant publicités Facebook vers madame qui sont classées comme “Nouveaux Parents”. En faisant cela, vous verrez des femmes qui peuvent se sentir mal à l’aise à résultat de section médiane après la naissance.

Cela aider à s’habiller sans avoir à procurer une nouvelle garde-robe et pourquoi pas à passer longtemps en or gymnase.

#6. Bonnet à queue de cheval

Certaines tendances de la mode, tel que ce bonnet à queue de cheval, apparaissent dans l’hypothèse ou que dans l’hypothèse ou vous clignez des yeux, vous risquez de manquer des ventes.

Si vous êtes entrain de rechercher un produit gagnant, ce bonnet est l’article parfait à stocker. Contrairement à la majorité des haricots, ce mes compliments vous donne l’occasion de protéger une queue de cheval avec lui – et cette légère modification se traduit dans de pleine ventes.

La temps optimal pour ce produit existera dans les salaire d’hiver, donc ciblez ce produit vers acquéreur de l’hémisphère sud de mai à août, et vers clients de l’hémisphère arctique à partir de septembre. Ce chapeau est en 20 différentes afin que vos clients puissent choisir parmi une multitude d’options.

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Vous pouvez promouvoir ce bonnet de plusieurs façons. Par exemple, vous pouvez composer des annonces sur Facebook et Instagram, car c’est un produit d’impulsion.

Une autre stratégie intelligente serait de tendre la menotte aux blogueurs de féminin demander de partager le produit sur blog et pourquoi pas sur médias sociaux. De plus, vous avez la possibilité demander aux personnes d’influence d’afficher des photographies de leurs articles en modélisant les bonnets afin que les clients puissent voir à quoi ressemble le bonnet lorsqu’il est porté.

#7. Couleur Block Top

L’une des plus grandes tendances de la style féminine de la fin 2018 et du début 2019 est le blocage des couleurs. Cette tendance se retrouve dans beaucoup de vêtements, des t-shirts aux chandails en passant selon les bijoux. Le dessin consiste en des multitude de et pourquoi pas de mobile à l’intérieur d’un vêtement a l’intérieur du cadre du dessin.

La simplicité du blocage des couleurs le donne parfait pour un usage quotidien.

Il assez de jeter un coup d’œil rapide à ces données de Google Trends, qui montrent que le volume de recherche pour “color block top” est augmenté régulièrement en or cours des de cinq ans dernières années. Mais gardez à l’ esprit que ces tendance de couture ne se limite pas aux chandails, alors n’oubliez pas d’ajouter d’autres vêtements pour dame qui correspondent à ce motif.

Puisqu’il est nécessaire d’une tendance de goût populaire, la façon la plus facile de lui donner de l’attention sur votre magasin est de confectionner une catégorie de tendances dans la navigation supérieure de votre blog ou votre site Web. Certains détaillants comme Suzy Shier ajoutent une section intitulée “Tendances” qui comprend une liste des principales tendances de la date en cours. De cette façon, si acheteur cherchent à chiner les dernières tendances, ils ont le pouvoir voir quelles collections vous avez.

Ce qui est cool, cela veut dire que si les acquéreur aiment une tendance spécifique tel que le bloc de couleur, ils peuvent se procurer plusieurs produits dans le même style, ce qui vous aidera à augmenter la valeur moyenne de votre commande. De plus, au fil du temps, vous pourriez commencer à vous classer versus la tendance des résultats de recherche puisque vous ajoutez ou supprimez constamment des articles dans cet collection.

#8. Vestes en cuir

Avec plus de 360 000 recherches mensuelles pour “veste en cuir”, on dire dépourvu peut se tromper que ce tendance de mode toujours verte est une tendance qui devrait être populaire en 2019 et dans les années à venir. Pour ces section, nous allons partager deux ligne de vestes en cuir que vous pourrez vendre dans votre magasin en or printemps 2019.

Cette veste en cuir est vendue un soupçon plus de 100 or cours des 30 derniers jours – un signe certain que l’intérêt des gens pour cet veste de printemps est en hausse. Il existe également en quatre autres couleurs : noir, rose, bleu ciel et rouge, ce qui donne à vos preneur un choix de assez décent.

Cette veste moto est aussi un veste en cuir populaire à vendre dans votre magasin. Il est vendu à plus de 4 200 exemplaires d’or cours des demi-douzaine derniers mois. Il existe en plusieurs couleurs différentes. Aidez vos preneur à ajouter un avantage à touche en faisant la promotion de ces vestes en cuir sur votre magasin.

