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Les 10 plus puissants vêtements féminins à vendre en 2019

Les femmes du monde entier s’apprêtent à moderniser leurs placards en s’aidant des derniers vêtements féminins pour 2019 – et votre magasin profiter de ces nouvelles tendances. Les vêtements à la style sur cette liste constituent quelques-unes des tendances de goût plus chaudes que les madame vont s’arracher tout longuement de l’année.

Cette liste de vêtements pour femme sera mise à jour tout au long de l’année afin que vous puissiez encore vendre la mode féminine que les femmes souhaitent tellement porter.
Les 10 meilleurs vêtements féminins à vendre en 2019

#1. Soutien-gorge dépourvu couture

La popularité des vêtements sportif pour dame ne cessera de croître par degré que la tendance des loisirs sportifs s’accentuera. Cela contient des jambières, des débardeurs et ce soutif sans couture. Ce soutien-gorge sans coutures rembourré peut être porté en tandis que pièce indépendante pendant une séance d’entraînement ainsi qu’à au-dessous un débardeur.

Il existe en sept : beige, noir, blanc, bleu clair, rose clair, violet clair et rouge. Il s’adapte aussi à une large gamme de tailles allant du S or XXXL.

Le produit a accumulé des milliers de ventes à la clientèle en or cours des demi-douzaine derniers mois, comme vous pouvez le voir dans la page du produit. Ce soutien-gorge sera sensiblement populaire pendant happy few saison de remise en forme en Janvier mais aussi pendant mensualité d’été quand il fait quelque peu plus très chaude dehors. D’ailleurs, vérifiez à quelle vitesse le créneau des loisirs sportifs se développe selon Google Trends.

Athleisure est l’un des plus puissants créneaux de vêtements pour dame pour les vendeurs en 2019.

Lorsque vous décidez un manifeste cible pour ce soutif dépourvu couture, vous pouvez les femmes de différentes façons. Vous pourriez fonder l’expérience de différents groupes d’âge et types d’activité physique. Par exemple, vous avez la possibilité essayer la “course à pied”, le “yoga”, la “zumba”, le “crossfit” et d’autres alcôve de fitness pour trouver le public cible idéal pour votre produit.

Tenez compte de votre marché cible lorsque vous décidez un créneau pour votre magasin de vêtements de fitness. Par exemple, voulez-vous cibler un auditoire général du conditionnement physique ou voulez-vous vous concentrer sur un créneau précis afin de meilleur répondre aux besoins de votre marchéage près cet auditoire ?

Vous pouvez encore élargir votre créneau pour épauler un plus grand public or fil du temps. Mais le fait de commencer avec un objectif spécifique vous donne l’opportunité de construire plus un auditoire précoce.

#2. Manteau en bourrage d’agneau

Parfois, les habilles pour femme plus populaires ne sont pas tape-à-l’œil, par contre confortables. Et ce manteau en bourrage d’agneau est l’air et se sent à l’aise ! Il est question d’un super produit de vêtements pour madame à vendre pendant mois froids de l’hiver. C’est aussi l’un des vêtements de engouement féminine à la croissance la plus rapide.

Ce produit a été acheté plus de 1200 au cours des 30 derniers jours. Il existe en 9 allant du rouge or vert armée. Il est aussi dans les tailles S à 3XL vous permettant de vendre ces articles aux femme de toutes tailles.

Vous voulez mettre plus de madame dans des vêtements à la goût tel que ce manteau ? Tendre la paluche aux influenceurs d’Instagram, comme les blogueurs de couture qui ont un banal important. Offrez-lui une compensation pour prendre une épreuve en portant votre produit et étiqueter votre marque pendant la poste.

Les acquéreur posteront probablement des commentaires tel que “J’en détiens besoin” ou “Je le veux” dans la section commentaire du message.

Répondez à leurs commentaires et pourquoi pas envoyez-leur un SM pour leur fabriquer savoir que votre magasin l’offre quand elles ne vérifieraient pas mécaniquement la écrit de la marque de votre marque. Le jour où l’influenceur poste à propos de votre magasin dropshipping, changez l’URL dans votre bio à ces recto exacte d’article de sorte que les preneur cliquant sur votre lien bio Instagram trouvent le produit exact rapidement.

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#3. Chandail surdimensionné

Les vêtements pour madame tel que ce maillot surdimensionné prouvent que même les chandails pratiques être considérés comme des vêtements à la mode. Ce chandail à manches longues est surdimensionné, ce qui veut dire que vous avez la possibilité ajouter des langes supplémentaires en dessous pour les mois les plus froids.

Il se décline en de cinq ans couleurs à la goût : brun, rouge, beige, noir et blanc. Il y est eu des centaines de commandes pour ce chandail unique d’or cours des 30 derniers jours et des milliers au cours des six derniers mois.

La façon d’attirer plus de acquéreur à ce chandail surdimensionné est de composer des annonces sur Instagram et Facebook. Vous devrez subir une variété d’options de ciblage. Puisque vous vendez des chandails, vous voudrez probablement cibler les pays qui connaissent à présent des températures hivernales plus froides.

Par exemple, en janvier, le Canada et les États du Nord ont des climats plus froids et plus rigoureux. Cependant, un pays comme l’Australie passe la belle saison a l’intérieur du même mois. N’oubliez pas cela lorsque vous commercialisez vos produits.

#4. Manteau hiver/printemps

Avec le bon manteau, n’importe quelle demoiselle peut paraître chic avec brin d’effort. Cette fine couche peut être utilisée pendant les paye d’hiver et pourquoi pas de printemps/automne, selon le temps qu’il fait froid. Par exemple, ce n’est pas le manteau idéal pour l’hiver canadien traditionnel.

Cependant, il est peut-être exactement ce à qui vous avez besoin d’une journée de printemps ou d’automne.

Ce manteau, comme beaucoup d’articles de mode, est un acquisition d’impulsion comme vous pourriez rechercher le produit, par contre finalement l’acheter par rapport à son apparence. Ce manteau est en quatre couleurs différentes : noir, brun, gris et foncé. Et a accumulé près de 1 000 commandes au cours du dernier mois, ce qui prouve sa popularité.

Enveloppez vos preneur avec ce manteau chic en vous décochant à des hommes influentes pendant la haute saison. Par exemple, vous pouvez vous adresser à des blogueurs de style qui suivent de près Instagram.

Demandez à l’influenceur de enseigner le manteau, de prendre des photos, d’échanger ces images avec son manifeste vous étiqueter. De cette façon, vous serez en mesure d’attirer des ventes dans votre magasin.

Si vous êtes entrain de chercher à minimiser votre risque, vous avez la possibilité offrir un lien d’affiliation en or lieu d’une compensation, afin que l’influenceur soit payé chez vente. Vous obtiendrez plus de rejets de la part des personnes influentes de ce façon. Cependant, cela réduit votre risque global, car vous ne payez influenceurs que lorsqu’ils vous apportent une vente.

#5. Shapewear

Qu’une femme vienne d’accoucher ou bien qu’elle ait pris plusieurs kilos en trop, elle peut se sentir mal à l’aise avec l’apparence de son ventre. Par conséquent, se tourne vers comme les tenues de forme pour l’aider à créer une meilleure silhouette.

Porter des vêtements de forme sous les tenues aide à resserrer l’apparence de votre ventre et aide à composer une silhouette amincissante. Selon Google Trends, les étude “shapewear” grimpent depuis quelques années déjà.

Dirigez dame vers ce shapewear en ciblant les publicités Facebook vers femme qui sont classées tel que “Nouveaux Parents”. En faisant cela, vous verrez des femmes qui peuvent se sentir mal à l’aise à abruptement de leur section médiane après la naissance.

Cela aider à s’habiller dépourvu avoir à obtenir une nouvelle garde-robe ou bien à passer des heures en or gymnase.

#6. Bonnet à queue de cheval

Certaines tendances de la mode, tel que ce bonnet à queue de cheval, apparaissent dans l’hypothèse ou que si vous clignez des yeux, vous risquez de manquer des ventes.