Une excellente façon de les promouvoir serait d’aller à la rencontre des influenceurs. Le forme de la veste est accrocheur, particulièrement la veste rouge vibrante.

Si les acquéreur voient des personnes influentes assurer la veste, elles sont plus enclins à s’imaginer la protéger eux-mêmes. Vous pouvez composer des publicités en utilisant photos de l’influenceur, tandis que vous avez permission, et vous pouvez utiliser influence pour aider à en vendre plus sur votre magasin.

Vous pouvez également essayer de travailler sur une stratégie de seo en créant du contenu sur les vestes en cuir sur le blog de votre boutique. N’oubliez pas que vous devrez consacrer plusieurs paye à cet pratique, alors assurez-vous de commencer plusieurs salaire la venue du printemps l’automne.

#9. Veste Printemps Floral

Rien ne dit mieux le printemps et les beaux jours 2019 que des intention floraux qui envahissent votre garde-robe. Heureusement, il y est une sélection dépourvu fin de vêtements floraux pour madame sur Oberlo.

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Vous pouvez approvisionner votre magasin avec des articles tel que ce veste de printemps fleurie qui a reçu plus de 100 commandes d’or cours du paye dernier ou bien ce jupe florale qui montre aussi beaucoup de potentiel.

Et bien sûr, vous avez la possibilité aussi vendre des affublement fleuries, des maillot de bain et d’autres vêtements pour dame avec un cause floral. Google Trends montre qu’entre Mars et Juillet le volume de recherche est à son plus haut quant à mot-clé “vêtements floraux” afin que ce serait le premier pressant de l’année pour vendre des vêtements pour femmes avec des pourquoi floraux.

Vous pouvez créer des publicités Facebook et Instagram ciblant madame dans la vingtaine et la trentaine pour établir la promotion de vos vêtements floraux. Créez des annonces qui mènent directement nouveau produit du produit que vous vendez (celle de votre photo) afin que acheteur puissent trouver facilement le produit exact.

Vous pourriez finir pendant ajouter une section florale par-dessous une collection Tendances pour les saisons printanière et estivale que les acquéreur également consulter. Vous pouvez également ajouter des articles recommandés qui comportent un pourquoi floral pour que acquéreur puissent aussi voir autres motifs.

#10. Maillots de bain rembourrés

Au soudain où la plupart des gens découvrent tendances de la mode, il y est tellement de concurrence qu’ils n’ont de profil simple aucune chance à côté des détaillants à grande surface. Heureusement, cet tendance est encore dans l’hypothèse ou précoce qu’il y est à présent moins de 1 000 étude mensuelles pour le mot-clé “maillots de bain rembourrés”.

La haute temps pour ces étude se situe entre mai et juillet. Google Trends montre qu’il y est une légère croissance à chaque saison. Et compte tenu de l’influence que personnes influentes peuvent avoir sur la confection d’une tendance, ce n’est qu’une interrogation de temps que ce mot-clé prend positivement son envol.

Les nouvelle magasins qui vendent des tricot de bain et pourquoi pas des produits de plage voudront confectionner une collection ciblant les mots-clés “maillots de bain rembourrés” et pourquoi pas “maillots de bain rembourrés” pour prendre un bon départ après produit que autres ne commencent à s’y intéresser.

Au cours des 30 derniers jours, il y a eu plus de 250 commandes pour ce bikini rembourré spécifique. Alors, quelle est la façon la plus simple d’effectuer décoller cet tendance de goût ?

Commencez dans les influenceurs qui publient beaucoup de photographies de plage. Atteindre à plusieurs influenceurs sur Instagram et leur fabriquer changer le lien à votre bikini rembourré produit dans bio. Le secret est de leur fonder ajouter un tag UTM pour que vous sachiez exactement qu’est-ce que influenceur vous apporte des ventes afin que vous sachiez dans l’hypothèse ou vous devez travailler avec toutes seules a l’intérieur du futur ou bien non.

En vous interpellant à plusieurs influenceurs avec des adeptes engagés, vous pouvez augmenter les chances de faire revenir les ventes sur votre forum ou bien votre site Web. Vous pouvez aussi avoir une annonce de reciblage en cours d’exécution sur votre magasin de sorte que a l’intérieur du où client n’achètent pas la première fois, vous avez la possibilité les reconquérir avec votre annonce.

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