Si vous souhaitez trouver gagnant, ce bonnet est l’article parfait à stocker. Contrairement à la majorité des haricots, ce chapeau vous donne l’occasion de défendre une queue de cheval avec lui – et ces légère modification se traduit parmi de énorme ventes.

La date de pointe pour ce produit existera dans salaire d’hiver, ainsi ciblez ce produit vers les chaland de l’hémisphère midi de mai à août, et vers les preneur de l’hémisphère septentrion à partir de septembre. Ce mes compliments est en 20 différentes afin que vos acquéreur puissent choisir parmi une multitude d’options.

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Vous pouvez promouvoir ce bonnet de plusieurs façons. Par exemple, vous pouvez créer des annonces sur Facebook et Instagram, car il est d’impulsion.

Une autre stratégie intelligente serait de tendre la menotte aux blogueurs de engouement et de leur demander d’échanger le produit sur leur blog ainsi qu’à sur média sociaux. De plus, vous pouvez demander aux personnes d’influence d’afficher des clichés de produits en modélisant les bonnets afin que clients puissent voir à quoi ressemble le bonnet lorsqu’il est porté.

#7. Couleur Block Top

L’une des plus grandes tendances de la vogue féminine de la fin 2018 et du début 2019 est le blocage des couleurs. Cette tendance se retrouve dans beaucoup de vêtements, des t-shirts aux chandails en passant pendant les bijoux. Le dessin consiste en des conglomérat de couleurs et pourquoi pas de intention à l’intérieur d’un vêtement a l’intérieur du cadre du dessin.

La simplicité du blocage des le donne parfait pour un usage quotidien.

Il assez de jeter un coup d’œil rapide à ces données de Google Trends, qui montrent que le volume de recherche pour “color block top” a arrondi régulièrement d’or cours des de cinq ans dernières années. Mais gardez à l’ esprit que ces tendance de couture ne se limite pas aux chandails, alors n’oubliez pas d’ajouter d’autres vêtements pour femmes qui correspondent à ce motif.

Puisqu’il est question d’une tendance de style populaire, la façon la plus facile de lui donner de l’attention sur votre magasin est de composer une catégorie de tendances dans la navigation supérieure de votre blog ou votre site Web. Certains détaillants tel que Suzy Shier ajoutent une section intitulée “Tendances” qui comprend une liste des principales tendances de la circonstance en cours. De ce façon, si preneur cherchent à avoir les nouvelles tendances, ils ont la possibilité voir quelles recueil vous avez.

Ce qui est cool, cela veut dire que si les chaland aiment une tendance spécifique comme le bloc de couleur, ils peuvent arroser plusieurs articles dans le même style, ce qui vous aidera à augmenter les chiffres moyenne de votre commande. De plus, d’or fil du temps, vous pourriez commencer vôtre classer en fonction de la tendance des résultats de recherche puisque vous ajoutez ou bien supprimez constamment des produits dans cette collection.

#8. Vestes en cuir

Avec plus de 360 000 étude mensuelles pour “veste en cuir”, on dire dépourvu risque de se tromper que cet tendance de couture toujours est une tendance qui devrait être populaire en 2019 et dans les années à venir. Pour cet section, allons partager deux disposition de vestes en cuir que vous pourrez vendre dans votre magasin en or printemps 2019.

Cette veste en cuir rouge a été vendue un soupçon plus de 100 fois d’or cours des 30 derniers jours – un signe certain que l’intérêt des gens pour cette veste de printemps est en hausse. Il existe aussi en quatre autres : noir, rose, bleu ciel et rouge, ce qui donne à vos client un choix de couleurs assez décent.

Cette veste moto est aussi différent veste en cuir populaire à vendre dans votre magasin. Il est vendu à plus de 4 200 exemplaires d’or cours des six derniers mois. Il existe en plusieurs différentes. Aidez vos clients à ajouter un avantage à gueule en faisant la promotion de ces vestes en cuir sur votre magasin.

Une excellente façon de les promouvoir serait d’aller à la rencontre des influenceurs. Le allure de la veste est accrocheur, particulièrement la veste rouge vibrante.

Si les clients voient des individus influentes assurer la veste, ils sont plus enclins à s’imaginer la appuyer eux-mêmes. Vous pouvez confectionner des publicités en utilisant images de l’influenceur, tant que vous avez permission, et vous pouvez utiliser influence pour aider à en vendre plus sur votre magasin.

Vous pouvez également essayer de travailler sur une stratégie de référencement internet en créant du contenu sur les vestes en cuir sur le site de votre boutique. N’oubliez pas que vous devrez consacrer plusieurs mois à cet pratique, alors assurez-vous de commencer quelques mensualité la venue du printemps l’automne.

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#9. Veste Printemps Floral

Rien ne dit mieux le printemps et la canicule 2019 que des motivation floraux qui envahissent votre garde-robe. Heureusement, il y est une sélection sans fin de vêtements floraux pour femmes sur Oberlo.

Vous pouvez approvisionner votre magasin avec des produits comme cette veste de printemps fleurie qui a reçu plus de 100 commandes au cours du mois dernier ou bien cet jupe florale qui montre aussi beaucoup de potentiel.

Et bien sûr, vous pouvez aussi vendre des effets fleuries, des tee-shirt de bain et d’autres vêtements pour femme avec un cause floral. Google Trends montre qu’entre Mars et Juillet le volume de recherche est à son plus haut quant au mot-clé “vêtements floraux” afin que ce serait le meilleur pressant de l’année pour vendre des vêtements pour madame avec des prétexte floraux.

Vous pouvez créer des publicités Facebook et Instagram ciblant les dame dans la vingtaine et la trentaine pour effectuer la promotion de vos vêtements floraux. Créez des annonces qui mènent directement nouveau produit du produit que vous vendez (celle de votre photo) afin que les preneur puissent trouver le produit exact.

Vous pourriez finir chez ajouter une section florale au-dessous une collection Tendances pour saisons printanière et estivale que client également consulter. Vous pouvez également ajouter des articles recommandés qui comportent un explication floral pour que les clients puissent également voir autres motifs.

#10. Maillots de bain rembourrés

Au immédiatement où la majorité des gens découvrent les tendances de la mode, il y a tellement de concurrence qu’ils n’ont tout simplement ne pas chance à côté des détaillants à grande surface. Heureusement, ces tendance est encore dans l’hypothèse ou précoce qu’il y est maintenant moins de 1 000 étude mensuelles quant à mot-clé “maillots de bain rembourrés”.

La haute moment pour ces recherches se situe entre mai et juillet. Google Trends montre qu’il y est une légère croissance à tout saison. Et compte tenu de l’influence que personnes influentes peuvent avoir sur la fabrication d’une tendance, ce n’est qu’une interrogation de temps que ce mot-clé prend effectivement son envol.

Les nouvelles magasins qui vendent des maillots de bain ou bien des articles de plage voudront créer une collection ciblant les mots-clés “maillots de bain rembourrés” ou bien “maillots de bain rembourrés” pour prendre un bon départ là-dessus produit que autres ne se décident à s’y intéresser.

Au cours des 30 derniers jours, il y a eu plus de 250 commandes pour ce bikini rembourré spécifique. Alors, quelle est la façon la plus facile d’effectuer décoller cet tendance de féminin ?

Commencez en influenceurs qui publient beaucoup de photographies de plage. Atteindre à plusieurs influenceurs sur Instagram et leur effectuer changer le lien à votre bikini rembourré produit dans leur bio. Le secret est de exécuter ajouter un tag UTM pour que vous sachiez exactement quel influenceur vous apporte des ventes afin que vous sachiez si vous devez travailler avec elles-mêmes dans le futur ou bien non.

En vous adressant à plusieurs influenceurs avec des adeptes engagés, vous avez la possibilité augmenter les chances de faire revenir ventes sur votre portail la toile et pourquoi pas votre site Web. Vous pouvez aussi avoir une annonce de reciblage en cours d’exécution sur votre magasin de sorte que a l’intérieur du cas où les acheteur n’achètent pas la première fois, vous pouvez reconquérir avec votre annonce.

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